NUTS - Nos Univers Très Sexy

=> Vie quotidienne et inclassables => : Hotllywood 31-05-2008, 08:29



: Hymen tout neuf
: Hotllywood 31-05-2008, 08:29
L'article est là: http://20minutes.bondyblog.fr/news/hymen-recousu-honneur-sauve , et c'est un sujet à la mode dans l'actualité: ces femmes musulmanes qui; pour se marier; se font recoudre l'hymen.

Perso je trouve ça à chier, tradition barbare et obscurantiste, surtout de la part de Françaises sensées avoir grandi dans un pays ou les femmes sont libres et égales de l'homme.

Et vous?


: Hymen tout neuf
: Camille 31-05-2008, 08:34
La pression familiale c'est très lourd.
D'autre raconte aussi qu'elles ont été violées pour avoir la paix ou encore un mariage vient d'être annulé par des juges Francais tfr84 parce que la fille avait menti sur sa virginité par peur d'être jugée par les siens.


: Hymen tout neuf
: Nana 31-05-2008, 08:37
Ca ne fait qu'entraîner un double mensonge, je ne vois donc pas l'intérêt de mette une telle pression... m'enfin apparemment ça leur plait d'y croire. Question de paraître probablement.

Sinon je ne vois pas pourquoi on demande aux filles un tel truc alors que les hommes eux n'ont rien à prouver.


: Hymen tout neuf
: Petite Sorcière 31-05-2008, 09:10
Cela fait plus de 15 ans, que je reçois des appels téléphoniques pour ce type de chirurgie...

J'ai même ma collègue de Gynéco qui a eu des menaces de mort par une famille si leur fille n'obtenait pas un nouvel hymen...

Ces femmes ont toujours la pression, et effectivement même si elles vivent parfois à l'extérieur du cercle familial avec nos coutumes, elles sont liées aux règles familiales.

On discutait avec mes soeurs de ce sujet dernièrement. Certaines femmes refusent l'être aimée, préfèrent rester célibataires pour ne pas épouser et décevoir la famille...

Cette pratique est barbare effectivement, mais dans la balance il existe le poids de la famille...


: Hymen tout neuf
: Lise 31-05-2008, 09:22
Dans le genre barbare, la dernière fois que j'ai allumé la TV je suis tombée sur un  reportage qui suivait plusieurs couples, tous français mais de cultures différentes, jusqu'à leur mariage.
Et il y avait un couple gitans.

 :-X

Bon je vous la fait courte. La veille des noces, la jeune gitane doit prouver sa virginité à la communauté pour se marier la tête haute. La voilà donc dans une nuisette pleine de volants, allongée sur une table au milieu des femmes de sa famille. Se pointe alors la matrone qui déchire l'hymen avec 2 doigts et un joli mouchoir blanc qui sera exhibé avec fierté pendant toutes les réjouissances.
Sans mouchoir taché, pas de mariage...


La femme devant arriver vierge au mariage me paraît franchement suspect. Quel intérêt ? Un seul à mes yeux : s'assurer que quoi que soit son mari elle ne puisse comparer en rien et soit formatée sexuellement par et pour son époux.
Par contre, il est de bon goût que monsieur ait un peu roulé sa bosse avant de se retrouver lié à cette femme.

C'est rétrograde.
Mais je comprends ces femmes qui sous la pression de la famille, l'entourage se font reconstruire un hymen. Si ça peut apporter la paix pourquoi pas...

Après tout, nous avons bien sur le forum une femme qui conserve sa virginité anale pour l'homme de sa vie  :)


: Hymen tout neuf
: missmalefoy 31-05-2008, 10:22
ouais je suis d'accord...

d'autant plus que tu ne saignes pas forcément quand tu perds ta virginité  :-\
imagine que tu fais partie de cette catégorie là... tu ne saignes pas ben tu passes pour un catin à leurs yeux alors qu'effectivement tu n'as jamais baisé...


: Hymen tout neuf
: Dragonne 31-05-2008, 11:29
En 2008 ces choses m'etonnent... mais bon...


: Hymen tout neuf
: lenita 31-05-2008, 12:02


La femme devant arriver vierge au mariage me paraît franchement suspect. Quel intérêt ? Un seul à mes yeux : s'assurer que quoi que soit son mari elle ne puisse comparer en rien et soit formatée sexuellement par et pour son époux.

une femme est sensée arriver vierge au mariage afin qu'on ne puisse se poser de question sur la paternité des futurs enfants ...



: Hymen tout neuf
: Hotllywood 31-05-2008, 12:43
Excusez moi mais je vais etre radical:

qu'ils aillent s'assoir l'anus sur un cactus ces mecs. J'ai aucune sympathie/tolérance pour ce genre de pratiques.


: Hymen tout neuf
: Malbak 31-05-2008, 13:36
Ce sont des sujets qui en 2008 me dépassent complètement... j'hallucine qu'on puisse encore perdre du temps là dessus... à chaque fois que j'en entends parler, j'ai l'impression qu'on est retourné 50 ans en arrière... voir plus...

Les conneries de religion derrière tout ça encore...  ;cnul


: Hymen tout neuf
: Daf 12-06-2008, 09:32
Ca me fait gerber l'obscurantisme ! Ils sont vraiment cons ces religieux et rétrogrades de tous bords.  xs10

Je ne savais même pas que ça pouvait se recoudre, j'ose à peine imaginer l'humiliation que subie la jeune fille qui arrive sur la table de cuisine d'opération pour se faire recoudre et les conséquences psychologiques.

Pour ma part, ça m'est déjà arrivé de devoir décapsuler être le premier à avoir des rapports avec une jeune fille et je dois avouer que c'est mon plus mauvais souvenir, le sang, la gêne, la douleur, la peur... Heureusement qu'il y a eu d'autres moments par la suite bien plus agréables.


: Hymen tout neuf
: vette 12-06-2008, 16:18
Tiens, d'ailleurs, ça me fait me et vous poser une question :

vous avez saigné, vous, la première fois ? vous avez eu mal ?
Vous avez vécu ça comment ?


: Hymen tout neuf
: Nana 12-06-2008, 16:26
Tiens, d'ailleurs, ça me fait me et vous poser une question :

vous avez saigné, vous, la première fois ? vous avez eu mal ?
Vous avez vécu ça comment ?


pas saigné, pas mal : juste l'appréhension , c'est tout.

je pense qu'entre les tampons et mes doigts, l'hymen il devait pas m'en rester grand chose.


: Hymen tout neuf
: Sensualité 12-06-2008, 16:29
Pas mal, j'ai rien senti. (je rigole pas, j'ai RIEN senti du tout, quand c'était fini, j'me demandais quand ça allait commencer   :-X).

Par contre, qu'est-ce que j'ai saigné!  xxxxproxy J'ai niqué le matelas, irrécupérable après. Heureusement pour moi, car à ce jour, ça reste la seule preuve que j'ai bien perdu ma virginité ce jour là.

Je sais, c'est zarb.


: Hymen tout neuf
: vette 12-06-2008, 16:30
J'ai toujours lu que les tampons ne pouvaient pas endommager l'hymen !!!

En ce qui me concerne, pas saigné et pas mal non plus. En fait, j'ai même rien senti du tout.
Et l'appréhension, elle était plutôt du côté de l'heureux élu, que la nouvelle qu'il allait être le premier a mis dans tous ses états. Trop de pression, de peur de mal faire.



: Hymen tout neuf
: Nana 12-06-2008, 16:34
J'ai toujours lu que les tampons ne pouvaient pas endommager l'hymen !!!



il parait oui

mais moi j'ai des doutes : quand y'a un applicateur, ça va vachement loin ce truc, donc je me dis que ça doit bien toucher à l'hymen ou alors c'est un tampon gps, et il évite les obstacles


: Hymen tout neuf
: Lise 12-06-2008, 16:44
L'hymen c'est super souple  ::)

Le mien a été pas mal malmené par l'équitation... Mais j'ai saigné un peu. Et ressenti une légère douleur mais rien de monstrueux.
Par contre il a fallu du temps avant que toute trace disparaisse  ;D


: Hymen tout neuf
: lenita 12-06-2008, 18:37
Je ne sais pas trop si le sujet a déjà été abordé ...

donc, je me lance ...

Ma première fois ...

Je venais de rentrer à la fac, inscrite en philologies romanes ... début de l'année scolaire, je participe au roi des bleu (un bleu, un nouveau), le roi des bleus, la reine des bleuettes, c'est celui-celle qui a bu le plus de bières ... ;)

Donc, je m'inscris, je gagne ... je rencontre Nicolas (non, pas l'actuel, un autre) ... inscit en philosophie, blond, magnifiquement bien fichu, des abdos comme des tablettes de chocolat ... on sort ensemble ...
Le lendemain, je fête mes 18 ans avec des copines ... je retombe sur lui ... à moitié bourrée, je lui propose de me dépuceler (exactement comme çà ... suis romantique, hein ?) ... le monsieur emballé, accepte, c'était la première fois qu'il avait une vierge ...  ;)

On rentre chez lui ...là, je change d'avis (souvent femme varie ...) j'ai la trouille, je ne veux pas, je ne le connais pas bien ... sympa, il me laisse son lit et dort sur un matelas par terre ...

Je commence à trouver la situation ridicule, j'ai 18 ans, je veux me débarasser de çà ... je l'appelle, et lui dis que j'ai (encore) changé d'avis ...  ;D il monte près de moi, son lit était dans une sorte de mezzanine ...

Il m'embrasse, me caresse, se glisse entre mes jambes et entame un cunni ... alors là, lénita est outrée ! Mais çàvapalatête, c'est sale beurk beurk ! je serre les cuisses, sous peine d'étouffer, il est obligé de se retirer ... bon maintenant, c'est pas tout çà , mais il faut que je fasse pipi ... je lui demande donc (véridique) de rentrer dans son armoire, pour ne pas qu'il me voie à poil ... le temps que j'y aille (il était vraiment gentil, il l'a  fait) ... ensuite, il veut m'embrasser ... tututut ... pas question ... va d'abord te laver les dents ... t'as vu où tu l'as fichue ta langue ? (nondidju, il devait vraiment avoir envie de baiser ... il s'exécute) ... il revient, m'embrasse, me caresse ... met une capote et me pénètre et là ... aiaiaiaiaie ... j'ai hurlé ... 'tain que çà fais mal NDDDBDM !!! je le repousse, il se laisse faire, je l'engueule, il me dit que c'est normal ... il essaie de recommencer, je le repousse, on finit par s'endormir ... le lendemain je me réveille et j'explose de rire ... il s'était endormi avec la capote sur la bite ...

On s'est revus une fois ou deux ... mais ... sans plus ...

Et vous, votre première fois ... un bon souvenir ? une boucherie ? ou qqch de folklorique ?

hurlé mais pas saigné ;D


: Hymen tout neuf
: Camille 12-06-2008, 18:40

J'ai pas saigné, dans un autre milieu j'aurais été sacrément dans la merde  ::)


: Hymen tout neuf
: vette 12-06-2008, 18:49
Même en occident, le mythe est bien ancré. Une pucelle, ça saigne. Point.
Je suis sure qu'on interroge 100 ados ou jeunes adultes, y'en a plus de 70 qui sont persuadés que ça saigne.


: Hymen tout neuf
: lolokikou 12-06-2008, 19:13
pas saigné, pas mal : juste l'appréhension , c'est tout.

je pense qu'entre les tampons et mes doigts, l'hymen il devait pas m'en rester grand chose.

Je n'ai pas saigné non plus, beaucoup d'appréhension et pas assez lubrifiée donc j'ai eu mal.

Et la première fois, j'ai eu droit au cunni avant la pénétration : je devais avoir à peu près cette tête là :  :o


Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.