NUTS - Nos Univers Très Sexy

=> Le canapé des couples => : croquante 12-10-2009, 17:28



: Mais pourquoi ????
: croquante 12-10-2009, 17:28
Valà chers Nutsiens je me lance dans un nouveau sujet.
Qui me permettra par la même occasion de vous expliquer pourquoi, je me sens souvent en décalage ici.

D'une manière générale, je me sens en décalage, dans cette société moderne.

Voilà mon problème: je suis incapable, mais alors vrament incapable, de détacher le sexe,
Ca m'est arrivé, deux fois.
Deux fois plus que médiocres , pour moi en tout cas, parcequ'eux ils en redemandaient.
Pourtant dans ces cas là à part faire la planche, on ne peut pas éspérer grand chose de moi.

Mais soit, j'assume complètement ça, parceque c'est moi, et que je trouverais idiot, juste pour être dans le moule, de me forcer a être q'un d'autre, surtout si au final je ne prends même pas mon pied.

Cela dit, mon vrai problème c'est que si je ne sais pas détacher la relation sexuelle de la relation amoureuse , l'inverse est surtout vrai aussi...
Et là, y a comme un hic, je me demande pourquoi, pourquoi, je ne tombe que sur des mecs que visiblement, moi petit tétard débutant je suis dans l'obligation d'initier, décoincer etc
Quand certaines femmes se plaignent de tomber sur des mecs qui n'en veulent qu'à leur cul , moi c'est l'inverse, je tombe sur des hommes bien, sérieux, charmants, sincères, mais ...

Pourquoi ces mecs bien, fidèles et droit, se croient-ils dans l'obligation de me sacraliser ???
Pourquoi le type a qui je dit, que je rêve d'être la salope d'un seul homme, semble super entoushiaste jusqu'au moment technique ou finalement il flippe de lacher prise, d'oser me sauter ailleurs que ds son joli petit appart de célibataire endurci.

Y a une amie qui me dit, qu'inconsciemment, je cherche ce genre de type, moi je veux bien, sauf qu'au départ le type en therme de discussion va toujours dans mon sens.
Au final ces hommes qui jouent les petits cochons se défilent...

Une femme à la fois sensible, idéaliste, sincère et toute la petite panolie de petite princesse innocente, mais qui en plus est une petite salope, ça fait peur ou bien ?

Hier un type me demande "qu'est-ce que tu cherches dans l'idéal ?"
Moi de lui répondre dans l'absolu, ce que j'aimerai  c'est une histoire d'amour avec un grand Q  ;D
Biensûr il m'a répondu "comme moi"...
Et là j'ai eu ce petit sourire ... mais biensûr  :D


Alors biensur, je conçois que je parle là d'un idéal, mais quand même,

Est-ce qu'il n'est pas possible, de vivre une relation sympa ou il y aurait attachement, sans parler du grand amour, aprés lequel je ne cours plus, mais qui serait à la fois exaltante aussi bien pour mes neurones, dans mon coeur que dans ma culotte ?



: Mais pourquoi ????
: Lise 12-10-2009, 17:35
Tu es à la recherche de l'Amant Idéal, nouvelle quête après le Prince Charmant des femmes modernes  :)

Tout le monde préfère du sexe bien cochon avec un namoureux. Dans les faits ce n'est pas si facile à trouver (hein les girlz !) donc le choix B est d'avoir du sexe bien cochon sans sentiments.
Mais tout est question de priorités, certaines préfèreront se passer de sexe plutôt que de coucher avec le premier charmant qui passe et attendront d'avoir un coup de coeur pour y aller.


: Mais pourquoi ????
: croquante 12-10-2009, 17:53
Tu es à la recherche de l'Amant Idéal, nouvelle quête après le Prince Charmant des femmes modernes  :)

Tout le monde préfère du sexe bien cochon avec un namoureux. Dans les faits ce n'est pas si facile à trouver (hein les girlz !) donc le choix B est d'avoir du sexe bien cochon sans sentiments.
Mais tout est question de priorités, certaines préfèreront se passer de sexe plutôt que de coucher avec le premier charmant qui passe et attendront d'avoir un coup de coeur pour y aller.

Non mais là quand même, je crois sincèrement que cétait des cas particulièrement coincés ou inexpérimentés.  ???


: Mais pourquoi ????
: pbu29 12-10-2009, 18:14
Faut bien qu'un mec cause alors je m'y colle  :D

Certes ton challenge est difficile mais pas impossible, pour l'impossible ajouter l'envie d'enfants svp.

Alors oui, c'est fastoche de dire "bahh oui je veux que tu soit ma salope" mais après il faut assumer. Et pour assumer cela je crois que Lise a lâché le vrai mot : il faut se lâcher et donc pour cela avoir une très grande confiance dans l'autre (désolé cette confiance je ne l'ai pas pour le genre humain).

Il faut aussi assumer ses envies, être capable de les énoncer clairement à l'autre et la non plus ce n'est pas des plus facile. Bahhh oui, la bête peur du non, du rateau, du "t'es pervers", etc ... Donc retour case au dessus, la confiance.

J'ai un jour écrit la liste de mes envies, fantasmes, désirs, délires sur un bout de papier. Bilan : exercice très difficile : ai-je vraiment envie de cela ? Le faire m'a fait un bien fou. Après je n'ai plus eu qu'a faire un mailing aux abonnées des pages roses de l'annuaire et a attendre  xs03



 


: Mais pourquoi ????
: vette 12-10-2009, 19:15
Bon, Croquante, faut pas croire non plus que les hommes soient tout ce qu'ils disent.
A les entendre, ils sont tous des bêtes de sexe, ils sont tous abonnés à la partouze, ils ont tous vécu tout un tas de sexpériences ...
La réalité est beaucoup plus prosaique. Ils sont souvent coincés, peu surs d'eux mêmes, ils ont des défaillances, et en plus, bien souvent, ils sont possessifs.

Combien disent vouloir, par exemple, d'une expérience à trois, alors qu'en réalité ils veulent juste une deuxième relation, en parallèle de l'officielle?

Combien fantasment sur des situations qu'ils n'oseront jamais initier ? Parce que dans leurs fantasmes, justement, ils ne sont ni inhibés, ni coincés, ni défaillants.

Alors ils arrivent à se persuader, soit que leur officielle ne voudra jamais les suivre dans leurs fantasmes parce qu'elle est coincée, soit que leur morale leur interdit de la tromper.

Et puis, il y a les exceptions. Mais comme leur nom l'indique, elles ne représentent pas la majorité.
Trouver une relation sexuellement épanouissante et fantaisiste, avec de l'affection et de la complicité,  ne relève pas de l'utopie, non, mais elle ne court pas les rues non plus.

Je reste persuadée que si tu es très claire avec toi même, tu trouveras la où les personnes avec qui tu auras envie de vivre ça.






: Mais pourquoi ????
: Gerrrard 12-10-2009, 19:43
C'est dingue ça, des mecs qui se dégonflent.
Enfin, comme dirait Mac Cain, c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins  ;D

J'ai des potes assez coincés qui me disent que je parle de que de cul sur le net.
Alors que bon, j'ai franchement pas l'impression de me vanter ni trucs du genre.
Enfin, moi je cherche des filles qui seraient partantes pour s'envoyer en l'air ailleurs que dans un lit double, avec une température chaude dans la pièce et un éclairage de moins de 30watts  ;D
Mais bon, comme je drague pas ni ne fréquente de lieux propices aux rencontres du genre, bah jtrouve pas  xs20


: Mais pourquoi ????
: Miss souris 12-10-2009, 20:13
LA solution ...
Tu as ton namoureux, tout gentil, fidèle et tout et tout et puis en parallèle un amant juste pour t'apporter ce qe tu désire à fond sexuellement.

Il n'est pas dit qu'à force tu n'en trouveras pas un qui puisse servir à double usage  ;)

Courage dans ta quêquête  ::)


: Mais pourquoi ????
: Camille 13-10-2009, 07:07
Moi j'ai pareil croquante.
J'ai l'impression de toujours finir par leur faire peur.

On a le choix entre deux sorte d'homme (sauf rare exception et forcement ils sont déjà prit)
Ceux qui baise et ne font que baiser et ceux là me font peur par qu'ils y mettent aucun sentiment
Ceux qui aime et cours toujours pour qu'ils te baisent

Les deux genre ensemble, ils en rêvent mais n'y arrive pas, nous nous avons du mal à séparer sexe et amour, eux ils ont du mal à le réunir.
Parce que la femme qu'ils aiment n'est pas une salope ca ne se peut pas.

Bon notre grand défaut c'est quand même de les choisir, parce que des qui baisent et t'aime "quand même"  ;D  ne nous attire pas (perso il me semble que c'est parce qu'il sont assez ego centré)

J'ai quand même une solution, que j'ai du mal a appliquer parce que je suis trop pressée.
Laisser le temps au temps, leur parler d'amour ne pas leur dire que nous sommes capable d'être des salopes avec les yeux qui pu le cul, ne pas leur parler d'amour avec un grand Q, faire la sainte ni touche infirmière. Puis doucement une fois ferré et amoureux doucement lui amener notre cul chiennasse. Voir même qu'il ai l'impression que c'est grâce a lui qu'il nous décoincé  xs04









: Mais pourquoi ????
: Hotllywood 13-10-2009, 07:46
Reprenons en point par point histoire de voir si j'interprète mal ton post ou pas

-Ton décalage Nutsien (et meme plus général) viendrait du fait qu'ici le profil type est du cul mais pas de sentiments, recherche fréquente chez les mecs

-Que quand tu en rencontres un comme ça, ça se passe mal pour toi, que tu te sens détachée de ton corps puisque tu aimes le cul mais que tu souhaites confier ton corps à un homme qui sait apprécier ton ame (et toi la sienne de fait)

-Mais que paradoxalement les mecs qui t'ont séduite jusque là et avec lesquels ça pouvait bien se passer, t'ont traité comme une Princesse fragile alors que tu étais d'accord pour devenir leur salope -exclusive-

S'il s'agit bien de ça et que j'ai rien manqué il y a manifestement un problème avec ton choix de profil d'homme.

A titre perso, je trouve plus logique de démarrer fun (stadire se rencontrer, sexer, et voir si l'on a envie de se revoir) plutot que de se promettre un grand amour fidèle par ce qu'effectivement cela correspond souvent à un profil de personne casanière avec toutes les options fournies dont la "sagesse"

J'en suis meme venu à me demander si exiger la fidélité lorsqu'on s'engage dans une relation est pas completement déplacé, mais ça c'est lié à mon expérience et je sais pas si cela peut etre transposé à tout le monde: moi c'est la faim qui m'a fait sortir du bois. A force de frustrations.

Et ce qui m'a fait rester c'est aucune promesse sauf l'évidence: mieux avec elle que sans. Mieux au quotidien et mieux au lit (quelque soient nos pratiques par ce qu'on s'en fout: tout le monde ne se satisfait pas de la meme chose)

Bref: il me semble que tu doives écarter le sexe et ce que tu en attends de tes discussions de contact, sauf à savoir si le gusse s'y intéresse mais ils disent tous ça (je te rassure: les filles aussi  ;D) pour te concentrer plutot sur la personnalité du garçon et espérer que ce soit un batman du calbar...



: Mais pourquoi ????
: Camille 13-10-2009, 07:55
tu doives écarter le sexe
Ah ba bravo  ;D


T'es quand même un peu contradictoire
Tu dis qu'il faut commencer par le sexe et voir après si sa colle au niveau cœur
puis après tu écris qu'il vaut mieux pas parler sexe direct mais s'intéresser à la personnalité du mec

Et après on dira que sont les filles qui sont compliquées  :D


: Mais pourquoi ????
: Hotllywood 13-10-2009, 08:14
Ben... Croquette cherche l'homme de sa vie et bon sexeur.

Moi je dis que je sexe d'abord et que je vois ensuite si ça marche pour le reste par ce que c'est ma méthode, seulement celle ci est contradictoire avec ce qu'elle, elle vit.


: Mais pourquoi ????
: mescalero 13-10-2009, 08:44
Y a une amie qui me dit, qu'inconsciemment, je cherche ce genre de type, moi je veux bien, sauf qu'au départ le type en therme de discussion va toujours dans mon sens.
Au final ces hommes qui jouent les petits cochons se défilent...

Bon, Croquante, faut pas croire non plus que les hommes soient tout ce qu'ils disent.
A les entendre, ils sont tous des bêtes de sexe, ils sont tous abonnés à la partouze, ils ont tous vécu tout un tas de sexpériences ...
Voici mon conseil : choisis de hommes qui peuvent passer des heures à discuter sur msn avec toi, sans parler de sexe ! Tu auras de bonnes surprises.



: Mais pourquoi ????
: Flibette 13-10-2009, 09:38
Croquante, y'a pas vraiment de profil type sur Nuts. Sois à l'aise, nous avons de tout: des fidèles, des infidèles, des partouzeurs/euses, des bi, des hétéros, des mariés, des célib', etc. Y'en a même qui cumulent!  ;D
Le point commun à tout ce petit monde est un intérêt évident pour le cul sous toutes ses formes...  xs15

Dans ton cas, je ne sais pas de trop quoi te dire. Il est problable que tu "choisisses" de manière non consciente et que tu te retrouves confrontée à des mecs qui se coince le zizi dans le syndrome maman/putain.



J'en suis meme venu à me demander si exiger la fidélité lorsqu'on s'engage dans une relation est pas completement déplacé, mais ça c'est lié à mon expérience et je sais pas si cela peut etre transposé à tout le monde: moi c'est la faim qui m'a fait sortir du bois. A force de frustrations.



Tu voudrais pas réexpliquer, je comprends pas trop ce que tu veux dire.  yyyy2




: Mais pourquoi ????
: croquante 13-10-2009, 11:11
Merci à tous pour vos réponses :)

Ce qui me tue dans l'histoire, c'est que finalement, j'ai des envies plutôt "classiques" dans le sens ou mes limites se posent a celles du couple.
Donc, je ne rêve pas de partouze, ni de parties a trois, ni d'un amant.

Mais vous avez raison, peut-être bien que le problème réside dans le fait , en effet d'aborder le sexe avant qu'il se passe quoi que ce soit, parceque du coup, le type va avoir envie de se vanter, pour que j'ai envie de plus et qu'au final je serai décue.

Je vous donne en exemple mon dernier, un homme adorable cultivé et tout...
Mais qui d'une manière générale avait bien du mal a se lacher.
Il n'avait connu avant moi que trois femmes, dont une seule vraie relation de seulement un an et demi.
Il avait connu sa première exépérience tres tard.
Du coup , même s'il en avait envie, il avait du mal à vraiment se lacher.
Techniquement, même s'il était ouvert à plein de choses, et qu'il est parvenu à me faire vraiment aimer certains plaisir, il y a des choses pour lesquelles il était pas super à l'aise voir pas trés doué.
Ses peurs ont fini par reprendre le dessus.
J'ai fini par m'éteindre...

Ce que je fais du coup , je prends mon mal en patience, et je ne précipite plus dans la rencontre.
Ben oui avec ma vie de semi mère au foyer, mon seul reseau c'est le net.
Parcequ'en soirée, au ciné tout ça ... je rencontre personne
Je me fais draguer certes, mais v'la le type d'homme... :D
Donc ben je ne force plus les choses, je ne me projète plus dans ce que ça pourrait être si...

Paradoxalement, et pour la première fois, je viens d'aborder un homme.
Ben oui d'habitude je n'ai qu'à me baisser pour ....ramasser  ;D

Et là challenge....

Un gars qui se précipite pas, qui s'emballe pas, qui ne me fait pas déjà de grandes déclarations, ni de compliments à la pelle, qui ne me demande pas non plus la couleur de mon string , ni si j'aime sucer...
Qui m'avoue être troublé, et touché, mais qui me harcèle pas de messages.
Un truc cool tranquille
Ben c'est vachement plus drole :)
Beaucoup plus naturel dans la discussion.


Cela dit pour ceux qui se souviennent, peut-être....
Je fais un bref recap de mon passé.

Dix ans de vie commune avec mon premier grand amour.
J'attends mon 3ème enfant, il me largue en plein milieu de la grossesse.
Je suis anéantie, morte....
Ma fille nait je me précipite dans un tourbillon, pour tout rattrapper , ce qu'il me semble avoir mis de coté pendant trop longtemps.
Sexe culture,passsions, rencontre etc
Une espèce de boulimie de vivre...

Et puis trés vite je me lance dans cette relation sérieuse avec un homme, vraiment qui m'a apporté bcp, mais qui n'est visiblement pas fait pour moi.
Fin aout je rompt malgré mes sentiments, parceque je me sens éteinte a nouveau, et ça c'est hors de question.
J'ai l'impression, que comme je n'étais pas prête, j'avais choisi cet homme qui ne faisait vibre qu'à moitié, comme ça je savais que mon amour serait modéré. Que sans passion, je souffrirai moins, cqfd....

Et là il se passe un truc de fou, je sens avec cette rupture, que c'est la fin d'un long chemin de souffrance.
Pas avec lui, mais avec mon ex mari.
Je ressens comme un déclic profond, j'ai fini de pleurer, j'ai digéré mon traumatisme, j'ai tourner la page enfin !!
Un truc de dingue vraiment !!!!!!

Resultat, une semaine apres je pose ma candidature pour bosser (uniquement le mercredi pour le moment)
Parallèllement je me débarasse de tous les mecs qui me draguent inlassablement depuis des mois, et que je sais pertinement que je n'ai pas envie de rencontrer.
Et surtout je me rapproche de ma dernière fille, physiquement enfin je lui offre la tendresse dont elle a besoin, elle n'est plus le reflet d'une grande souffrance, elle est mon enfant, mon amour....

Alors oui je pense que je n'ai pas voulu écouter mon intuition, et que j'ai choisis des hommes, qui ne pouvaient pas m'envoyer trés haut , même si je pense trés sincèrement que c'est grace à eux si je vais bien aujourd'hui, car ils m'ont permis de redevenir moi même....


: Mais pourquoi ????
: Hotllywood 13-10-2009, 12:15
Le truc du machin est maintenant de digérer les points de vue qui t'ont été donnés, de les touiller à ta sauce et de voir ce qu'il en sortira.
J'aimerais bien que nous racontes la suite un jour  :)



: Mais pourquoi ????
: Lulu la Nantaise 13-10-2009, 12:26
Bref: il me semble que tu doives écarter le sexe et ce que tu en attends de tes discussions de contact, sauf à savoir si le gusse s'y intéresse mais ils disent tous ça (je te rassure: les filles aussi  ;D) pour te concentrer plutot sur la personnalité du garçon et espérer que ce soit un batman du calbar...
Quand ils font ça tu les traites de gays !!!

Voici mon conseil : choisis de hommes qui peuvent passer des heures à discuter sur msn avec toi, sans parler de sexe ! Tu auras de bonnes surprises.
Voilà, je pense aussi. Quelqu'un voudra la recette du tajine de veau aux coings quand je la lui aurai extorquée ?
(Il parait que le plaisir de me parler aurait laissé caraméliser les coings juste comme il faut :)).


: Mais pourquoi ????
: Hotllywood 13-10-2009, 12:39
Quand ils font ça tu les traites de gays !!!
;D c'était trop tentant


: Mais pourquoi ????
: croquante 13-10-2009, 13:15
Moi j'ai pareil croquante.
J'ai l'impression de toujours finir par leur faire peur.

On a le choix entre deux sorte d'homme (sauf rare exception et forcement ils sont déjà prit)
Ceux qui baise et ne font que baiser et ceux là me font peur par qu'ils y mettent aucun sentiment
Ceux qui aime et cours toujours pour qu'ils te baisent

Les deux genre ensemble, ils en rêvent mais n'y arrive pas, nous nous avons du mal à séparer sexe et amour, eux ils ont du mal à le réunir.
Parce que la femme qu'ils aiment n'est pas une salope ca ne se peut pas.

Bon notre grand défaut c'est quand même de les choisir, parce que des qui baisent et t'aime "quand même"  ;D  ne nous attire pas (perso il me semble que c'est parce qu'il sont assez ego centré)

J'ai quand même une solution, que j'ai du mal a appliquer parce que je suis trop pressée.
Laisser le temps au temps, leur parler d'amour ne pas leur dire que nous sommes capable d'être des salopes avec les yeux qui pu le cul, ne pas leur parler d'amour avec un grand Q, faire la sainte ni touche infirmière. Puis doucement une fois ferré et amoureux doucement lui amener notre cul chiennasse. Voir même qu'il ai l'impression que c'est grâce a lui qu'il nous décoincé  xs04





Je me reconnais parfaitement dans ce que tu dis là:)
Et cette "technique" m'inspire, mais j'ai peur du coup , que les mecs se figent sur le coté fleur bleue, ce qui n'est pas entièrement moi.




Et puis, il y a les exceptions. Mais comme leur nom l'indique, elles ne représentent pas la majorité.
Trouver une relation sexuellement épanouissante et fantaisiste, avec de l'affection et de la complicité,  ne relève pas de l'utopie, non, mais elle ne court pas les rues non plus.
Ben je crois que peut-être j'étais trop préssée de retrouver mon idéal, alors que si on pouvait trouver cette osmose à tous les coins de rues en effet ça se saurait :)
Peut-être que le fait d'être moins en attente me permettra d'ouvrir cette possibilité.
Y a un ami qui me disait, qu'il me voyait comme une "princesse", une femme idéale, trop sûre d'elle (de ce qu'elle veut hein pas dans le sens prétencieuse) et que quelque part ça me rend inaccessible.
Et moi je me sens tellement pleine de défauts, et de failles que je comprends pas ça.

Surtout que je recherche un truc tout simple au final.
J'ai pas besoin d'un type qui me demande en mariage, ni qu'il me fasse des gosses.
Ni qu'il soit le père des miens d'ailleurs.
Ni qu'il me promette l'eternité, parceque je suis assez lucide maintenant sur ça.
Je demande juste a vivre un truc fort, le temps que ça dure, sans promesses.


: Mais pourquoi ????
: meetchu 13-10-2009, 13:22
En tout cas, Croquette, tu projettes visblement une image très différente de ce que tu es, ce qui peut déjà expliquer que les hommes que tu rencontres ne correspondent pas à tes attentes.
Peut-être que tu pourrais te poser la question de cette contradiction, au lieu de penser que ce sont les hommes qui ont tout faux ? En général, quand on est clair sur nous-mêmes,  on attire des gens clairs aussi  ;)
 xs16


: Mais pourquoi ????
: croquante 13-10-2009, 13:31
En tout cas, Croquette, tu projettes visblement une image très différente de ce que tu es, ce qui peut déjà expliquer que les hommes que tu rencontres ne correspondent pas à tes attentes.
Peut-être que tu pourrais te poser la question de cette contradiction, au lieu de penser que ce sont les hommes qui ont tout faux ? En général, quand on est clair sur nous-mêmes,  on attire des gens clairs aussi  ;)
 xs16
je ne suis pas sûre, le pote en question j'ai jamais rien vécu avec.
Et il me dit justement que le fait d'être trop claire fait peur.
Je sais trop ce que je veux.
En revanche les autres, ils savaient d'emblée, ce que j'attends, ce que je n'attends pas, cette femme a double facette que je suis, mais je considère que les deux ne s'opposent pas.
On peut-être trés ouverte sexuellement et être fleur bleue je pense.
Je n'ai aucun tabou dans mes discussions.
J'ai l'impression moi, que j'ai attiré des hommes qui eux pensaient que j'allais les aider à se décoincer.

Là ou j'ai fait erreur, c'est de rentrer dans le jeu , alors que c'est pas ce a quoi j'aspirais.
J'ai l'impression d'avoir fait exprés pour être bien sûre au final de ne pas avoir ce que je voulais, pour être sûre de ne pas reellement tomber trés amoureuse.
Paradoxal, mais j'étais pas prête sûrement.

Mais peut-être que je me trompe.
C'est l'analyse que je fais en tout cas .


: Mais pourquoi ????
: meetchu 13-10-2009, 19:39
J'ai l'impression d'avoir fait exprés pour être bien sûre au final de ne pas avoir ce que je voulais, pour être sûre de ne pas reellement tomber trés amoureuse.
Paradoxal, mais j'étais pas prête sûrement.


En fait, tu fais exprès de rencontrer des hommes qui ne te conviennent pas, vilaine  xhip001
ça sonne assez juste, ce que tu dis  xs16


: Mais pourquoi ????
: croquante 15-10-2009, 10:03
En fait, tu fais exprès de rencontrer des hommes qui ne te conviennent pas, vilaine  xhip001
ça sonne assez juste, ce que tu dis  xs16
Voilà je crois que c'est ça ....
C'était necessaire au deuil j'imagine, et maintenant que je pense être guerrie...
J'suis allée a la rencontre d'un homme mardi, sans me projeter ni rien, tranquille
J'ai pas eu un seul battement de coeur plus haut que la normale, et ...
Ben j'étais pas décue , mais juste super contente :)
Super contente, que ça confirme que non, je me jetterai plus sur le premier type qui me veut, juste pour ne pas être seule :)


: Mais pourquoi ????
: Flibette 15-10-2009, 10:26
  ça confirme que non, je me jetterai plus sur le premier type qui me veut, juste pour ne pas être seule :)



 xs20





: Mais pourquoi ????
: croquante 15-10-2009, 11:04


 xs20




  ;D, le pauvre a pas bien compris pourquoi j'étais contente :p


: Mais pourquoi ????
: Malbak 05-11-2009, 23:09
La petite croquante qui se pose des questions... boooo...  :) xs16
Ouvre les yeux et arrête de vouloir jouer les Saint-Bernard... Je sais, plus facile à dire qu'à faire... suis bien placé pour le savoir...

Je suis content de moi, quand j'y pense, pour ce coup là...  yyyy13


: Mais pourquoi ????
: vette 06-11-2009, 00:07
Du fait que malbak a fait remonter le sujet, j'en ai profité pour relire.

Et après maturation, je relève plusieurs trucs.

Entre autres, qu'il n'est pas rare de faire le deuil d'un amour déchiré avec l'histoire suivante.
Quand on est blessé très fort, et qu'en même temps on a une très forte pulsion de vie, on se jette dans une nouvelle histoire comme dans un tourbillon. Et c'est bien souvent quand cette nouvelle histoire se termine qu'on peut enfin pleurer sur la précédente.
Peut-être parce qu'on a besoin de ré-apprivoiser nos émotions avant de pouvoir les affronter.
L'histoire suivante est presque toujours vouée à l'échec, parce qu'il faut bien finir par arracher ses pansements.


: Mais pourquoi ????
: Jaya 06-11-2009, 00:17
J'aime bien ton analyse Vette  xs15
j'avais pas vu ça sous cet angle, enfin je l'avais pas synthétisé comme ça, mais c'est bien ce qu'il se passe, en réalité.


: Mais pourquoi ????
: Hotllywood 06-11-2009, 07:16
 ::)


: Mais pourquoi ????
: Rhiz 06-11-2009, 07:30
Du fait que malbak a fait remonter le sujet, j'en ai profité pour relire.

Et après maturation, je relève plusieurs trucs.

Entre autres, qu'il n'est pas rare de faire le deuil d'un amour déchiré avec l'histoire suivante.
Quand on est blessé très fort, et qu'en même temps on a une très forte pulsion de vie, on se jette dans une nouvelle histoire comme dans un tourbillon. Et c'est bien souvent quand cette nouvelle histoire se termine qu'on peut enfin pleurer sur la précédente.
Peut-être parce qu'on a besoin de ré-apprivoiser nos émotions avant de pouvoir les affronter.
L'histoire suivante est presque toujours vouée à l'échec, parce qu'il faut bien finir par arracher ses pansements.


Ouaip, ça donne grave à réfléchir ton raisonnement. Je vais continuer d'y penser et je vais revenir poster là dessus car j'ai pas mal de questions à vous poser sur le sujets. Une telle approche pourrait expliquer bien des attitudes et si cela se confirme, c'est pas jojo.  :(


: Mais pourquoi ????
: Dr. Ruth 06-11-2009, 09:34

Ouaip, ça donne grave à réfléchir ton raisonnement. Je vais continuer d'y penser et je vais revenir poster là dessus car j'ai pas mal de questions à vous poser sur le sujets. Une telle approche pourrait expliquer bien des attitudes et si cela se confirme, c'est pas jojo.  :(

Tu n'as pas encore fini de déballer tes cartons. Ne te pose pas de questions maintenant, tu vas juste te faire des noeuds au cerveau tout en continuant d'espérer que tout change. Vis donc ton quotidien, tu réfléchiras si ça devient intenable  ;)


: Mais pourquoi ????
: Rhiz 06-11-2009, 09:45
Tu n'as pas encore fini de déballer tes cartons. Ne te pose pas de questions maintenant, tu vas juste te faire des noeuds au cerveau tout en continuant d'espérer que tout change. Vis donc ton quotidien, tu réfléchiras si ça devient intenable  ;)

Vrai, et c'est ce que je fais. Mais le post m'a ouvert une nouvelle fenêtre sur la situation.

A voir donc plus tard (ou à oublier, ça va dépendre de comment ça va tourner...)  :)


: Mais pourquoi ????
: croquante 06-11-2009, 10:59
Tu  as clairement raison Vette, d'ailleurs je le constate clairement là, juste que je ne me suis pas remise a pleurer apres au contraire, la rupture ça a été le poitn final à...

Mal, je vois bien ce que tu insinues, sauf que mdr, je vais rien dire mais...
En ce qui concerne le St Bernard, ben figures-toi, qu'y avait un type, qui me plaisait beaucoup pour ce qu'il était, parceque physiquement bouuuh, mais bref, quand j'ai senti que c'était encore un torturé de la tête, j'ai mis direct le hola, avant de m'enliser dans une nouvelle hirstoire pourrie


: Mais pourquoi ????
: Malbak 06-11-2009, 11:06
Mal, je vois bien ce que tu insinues, sauf que mdr, je vais rien dire mais...

Ba quoi ?... Pas de déception pour le coup... xtfra6


: Mais pourquoi ????
: croquante 06-11-2009, 11:21
Ba quoi ?... Pas de déception pour le coup... xtfra6
T'es chiant, parceque là je suis grave tentée de répondre, et j'hésite à le faire içi devant nos amis les noisettes . que fais-je :) ?
Ce que je vais dire, en tout cas, c'est que je n'ai absolument aucun regret d'avoir vécu cette histoire, car elle m'a apporté plein de merveilleuses choses.
Simplement je m'éclatais pas, et par conséquent je m'éteignais.
Et je comprends aujourd'hui que cette histoire etait ce qu'on appelle une histoire pansement.
Aujourd'hui je vais bien c'est l'essentiel.
Et si parfois la solitude me traverse, pour autant elle ne pousse plus à me lancer dans des histoires merdiques.
Même si c'est tentant vu ce qui me tourne autour.

Allez je le dis, aprés tout y a pas a avoir honte :)
Concernant ta non deception, ben pour sûr t'as rien perdu, vu la tourmentée que j'étais alors ,
Mais , tu sais aussi que de toute manière à l'époque il en était pas du tout question pour moi, je me souviens parfaitement avoir été claire et n'avoir rien caché.
J'étais pas en mesure de resentir une quelconque attirance pour qui que ce soit d'autre, et si je me souviens bien à l'époque le plus torturé des deux c'était pas moi :)


: Mais pourquoi ????
: Malbak 06-11-2009, 11:47
Allez je le dis, aprés tout y a pas a avoir honte :)
Concernant ta non deception, ben pour sûr t'as rien perdu, vu la tourmentée que j'étais alors ,
Mais , tu sais aussi que de toute manière à l'époque il en était pas du tout question pour moi, je me souviens parfaitement avoir été claire et n'avoir rien caché.
J'étais pas en mesure de resentir une quelconque attirance pour qui que ce soit d'autre, et si je me souviens bien à l'époque le plus torturé des deux c'était pas moi :)

Pas de soucis la miss... tu peux avec moi, je n'ai pas grand chose à cacher... Mais ce n'était pas dans ce sens que j'insinuais le "rien perdu"...
Quand je disais que j'étais content de moi, c'est qu'à l'époque, je n'ai pas eu l'impression de faire énormément non plus pour qu'il se passe quoi que ce soit... donc je sous-entendais que tu ne pouvais garder qu'une bonne image de moi (d'après ce que tu écrivais sur les autres "testés") ...  xs02
C'est certain que je n'étais pas dans la meilleure période et que je cicatrisais une histoire aussi, mais j'avais compris aussi que tu n'étais pas très dispo... donc ça ne me "motivais" pas forcément... Je me disais que j'avais le temps....
Je dis pas qu'il n'y a pas eu d'échanges dragouille, mais, on l'a jouée soft quand même et assez respectueuse, normal... La preuve, tu es encore ici, moi, je suis revenu et je n'ai aucune frustration, colère ou onde négative à ton encontre....
A part l'abandon de nouvelles de ma part... j'avoue, c'est un défaut, désolé...  :-[
Par contre, insinuer que j'étais plus torturé que toi, c'est petit...  xtfra6


: Mais pourquoi ????
: croquante 06-11-2009, 12:03
Pas de soucis la miss... tu peux avec moi, je n'ai pas grand chose à cacher... Mais ce n'était pas dans ce sens que j'insinuais le "rien perdu"...
Quand je disais que j'étais content de moi, c'est qu'à l'époque, je n'ai pas eu l'impression de faire énormément non plus pour qu'il se passe quoi que ce soit... donc je sous-entendais que tu ne pouvais garder qu'une bonne image de moi (d'après ce que tu écrivais sur les autres "testés") ...  xs02
C'est certain que je n'étais pas dans la meilleure période et que je cicatrisais une histoire aussi, mais j'avais compris aussi que tu n'étais pas très dispo... donc ça ne me "motivais" pas forcément... Je me disais que j'avais le temps....
Je dis pas qu'il n'y a pas eu d'échanges dragouille, mais, on l'a jouée soft quand même et assez respectueuse, normal... La preuve, tu es encore ici, moi, je suis revenu et je n'ai aucune frustration, colère ou onde négative à ton encontre....
A part l'abandon de nouvelles de ma part... j'avoue, c'est un défaut, désolé...  :-[
Par contre, insinuer que j'étais plus torturé que toi, c'est petit...  xtfra6
Ah mais moi non je suis d'accord avec ce que tu dis, je n'ai pas non plus de "rancoeur" quelconque.
Mais non c'est pas péjoratif, disons que t'étais dans la phase j'envoie tte ma vie valser, je suis a fleur de peau,je m'isole etc
Moi j'étais dans l'ouverture vers les autres, simplement;


: Mais pourquoi ????
: Hotllywood 06-11-2009, 14:12
Krounch! Krounch!  -bruit de cacahouète-

Y reste une bière les Nuts?  8)


: Mais pourquoi ????
: Cardamone 06-11-2009, 14:32
Krounch! Krounch!  -bruit de cacahouète-

Y reste une bière les Nuts?  8)

Pousse toi fais moi une place please, tiens, tes lunettes, tu les a fait tomber  ;D


: Mais pourquoi ????
: Hotllywood 06-11-2009, 14:34
 :-[ ah merd! Merci Fillote


: Mais pourquoi ????
: croquante 06-11-2009, 20:54
Ya que les cacahuètes qui croustillent malheureusement  ;D


: Mais pourquoi ????
: Miss souris 06-11-2009, 22:16
Krounch! Krounch!  -bruit de cacahouète-

Y reste une bière les Nuts?  8)
Pousse toi fais moi une place please, tiens, tes lunettes, tu les a fait tomber  ;D

Voilà, vous avez fait du bruit et on aura pas la suite des "feux de noisettes"  :-\
 xs18

Ya que les cacahuètes qui croustillent malheureusement  ;D


: Mais pourquoi ????
: Malbak 07-11-2009, 01:44
Je sais pas si vous aurez une suite... puisque comme vous l'avez remarquez nous sommes d'accord...  xs04
Juste une chose que je comprends pas... c'est le "j'envoie tte ma vie valser"... Les "je suis a fleur de peau,je m'isole", à la rigueur, je veux bien... mais c'est loin maintenant...  8)
J'ai pas eu l'impression d'envoyer ma vie en l'air... au contraire... Un chouia frustré parce qu'en attente de plein de choses à cette période... Aujourd'hui, certaines de ces choses se sont concrétisées, d'autres pas... Pas à plaindre en tout cas, je crois...


: Mais pourquoi ????
: Hotllywood 07-11-2009, 06:52
S'agit pas de ça Malbak, mais juste que c'est marrant par ce que nous nous sommes retrouvé au milieu d'une conversation (intelligente) entre vous deux et que c'etait assez insolite  ;D


: Mais pourquoi ????
: Malbak 07-11-2009, 12:56
@Hot... C'est vrai que ça peut porter à confusion...  xs04 mais je parlais d'une suite écrite ici... genre continuation de discussion...  ;)


: Mais pourquoi ????
: croquante 07-11-2009, 20:12
@Hot... C'est vrai que ça peut porter à confusion...  xs04 mais je parlais d'une suite écrite ici... genre continuation de discussion...  ;)
Mais Malbrouk je parle à cette époque là , pas de en ce moment  xtfra6
Pis on est super intelligents Malb et moi, non mais oh !!  :P


: Mais pourquoi ????
: greenbert 08-12-2009, 15:30
Lu dans le premier post du fil :

: Croquante
Une femme à la fois sensible, idéaliste, sincère et toute la petite panolie de petite princesse innocente, mais qui en plus est une petite salope, ça fait peur ou bien ?

Ça, c'est à peu de choses près mon idéal féminin  :P


: Mais pourquoi ????
: Hotllywood 09-12-2009, 08:43
Lu dans le premier post du fil :

Ça, c'est à peu de choses près mon idéal féminin  :P
C'est par ce que tu as occulté le coté princesse  ;D


: Mais pourquoi ????
: LPF 14-12-2009, 15:58
C'est par ce que tu as occulté le coté princesse  ;D

Ouais, c'est ce que le poil occulte.  8) ;D


: Mais pourquoi ????
: croquante 14-12-2009, 16:09
j'ai pas l'humour pour me défendre.  ;sad je crois pas être celle que tu penses....
je sais comment je suis dans une relation équilibrée , et je suis tte sauf chiante, ou capricieuse. mais bon ...
le pire c'est que tu le sais que je tombe sur un connard et à la fois tu me repproches de me prendre la tête pour rien et de faire un caprice...
C'est pas cool, parceque tt ce que je vois c'est que j'avais raison d'être chiante


: Mais pourquoi ????
: Camille 14-12-2009, 16:11

t'inquiète pas croquante c'est que de l'humour  xs16


: Mais pourquoi ????
: Llyly 14-12-2009, 16:29


Est-ce qu'il n'est pas possible, de vivre une relation sympa ou il y aurait attachement, sans parler du grand amour, aprés lequel je ne cours plus, mais qui serait à la fois exaltante aussi bien pour mes neurones, dans mon coeur que dans ma culotte ?



si ..je le vis depuis 3 mois et je te souhaite de même crakante crokante  xs16...


: Mais pourquoi ????
: LPF 14-12-2009, 16:33
Est-ce qu'il n'est pas possible, de vivre une relation sympa ou il y aurait attachement, sans parler du grand amour, aprés lequel je ne cours plus, mais qui serait à la fois exaltante aussi bien pour mes neurones, dans mon coeur que dans ma culotte ?

Nan. J'suis déjà marié.  8)

 ;D

J'déconne hein: bah bien sûr que c'est possible! M'enfin!


: Mais pourquoi ????
: Llyly 14-12-2009, 16:50
Est-ce qu'il n'est pas possible, de vivre une relation sympa ou il y aurait attachement, sans parler du grand amour, aprés lequel je ne cours plus, mais qui serait à la fois exaltante aussi bien pour mes neurones, dans mon coeur que dans ma culotte ?

hé nénette  ;) avec une annonce pareille !! dis en plus si t'es un peu mimi ..  :-[ :P

euh ..pourkoi tu te mets pas femme-sandwich avec tout ça écrit dessus et toi toute nue biensur en dessous  xs00 :P

 xs16


: Mais pourquoi ????
: croquante 14-12-2009, 18:25
Nan. J'suis déjà marié.  8)

 ;D

J'déconne hein: bah bien sûr que c'est possible! M'enfin!
tu veux dire c'est possible même si t'es marié ? lol
je déconne zossi  ;D


: Mais pourquoi ????
: croquante 14-12-2009, 18:31
hé nénette  ;) avec une annonce pareille !! dis en plus si t'es un peu mimi ..  :-[ :P

euh ..pourkoi tu te mets pas femme-sandwich avec tout ça écrit dessus et toi toute nue biensur en dessous  xs00 :P

 xs16

ben parceque finalement Hot a raison j'suis une princesse et pas une prostituée  xs04
J'rigole hein, mais j'ai aucune envie de me vendre.
Mais je crois que toutes les femmes ou presque sont comme ça...
Elles ont pas envie qu'on les traite comme des p'tites choses fragiles au lit....
Certaines se résignent c'est tout.


: Mais pourquoi ????
: Llyly 14-12-2009, 18:37
ben parceque finalement Hot a raison j'suis une princesse et pas une prostituée  xs04
J'rigole hein, mais j'ai aucune envie de me vendre.
Mais je crois que toutes les femmes ou presque sont comme ça...
Elles ont pas envie qu'on les traite comme des p'tites choses fragiles au lit....
Certaines se résignent c'est tout.

waou .. skeu c'est joli comment t'écris ... j'aime beaucoup ..

moi je ne suis pas une femme résignée ..j'ai du mal d'ailleurs à écrire ses deux mots l'un a coté de l'autre
femme et résignation ..quelle horreur ..comme fin de post ça dépote Melle ..enfin pour moi


: Mais pourquoi ????
: croquante 14-12-2009, 18:50
waou .. skeu c'est joli comment t'écris ... j'aime beaucoup ..

moi je ne suis pas une femme résignée ..j'ai du mal d'ailleurs à écrire ses deux mots l'un a coté de l'autre
femme et résignation ..quelle horreur ..comme fin de post ça dépote Melle ..enfin pour moi
moi non plus je me résignerai jamais  ;D


: Mais pourquoi ????
: louanne 14-12-2009, 18:53
moi non plus je me résignerai jamais  ;D
+1 :)


Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.