NUTS - Nos Univers Très Sexy

=> Sexe hors du commun => : Transformers 04-06-2009, 22:25



: Fétichiste des talons : une vie simple
: Transformers 04-06-2009, 22:25
Aussi loin que je puisse me rappeler de mes émois, j’ai toujours été fasciné et attiré par les talons hauts et fins. Peut-être parce que je suis né au début des années 60, à une époque où le talon aiguille régnait ? Je n’ai jamais réussi à expliquer ce fétichisme. D’ailleurs l’expliquer ne m’intéresse pas, c’est une partie intégrante de ma sexualité et de mon quotidien, c’est tout ce qui m’importe.

Mais si certains regardent les seins, les fesses ou le mari d’une femme en premier, moi je regarde ses pieds pour voir ce qu’elle porte.

Et pas ses pieds. Paradoxalement, je n’ai jamais été fasciné par les pieds, qui sont un objet de fétichisme très répandu. Ce serait même limite  le contraire, je trouve les petons assez disgracieux.

Bref. Pervers ou pas, il n’en demeure pas moins que j’ai toujours le regard qui traîne par terre, pour voir  si d’aventure ne passerait pas un modèle particulièrement sex.

Ce qui m’attire ? Les talons les plus hauts, les plus fins, metalliques (doré ou argenté) de préférence. Les chaussures très pointues, les cambrures les plus fortes et les plus prononcées. Les boucles metalliques. Les lanières, straps, petits liens qui tournent autour de la cheville, par-dessus le pied, les sandales, les escarpins à brides.. bon je vais pas vous faire un catalogue, allez voir les productions de messieurs Louboutin ou Rossi et vous comprendrez ce que j’aime.

La chaussure est-elle autosuffisante ? Non. Je n’en collectionne pas, je n’en possède pas. Elle ne me fait vibrer que portée.  Il y a indéniablement une attirance esthétique. Un côté putasse aussi, tout aussi indéniablement. J’aime les cochonnes, je n’en fais pas mystère, et une fille qui fait l’effort d’être perchée sur des talons qui l’empêchent pratiquement de marcher, c’est un sacré signe de cochonitude.  J’adore.  Les américains appellent ces chaussures too much, genre vernies rouges à talons dorés avec des lanières qui remontent le long de la cheville jusqu’au genou,  des « knock me down and fuck me ». C’est assez bien trouvé.

Alors comment cela se traduit-il en pratique être un fétichiste des talons ? Déjà hors des pratiques sexuelles, la vision d’une chaussure particulièrement sex est suffisante pour me mettre dans un état d’ébullition avancée. Le bruit aussi.. le click click du talon sur le pavé est tout aussi érogène.  C’est compliqué de décrire ce que l’on ressent à une population qui n’a probablement pas les mêmes sensations. Surtout la population féminine, qui voit dans les talons soit quelque chose de mignon, soit de putassier.

Mais je vous connais et vous vous dites « bon mais au lit alors ».

Et bien au lit, ma camarade de jeu si elle veut me satisfaire garde ses talons bien sur.. Innombrables sont les souvenirs que j’ai où cette demande entraîne de l’amusement (« hum pourquoi pas »..), de l’incompréhension (« ah ??mais ça va tacher les draps non ? ») ou du refus offusqué (« tu me prends pour une pute ou quoi ?? »), cette dernière réaction étant la plus fréquente et la plus incompréhensible. Si les putes mettent des talons, c’est bien parce que les hommes aiment ça. Passons.

En cours des ébats, j’aime sentir ses talons me griffer la jambe, pendant un missionnaire, les sentir se planter dans mes fesses, j’aime les toucher, les caresser, voir même les  sucer. Là, je dis stop. Vous venez de vous dire « c’est du sm ce qu’il nous raconte là». Bin non. Pas du tout. D’autant que ce que je viens de vous raconter induit plutôt le sentiment que je me sens soumis, en lui léchant les talons. Pas du tout. D’ailleurs j’ai beaucoup plus tendance à être du côté du manche du martinet que des lanières (je sais : j’ai essayé). Et tout comme être fétichiste des talons n’a rien à voir avec être fétichiste des pieds, ces pratiques n’ont rien non plus à voir avec la soumission.

 Il m’est arrivé de tomber sur des copines qui comprennent. C’est rare, faut être honnête. Mais parfois, miss se prend au jeu, et me branle doucement entre le talon et la semelle, ou me scratch sous les choses avec.. ou me fait jouir sur ses chaussures puis lèche mon juice en me plantant les yeux dans les siens.  J’en ai eu une qui se servit de sa chaussure comme d’un gode.. Bref il faut de l’imagination, et surtout, surtout beaucoup de complicité pour aller dans des recoins assez incompréhensibles. Vous vous en doutez, ces moments de complicité sont très rares, et particulièrement forts quand ils se produisent. Peut être est-ce aussi ce qui me fait me complaire dans mon petit vice.

Car c’en est un. Qui parfois me joue des tours, quand je parle à une fille en fixant ses chaussures, il arrive qu’elle se demande si elle n’a pas affaire à un dingue ou un hyper timide. Est-ce ma faute si elles m’agitent leurs Blahnik sous le nez ??

Faut avouer que depuis quelques années, c’est assez satisfaisant après les  privations qu’on a vécu pendant lesquelles les archontes de la mode privilégiaient l’écrase merde au talon haut. Je me souviens encore de l’époque où les talons ne dépassaient pas 2 cm, et où les chaussures de femmes que l’on trouve maintenant dans le catalogue de la Redoute n’étaient disponibles que dans des officines spécialisées (City 55 et chez Ernest à Paris, les connaisseurs s’en souviennent). Les années 2000 auront ramenés dans les placards des honnêtes femmes les accessoires les plus emblématiques de la salope. La civilisation est en marche. 

Et finalement, ce qui m’attire dans tout ça, c’est qu’une fille qui met des talons très hauts, c’est jamais par hasard ou parce que ça fait ‘mignon’, mais bien parce que c’est une façon assez cash d’exprimer sa sexitude.

Et ça ne nuit à personne.

W.


: Fétichiste des talons : une vie simple
: vette 04-06-2009, 22:44
Raté pour moi.
Des talons, au lit, à la maison, tant qu'on veut. Ca me plait, m'amuse, m'excite, tout ce qu'on veut. Je veux bien jouer avec, m'en servir d'accessoire, etc.

D'accord sur le fait que ça rend la jambe plus galbée, la fesse plus haute, la silhouette plus élancée.

Mais dans la rue, je préfère marcher. Pas être handicapée. Avec des talons, si je dois marcher, j'ai tout de suite mal aux pieds, aux jambes, je me tords les chevilles, je me fatigue dix fois plus vite.
Je compare ça aux pieds bandés des chinoises. Même entrave pour moi, qui me prive de ma liberté de mouvement.

Et tant pis pour le message de sexytude.

Par contre, j'adore porter tout ce qui a un lien sur la cheville (esclaves, spartiates ....)





: Fétichiste des talons : une vie simple
: Petite Sorcière 04-06-2009, 22:45
Sujet très intéressant..merci


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Dragonne 04-06-2009, 23:45
Au debut de ma revolution sexuelle, avec l'amant, je portais tout le temps des talons hauts (et des chaussures pointues) parce qu'il adorait ca et que j'avais envie de lui plaire. Je les gardais bien evidemment au lit, hors de question de les enlever.
Depuis j'ai eu des problemes de dos et d'ongles incarnes donc si j'ai garde le gout pour les talons hauts et les chaussures pointues j'en porte beaucoup moins... pppfff, spa bon de vieillir  ;D


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Nana 05-06-2009, 06:12
Sujet très intéressant..merci

pareil que la dame.


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Hotllywood 05-06-2009, 07:13
Je me dis effectivement que certaines chaussures sont des poufatitudes affichées, que j'aime bien ça surtout quand il y a des lanières plus un talon haut. Cependant meme si je me souviens que ce fut un élément de fantasme masturbatoire (au meme titre que la guepière ou les bas résille par exemple) c'est juste un élément supplémentaire qui rend les femmes femelles me concernant.
D'ailleurs en y réfléchissant, il y a un autre truc que je trouve hyper sex: la fille totalement nue en tennis blanche. Ca ça vient d'un LUI que j'avais chouré à mon père  ;D


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Camille 05-06-2009, 07:16
Bon ben ma grande suicide blonde au closer sous le bras, a ce genre de shoes, m'en vais te faire une tof, tu vas tomber raide.

Moi J'aime bien les talons sauf que vu ma taille surplomber tout le monde me branche pas, je fais tout pour me rapetisser, vu ma carrure je prends suffisamment de place comme ca,  mais sur une fille qui sait les porter (sauf ma fille  ;D) c'est très beau. Par contre quand je tombe sur un fétichiste, c'est pas du tout que je me sens pute enfin pas plus que dab  :P, c'est que je me sens chose et faire plante verte sa me botte pas je trouve pas sabot.



: Fétichiste des talons : une vie simple
: Lise 05-06-2009, 08:21
Merci Wooster, ça valait le coup d'attendre.

Moi j'aime bien les talons, les lanières et le tic tic tic qui me suit quand j'en porte.


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Dragonne 05-06-2009, 08:49
faire plante verte sa me botte pas je trouve pas sabot.
Joli.


: Fétichiste des talons : une vie simple
: marie 05-06-2009, 09:19
merci w. :P, belle expression..
dans mes amies de coeur, j'ai une grde blonde,1.75,toute fine, ,tres talons-talons avec les fringues qui vont bien..à l'epoque de nos turpitudes,et encore maintenant , yyyy2
j'adorais son allure,on ne peut etre avachie ou mouligasse avec des talons tres hauts,hummm sa ligne vue de dos,la le clic clic sur les pavés comme dit Lise,et les jeux de pieds sous les tables..un coté super excitant,un peu too-much ,
je ne suis pas fetichiste mais , dans la rue, jregarde les inconnues et jflasch sur les mollets accompagnés de talons fins.,et hauts...
mais, il m'arrive de grimacer,aussi, souvent,cette elegance ou cet esthetisme pour moi est assez "reglementé"..
il faut une demarche mouvante, fluide,aisée, des talons qui demeurent droits,dans la ligne du mollet,des chaussures qui ne soient pas déformées..sinon il y a dissonnance et mon excitation ne se met pas en branle assez longtemps..flop!ça casse tout.c'est meme l'inverse,plutot un rejet..
pour ma part , mon max sauf en jeux c'est 7cm..
mais en jeux, j'aime le contrainte que ça procure et, l'aspect exterieur joint à certaines fringues, jrentre dans un rôle demandé,ou apprecié , pas forcement putasse ou petasse à l'extreme ,mais qui n'est pas moi tous les jours..
et les chaussures font le lien.talons hauts obligatoires,lanieres parfois mais pas automatique, j'aime les chevilles nues au dessus..


: Fétichiste des talons : une vie simple
: gamette 05-06-2009, 09:29
un jour je marcherais avec des talons hauts....... le max avec lesquelles j'arrive am archer a peu pres correctement sans que ca fasse la paysanne qui met des talons pour la 1er fois c'est 6/7 cm mais je ne tiens pas une journée complete si je dois marcher avec!


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Comtesse 05-06-2009, 09:33
Je suis comme Vette. J'adore les talons, j'en porte avec grand plaisir à la maison, au lit, etc., mais je suis incapable de trottiner en ville avec.
C'est donc souvent en chaussures plates que je fais mes trajets, avec la paire de talons dans un petit sac, et je change de paire arrivée au bureau.

Et un peu comme W., une paire de chaussures peut totalement m'hypnotiser  :-[


: Fétichiste des talons : une vie simple
: LPF 05-06-2009, 10:10
Au-dela de l'aspect visualo-érotique de la femme en talons, y'a quand même un truc que j'apprécie énormément: la prose de Wooster.  ;D

Bon, plus sérieusement, je ne suis pas un addict des talons hauts, même si je trouve ça très sexy (galbe du mollet, démarche...) quoique pas forcément confortable à mon avis (et vette me conforte dans cette idée).

D'ailleurs en y réfléchissant, il y a un autre truc que je trouve hyper sex: la fille totalement nue en tennis blanche.

 :P (on a du lire le même LUI  ;D )


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Lise 05-06-2009, 10:38
Il y a talon et talon. La qualité de la chaussure (et accessoirement bien connaître son pied) permet de sortir du 6 cm qui est confortable pour se lancer à l'assaut des hauteurs.
Sachez que 10 cm bien adaptés à votre morphologie peuvent être plus confortables que 4 cm mal équilibrés...

Après il y a une question d'entrainement.
Si on a prévu de porter du 12 cm en soirée, il faut commencer sa journée à 6 puis augmenter progressivement la hauteur pour ne pas passer de la ballerine au stilettos vertigineux d'un coup (là ça fait mal).

Et la démarche sur talons aiguilles de dos c'est  :P


: Fétichiste des talons : une vie simple
: LPF 05-06-2009, 10:41
Ouais enfin en même temps, pour celles qui ont des problèmes de dos, c'est pas conseillé hein...


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Camille 05-06-2009, 10:47
m'en vais te faire une tof

http://www.picdo.net/Fichiers/41517406c5149a72222b65f06d22bf0/PICT0001.JPG


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Transformers 05-06-2009, 10:50
Au-dela de l'aspect visualo-érotique de la femme en talons, y'a quand même un truc que j'apprécie énormément: la prose de Wooster.  ;D

 :P (on a du lire le même LUI  ;D )

Merci merci !

Moi aussi je me souviens bien de cette photo dans Lui.. tiens on a peut etre découvert un truc là : les millions d'hommes qui ont été traumatisés par cette fille


: Fétichiste des talons : une vie simple
: LPF 05-06-2009, 10:51
http://www.picdo.net/Fichiers/41517406c5149a72222b65f06d22bf0/PICT0001.JPG

Avec amortisseurs et tout!  ;D


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Lise 05-06-2009, 10:51
Très original. J'aime  xs15
Et la hauteur est "raisonnable"


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Camille 05-06-2009, 10:54
Avec amortisseurs et tout!  ;D

c'est pour les fétichistes de queue en tir bouchon, bien cochon  ;D

Très original. J'aime  xs15
Et la hauteur est "raisonnable"

Oué n'empêche que quand c'est sa fille qui se pointe avec ca, ben fait drôle.


: Fétichiste des talons : une vie simple
: LPF 05-06-2009, 10:55
Oué n'empêche que quand c'est sa fille qui se pointe avec ca, ben fait drôle.

Ah. Je pensais que c'était la micro-jupe en cuire qui allait avec qui faisait tout drôle.  ;) ;D


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Camille 05-06-2009, 11:00
Ah. Je pensais que c'était la micro-jupe en cuire qui allait avec qui faisait tout drôle.  ;) ;D
en plus oui, avec les bas jarretelles ( elle en a même des résilles), le rouge lèvre comme ca : http://92.img.v4.skyrock.net/921/titus6336/pics/1759595104.jpg et le décoté de la mort.

Et dire que je m'inquiétais parce qu' 17 ans elle allait à la messe et faisait encore de la broderie avec sa grand mère  :'(
Moi je dis ma belle mère rend pervers   ::)


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Cardamone 05-06-2009, 11:21
 :'(, je peux pas porter de talons hauts, je mesure déjà 1m77. J'en porte de temps en temps mais tous les hommes deviennent des nains.

C'est un de mes drames de féminitude, j'adore les talons. Je me souviens quand j'étais petite, j'essayais les talons à aiguilles à paillettes dans les costumes de la compagnie de ma mère. Je me disais, un jour, je serais une femme et je pourrais en porter. Pour moi les talons c'est comme porter un parfum. Ca habille pour une occasion, comme un enveloppement de femme, un truc en plus quoi.


: Fétichiste des talons : une vie simple
: LPF 05-06-2009, 11:25
en plus oui, avec les bas jarretelles ( elle en a même des résilles), le rouge lèvre comme ca : http://92.img.v4.skyrock.net/921/titus6336/pics/1759595104.jpg et le décoté de la mort.

1- Je hais ce style de rouge à lèvres (je me dis que je vais rouler une pelle à un bac à friture)
2- Je compatis Camille...
3- J'suis content d'avoir un garçon.  ;D

:'(, je peux pas porter de talons hauts, je mesure déjà 1m77. J'en porte de temps en temps mais tous les hommes deviennent des nains.

Bah en même temps, les mecs d'un mètre nonante, c'est pas rare hein...

Pis c'est quoi cette ségrégation "la femme doit être plus petite que l'homme"??


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Cardamone 05-06-2009, 11:29

Pis c'est quoi cette ségrégation "la femme doit être plus petite que l'homme"??

Je dis pas qu'ils doivent être plus grands, juste que quand je porte des talons, je vis au pays de Blache-neige  ;D


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Camille 05-06-2009, 11:29
Pis c'est quoi cette ségrégation "la femme doit être plus petite que l'homme"??

parce que j'aime pas me sentir "superieur" au mec.
Je le préfère l'air protecteur de par sa taille ou au moins a égalité les yeux dans les yeux. Le regarder de haut me dérange.


: Fétichiste des talons : une vie simple
: LPF 05-06-2009, 11:31
Je dis pas qu'ils doivent être plus grands, juste que quand je porte des talons, je vis au pays de Blache-neige  ;D

Ouais mais du coup comme ça j'ai le pif dans ton décolleté.  :P

parce que j'aime pas me sentir "superieur" au mec.
Je le préfère l'air protecteur de par sa taille ou au moins a égalité les yeux dans les yeux. Le regardé de haut me dérange.

Et ça à ton avis, c'est génétique ou social?


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Camille 05-06-2009, 11:33
Et ça à ton avis, c'est génétique ou social?

Ben social, je comprends pas pourquoi tu proposes génétique ?


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Lise 05-06-2009, 11:36
parce que j'aime pas me sentir "superieur" au mec.
Je le préfère l'air protecteur de par sa taille ou au moins a égalité les yeux dans les yeux. Le regardé de haut me dérange.
On enlève le côté "protecteur" et vous me mettrez la même chose que la dame. Pour sexer c'est pas un problème mais pour m'afficher avec  :-\

Et ça à ton avis, c'est génétique ou social?
Les deux m'sieur je pense.
 Edith suite à l'intervention de cam' : le côté génétique c'est que nous sommes programmé pour rechercher le meilleur géniteur qui ne doit pas avoir un aspect malingre  ;D


: Fétichiste des talons : une vie simple
: LPF 05-06-2009, 11:39
C'est rigolo quelque part cette dualité féminine:

1- Pouah les codes sociaux ça pue!

et

2- Pouah ça me gène de ne pas suivre ces codes sociaux!

 ;D


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Camille 05-06-2009, 11:43
le côté génétique c'est que nous sommes programmé pour rechercher le meilleur géniteur qui ne doit pas avoir un aspect malingre  ;D

ah oué, ca doit être un mélange des deux, il peut être maigre si m'épate par son intelligence mais très petit, il aura beau être intelligent, il me fera pas mouiller.


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Cardamone 05-06-2009, 11:50
Ca ne me gène pas un mec plus petit que moi, j'ai eu une histoire d'un an avec un mec plus petit, mais il était sarde, il compensait en masculinité  ;D, en plus, les mecs que ça ne gène pas de sortir avec une nana plus grande ont tout mon respect, ça prouve qu'ils n'ont pas de souci avec leur masculinité/virilité  ::)


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Flibette 05-06-2009, 12:29
Et c'est là que je me dis que j'ai grave de la chance...

- Je suis petite --> même montée sur des pneus de 15, y'a peu de chances pour que je sois plus grande que mon mec. Ou alors, c'est que je suis avec Passepartout.  ;D
- J'aime les talons très hauts (pour les raisons évoquées plus haut: allure, galbe de la jambe, sexytude, etc.) et je marche sans problèmes avec. Pour moi, c'est une question d'habitude et de choix des grolles.





: Fétichiste des talons : une vie simple
: Transformers 05-06-2009, 13:41
http://www.picdo.net/Fichiers/41517406c5149a72222b65f06d22bf0/PICT0001.JPG


 xs19 xs19 xs19 xs19 xs19


: Fétichiste des talons : une vie simple
: LPF 05-06-2009, 13:50
http://www.picdo.net/Fichiers/41517406c5149a72222b65f06d22bf0/PICT0001.JPG

 xxxxproxy

J'ai trouvé à quoi servent les talons! En plug anal tournoyant pour soumis!

Oh my god(e)!  :o


: Fétichiste des talons : une vie simple
: mescalero 05-06-2009, 14:54
Chaussures à talon = massacre des orteils


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Lulu la Nantaise 05-06-2009, 15:08
Chaussures à talon = massacre des orteils

Ben un de mes orteils s'est massacré à la faveur de chaussures bien plus basses que jusqu'à présent  :'(
Du coup j'ai remonté le niveau (des talons), et ça va mieux.
Quand je te dis que je ne fais rien comme tout le monde !


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Flibette 05-06-2009, 15:15
Chaussures à talon = massacre des orteils


Bah non, pourquoi? Suffit de prendre des shoes adaptées à son pied et pas chercher à rentrer dans du 32 quand on chausse du 44 ou encore chercher à rentrer dans des godasses étroites quand on a le pied large.

Lulu, t'inquiète... Je suis dans le même cas que toi... Je suis mal à l'aise à plat avec mal au dos très rapidement.



: Fétichiste des talons : une vie simple
: Dragonne 05-06-2009, 15:24
http://www.picdo.net/Fichiers/41517406c5149a72222b65f06d22bf0/PICT0001.JPG
Faut les voir portees mais la je dirais "super provoque" alors qu'en fait elles sont pas tres hautes...
Cela dit j'ai des mules avec un talon un peu similaire dans le style... mais bon j'ai pas le meme age que ta fille  :-\
Allez, on va dire qu'elle cherche sa feminite, ca va se tasser.


: Fétichiste des talons : une vie simple
: LPF 05-06-2009, 15:26
Je suis mal à l'aise à plat avec mal au dos très rapidement.

Question d'habitude. Cela étant, des talons pour quelqu'un ayant des problèmes de dos (antérieurs aux talons), c'est clairement déconseillé!


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Flibette 05-06-2009, 15:39
Question d'habitude. Cela étant, des talons pour quelqu'un ayant des problèmes de dos (antérieurs aux talons), c'est clairement déconseillé!


J'ai une scoliose depuis toute gamine...



: Fétichiste des talons : une vie simple
: LPF 05-06-2009, 15:50
J'ai une scoliose depuis toute gamine...

Il doit être content ton toubib...


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Lise 05-06-2009, 15:50
Fumer c'est mauvais pour la santé
Boire aussi
Quand on mange trop on grossit et c'est pas bon pour le coeur
La baise c'est dangereux on risque de tomber amoureux
...

Il y a plein de raisons de ne pas vivre  ;)


: Fétichiste des talons : une vie simple
: marie 05-06-2009, 15:52
 xs02
c'est le no-limite en tout et en particulier qui rends parfois le fait de vivre dangereux
moi, jveux vivre et la vivre ma vie comme je veux et comme je m'en donne l'opportunité..
et pas en rognant celle de l'autre
si ma liberté est essentielle, c'est que jreconnais celle d'autrui aussi essentielle.


: Fétichiste des talons : une vie simple
: LPF 05-06-2009, 15:55
Fumer c'est mauvais pour la santé
Boire aussi
Quand on mange trop on grossit et c'est pas bon pour le coeur
La baise c'est dangereux on risque de tomber amoureux
...

Il y a plein de raisons de ne pas vivre  ;)

Il s'agit pas de risquer quelque chose mais d'aggraver une situation et d'en souffrir. Rien à voir.

Pour paraphraser ton exemple, c'est comme si une personne avec une bronchite chronique se mettait à fumer.  ;batte


: Fétichiste des talons : une vie simple
: marie 05-06-2009, 15:57
Pour paraphraser ton exemple, c'est comme si une personne avec une bronchite chronique se mettait à fumer.  ;batte
oui ben ça arrive,  xs15
et les diabetiques sous insuline, qui se gavent de sucre,etc et.....


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Flibette 05-06-2009, 16:05
Il doit être content ton toubib...


Ranafout... Et à la limite, je me tiens bien mieux et droite avec des talons que sans.




: Fétichiste des talons : une vie simple
: LPF 05-06-2009, 16:07
oui ben ça arrive,  xs15
et les diabetiques sous insuline, qui se gavent de sucre,etc et.....

J'oubliais que le genre humain est terriblement bizarre, par moment...  8)


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Lulu la Nantaise 05-06-2009, 16:10
J'oubliais que le genre humain est terriblement bizarre, par moment...  8)

Il faut dire que LPF est tellement sage et raisonnable ....  xs16


: Fétichiste des talons : une vie simple
: marie 05-06-2009, 16:16
J'oubliais que le genre humain est terriblement bizarre, par moment...  8)
c'est compliqué,là, on entre dans des comportements humains qu'on pourrait qualifier parfois d'aberrants ,et de non sens,qui sont pas explicables pour nous au niveau des choix faits..
on ferait ptre autrement sauf que là, chacun fait pour lui,s'engage pour lui,
parfois en tant que partenaire de santé je me demande pourquoi la famille n'est pas prise en compte ,pourquoi ces choix personnels  si mortiferes, :(
mais voilà, ça m'a appris à etre humble et à ne plus vouloir envers et contre tout que chaque patient fasse des choix coherents,et de vie...j'accompagne, je constate, jdonne un avis s'il est demandé et parfois meme si pas demandé mais, j'accompagne...
des exemples j'en ai à la pelle, et Hot comme kiné surement aussi!!
je suis un mauvais  exemple aussi hein, pour mes medecins..c'est sur!!


: Fétichiste des talons : une vie simple
: LPF 05-06-2009, 16:18
Il faut dire que LPF est tellement sage et raisonnable ....  xs16

Heu non, mais sciemment aggraver un problème médical, tout en souffrant, et en le sachant... comment dire... j'ai des défauts, mais le masochisme n'en fait pas partie!


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Comtesse 05-06-2009, 16:23
Heu non, mais sciemment aggraver un problème médical, tout en souffrant, et en le sachant... comment dire... j'ai des défauts, mais le masochisme n'en fait pas partie!

Ah bon ? Pourtant, il me semble que toi aussi tu te plains de kg en trop, mais que pour autant tu ne changes pas tes habitudes alimentaires ...


: Fétichiste des talons : une vie simple
: marie 05-06-2009, 16:23
le masochisme, n'est pas la question là,enfin, jcrois pas du tout meme...
jsuis pas sure que le benefice secondaire à continuer une addiction, dans ces cas là , et à etre plus mal physiquement ,et meme à avoir une epée de Damoclés sur soi,,entraine du plaisir. xs11
et que ce soit ce qui est recherché xs11
c'est pas ça..


: Fétichiste des talons : une vie simple
: LPF 05-06-2009, 16:29
Ah bon ? Pourtant, il me semble que toi aussi tu te plains de kg en trop, mais que pour autant tu ne changes pas tes habitudes alimentaires ...

J'ai ni diabète, ni hypertension, ni trucs du style: mes kilos en trop ne gênent que mon amour-propre. Pas ma santé (enfin pour l'instant). Aucun rapport avec l'idée de porter des talons hauts et se faire souffrir le dos (ce qui n'est pas le cas de Flibette merci j'ai compris!) pour une simple question de sexytude...


: Fétichiste des talons : une vie simple
: big 05-06-2009, 16:31
alors que tu peux avoir des Air Flibette de chez Scholl qui amortissent bien les chocs  xs20 ;D

désolé...


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Hotllywood 05-06-2009, 16:57
Les talons hauts n'ont aucun effet particulier sur une scoliose.


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Dragonne 05-06-2009, 17:56
Les talons hauts n'ont aucun effet particulier sur une scoliose.
Sur une scoliose non mais sur une lombalgie oui.  :-\


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Hotllywood 05-06-2009, 18:11
Sur une scoliose non mais sur une lombalgie oui.  :-\
oui


: Fétichiste des talons : une vie simple
: vette 05-06-2009, 19:28
C'est rigolo quelque part cette dualité féminine:

1- Pouah les codes sociaux ça pue!

et

2- Pouah ça me gène de ne pas suivre ces codes sociaux!

 ;D

Me sens pas du tout concernée. Mes envies sont en adéquation avec mes idées.


: Fétichiste des talons : une vie simple
: LPF 08-06-2009, 11:50
Les talons hauts n'ont aucun effet particulier sur une scoliose.

Ah? Suis très surpris, pour avoir entendu et lu des toubibs dire l'inverse...


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Transformers 08-06-2009, 15:08
pour une simple question de sexytude...

Comment peux-tu dire une chose pareille!!!


: Fétichiste des talons : une vie simple
: LPF 08-06-2009, 15:18
Comment peux-tu dire une chose pareille!!!

Je peux pis: je l'écris.  ;D


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Transformers 08-06-2009, 15:38
Avec des perversions pareillles c'est comme ça qu'on a vu le collant s'imposer face aux jarretelles: ah bin c'est plus pratique et pis c'est plus simple et pis c'est moins difficile à mettre oh et bin aussi c'est meilleur pour la circulation et pis naninaninanère.

J't'en foutrais moi tiens.

Pour se retrouver à 4 pattes sur un lit les fesses en l'air des talons hauts n'ont jamais abimé le dos de qui que ce soit. Allez donc fantasmer chez Scholl et laissez les honnêtes gens en paix, espèce d'hygiénistes.


: Fétichiste des talons : une vie simple
: LPF 08-06-2009, 15:40
Pour se retrouver à 4 pattes sur un lit les fesses en l'air des talons hauts n'ont jamais abimé le dos de qui que ce soit.

Certes non. Et je plussoie l'aspect sexy en diable.

Bon.

Pour ça:

espèce d'hygiénistes.

Demain, à l'aube. A l'épée (je suis l'offensé, à moi le choix des armes).

Sangdieu!


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Lulu la Nantaise 08-06-2009, 15:42
Avec des perversions pareilles c'est comme ça qu'on a vu le collant s'imposer face aux jarretelles: ah bin c'est plus pratique et pis c'est plus simple et pis c'est moins difficile à mettre oh et bin aussi c'est meilleur pour la circulation et pis naninaninanère.
On voit bien que c'est pas vous qui les portez .... Cela dit les Dim Up font très bien l'affaire à l'occasion (mais on a le choix  ;D)

Pour se retrouver à 4 pattes sur un lit les fesses en l'air des talons hauts n'ont jamais abimé le dos de qui que ce soit.
Sauf si










on pose une bouteille de bière dessus  xs18

Oki, je suis dehors


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Cardamone 08-06-2009, 15:43
Avec des perversions pareillles c'est comme ça qu'on a vu le collant s'imposer face aux jarretelles: ah bin c'est plus pratique et pis c'est plus simple et pis c'est moins difficile à mettre oh et bin aussi c'est meilleur pour la circulation et pis naninaninanère.


Nous n'existons pas que pour vous faire fantasmer messieurs. Des fois, on aime le confort aussi...Non mais!

Trimballe toi en talons guépière bas portes jarettelles toute la journée en bossant et après on en reparle chéri  8)


: Fétichiste des talons : une vie simple
: LPF 08-06-2009, 15:53
Trimballe toi en talons guépière bas portes jarettelles toute la journée en bossant et après on en reparle chéri  8)

Ouais mais franchement, les collants....................................... non ça c'est vraiment pas possible.


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Lulu la Nantaise 08-06-2009, 15:58
Ouais mais franchement, les collants....................................... non ça c'est vraiment pas possible.
Bah si, c'est vachement pratique  xs04

C'est comme si on vous disait qu'en kilt vous êtes vachement plus sexy et accessibles ....


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Lise 08-06-2009, 15:59
Wooster s'en fout de comment t'es habillée dans la journée  ;D
Ce qui l'intéresse c'est comment tu seras chaussée pour la soirée re -  ;D


: Fétichiste des talons : une vie simple
: LPF 08-06-2009, 16:45
Bah si, c'est vachement pratique  xs04

Ouais, mon vieux jogging informe aussi c'est vachement pratique.  8)


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Transformers 08-06-2009, 17:06
Ouais, mon vieux jogging informe aussi c'est vachement pratique.  8)

'xactement.. et pis pas se raser ni se laver on gagne du temps en fait. Très glam' aussi, comme les collants


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Lulu la Nantaise 08-06-2009, 17:09
'xactement.. et pis pas se raser ni se laver on gagne du temps en fait. Très glam' aussi, comme les collants

Méééééé heuuuuuuuuu je les lave, mes collants, et moi en dessous aussi  ???


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Comtesse 08-06-2009, 17:10
Ouais mais franchement, les collants....................................... non ça c'est vraiment pas possible.

Jsuis bien d'accord avec le monsieur.
Seules exceptions : robe trop courte ou peau trop sensible.

Et puis franchement, les collants, ça tombe entre les jambes, ça serre à la taille, bref c'est tout sauf agréable à porter, à mon sens.

Mais bon, là on dévie du sujet, et on en rejoint un autre déjà maintes fois évoqué !


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Comtesse 08-06-2009, 17:11
Ah oui, et j'oubliais : dans le cas où les collants sont inévitables, bien entendu, c'est sans rien dessous  xs02


: Fétichiste des talons : une vie simple
: LPF 08-06-2009, 17:12
Jsuis bien d'accord avec le monsieur.
Seules exceptions : robe trop courte ou peau trop sensible.

Ouais, alors avec un mot du médecin, ou de la police des moeurs...  ;D


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Transformers 08-06-2009, 17:14


Trimballe toi en talons guépière bas portes jarettelles toute la journée

Même pas peur.  8)


: Fétichiste des talons : une vie simple
: LPF 08-06-2009, 17:23
Même pas peur.  8)

Photoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!  ;D


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Lulu la Nantaise 08-06-2009, 17:25
Et puis franchement, les collants, ça tombe entre les jambes, ça serre à la taille, bref c'est tout sauf agréable à porter, à mon sens.
??? Faut juste trouver le modèle qui vous va....

Ah oui, et j'oubliais : dans le cas où les collants sont inévitables, bien entendu, c'est sans rien dessous  xs02
Surtout pas, quelle horreur ! Ça vous scie le cœur du sujet, je vous dis pas ...


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Comtesse 08-06-2009, 17:28
Ah bah on n'est clairement pas faites pareil alors ...


: Fétichiste des talons : une vie simple
: missmalefoy 08-06-2009, 17:31
Photoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!  ;D

+1  ;D


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Cardamone 08-06-2009, 17:32
+1  ;D

 8)


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Transformers 08-06-2009, 17:34
8)

Surement pas, je ruinerais mes chances d'être élu à l'académie française


: Fétichiste des talons : une vie simple
: missmalefoy 08-06-2009, 17:36
Surement pas, je ruinerais mes chances d'être élu à l'académie française

ah ben voilà il se défile !!!  ;cnul


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Lise 08-06-2009, 17:37
Même pas peur.  8)

Tu serais très chou comme ça  ;D


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Comtesse 08-06-2009, 17:37
ah ben voilà il se défile !!!  ;cnul

Wé, Que De La Gueule ce mec  ;siff


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Cardamone 08-06-2009, 17:40
Surement pas, je ruinerais mes chances d'être élu à l'académie française

On s'en fout de l'Académie française, argument rejeté  8)

Pis je suis ta maraine n'oublie pas  xs04

 xs07


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Flibette 08-06-2009, 18:08
Ah oui, et j'oubliais : dans le cas où les collants sont inévitables, bien entendu, c'est sans rien dessous  xs02

Heu Comtesse... Bonjour la macération les collants sans sous vêtements.

Amis des odeurs, bonsoir!



: Fétichiste des talons : une vie simple
: Sensualité 08-06-2009, 18:18
C'est marrant parce que le trip guépière et bas sous la simple tenue de ville pour aller bosser, j'adore moi  :P C'est comme le non port de culotte, y a que moi qui le sais et c'est hyper auto érotisant. La guépière ayant en plus l'avantage de renforcer plus encore la tenue (on se tient plus droite, on a hyper conscience de son corps puisqu'il est armaturé gentiment, etc).



: Fétichiste des talons : une vie simple
: Cardamone 08-06-2009, 18:40
C'est marrant parce que le trip guépière et bas sous la simple tenue de ville pour aller bosser, j'adore moi  :P C'est comme le non port de culotte, y a que moi qui le sais et c'est hyper auto érotisant. La guépière ayant en plus l'avantage de renforcer plus encore la tenue (on se tient plus droite, on a hyper conscience de son corps puisqu'il est armaturé gentiment, etc).



Je suis d'accord avec toi Sensu, à donf pour l'auto érotisation, mais tu ferais ça tous les jours toi? Parce-que là je suis en jean's avec un grand pull cashmire, c'est quand même super agréable  :P


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Sensualité 08-06-2009, 18:51
Alors pas tous les jours mais pas pour des raisons de confort (j'trouve ça plutôt confortable moi, bien plus que des collants par ex). Pour des raisons de météo par ex, ou encore parce que j'ai peu de temps pour me préparer, mais principalement parce que si c'était tous les jours, ça ne m'apporterait probablement pas autant de plaisir.

Et il faut aussi voir chacune avec son style vestimentaire, hein? J'ai un seul jean, trois pantalons et plus de 100 robes et jupes, y a pas photo  ;D


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Cardamone 08-06-2009, 18:57

Et il faut aussi voir chacune avec son style vestimentaire, hein? J'ai un seul jean, trois pantalons et plus de 100 robes et jupes, y a pas photo  ;D

Ah oui effectivement  ;D

Moi j'ai que des pantalons, et deux trois jupes, et deux trois robes  ;D

Par contre ça ne m'empêche pas de porter bas et talons.


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Sensualité 08-06-2009, 18:59
Ah oui effectivement  ;D


Ouais, je sais, t'as laissé des sandales grolles chez moi  ;D


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Lulu la Nantaise 08-06-2009, 19:56
Heu Comtesse... Bonjour la macération les collants sans sous vêtements.

Ah, merci Flibette !  :-\


: Fétichiste des talons : une vie simple
: vette 08-06-2009, 19:57
Et il faut aussi voir chacune avec son style vestimentaire, hein? J'ai un seul jean, trois pantalons et plus de 100 robes et jupes, y a pas photo  ;D

 xxxxproxy

T'as de quoi faire, dis donc. Je comprends mieux pourquoi il ne te reste plus assez de place pour t'installer un vrai bureau ;D


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Sensualité 08-06-2009, 20:56
xxxxproxy

T'as de quoi faire, dis donc. Je comprends mieux pourquoi il ne te reste plus assez de place pour t'installer un vrai bureau ;D

Même pas paske j'ai un vrai dressing de rêve de fille, 7m² couleur mauve dans une pièce à part ;D

Ah tiens, ouais, j'pourrais y mettre un bureau mais non en fait, paske y a pas de fenêtre xs02


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Ku 08-06-2009, 20:56
xxxxproxy

T'as de quoi faire, dis donc. Je comprends mieux pourquoi il ne te reste plus assez de place pour t'installer un vrai bureau ;D

Ouais, je vis avec un clone de Carrie Bradshaw  :(


Sauf que, Elle, c'est pas une fausse blonde   xs20


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Lise 08-06-2009, 21:00
Ouais, je vis avec un clone de Carrie Bradshaw  :(


Sauf que, Elle, c'est pas une fausse blonde   xs20

Tu dramatises.
Sangsue n'a pas 500 paires de chaussures  ;D


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Comtesse 08-06-2009, 21:46
Heu Comtesse... Bonjour la macération les collants sans sous vêtements.

Amis des odeurs, bonsoir!

Les collants que j'ai sont soit en laine (donc pas de souci), soit en lycra mais avec un renfoncement en coton au niveau de l'entrejambe, donc a priori prévu pour.
En tous cas, je n'ai jamais eu de souci.


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Dragonne 08-06-2009, 22:36
Tu dramatises.
Sangsue n'a pas 500 paires de chaussures  ;D
Alors que Nana, si  ;D
Les collants que j'ai sont soit en laine
xxxxproxy
C'est pas interdit par la brigade des moeurs ca?


: Fétichiste des talons : une vie simple
: vette 08-06-2009, 22:50
C'est pas tant la chaussure ni la hauteur du talon, en fait. Tout est dans la démarche.


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Comtesse 08-06-2009, 22:53
C'est pas interdit par la brigade des moeurs ca?

Aucunement, tant que c'est tissé joliment.


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Hotllywood 09-06-2009, 06:30
Alors que Nana, si  ;D xxxxproxy
xs15 :'(


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Dragonne 09-06-2009, 08:47
xs15 :'(
On sait, on sait (tape dans le dos)


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Nana 09-06-2009, 09:52
c'est même pas vrai, j'ai été OBLIGE d'en éliminer un max, vu qu'on veut pas me faire de vrai dressing dans cette maison  xs12


: Fétichiste des talons : une vie simple
: Dragonne 09-06-2009, 15:17
c'est même pas vrai, j'ai été OBLIGE d'en éliminer un max, vu qu'on veut pas me faire de vrai dressing dans cette maison  xs12
Il t'en reste 400, c'est ca?  8)


Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.