NUTS - Nos Univers Très Sexy

=> Les pratiques ordinaires => : Hotllywood 30-09-2009, 14:47



: La pipe expliquée par les filles
: Hotllywood 30-09-2009, 14:47
Bon

Mesdemoiselles qui ne l'êtes plus depuis oh làlà ;D

Dans ce post je vous propose de venir nous expliquer comment vous turlutez, quelle est votre conception de la chose, ce que vous avez remarqué chez nous, ce que vous pensez que nous aimons et n'aimons pas et toussa.

Les garçons merci de laisser un peu de temps avant de répliquer par ce que sinon, ca vaut pas.



 xs20


: Re : La pipe expliquée par les filles
: Lise 30-09-2009, 14:52
Fellation ?
Mais c'est sale  xxxxproxy


Berk berk berk  xs04


: Re : La pipe expliquée par les filles
: Cardamone 30-09-2009, 15:01
Alors:  8)

J'aime déjà sentir sa queue toute bandante à travers le tissu...j'aime poser ma bouche et commencer à manger doucement au travers le tissu...lécher, palper, doucement....puis, lentement, faire descendre le tissu le long de ce sexe bien dur et déjà bien gonflé, sentir la peau nue, les poils, les nervures gonflées...je commence par lécher doucement partout, partout sauf sur le gland que je décallote doucement, tout en léchant cette queue bien gonflée. Je caresse les couilles avec une main tendit que l'autre fait des vas et vient sur le membre, tendit que je commence à enfourner le gland dans ma bouche. Gland que je commence à sucer comme une friandise, puis que j'enfonce doucement, en gardant une pression ferme et mouillée avec ma bouche et ma langue. Je fais tourner ma langue autour du gland, varie la pression de la soucion avec ma bouche, le tout en continuant le va et vient avec ma bouche et ma main en continuité. Ce que j'aime le plus, c'est avoir la queue presque entière en bouche, avec ma main qui maintient fermement le périné du mec, et j'excerce des pressions sur ce périné avec un doigt, ce qui fait s'enfoncer encore plus loin le sexe bien tendu. Là je sens le mec trembler, vibrant, entre mes mains et ma bouche, je tiens le point d'ancrage de son va et vient dans ma bouche...prêt à exploser. Puis je relâche, si je décide qu'il ne jouira pas tout de suite...j'aime promener ma langue sur sa raie des fesses....puis reprendre sa queue et lui faire subir des sucions parfois langoureuses et/ou rapides...j'aime rouler des pelles au sexe de mon amant.

J'pourrais faire ça des heures...désolée c'est bâclé, je reviendrais  ;)

 xs00


: Re : La pipe expliquée par les filles
: Nana 30-09-2009, 19:11
désolée c'est bâclé, je reviendrais  ;)


ben dis donc si ça c'est du bâclé !  :P


: Re : La pipe expliquée par les filles
: Nana 30-09-2009, 19:19
Alors .... comment je suce ?

Attends je revis la scene dans ma tête sinon je peux pas expliquer   yyyy15


D'abord un coté très visuel, j'adore. Ne pas trop toucher, seulement du regard.

Puis je prends sa queue bien à la base, ça me permet d'avoir un beau visuel et ça me fait gravement saliver.

Ensuite jamais la bouche en entier dés le début : je prefere mettre ma langue en pointe juste sur le frein, et je joue un peu comme ça en remontant jusqu'au gland, mais juste avec la pointe de la langue surtout. Et si il mouille un peu alors la j'adore (ça a vachement bon gout en plus, c'est doux)

Toujours en tenant bien à la base, et en mettant un petit coup de poignet mais très léger, j'aime bien souffler sur le gland, puis je le gobe pour bien le coller à mon palais. Je me dis que la sensation du froid du souffle puis du chaud de la bouche ça doit être top, alors je fais !

Le reste est une alternance de vas et vient léger, d'enfoncement au fond de la gorge et de titillement du bout de la langue.

Par contre j'suis nul en branlette, j'ai jamais la bonne vitesse etc.. enfin c'est l'impression que moi j'en ai.


: Re : La pipe expliquée par les filles
: Malbak 30-09-2009, 19:36
Par contre j'suis nul en branlette, j'ai jamais la bonne vitesse etc.. enfin c'est l'impression que moi j'en ai.

Marrant... je me dis que j'ai rarement rencontré celle qui serrait suffisamment... Peur de trop serrer surement... La vitesse encore, m'a pas dérangé, suffit de le préciser... (idem pour le serrage après tout...)
Bref, ça ne me rassure pas (dans la psychose) pour branler un clito...  :-[




Mais sssiiii je suis fort...  8) j'y crois toussa...  ;siff


: Re : La pipe expliquée par les filles
: Lise 30-09-2009, 19:50
Ah la branlette c'est mon créneau  xs04
Depuis qu'un très ancien amant m'a indiqué la pression que l'on peut appliquer à un pénis, je serre. Mais faut qu'un homme se soit donné la peine de montrer un jour  xs15


La pipe...
J'aime mais pas avec toutes les queues. Celles qui mouillent trop, ça ne m'excite que très rarement...
Comme Nana, d'abord visuel, puis tactile (toujours une petite branlette en assaisonnement) et gustatif / olfactif (il y a des bites qui ont une odeur fabuleuse...). Normalement si on se débrouille bien c'est la fête des sens puisque les râles de Monsieur nous réjouissent les oreilles !

Donc ma méthode... Je crois ne pas savoir faire de pipe standard. C'est la bite qui m'inspire, le moment, mon état d'esprit...
En tout cas j'essaye de rester attentive aux réactions de mon partenaire même si je dois bien confesser quelques pipes "égoïstes" où je pense plus à mon propre plaisir qu'à celui de l'autre.
Mais cela reste la caresse la plus compliquée parce qu'il n'y a pas deux hommes qui aiment la même chose.

Certains veulent du titillage du bout du gland, d'autres de l'avalage façon gonzo américain... Allez vous y retrouver !

Une seule généralité : les hommes apprécient que la fille aime le faire, en y prenant réellement du plaisir et pas que ce soit une "corvée".


: Re : La pipe expliquée par les filles
: Malbak 30-09-2009, 19:55
Certains veulent du titillage du bout du gland, d'autres de l'avalage façon gonzo américain... Allez vous y retrouver !

Une seule généralité : les hommes apprécient que la fille aime le faire, en y prenant réellement du plaisir et pas que ce soit une "corvée".

Ba voilà... t'as tué le topic...  ;clap


: Re : La pipe expliquée par les filles
: Lise 30-09-2009, 19:56
Ba voilà... t'as tué le topic...  ;clap

Mais non  ;)

P'tet qu'il y a une fille qui a l'astuce suprême  :P


: Re : La pipe expliquée par les filles
: Comtesse 30-09-2009, 20:07
Bon la facilité serait de dire : tout comme Lise.
Mais ce serait trop simple.

Pas de méthode unique chez moi non plus.
Ca dépend de l'inspiration du moment, de la queue qui m'est offerte ...
J'adore découvrir une queue avec juste la langue, en faire le tour, passer sous le gland, le long de la grosse veine, titiller le bout. 90% du temps, j'ai au moins une main en même temps. Soit qui branle, soit qui caresse testicules/périnée/anus.
J'aime bien sentir le petit frisson quand je touche une zone sensible, ça me guide sur ce que mon partenaire aime.
Surtout, j'alterne les rythmes, ça fait durer le plaisir  xs02
Comme Nana, j'aime bien receuillir la goutte de mouille de la pointe de la langue, c'est un délice.

J'aime bien fermer les yeux, me concentrer juste sur ma bouche, mes mains, sa queue.
Et par moment aussi le regarder, lire son regard, son visage, le contempler dans l'abandon.
Ou alors lui jeter un regard bien vicieux.

Par contre, jamais de gorge profonde, je peux pas.

Bref, comme dit Lise, de toutes façons quand on aime sucer, c'est déjà une grande partie du plaisir assuré.


: Re : La pipe expliquée par les filles
: terence 30-09-2009, 21:21
votre expérience sur la fellation, ...

pleine de bonne volonté


: La pipe expliquée par les filles
: Camille 01-10-2009, 09:07
Tout à coup il me prend une envie furieuse de la sucer, là tout de suite.
Je la veux dure, sucer du mou bof bof, bon je me sacrifie pour aider le monsieur quand il peine. Même si je dois dire que les débuts sont pas drôle, de la sentir se gonfler dans la bouche est assez valorisant et bandant   ;super

Donc ma furieuse envie : je descends le long de son torse puis son ventre en léchant et bisoutant tout se qui se trouve sur mon passage. Je me place le cul offert entre ses jambes (dès fois qu'un deuxième mec passerait par là pour me prendre par derrière  xs03)

Je n'utilise pas mes mains tout de suite ( enfin ca dépend c'est le cas de le dire) et je lape sa queue. Bon comme personne me prendra le cul cette fois ci  ;D, je m'installe plus confortablement pour lécher toute la longueur voire les couilles mais je suis moins fan ; tout le tour de son sexe avec éventuellement un massage de coucouniette ou le guidage d'une main comme si je voulais accéder à tout les cotés d'un esquimau (d'ailleurs depuis que j'ai fait le rapprochement, j'ai l'impression que tout le mon autour de moi ne pense qu'a ca qu'en j'en mange un  ;D)
J'avale doucement le gland puis la queue, revient et m'attarde sur le son gland en lèchouille et en titillement du bout de la langue, j'aspire juste un peu, en roulage de pèle enfonçant sa queue dans ma bouche de temps voire plusieurs fois la tenant ou pas a la base. Quelque fois je fait glisser le gland longuement tout le long de mon palais.
Si je masturbe c'est doucement, serrer ne me fait pas peur par contre la vitesse c'est à dire astiquer comme une dératée, me coupe toute envie.

Voilà avec variante possible bien évidement. Par exemple dès fois j'aime aller jusqu'au bout stadire qu'il éjacule dans ma bouche mais la plus part n'y tienne pas de peur de ne plus savoir rebander, puis moi j'en ai pas toujours envie.
Les fesses et le cul je m'en occupe à part, rare sont les mecs dont j'ai envie du petit trou.
Le doigts dedans pendant la pipe ne vient pas à l'esprit non plus, ca serait pour lui faire plaisir mais tout ce qui ne vient pas de mon propre désir me le tue malheureusement.

Ce que j'aime aussi c'est qu'il m'appuie sur la tête, au bon moment hein pas tout le temps ou qu'il m'attrape les cheveux  :P



: La pipe expliquée par les filles
: vette 01-10-2009, 11:54
Pas de technique systématique. Mais tous les garçons que j'ai pipé m'ont dit qu'on voyait bien que je prenais du plaisir à le faire.
Le plus souvent, je prends et serre dans ma main le sexe à sa base, je suce en creusant mes joues, avec ma langue je plaque la queue contre mon palais et y fais frotter le gland. Je titille le frein du bout de ma langue dure, aussi.
J'aime bien, en même temps m'occuper du petit trou du monsieur, y introduire mon doigt inquisiteur et masser le périnée par l'intérieur.
Et tout ça en mettant un max de salive, y compris dans ma main.

Pour moi, il n'y a pas d'une part branlette, d'autre part pipe. C'est en kit.

Selon mon degré d'excitation, je m'acharne plus ou moins, mais toujours en douceur.

Voilà. D'autres questions ?
 ;D


: La pipe expliquée par les filles
: rv 01-10-2009, 12:34
Voilà. D'autres questions ?
 ;D


Oui ! La liste de rendez vous est où ? ;D


: La pipe expliquée par les filles
: Dr. Ruth 02-10-2009, 11:40
Avec La Queue, j’aime la texture de sa peau, particulièrement douce sur la verge, un peu granuleuse sur le gland. J’aime suivre du doigt les nervures gonflées, dessiner le gland, en faire le tour d’un doigt léger.
J’aime qu’il soit assis sur mon canapé et me mettre à genoux entre ses cuisses. Je commence par lécher doucement le long de la verge, de la base vers le gland, et retour, sur le dessus et le dessous, mais surtout à ce stade je ne le décalotte pas. C’est juste ma langue qui se charge de lui faire des promesses et s’en va tandis qua ma main caresse ses bourses, ses cuisses. C’est du bout de la langue lors d’une ultime remontée le long de sa verge que je titille le gland avant de le quitter de nouveau. C’est du bout de la langue encore une fois que je vais le décalotter doucement, ma main en attente caresse doucement ses bourses. D’un regard je vérifie qu’il est particulièrement attentif à la première prise en bouche et de la main je commence doucement à le branler tandis que ma langue poursuit son chemin sur la verge et à peine par petits effleurements sur le gland. Quand je recueille sa mouille du bout de la langue, j’insiste cette fois un peu plus longuement sur le gland, avec le contour de ma bouche sur une moitié du gland avant que ma langue une fois encore ne descende le long de sa verge, s’égare sur ses bourses, sur le pli de l’aine et de remonter, mes yeux ne quittant pas les siens. Chacun de ses regards m’ordonne de l’engouffrer enfin. C’est par étapes que je m’exécute enfin. Ma main maintien le gland décalotté à fond, ma langue lèche le gland, le suce avec application, le lèche de nouveau avant de l’absorber par étape jusqu’à la garde. Je remonte doucement, en serrant bien, ma main toujours à fond le maintenant tendu. Au début c’est seulement ma bouche à plusieurs reprise, lentement à fond. Après quelques va et vient très lents, ma main accompagne ma bouche, en serrant fort, mais toujours lentement. Ma bouche quitte le gland et reprend sa promenade sur la verge décalottée à présent, les bourses, l’anus, l’aine, remonte de toute ma langue en un léchage profond, appuyé le long de sa verge tendue et le reprend en bouche en profondeur, vite et fort sur son sexe tendu, puis remonte très lentement, ma main serrée qui accompagne ma bouche…
C’est dur d’être nonne…


: La pipe expliquée par les filles
: big 02-10-2009, 11:53
 xs00 xs00 xs00

moi j'aime pas tous ces trucs...

mais il parait que j'ai la peau de la bite douce  xs04


: La pipe expliquée par les filles
: Dr. Ruth 02-10-2009, 11:58
comme quoi, tête de gland n'est pas forcemment une insulte non plus  ;D


: La pipe expliquée par les filles
: Jaya 02-10-2009, 12:05
Pas de technique non plus, j'ai eu des partenaires que j'ai pas eu du tout envie de sucer d'ailleurs..

En revanche, quand je suis inspirée par le sexe et l'homme au bout, j'aime prendre mon temps et aller crescendo dans l'acte.. j'aime y mettre beaucoup de sensualité en même temps qu'une certaine "sauvagerie"
Alternant les caresses et les prises "fermes" de ses bourses... en lançant de temps en temps un petit regard d'en bas très évocateur.. parfois même je dérape vers son petit trou, mais je m'égare  ::)
J'aime la texture de la peau que je me fais un plaisir de lécher, laissant glisser mes lèvres sur toute la longueur de la verge, j'ai les mains qui furètent partout tant ma bouche est consciencieuse et en pleine dégustation.. :P
Parfois j'abandonne le fruit du désir... pour glisser un coup de langue dans le pli de l'aine, mordiller l'intérieur des cuisses... ou sous sa fesse avant de revenir plus sauvage encore sur sa queue..

J'ai un souvenir très gourmand d'une queue circoncise.. la douceur du gland.. difficile de s'en décoller la langue :P :P :P


: La pipe expliquée par les filles
: vette 02-10-2009, 13:20
Dans les carresses pour reposer Monsieur de sa pipe, j'aime bien carresser le pli de la jambe, derrière le genou.
C'est fou comme la plupart des hommes sont sensibles à cet endroit.


: La pipe expliquée par les filles
: big 02-10-2009, 13:51
Dans les carresses pour reposer Monsieur de sa pipe, j'aime bien carresser le pli de la jambe, derrière le genou.
C'est fou comme la plupart des hommes sont sensibles à cet endroit.

tu me fais ca et tu perds la moitié de ton visage à coups de genoux  8) ;D


: La pipe expliquée par les filles
: Jaya 02-10-2009, 13:51
Dans les carresses pour reposer Monsieur de sa pipe, j'aime bien carresser le pli de la jambe, derrière le genou.
C'est fou comme la plupart des hommes sont sensibles à cet endroit.
oh oui !  ::)
et nous aussi on est sensible du poplité (effleuré... mordillé.. hummm ... rhaaa ! :P)


: La pipe expliquée par les filles
: Jaya 02-10-2009, 13:52
tu me fais ca et tu perds la moitié de ton visage à coups de genoux  8) ;D
tu peux pas vu que t'auras le genou de l'autre côté  ;D


: La pipe expliquée par les filles
: Hotllywood 02-10-2009, 14:19
Vous noterez le nombre de suceuses sur ce post... Les autres ne sucent pas  xs11

Merci en tout cas pour ce premier jet (elle etait facile) m'en vais revenir commenter vos differentes techniques plus tard car j'y ai lu des choses bandantes mais aussi des fautes techniques. ;D



: La pipe expliquée par les filles
: Camille 02-10-2009, 14:27

Oué ben j'aimerais bien pouvoir commenter les fautes techniques chez les mecs  ::)


: La pipe expliquée par les filles
: Dr. Ruth 02-10-2009, 14:29
m'en vais revenir commenter vos differentes techniques plus tard car j'y ai lu des choses bandantes mais aussi des fautes techniques. ;D


j'y crois pas  ;D Tu comptes nous donner la recette pour te sucer toi !  ;D


: La pipe expliquée par les filles
: Lulu la Nantaise 02-10-2009, 14:33
Vous noterez le nombre de suceuses sur ce post... Les autres ne sucent pas  xs11
Moi j'attends ce week end pour avoir bien le temps d'écrire à loisirs, mais je le ferai, promis.


: La pipe expliquée par les filles
: Sensualité 02-10-2009, 14:35
Vous noterez le nombre de suceuses sur ce post... Les autres ne sucent pas  xs11


Beurk  :-X


: La pipe expliquée par les filles
: Lise 02-10-2009, 14:35
j'y crois pas  ;D Tu comptes nous donner la recette pour te sucer toi !  ;D

Exactement ce que je pensais.

Il n'y a pas de recette miracle  xs11


: La pipe expliquée par les filles
: big 02-10-2009, 14:36
chez moi la faute c'est me titiller...en tant que demi circoncis...je suis pas sensible du gland et pas trop du frein alors bon...moi j'aime les sensations forte...avec aide manuelle ou alors faut etre douée...très...


: La pipe expliquée par les filles
: Dr. Ruth 02-10-2009, 14:36
d'un autre côté il n' y a que deux mecs qui font des cunis sur le forum  ;siff


: La pipe expliquée par les filles
: Hotllywood 02-10-2009, 17:18
Exactement ce que je pensais.

Il n'y a pas de recette miracle  xs11
oui oui et puis toutes les femmes ne sont pas fontaine...  xs18


: La pipe expliquée par les filles
: Lulu la Nantaise 03-10-2009, 23:43
Faut d'abord vous dire, mais vous le saviez déjà, que j'aime beaucoup cette pratique. Et comme on a déjà dit, c'est déjà un a priori favorable pour que ça se passe bien et que le monsieur apprécie. Et j'aime bien qu'il sorte de la douche, ou du moins qu'il sente le propre et le frais.

Généralement ça fait partie des préliminaires, mais je peux aussi y revenir en cours de route, ou à la fin si j'ai envie de boire ledit monsieur (et s'il en a envie aussi, bien sûr).
Donc je laisse sa bouche où ma langue lui a donné un aperçu de ce qui attend son pôle sud pour descendre le long de sa poitrine et de son ventre, en léchouillant et bisouillant, tout en caressant l'objet du futur délit pour le préparer à la suite (en admettant qu'il ne le soit pas déjà) ainsi que tout ce qui me tombe sous les mains.
Une fois à pied d'œuvre, installée entre ses jambes, je commence par promener ma bouche tout autour, aines, cuisses, périnée, bourses, et même plus bas, en effleurant de temps en temps la hampe de mes lèvres ou de mon nez, mais pour le moment je fais languir la victime. Mes mains accompagnent ces caresses sur les hanches, les fesses, le ventre, les tétons si le monsieur aime ....
Puis tout doucement je m'approche de la cible, je remonte le long de la verge en donnant de petits coups de langue, comme pour gouter, voir si la température est bonne, vous voyez l'idée.
Une fois arrivée en haut je pose ma main à peine serrée autour pour la relever. Je caresse mes lèvres fermées sur le gland que je mets à nu, je lèche un peu, j'agace, attentive aux soupirs et respirations. Tout doucement j'entrouvre mes lèvres et laisse glisser le gland au chaud à l'abri. Je l'accueille en posant ma langue, en la passant tout autour, alternativement légère et appuyée, rapide et lente, pointue et dure le long du frein ou sur l'orifice, à plat et douce sur le gland et la hampe, tout en faisant aller et venir lèvres et main. Pendant ce temps mon autre main s'occupe du reste, caresse, papouille, pénètre le monsieur s'il aime.
Je varie la pression de ma main, regarde de temps en temps le monsieur dans les yeux pour suivre la progression de ce que je lui fais.
Si j'ai décidé de le boire là maintenant tout de suite j'accélère ma caresse progressivement, re ralentis, re accélère, l'amène à trembler et bouger son bassin sous ma bouche. Ma main accélère alors jusqu'au premier jaillissement sur ma langue, puis je ralentis pour accompagner les suivants, jusqu'à l'apaisement. J'enlève ma bouche mais je continue un peu les caresses, suivant ce que le monsieur apprécie. Si je sais qu'il aime je garde un peu de son plaisir dans ma bouche pour venir l'embrasser (je n'y pense pas toujours  :-[).
Si j'ai envie de lui autrement je module ma caresse de manière à ne pas le faire jouir tout de suite, je reste plus douce, plus lente, je le serre moins, jusqu'à ce que l'un de nous décide de passer à autre chose.


: La pipe expliquée par les filles
: LPF 06-10-2009, 14:41
Bon ben moi je boude. Si si si. Le titre c'est "la pipe expliquée par les filles". Donc j'ai pas le droit de dire comment je suce. Pfff...  xs12


: La pipe expliquée par les filles
: Lulu la Nantaise 06-10-2009, 14:47
Nan, tu peux pas :)

Mais tu peux servir de cobaye  :P


: La pipe expliquée par les filles
: Dr. Drop 06-10-2009, 15:04
Bon ben moi je boude. Si si si. Le titre c'est "la pipe expliquée par les filles". Donc j'ai pas le droit de dire comment je suce. Pfff...  xs12
Nan, tu peux pas :)
Mais tu peux servir de cobaye  :P
... A quand la compétition ?  xs02


: La pipe expliquée par les filles
: Camille 06-10-2009, 15:05
Bon ben moi je boude. Si si si. Le titre c'est "la pipe expliquée par les filles". Donc j'ai pas le droit de dire comment je suce. Pfff...  xs12
et si on disait que tu pouvais  ;surprise


: La pipe expliquée par les filles
: LPF 06-10-2009, 15:07
et si on disait que tu pouvais  ;surprise

Bah Lulu elle veut pas.


: La pipe expliquée par les filles
: Lise 06-10-2009, 15:09
Oui mais moi je veux bien donc ça annule le vote contre de Lulu  ;D


: La pipe expliquée par les filles
: LPF 06-10-2009, 15:10
Oui mais moi je veux bien donc ça annule le vote contre de Lulu  ;D

Donc plus celui de Camille, le vote "pour" l'emporte...


: La pipe expliquée par les filles
: Camille 06-10-2009, 15:10

Bah Lulu elle veut pas.

On s'en fou
http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=30022.0  8)


: La pipe expliquée par les filles
: Hotllywood 06-10-2009, 15:13
Et ensuite on crée la pipe expliquée par les chiens, le cuni expliqué par l'ours des Pyrénées etc etc?  ;siff


: La pipe expliquée par les filles
: Camille 06-10-2009, 15:14
Et ensuite on crée la pipe expliquée par les chiens, le cuni expliqué par l'ours des Pyrénées etc etc?  ;siff

Vas y, viens encore braire qu'il y a pas assez de post et que tu vas fermer


: La pipe expliquée par les filles
: Hotllywood 06-10-2009, 15:16
Vas y, viens encore braire qu'il y a pas assez de post et que tu vas fermer
Mais non tetdomor, mais El Péaife pouvait la jouer ici  ;D


: La pipe expliquée par les filles
: LPF 06-10-2009, 15:18
Mais non tetdomor, mais El Péaife pouvait la jouer ici  ;D

Tu peux déplacer.  ;D


: La pipe expliquée par les filles
: croquante 06-10-2009, 15:20
Bouh... je sais pas décrire de façon si technique , trop nulle, faut toujours que je poétise  ;D
Tout ce que je peux dire c'est plus il aime, plus j'aime.
Il faut qu'il me le dise, ça me rend dingue
C'est sans fin, mais pas sans faim .
Et je suis insatiable ça tombe bien   :P
Sauf que là j'ai personne  à me mettre sous la langue, donc ce post m'enerve  ;D


: La pipe expliquée par les filles
: Hotllywood 06-10-2009, 15:45
Bouh... je sais pas décrire de façon si technique , trop nulle, faut toujours que je poétise  ;D

A ce propos j'ai reçu un mail de Monsieur トップページ de Mézy les 2 Pognes- Lauzère orientale (96) concernant leur dernière fois avec Croquette (car il est son amant)

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Quand je suis entré dans la pièce elle avait mis plein de bougies, un foulard rouge sur la loupiotte et de la musique indoue, elle m'attendait là le corps huilé en pagne, un peu à la manière des esclaves Egyptiennes abusées par les Romains

Le problème c'est que je ne savais pas moi en entrant qu'il y avait toute cette mise en scène alors j'ai ouvert la porte violemment, bite en avant fièrement dressée en criant Avale mon chybre puissants chienne  xs07 mais le souffle de la porte a soufflé les bougies et là elle m'a dit attends méééé euuuuuh sortant son briquet et les rallumant une a une.
C'est long à allumer 200 bougies  :( ! et j'avoue que j'avais un peu débandé et que le disque était fini.
..quand elle a proposé les best of de Mireille Mathieu je lui ai suggéré qu'on pourrait peut etre se passer de musique et s'éclairer avec une lampe de poche et quand elle a commencé à laisser courir ses lèvres carmine sur mon pilier granitaire d'amour viril, j'ai fermé les yeux tout abandonné à cet assaut buccal merveilleux.

...c'est l'odeur de brulé qui m'a fait sortir de mon abandon à case du foulard rouge qui cramait sur la lampe et a foutu le feu aux rideaux  :'( :'(

La prochaine fois ma mie, contentes toi de me sucer la bite  8)


: La pipe expliquée par les filles
: croquante 06-10-2009, 16:25
valà pour la peine le seul texte que j'ai écrit sur la Fée Lation, qui fait suite a celui d'un ami
C'est comme ça que voulez vous j'suis niaise a souhait, je minaude, mais en vrai je suis comme ces petites prudes qui adorent qu'on les appelle "salope"
En vrai je suis bien plus crue, et j'aime qu'on me supplie d'arrêter, parceque je suis tout sauf obéissante alors je continue  ;D

"Et si vous êtes à moi, alors que faire, puisque je suis encore tremblante.
Puisque la fièvre habite encore mes yeux, puisque vos yeux me supplient.
Je déposerai d'abord sur vos lèvres un baiser, comme un merci, une reconnaissance, de m'avoir offert la jouissance.
Et puisque je suis tout en douceur, d'abord je caresserais vos cheveux, votre visage, en dessinant chaque contour du bout de mes doigts, j'en apprendrais les courbes.

Mes doigts glisseraient  jusqu'à vos lèvres, s'immisçant furtivement jusqu'à votre langue ...
Goutez moi, imaginez comme ces doigts ont put visiter souvent, en me rappelant vos mots, les sources brûlantes que vous même visitiez encore il y a quelques instants.
Délectez vous de moi ....

Et puis mes doigts reprendraient leur course toujours suivies de mes lèvres.
Mes lèvres en douceur, qui s'entrouvrent humides, et ma langue qui se déplie pour vous caresser le cou et la nuque.
Comme il est bon de vous croquer à cet endroit là.
Gouter aussi vos oreilles et leur lobe aimez-vous ça ?
Si tel est le cas,  je vous devine mordant peut-être vos lèvre inférieure pour retenir un soupir.
Et je sais déjà votre sexe se durcir ...

Puis je reprend ma course, et c'est votre torse que je visite .
Et mes lèvres et ma langue vous goûtent, et mon front se plisse de désir.
Mes doigts s'égarent, déjà ma douceur s'estompe, je vous griffe il me semble .

Et je descend doucement, encore et encore.
Vos mains me cherchent et me caressent.

Mais comme vous semblez faible ! Presque impuissant et pourtant...

Me voici à votre ventre, que je baise lentement, ma langue se perd autour de votre nombril, puis elle descend.

Nous y sommes presque ... comme vous semblez souffrir !

Je vous regarde droit dans les yeux, mais votre tête retombe.

Alors voici ma langue qui redescend encore, évitant soigneusement votre verge à moi offerte.
J'embrasse l'intérieur de vos cuisses, cela vous chatouille ?

Je n'ai plus envie de jouer, j'ai faim de vous !
Il faut que je vous goût, que je vous dévore.
Que ma bouche vous baise alors ...

Je remonte alors ma langue tout doucement, sur tout son long, du bas vers le haut, un soupir vous échappe.

Enfin! vous dites vous ?
Du bout de la langue j'en fais le tour.
Puis je vous enserre enfin au creux de ma bouche.
Je vous goûte doucement.

Vous gémissez alors je frémis, vous frémissez alors je soulève ma croupe  et mon corps, au rythme des mouvements de ma bouche et de ma langue.
Je vous dévore et que vous êtes bon !

Ma main alors rejoint ma bouche.
Pour entourer votre sexe et pour augmenter le plaisir, mes doigts se resserrent, et puis tous les mouvements s'accélèrent.
Votre tête se redresse vous voulez me voir.
Vos mains caressent mes cheveux.

Et j'accélère encore, pour ralentir parfois,  puis plus vite et plus fort.
Vos soupirs m'encouragent, vous me complimentez.
Alors je deviens folle, et vous jouissez !
Là dans ma bouche éperdue. "



: La pipe expliquée par les filles
: Hotllywood 06-10-2009, 16:27
bizz et tu nous avais caché ça!? bizz


: La pipe expliquée par les filles
: LPF 06-10-2009, 16:41
 8)

J'aime bien ce fil. Je bande.  :P


: La pipe expliquée par les filles
: croquante 06-10-2009, 16:51
bizz et tu nous avais caché ça!? bizz
ben voui  yyyy2 Mireille peut aller se rhabiller  ;D


: La pipe expliquée par les filles
: Camille 06-10-2009, 17:29
Et ensuite on crée la pipe expliquée par les chiens, le cuni expliqué par l'ours des Pyrénées etc etc?  ;siff

Ben pourquoi pas  xs12
http://www.youtube.com/watch?v=qj-5Uf6TQy4


: La pipe expliquée par les filles
: Lulu la Nantaise 06-10-2009, 19:32
Bah Lulu elle veut pas.
Bah si la loi change, tu peux. Ah ben ça y est  ;D


: La pipe expliquée par les filles
: fausseblonde 07-10-2009, 23:35
bonsoir

Alors parmi les hommes que je connais et j ai connu je fais partie des filles qui aiment turluter et qui avalent tout jusqu a la derniere goutte  yyyy2 généralement je commence tout doucement je glisse ma langue du bas des couilles et je remonte le long de la queue jusqu au gland et j en fais tout le tour avec la langue. Je prends délicatement en bouche et j aspire le gland. Ouvre la bouche en grand et je pince les levres de façon à ne pas toucher avec les dents et la je balade le sexe dans ma bouche en prenant de grandes aspirations et je commence les vas et viens et quand l homme est pret à donner son jus si delicieux j enfonce la queue jusqu au fond de la gorge et j aspire aspire et j avale. Et surtout je m en perds pas une goutte car lorsque je sors la queue je continue a lécher jusqu à que cette derniere soit nettoyer voir seche. :-[ ;chut


: La pipe expliquée par les filles
: LPF 08-10-2009, 10:51
xtfr2e


: La pipe expliquée par les filles
: big 08-10-2009, 11:28
xtfr2e

au moins... xs00 ;D


: La pipe expliquée par les filles
: pbu29 08-10-2009, 12:39
Bahhh ma fillotte pour un premier texte tu fais fort ... mais il est vrai que tu es une experte sur ce sujet   8)




(si tu veut vraiment faire baver LPF, raconte ta première sortie en club dans un autre fil)


: La pipe expliquée par les filles
: LPF 08-10-2009, 13:42
(si tu veut vraiment faire baver LPF, raconte ta première sortie en club dans un autre fil)

 xs15 xs15 xs15 xs15 xs15


: La pipe expliquée par les filles
: pbu29 08-10-2009, 13:43
xs15 xs15 xs15 xs15 xs15

bon, je vais expliquer comment faire cela a ma fillotte, je n'ai plus le choix ...


: La pipe expliquée par les filles
: Cruella 15-10-2009, 11:51


J'comprends mieux tes mp ma chérie  ;D ;D ;D


: La pipe expliquée par les filles
: all.are.one 14-11-2009, 18:55
j'ai bien essayer de lire ce sujet ...........

les description me font trop d'effets .. :hih: :hih: :hih: :hih: :hih: :hih: :hih: :hih: :hih: :hih: :hih: tant j'aurai pas tout lus


: La pipe expliquée par les filles
: magnusmayerling 02-12-2009, 21:57
bravo les filles!
vos explications font une envie folle!
moi, j'adore la pipe!
je crosi que je ne suis pas le seul.....non?
:=)
magnus


: La pipe expliquée par les filles
: Chrisdedax 02-12-2009, 22:03
Non, tu n'es pas le seul, mais je suis aussi amateur de cigares !
Appelez-moi Bill....


: La pipe expliquée par les filles
: Lulu la Nantaise 02-12-2009, 22:39
Je n'ai eu qu'un seul amant qui n'aimait pas. Mais il durait 5h d'affilée sans problème  :P


: La pipe expliquée par les filles
: Chrisdedax 02-12-2009, 22:47
QUELLE SANTE !!!


: La pipe expliquée par les filles
: Lulu la Nantaise 02-12-2009, 22:49
Vi hein ? Ça surprend, au début, et qu'est ce que j'ai eu comme courbatures toutes la semaine suivante la première fois ! Mais mmmmmmmm  :P


: La pipe expliquée par les filles
: Chrisdedax 02-12-2009, 22:50
arnica 9ch !!!


: La pipe expliquée par les filles
: Chrisdedax 02-12-2009, 22:51
pas en même temps eh !


: La pipe expliquée par les filles
: Lulu la Nantaise 02-12-2009, 22:53
 xs18 je n'y ai pas pensé. Je l'ai raconté dans mon UTS.


: La pipe expliquée par les filles
: Chrisdedax 02-12-2009, 22:55
xs18 je n'y ai pas pensé. Je l'ai raconté dans mon UTS.
:-*
il est où, ton uts ?


: La pipe expliquée par les filles
: Chrisdedax 02-12-2009, 23:08
Non, tu n'es pas le seul, mais je suis aussi amateur de cigares !
Appelez-moi Bill....
Ce soir, c'était ça !
http://www.youtube.com/watch?v=SP4k55L9GgA
Je n'ai pas lhhabitude de me citer, loin de là, mais les 2 sujets se rejoignent.
Pour ceux qui ne connaissent pas, Carmen était cigarière...


: La pipe expliquée par les filles
: Lulu la Nantaise 03-12-2009, 00:15
:-*
il est où, ton uts ?

Là fillot (http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=24887.0)  C'est le numéro 9 dont je parlais xs16


: La pipe expliquée par les filles
: Chrisdedax 03-12-2009, 22:51
Là fillot (http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=24887.0)  C'est le numéro 9 dont je parlais xs16
Merci marraine  xs16
Tout lu, pas forcemment tout retenu, mais l'impression de beaucoup mieux te connaître...


: La pipe expliquée par les filles
: louanne 08-01-2010, 19:58
les filles j'ai besoin d'un conseil comment faite vous quand votre homme a un sexe plutôt large pour ne pas avoir trop mal a la mâchoire!
non on ne rie pas  :P


: La pipe expliquée par les filles
: Chrisdedax 08-01-2010, 20:03
Loin de moi l'envie de rire de ta question.
Comme dans tout sport pratiqué à haut niveau, seul l'entrainement paye !
 :D


: La pipe expliquée par les filles
: louanne 08-01-2010, 20:08
non mais le problème c'est que j'assure et j'apprécie quand elles sont de taille normale,
 mais quand c'est plus important waou j'aime moins ca!!! c'est bien moins agréable pour moi  :P


: La pipe expliquée par les filles
: Bigbang 08-01-2010, 20:38
non mais le problème c'est que j'assure et j'apprécie quand elles sont de taille normale,
 mais quand c'est plus important waou j'aime moins ca!!! c'est bien moins agréable pour moi  :P

note 2 : incompatibilité physique avec Louanne  8) ;D


: La pipe expliquée par les filles
: louanne 08-01-2010, 20:41
note 2 : incompatibilité physique avec Louanne  8) ;D
encore un gros vantard  ;cnul je plaisante
tu sais il ne suffit pas de l'avoir grosse et je sais de quoi je parle  :P
moi celle qui me fait le plus de bien et bien détrompe toi c'est pas la plus imposante  :P


: La pipe expliquée par les filles
: Lise 08-01-2010, 20:47
Il ne suffit pas de l'avoir grosse mais parfois ça aide  ::)


: La pipe expliquée par les filles
: louanne 08-01-2010, 20:52
Il ne suffit pas de l'avoir grosse mais parfois ça aide  ::)
mon mari l'a grosse, et bien mon coquin l'a de taille plus acceptable!!
et bien je prend plus mon pied avec le deuxième surtout pour la pipe,
 évidemment pour la levrette c'est bien aussi grosse  :P


: La pipe expliquée par les filles
: vette 08-01-2010, 22:12
La taille ? pas important, tant que ce n'est pas trop gros.

J'ai adoré, un temps, la pipe sur bite molle. Quoique ça ne durait pas très longtemps, molle.

La sentir se gonfler doucettement en bouche .....


: La pipe expliquée par les filles
: Kaï 08-01-2010, 22:19
AH OUI ................moi aussi j 'adore la pipe molle , d'ailleurs j 'en ai parlé quelque part mais ou  yyyy15! et exiger une non bandaison pour cause de penchant pour la pipe molle m'excite carrement  xs04


: La pipe expliquée par les filles
: Bigbang 08-01-2010, 22:28
pour resumer : le pied pour vous c'est la petite bite molle  xs18


: La pipe expliquée par les filles
: Lise 08-01-2010, 22:29
pour resumer : le pied pour vous c'est la petite bite molle  xs18

Attention à ne pas trop résumer : elle ne doit pas rester molle  :D


: La pipe expliquée par les filles
: Chrisdedax 08-01-2010, 22:33
Comme chantait Brassens, la bandaison papa ça n'se commande pas !


: La pipe expliquée par les filles
: vette 08-01-2010, 23:39
Pffff, zy comprenez rien.

La bite molle, c'est une bite intelligente. Que j'adore rendre bète.


: La pipe expliquée par les filles
: Lulu la Nantaise 08-01-2010, 23:48
pour resumer : le pied pour vous c'est la petite bite molle  xs18
On ne généralise pas, vous là bas !


: La pipe expliquée par les filles
: Camille 09-01-2010, 07:14

J'aime pas les molles et ma mâchoire fatigue vite, voilà ca c'est dit venez pas vous plaindre  ;D
Si non les grosses ben je fais le tir bouchon tout autour avec ma langue  8)


: La pipe expliquée par les filles
: louanne 09-01-2010, 07:18
pour resumer : le pied pour vous c'est la petite bite molle  xs18
[/quotec"est un peu ca au début c'est mieux :P


: La pipe expliquée par les filles
: louanne 09-01-2010, 07:20
La taille ? pas important, tant que ce n'est pas trop gros.

J'ai adoré, un temps, la pipe sur bite molle. Quoique ça ne durait pas très longtemps, molle.

La sentir se gonfler doucettement en bouche .....
mais c'est tout a fait ca!!!!!!!!!!!!!!
J'adore la sentir gonfler doucement dans la bouche c'est d'un excitant  :P


: La pipe expliquée par les filles
: Hotllywood 09-01-2010, 08:12
Tant que vous vous souvenez de ce que vous avez dans la bouche et que vous vous mettez pas à machouiller et tenter de faire des bulles...  ;D


: La pipe expliquée par les filles
: louanne 09-01-2010, 08:13
 xs18 xs18 xs18


: La pipe expliquée par les filles
: Bigbang 09-01-2010, 08:44
Tant que vous vous souvenez de ce que vous avez dans la bouche et que vous vous mettez pas à machouiller et tenter de faire des bulles...  ;D

le syndrome du Hotlywood chewing gum ?  ;D


: La pipe expliquée par les filles
: vette 09-01-2010, 10:12
Tant que vous vous souvenez de ce que vous avez dans la bouche et que vous vous mettez pas à machouiller et tenter de faire des bulles...  ;D

Pas de risque que j'oublie !
Je pourrais passer un temps infini à jouer avec une queue en bouche, à la sentir vivre, vibrer, gonfler.


: La pipe expliquée par les filles
: louanne 09-01-2010, 10:16
Pas de risque que j'oublie !
Je pourrais passer un temps infini à jouer avec une queue en bouche, à la sentir vivre, vibrer, gonfler.
C'est mon dada tout ca parfois nous nous voyons simplement pour ca,
mais je vous avoues que ca me plait énormément, le plaisir de donner du plaisir sans rien en attendre en retour.
Savoir donner sans recevoir  :P


: La pipe expliquée par les filles
: Nana 09-01-2010, 11:07
C'est mon dada tout ca parfois nous nous voyons simplement pour ca,
mais je vous avoues que ca me plait énormément, le plaisir de donner du plaisir sans rien en attendre en retour.
Savoir donner sans recevoir  :P

Louanne, je crois que nous avons tous compris que tu aimais le sexe, la pipe, la sodo, le cuni etc etc etc ... c'est bon la on sait, on a compris. Donc si tu pouvais juste répondre au sujet, sans nous dire uniquement que oui tu aimes ça, ça nous ferai vachement plaisir à nous aussi. Merci  8)



: La pipe expliquée par les filles
: louanne 09-01-2010, 11:19
Ca va, ca va cool j'ai compris  :-\


: La pipe expliquée par les filles
: Kaï 09-01-2010, 19:42
Tant que vous vous souvenez de ce que vous avez dans la bouche et que vous vous mettez pas à machouiller et tenter de faire des bulles...  ;D

 xs18 ché bon les schamallows  yyyy12


: La pipe expliquée par les filles
: Lulu la Nantaise 09-01-2010, 19:58
le syndrome du Hotlywood chewing gum ?  ;D
xs18


: La pipe expliquée par les filles
: Dr. Ruth 01-02-2010, 21:43
Zut de zut, une variable que j'avais oubliée : la différence entre circoncis et pas circoncis. La Queue a la bonne idée d'être circoncis et selon moi cela permet d'y aller franchement et à fond, sans crainte de molester le monsieur. En revanche, la bite standard je trouve qu'il y a un côté plus délicat et ça me freine dans mes élans. Je ne peux pas me lacher comme avec un circoncis.

Vous autres ? Des différences notables ?


: La pipe expliquée par les filles
: Lise 01-02-2010, 21:47
J'ai du mal à branler les circoncis mais pour la pipe nan jamais constaté de différence  yyyy15

Enfin si ya une différence mais je ne m'y prends pas différemment  :D


: La pipe expliquée par les filles
: Comtesse 01-02-2010, 21:48
Comme Lise pour la branlette.
Pour la pipe aussi c'est différent, dans le sens où je joue beaucoup avec la peau, du coup avec un circoncis, c'est plus difficile.


: La pipe expliquée par les filles
: Dr. Ruth 01-02-2010, 21:52
ok, bon, moi qui préfère circoncis parce que je trouve que c'est plus fun, je trouve aussi que c'est plus facile, tant pour la branlette que la pipe, et moins délicat.
Bon, va falloir me réhabituer à du standard faire plus soft en prenant quand même mon pied. Un nouveau défi.


: La pipe expliquée par les filles
: Cardamone 01-02-2010, 22:51
Suis jamais tombée sur un circoncis.

Mais j'adore décalotter le gland, mmh miam  :P


: La pipe expliquée par les filles
: Dr. Drop 02-02-2010, 12:08
Suis jamais tombée sur un circoncis.
Tu connais Pepin le bref ?


: La pipe expliquée par les filles
: Lulu la Nantaise 02-02-2010, 12:11
Tu connais Pepin le bref ?
La dame te dit que non !  xs18 xs18 xs18

Et Louis XVI non plus, c'était à la guillotine.


: La pipe expliquée par les filles
: Dr. Drop 02-02-2010, 12:37
La dame te dit que non !  xs18 xs18 xs18

Et Louis XVI non plus, c'était à la guillotine.
Nan. Loulou, il a été loupé par son coiffeur ("vous me rafraîchirez juste un peu les tempes", qu'il avait dir). C'était le roi Pépin le Bref, le seul vrai sire concis. xtfra6


: La pipe expliquée par les filles
: Lulu la Nantaise 02-02-2010, 14:54
Nan. Loulou, il a été loupé par son coiffeur ("vous me rafraîchirez juste un peu les tempes", qu'il avait dir). C'était le roi Pépin le Bref, le seul vrai sire concis. xtfra6
C'est bien ce que je dis, Loulou n'est pas le sire qu'on scie.


: La pipe expliquée par les filles
: Dr. Drop 02-02-2010, 15:24
C'est bien ce que je dis, Loulou n'est pas le sire qu'on scie.
xs18


Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.