: Bien sur que je suis un bon coup! : Hotllywood 05-01-2009, 07:58 Quand Harry rencontre Sally, et que l'un pose à l'autre la question fatale
-es tu un bon coup? La réponse ne saurait etre autre chose que..ben oui bien sur! Alors j'en conviens: généralement la question n'est pas posée de façon aussi brusque, mais les dialogues plus ou moins chauds que j'ai pu avoir sur MSN par le passé ( ;D) laissaient supposer des Divas de l'épéda, de la meuf ultra dévergondée, de la queen de la pine (ah ben c'télégant ;D) A bien y réfléchir je me dis que vous les filles devez avoir eu (si vous chassez) un peu le meme genre d'impression pour autant que la discussion se resserrait autour de la bagatelle: Nous sommes tous des cadors ...sauf que dans la réalité on doit pas avoir la meme définition ni les memes critères de satisfaction, par ce que des bons coups j'en ai finalement très peu rencontré, et ai souvent été déçu dans le sens ou oui: c'etait sympa mais pas tant libéré en live que ça. Il y a la théorie et la pratique; bien entendu pas de critères universels; mais j'ai quand meme l'impression qu'entre en parler et agir, il y a quand meme encore beaucoup de barrières. Sommes nous si libérés que ça? : Bien sur que je suis un bon coup! : mescalero 05-01-2009, 08:14 Très curieux !
Dans mes conversations sur le net (m....c, quand j'y étais, msn), je ne parle JAMAIS de sexe dans son aspect technique. Il me semble bien plus intéressant de discuter de choses et d'autres, de cerner la personnalité de ma correspondante, ce qui en dit bien plus long sur sa sexualité que des fantasmes souvent stéréotypés. En gros, je pense qu'en matière de sexe, plus on ne parle, moins on en fait. Ce qui rejoint ce que tu disais, Hot, sur les expertes es kamasutra en virtuel, mais qui en réel osent à peine un petit missionnaire dans le noir complet. : Bien sur que je suis un bon coup! : pbu29 05-01-2009, 08:20 Bno, ta question est pour les filles ... mais j'vais répondre quand même, na !
Répondre sur l'image que l'on m'a donné de moi et mes ressentis. Des "bons coups" je n'en ai pas connu et je n'en ai jamais été un ! Sauf que... sauf que, c'est pas toujours vrai. J'ai eu de cruelles déceptions avec des filles réputées "bon coups" et réciproquement. Le bon coup, pour moi, c'est le bon binôme, celui ou l'alchimie se créée et alors là, oui, génial. Paraîtrait que je suis adroit de ma langue :P, mais cà ne marche pas à tous les coups, certaines y sont sensibles, d'autres disent aimer l'acte mais je n'ai jamais trouvé la clef pour les faire décoller. D'autres oui ... 8) D'autres sont réputées reine de la pipe, et avec moi ... bof. Et certains qui disent ne ma trop aimer cela me fond grimper au plafond. Va comprendre Charles. Alors pour moi, pas une question de libération (mes exemples sont simples non ?) mais d'entente - sexuelle - et de compréhension des messages envoyés par l'autre. Simplement. La "libération" vient alors, si l'entente, la complicité horizontale (approximativement) est présente. : Bien sur que je suis un bon coup! : Camille 05-01-2009, 08:27 Il y a la théorie et la pratique Nan y a le virtuel, le fantasme, le rêve et la réalité En réalité la première fois on est tous un peu impressionné, ce qui me fait rire, à chaque première fois, c'est le mec qui garde son calçon un bon moment, chui pas là pour lui piquer le zégue ;D Si non en réalité il faut un peu du temps du feeling, surtout quand le mec doit s'affubler d'un préso et qu'il a pas l'habitude. Sur msn j'annonce pas être un super bon coup de toute façon faut vraiment pas dire grand chose pour faire décoller le mec de l'autre coté de l'écran. Puis je pense pas être un bon coup direct, il me faut du temps pour me sentir en confiance et me lâcher complet et j'ai l'esprit qui décroche facilement :-\ : Bien sur que je suis un bon coup! : mescalero 05-01-2009, 08:33 Le bon coup, pour moi, c'est le bon binôme, celui ou l'alchimie se créée et alors là, oui, génial. +1: Bien sur que je suis un bon coup! : Nana 05-01-2009, 08:40 On est le bon coup de l'un et le mauvais de l'autre.
J'ai souvenir que pour certains être un bon coup consistait à avoir de l'endurance, alors que moi le mec qui me fait le coup du va et vient pendants 20 mn ça me gave. Chacun ses critères du bon coup, donc pas toujours facile de trouver celui qui nous correspond. : Bien sur que je suis un bon coup! : mescalero 05-01-2009, 08:44 On est le bon coup de l'un et le mauvais de l'autre. On te comprends, là !J'ai souvenir que pour certains être un bon coup consistait à avoir de l'endurance, alors que moi le mec qui me fait le coup du va et vient pendants 20 mn ça me gave. Chacun ses critères du bon coup, donc pas toujours facile de trouver celui qui nous correspond. : Bien sur que je suis un bon coup! : Comtesse 05-01-2009, 11:10 On est le bon coup de l'un et le mauvais de l'autre. Tout à fait d'accord, de même qu'avec ce qu'à écrit Pbu. Quand on baise, on est 2 (enfin, minimum), et donc il y a les variables "interaction" et "alchimie" qui rentrent en jeu. : Bien sur que je suis un bon coup! : winy 05-01-2009, 11:32 Libéré, par rapport à qui, ou à quoi ?
Un point déjà, les conversations hot sur le net m'ont toujours laissée froide. Je m'y suis essayée lors de mes premiers pas sur internet mais j'ai vite compris que c'était pas pour moi. Je reconnais que j'en ai rajouté un peu, parfois. Un mélange d'envie et d'interdits plutôt excitant. Qu'est ce que ça veut dire, être libéré ? Pratiquer la partouze tous les mardis ? Fréquenter les clubs échangistes ? Sucer son mec ? Avaler ? Chacun compose avec ses envies, ses fantasmes et ses limites. Il vaut certainement mieux, sur le net, montrer son vrai visage, ça évite les déconvenues et la pression. Ça permet de savourer le moment, et effectivement, de se donner toutes les chances d'avoir une bonne alchimie. : Bien sur que je suis un bon coup! : LPF 05-01-2009, 11:37 Il vaut certainement mieux, sur le net, montrer son vrai visage, ça évite les déconvenues et la pression. Ça permet de savourer le moment, et effectivement, de se donner toutes les chances d'avoir une bonne alchimie. Je plussoie ma fillotte. A contrario d'icelle, je suis un adepte des conversations cul sur le net, pas pour dire "oh oui je te prends par tous les trois pendant 4 heures et te fais jouir 273 fois et demi", mais ça (me) permet de mieux appréhender ce que l'autre aime ou pas. Et bien sûr, on ne peut pas être toujours un bon coup avec tout le monde (la question d'alchimie dont tout le monde parle ici), mais on peut passer du stade "beurk" au stade "sympa, pas le coup du siècle mais pas mal" en étant un minimum ouvert, question communication. : Bien sur que je suis un bon coup! : vette 05-01-2009, 11:45 Je chasse pas sur le net. Donc je n'ai qu'un avis sur les gens que je rencontre, et par rapport aux conversations que j'ai eues avec les gens.
Un bon coup, pour moi, c'est quelqu'un avec qui je prends mon pied. Une question d'alchimie, parce que la même technique me fera grimper aux rideaux ou me laissera de marbre, selon avec qui je la pratique. Pis aussi, parfois, avec la même personne, parfois ça marche, parfois pas. Ca dépend de tellement d'éléments ! L'amant pourrait être considéré comme un mauvais coup (bande mou, impossible de le faire jouir, pas limeur, etc ) Et pourtant, avec lui, je m'éclate un max. Chacun de ses gestes est pile poil comme j'aime, il est pratiquement le seul qui me fasse fontainer. Côté cul, on est en parfaite adéquation. Pourtant, j'ai du mal à le supporter. Ah et puis aussi, c'est parce qu'il n'est pas le seul, parce que sinon je ne supporterais pas de ne pratiquement jamais être pénétrée bitalement. : Bien sur que je suis un bon coup! : meetchu 05-01-2009, 12:39 Pour moi aussi c'est essentiellement l'alchimie physique qui fait le bon coup, mais je dois dire que quelqu'un qui a une sexualité très libre, un peu primitive, bref qui fait l'amour sans être coincé dans des images ou des soucis de performance mais avec naturel, c'est ce que je préfère.
Rien à voir avec des pratiques particulières, plutôt une façon de vivre la sexualité comme on respire, un lâcher prise : Bien sur que je suis un bon coup! : Cruella 05-01-2009, 12:52 : Bien sur que je suis un bon coup! : pbu29 05-01-2009, 12:54 : Bien sur que je suis un bon coup! : meetchu 05-01-2009, 12:55 Mettre en oeuvre le lâcher prise.... yyyy15, un peu contradictoire, ça, tu ne trouves pas ?
: Bien sur que je suis un bon coup! : Cruella 05-01-2009, 12:56 +1000 même si pas toujours facile à mettre en oeuvre 8) Mettre en oeuvre le lâcher prise.... yyyy15, un peu contradictoire, ça, tu ne trouves pas ? J'trouve aussi que justement, çà ne se calcule pas .... : Bien sur que je suis un bon coup! : big 05-01-2009, 13:00 tout depend de ou on part ...tout est relatif...
[MODE explication de base ON] une fille qui a toujours avalé va trouver ca normal et standard et une fille qui l'a jamais fait va trouver que c'est le summum du lachage...[MODE explication de base OFF] : Bien sur que je suis un bon coup! : Hotllywood 05-01-2009, 13:16 Je crois que vous vous bornez à la définition du bon coup, alors qu'il s'agit plutot de "niveaux" dans ce que tout le monde appelle lacher prise justement...
: Bien sur que je suis un bon coup! : Cruella 05-01-2009, 13:34 Etre 'le' bon coup ... Vais tenter d'expliquer mieux ce que je ressens .... Tenter de mettre de côté le côté 'lacher-prise' justement .... D'un côté maintenant totalement 'technique' J'ai peu de tabous, je suis très ouverte sur le sexe, je suis à l'écoute de ses envies .... oui .... je suis un bon coup Il a peu de tabous, il est à l'écoute de mes envies, ce n'est pas un éjaculateur précoce, il ne bande pas mou, c'est un bon coup .... Si l'aspect bon coup n'est que dans la 'technique' ... on peut en rester là ..... Sauf que .... j'ajoute .... il est à l'écoute, je suis à l'écoute : Bien sur que je suis un bon coup! : Camille 05-01-2009, 13:38 Il y a deux genre de lâcher prise :
Celui de pas oser ou de trouver porno, hard... Et être "dedans" c'est cas de le dire ;D Je veux dire par exemple je suis partante pour tout, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, mais pas avec n'importe quand, avec n'importe qui, ni n'importe comment. Puis y a le lâcher prise pour l'orgasme. : Bien sur que je suis un bon coup! : winy 05-01-2009, 13:40 Je crois que vous vous bornez à la définition du bon coup, alors qu'il s'agit plutot de "niveaux" dans ce que tout le monde appelle lacher prise justement... Oui c'est bien ce qui a été dit. Chacun fait ce qui lui plait, quoi ;D : Bien sur que je suis un bon coup! : LPF 05-01-2009, 13:41 Etre 'le' bon coup ... Vais tenter d'expliquer mieux ce que je ressens .... Tenter de mettre de côté le côté 'lacher-prise' justement .... D'un côté maintenant totalement 'technique' J'ai peu de tabous, je suis très ouverte sur le sexe, je suis à l'écoute de ses envies .... oui .... je suis un bon coup Il a peu de tabous, il est à l'écoute de mes envies, ce n'est pas un éjaculateur précoce, il ne bande pas mou, c'est un bon coup .... Si l'aspect bon coup n'est que dans la 'technique' ... on peut en rester là ..... Sauf que .... j'ajoute .... il est à l'écoute, je suis à l'écoute Je pas mieux: merci Féline! : Bien sur que je suis un bon coup! : Hotllywood 05-01-2009, 13:51 Oui c'est bien ce qui a été dit. une deuxième couche de napalm est demandée, on attend Flibette pour un sadépend pas illustré d'exemple personnel pour tuer définitivement le débat... ::)Chacun fait ce qui lui plait, quoi ;D : Bien sur que je suis un bon coup! : LPF 05-01-2009, 13:52 Oui mais en fait sadépen.
LPF, Blifette intérimaire en stage. ;D : Bien sur que je suis un bon coup! : Dragonne 05-01-2009, 14:15 Moui... mais non (c'est juste pour faire avancer le debat pask Hot c'est mon topin et j'aime pas le voir dans la panade).
Oui, cadepen. Mais, j'ai des references communes avec certaines copines et ya pas... des fois quand meme, un bon coup stun bon coup, un mauvais, un mauvais. Concretement: - mon trader (la moitie d'un de mes plans a 3), le meilleur des 2, je l'ai laisse a une cops en lui disant que c'etait que du bonheur, elle a confirme, que du bonheur. - mes cops qui partagent le meme ex sont toutes les 2 d'accord pour dire qu'il sait se servir de ses doigts et heureusement parce qu'il debande a la penetration. Donc, pour les basiques quand meme, ben... il faut les bases. Et pour les 20 min de Nana: moi, 20 min, j'en ai besoin pour jouir, en dessous, c'est juste (sauf truc a la hussarde). Parcontre, 2h, je meurs d'epuisement, d'ennuis etc... sauf si c'est pas du limage mais du caressage. Enfin bref, ca depend pour le coup ;D : Bien sur que je suis un bon coup! : winy 05-01-2009, 14:16 Libéré, par rapport à qui, ou à quoi ? Un point déjà, les conversations hot sur le net m'ont toujours laissée froide. Je m'y suis essayée lors de mes premiers pas sur internet mais j'ai vite compris que c'était pas pour moi. Je reconnais que j'en ai rajouté un peu, parfois. Un mélange d'envie et d'interdits plutôt excitant. Qu'est ce que ça veut dire, être libéré ? Pratiquer la partouze tous les mardis ? Fréquenter les clubs échangistes ? Sucer son mec ? Avaler ? Chacun compose avec ses envies, ses fantasmes et ses limites. Il vaut certainement mieux, sur le net, montrer son vrai visage, ça évite les déconvenues et la pression. Ça permet de savourer le moment, et effectivement, de se donner toutes les chances d'avoir une bonne alchimie. une deuxième couche de napalm est demandée, on attend Flibette pour un sadépend pas illustré d'exemple personnel pour tuer définitivement le débat... ::) Je parle pas de niveaux là ptet ? xxx0078 je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on a tendance à se sur-vendre en virtuel mais qu'arrivé devant le chose pfuit y'a plus personne. Le net est un formidable outil pour le fameux "lacher prise". Il offre de nombreuses possibilités. A chacun de piocher ce qui lui correspond. Et virtuel ou pas, mes meilleurs coups étaient ceux pour qui j'avais des sentiments forts ::) Et bien sur que sadépend !! ;D : Bien sur que je suis un bon coup! : LPF 05-01-2009, 14:20 Bah clairement que sadépen, mais en forçant le trait:
- un mec qui arrive, lime comme un âne, éjacule en grognant un "braouf" animal et qui se barre: c't'un mauvais coup - une nana qui arrive, se fout sur le dos et bouge pas / réagit pas: c't'un mauvais coup Y'a un minimum syndical bordel! xs10 : Bien sur que je suis un bon coup! : pbu29 05-01-2009, 14:21 Y'a un minimum syndical bordel! xs10 Tu le chiffre à combien ? xs04 Et pour le reste, d'accord ... : Bien sur que je suis un bon coup! : Cruella 05-01-2009, 14:25 Bah clairement que sadépen, mais en forçant le trait: - un mec qui arrive, lime comme un âne, éjacule en grognant un "braouf" animal et qui se barre: c't'un mauvais coup - une nana qui arrive, se fout sur le dos et bouge pas / réagit pas: c't'un mauvais coup Y'a un minimum syndical bordel! xs10 Tout à fait ;) : Bien sur que je suis un bon coup! : Hotllywood 05-01-2009, 14:26 Y'a un minimum syndical bordel! xs10 Pour ma part, y'a des gonzesses qui se présentaient comme des divas de la sensualité et que je trouvais en train de gouter à mes caresses sans rien me rendre. Ou celle qui jouissait en m'arrachant la moitié du zguegue comme un piston de Ferrari lancé à plein régime sur une autoroute allemande. Et là tu te retournes vers la meuf avec un: et moi? dans le zoeil... Ou encore celle qui s'estimait à fond de 5eme de pornographie en ayant passé un coup de langue furtive sur mon gland meme pas décalotté xs10 : Bien sur que je suis un bon coup! : pbu29 05-01-2009, 14:28 Bah clairement que sadépen, mais en forçant le trait: - un mec qui arrive, lime comme un âne, éjacule en grognant un "braouf" animal et qui se barre: c't'un mauvais coup - une nana qui arrive, se fout sur le dos et bouge pas / réagit pas: c't'un mauvais coup Y'a un minimum syndical bordel! xs10 Y' même des mec qui peuvent avoir fait passer un super moment très sexe sans avoir limé (ou presque) 8) : Bien sur que je suis un bon coup! : Dragonne 05-01-2009, 14:32 Cela dit, je suce mal pask j'ai une p'tite bouche, je dois etre un mauvais coup... :'(
: Bien sur que je suis un bon coup! : Lise 05-01-2009, 14:33 Tu le chiffre à combien ? xs04 C'est pas chiffrable et c'est bien là tout le problème. Je peux jouir en 30 secondes comme ne pas jouir en 2 heures (bon ok c'est rare...) avec la même personne et la même stimulation. Par contre sur le côté "surenchères" du discours virtuel ça correspond bien à une réalité. Beaucoup se disent Dieux du Sexe et franchement... Nous ne devons pas avoir les même références. Je pourrai débattre pendant des heures de ce que j'aime et ce que je n'aime pas, ce qu'il y a de sûr c'est que telle ou telle caresse peut être plus ou moins bien faite et que ça ne s'explique pas par de la théorie ! Alors oui, le vrai bon coup est celui qui est à l'écoute de mes envies et de mes sensations. Ce qui veut dire plusieurs choses : - il écoute ce que je lui dis et corrige le tir en fonction de mes indications, - je lui dis ce qui va ou ne va pas ! Et puis il y a le coup exceptionnel... Celui qu'on ne croise que très très rarement... Celui où il n'y a pas besoin de guider parce qu'il sait interpréter la moindre variation de gémissement ou le moindre tressaillement ou bien parce qu'il a une chance incroyable de tomber pile poil sur LE truc qui me fait hurler de bonheur. : Bien sur que je suis un bon coup! : Hotllywood 05-01-2009, 14:44 Le bouton a Wha? ;D
: Bien sur que je suis un bon coup! : LPF 05-01-2009, 14:44 Cela dit, je suce mal pask j'ai une p'tite bouche, je dois etre un mauvais coup... :'( [mode Finesse & Légèreté ON] Ca tombe bien, j'ai pas une grosse bite! [mode Finesse & Légèreté OFF] ;D Beaucoup se disent Dieux du Sexe et franchement... Nous ne devons pas avoir les même références. Ouais mais en même temps, t'as un référentiel... disons fourni! ;) ;D Alors oui, le vrai bon coup est celui qui est à l'écoute de mes envies et de mes sensations. Y'a un certain consensus (con saint suce?) sur la comm', j'ai l'impression... ou bien parce qu'il a une chance incroyable de tomber pile poil sur LE truc qui me fait hurler de bonheur. Une nouvelle paire de chaussures? ;D : Bien sur que je suis un bon coup! : Lise 05-01-2009, 14:45 Le bouton a Wha? ;D xtfr2e yyyy33 Mais ya pas que ça qui fonctionne bien ;D : Bien sur que je suis un bon coup! : vette 05-01-2009, 15:31 Cela dit, je suce mal pask j'ai une p'tite bouche, je dois etre un mauvais coup... :'( Nan nan nan. Pas de relation de cause à effet entre la taille de la bouche et la qualité de la pipe. : Bien sur que je suis un bon coup! : vette 05-01-2009, 15:40 Finalement, on dit tous à peu près la même chose.
Tiens, j'ai un pote qui est considéré comme un bon coup : endurant, grosse bite, débande jamais, sait sucer. Ben, avec lui, je me fais chier comme un rat mort. Je devrais l'écrire à l'imparfait, d'ailleurs, parce qu'avec lui, j'ai arrêté toute forme de relation Q. Impossible de fantasmer avec lui. Et ça, pour me défriser, ya pas mieux. Avec lui, le sexe, c'est ''sérieux''. Et moi, j'aime bien que ça soit un jeu. Ce mec là, il porte sa bite comme si c'était un objet précieux, il en parle beaucoup. Il est tellement fier de sa taille ! Ben moi, sa bite, elle me donne pas envie de jouer avec. : Bien sur que je suis un bon coup! : Lise 05-01-2009, 15:42 Finalement, on dit tous à peu près la même chose. Tiens, j'ai un pote qui est considéré comme un bon coup : endurant, grosse bite, débande jamais, sait sucer. Ben, avec lui, je me fais chier comme un rat mort. Je devrais l'écrire à l'imparfait, d'ailleurs, parce qu'avec lui, j'ai arrêté toute forme de relation Q. Impossible de fantasmer avec lui. Et ça, pour me défriser, ya pas mieux. Avec lui, le sexe, c'est ''sérieux''. Et moi, j'aime bien que ça soit un jeu. Ce mec là, il porte sa bite comme si c'était un objet précieux, il en parle beaucoup. Il est tellement fier de sa taille ! Ben moi, sa bite, elle me donne pas envie de jouer avec. xs02 : Bien sur que je suis un bon coup! : LPF 05-01-2009, 16:00 Tiens, j'ai un pote qui est considéré comme un bon coup : endurant, Presque moi! ;) ;D : Bien sur que je suis un bon coup! : vette 05-01-2009, 16:03 Presque moi! ;) ;D Alors avec la tienne on peut jouer .... à cache-cache ;D : Bien sur que je suis un bon coup! : LPF 05-01-2009, 16:07 Alors avec la tienne on peut jouer .... à cache-cache ;D A tout! Sauf à la pompe à essence: j'arrive pas à me l'enrouler autour du cou, me la foutre dans l'oreille, et cliqueter quand on l'utilise. ;D : Bien sur que je suis un bon coup! : Hotllywood 05-01-2009, 16:40 A tout! Sauf à la pompe à essence: j'arrive pas à me l'enrouler autour du cou, me la foutre dans l'oreille, et cliqueter quand on l'utilise. ;D ah ben cliqueter j'ai jamais réussi non plus : Bien sur que je suis un bon coup! : vette 05-01-2009, 16:49 Cliqueter, pas grave.
Moi j'en connais un qui frétille. Mmmmmmmmmmmmm : Bien sur que je suis un bon coup! : Petite Sorcière 05-01-2009, 22:56 Quand Harry rencontre Sally, et que l'un pose à l'autre la question fatale -es tu un bon coup? La réponse ne saurait etre autre chose que..ben oui bien sur! Alors j'en conviens: généralement la question n'est pas posée de façon aussi brusque, mais les dialogues plus ou moins chauds que j'ai pu avoir sur MSN par le passé ( ;D) laissaient supposer des Divas de l'épéda, de la meuf ultra dévergondée, de la queen de la pine (ah ben c'télégant ;D) A bien y réfléchir je me dis que vous les filles devez avoir eu (si vous chassez) un peu le meme genre d'impression pour autant que la discussion se resserrait autour de la bagatelle: Nous sommes tous des cadors ...sauf que dans la réalité on doit pas avoir la meme définition ni les memes critères de satisfaction, par ce que des bons coups j'en ai finalement très peu rencontré, et ai souvent été déçu dans le sens ou oui: c'etait sympa mais pas tant libéré en live que ça. Il y a la théorie et la pratique; bien entendu pas de critères universels; mais j'ai quand meme l'impression qu'entre en parler et agir, il y a quand meme encore beaucoup de barrières. Sommes nous si libérés que ça? Sur le net, je pense que je transpire la coquine avec peut être une sexualité hors limite..Sauf que mes limites ne sont pas les même que mes partenaires..Où ils trouveront que c'est une pratique hot'-ment accrobatique et ina-sex-cible pour eux, pour moi je me glisserai facilement.. Libérée, non je ne le suis pas, puisque que j'ai des limites comme tous... Tu contes effectivement beaucoup tes expériences sur le net, laisse échapper des indices, qui développent chezl'autre son imaginaire, et certainement au délà de tes "perfomances" et "libertés" sexuelles. Tu te transformes en marathonienne du sexe, et on n'oublie parfois le côté "réservé".. Je pense que le net fausse la sexualité de l'autre, simplement parce que le fantasme laisse vite place à la réalité, et tu peux interpréter...Personnellement, je ne suis pas qu'une bimba du sexe, et j'ai encore à découvrir... Evidemment, lorsque l'on se prend au jeu, et que l'on écrit des textes érotiques, une attitude, des photos...le receveur imagine que tu es la déesse du sexe, hors tu es comme tout le monde, tes pratiques sont limitées "fellations, cuni, anus et compagnie"...tu connais tous les termes (iiih ihh c'est sûr, tu as eu des cours particuliers sur nuts et une diversité de numéro accrobatique au cirque nutsien..alors comme les sujets ne sont plus tabous, tu élargies tes connaissances et tu les partages, ce qui ne signifie que tu as tout pratiqué !!). Je pense que volontairement je me place comme une bonne suceuse (iiih ben oui quoi !!) peut être une façon sur le net de se cacher et de ne pas dévoiler sa propre nudité, celle qui nous fait plus peur q(un bout de fesses..notre sensibilité, notre besoin d'être aimer ...bref je m'éloigne du sujet.. Donc je suis un bon coup ? uhmmm par mes écrits, je pense puisqu'ils ont permis à certains hommes de s'éclater avec la veuve...par la voix, oui car ils ont été un brin excité..après au lit !! c'est une question d'attirance physique, (odeur, gestuel..et là ..).... C'est quoi la question iiih ihhh ihh du sujet.. Ah oui..bien sûr je suis un bon coup (prétentieuse va ;D) : Bien sur que je suis un bon coup! : estalavida 05-01-2009, 23:08 Cela dit, je suce mal pask j'ai une p'tite bouche, je dois etre un mauvais coup... :'( Jouer avec la langue peut être plus stimulant qu'une pipe classique. :P Donc la taille de la bouche n'est pas le plu important. : Bien sur que je suis un bon coup! : vette 05-01-2009, 23:11 Pis aussi l'autre devient un bon coup quand on est un bon coup pour lui.
: Bien sur que je suis un bon coup! : estalavida 05-01-2009, 23:15 Pis aussi l'autre devient un bon coup quand on est un bon coup pour lui. tout dépend des envies et des délires qu'on partage xs04 xs07 : Bien sur que je suis un bon coup! : Malbak 06-01-2009, 00:08 Comment le net est presque sans chimie... c'est compliqué, faut laisser la place à un peu de fantasme aussi...
D'où la nécessité de rencontrer très vite dès que le feeling est installé... sinon, le fantasme il se transforme souvent en désillusion... Sinon face à face, le bon coup pour moi, sera la bonne odeur, le bon toucher... il y a une part de moment donné, d'état psychologique plus ou moins fragile et de première fois aussi... c'est un mélange de plusieurs trucs... Mais oui je rigole pas mal en ce moment et je comprends bien Hot... Les filles qui font des poses de mannequins sur les photos avec des regards langoureux, la langue qui pendouille... T'en vois trop... et pi finalement, y a de tout dans celles là... pour tout le monde... mais j'avoue je vérifie pas trop dans ce cas là... ::) : Bien sur que je suis un bon coup! : Hotllywood 06-01-2009, 07:33 La réponse de PS sur le jeu et l'interprétation qu'on en fait m'éclaire beaucoup: preuve qu'effectivement dans un dialogue chacun a sa part de responsabilité.
: Bien sur que je suis un bon coup! : Cardamone 06-01-2009, 12:11 Me concernant, je me garde bien de vanter ma valeur au lit, ouh la la, loin de moi...Déjà parce-que je ne sais pas si je suis un bon coup...Le seul truc, c'est que je ne mens pas sur la marchandise en me vantant de ce que je fais ou pas, que je suis une chaudasse. La seule chose, c'est que j'aime faire l'amour, baiser avec un minimum (maximum) de connexion physique, alchimie, attirance. Je ne couche jamais avec des hommes qui ne m'attirent pas. A chaque fois ce sont des hommes qui me font mouiller la culotte rien qu'en les frolant...
Un mauvais coup, techniquement parlant pour moi, c'est le mec qui ne fait pas de cuni la première nuit par exemple, un mauvais coup en fait, c'est quelqu'un qui ne partage pas ma sensualité personnelle (à chacun sa sensualité). : Bien sur que je suis un bon coup! : meetchu 06-01-2009, 13:34 Moi le mec qui me fait un cuni la première fois.....je me dis que c'est un bon coup, mais pour les autres ;)
Par contre le mec qui me fait jouir avec deux ou trois doigts, je le garde (je l'ai gardé ;)) Tu as tout à fait raison, Carda, l'important c'est d'avoir le même type de sensualité, la même source de plaisir : Bien sur que je suis un bon coup! : Ku 06-01-2009, 14:33 Moi le mec qui me fait un cuni la première fois.....je me dis que c'est un bon coup, mais pour les autres ;) Par contre le mec qui me fait jouir avec deux ou trois doigts, je le garde (je l'ai gardé ;)) Tu as tout à fait raison, Carda, l'important c'est d'avoir le même type de sensualité, la même source de plaisir :-\ C'est pas possible d'avoir le type de sensualité xs11 Mais c'est vrai que je suis un très bon ku 8) J'ai bon ? ;D : Bien sur que je suis un bon coup! : Cardamone 06-01-2009, 15:05 :-\ C'est pas possible d'avoir le type de sensualité xs11 Mais c'est vrai que je suis un très bon ku 8) J'ai bon ? ;D Je t'attendais sur ce Ku là ;D :-* |