NUTS - Nos Univers Très Sexy

=> Look => : Comtesse 20-04-2008, 22:12



: liposuccion
: Comtesse 20-04-2008, 22:12
Je voudrais savoir si certain(e)s d'entre vous ont déjà eu recours à la lipposuccion, ou pris des renseignements, ou connu d'autres qui en avaient effectué ?
Et si oui, les risques, les réussites/echecs, préconisations etc. ?


: lipposuccion
: Dragonne 20-04-2008, 22:27
Je l'ai fait il y a plus de 10 ans... Ca a du changer depuis.

Mais voila mon experience: attention au choix du medecin.
J'avais pris une pas chirurgienne esthetique mais une generaliste specialisee dans... et ca change tout. Peut etre que c'est plus reglemente maintenant, je sais pas.
Elle m'a donc opere sous anesthesie locale dans son cabinet.
Ca a ete HORRIBLEMENT douloureux, meme sous anesthesie et terriblement traumatisant (parce qu'ils n'y vont pas de main morte pour decoller le gras, tu bouges, la table bouge c'est tres destabilisant).
Ensuite, quand c'est fini, tu enfiles un panty que tu n'enleveras plus pendant longtemps. Tu ne te laveras pas pendant quelques jours mais a la limite c'est le dernier de tes soucis parce que tu as mal comme si on t'avait rouee de coups. D'ailleurs tes jambes ne sont plus qu'un enorme bleu.

Pour rendre l'operation efficace, tu attaques egalement un regime drastique a base de sachets proteines. Tu bouffes des sachets pendant 15 jours, un regal.

Question resultat: ta peau ressemble a du carton. Un fois que tu peux enlever le panty, tu commences a te masser. Masse donc du carton couverte de bleus. Ca fait bizarre et mal.

Mais tu vois deja tes formes plus harmonieuses: ca fait plaisir...

Enfin... ca c'est au debut, apres coup, tu te rends compte que meme si de loin, c'est mieux, de pret:
- tu as des cicatrices pas tres belles a l'endroit ou la canule est passee (la, je pense que le choix du medecin est important)
- certaines zones sont encore cartons pendant plusieurs annees graisseux n'est pas harmonieux, ca fait des creux a certains endroits.

Et pour finir: si tu ne stock plus le gras sur les cuisses, il va se mettre ailleurs  ;D et oui, il semble qu'il y ait une certaine programmation graisseuse... du coup tu prends des bras, du ventre, des hanches etc...

Ah, j'ai oublie aussi, ca revient a la longue  ;D


Voila, si t'as encore envie apres ca, moi je dis, chapeau, perso, je pense qu'il vaut mieux s'accepter comme on est que de faire ca. C'est une des erreurs de ma vie.  :-\


: lipposuccion
: winy 21-04-2008, 07:09
Même s'il y'a quelques réussites, je pars du principe qu'on sait ce qu'on a, qu'on ne sait pas ce qu'on va récupérer.
Et j'imagine que, comme le dit Moi, ce n'est pas une formule magique.
Je pense qu'à partir d'un certain niveau de surpoids, il est mieux de commencer par le début.

Qu'est ce qui te pousse à te poser cette question ?

 xs16


: liposuccion
: Hotllywood 21-04-2008, 08:54
-Le phénomène de cote de cheval décrit par Moi est le resultat d'un manque de croisement de la canule de lipo aspiration.
-Les massages post op faits par un amateur donnent des résultats....d'amateur (ben oui: il y a une technique)
-Les cicatrices dépendent à la fois du soin employé par le chirurgien et de la texture de peau du patient.
-C'est douloureux
-Quand c'est bien fait, ça donne ça: http://www.lachirurgieesthetique.org/catalogue/chirurgie-esthetique/chirurgie-de-la-silhouette/la-lipoaspiration-de-la-silhouette.html



: liposuccion
: Nana 21-04-2008, 09:04
perso ce qui me fait me poser le plus de question, c'est l'abdominoplastie qui devra suivre chez moi (sure à 95 %).

Je veux pas qu'on me change le nombril, mais d'un autre coté je ne veux pas me retrouver avec une découpe tout autour.


: liposuccion
: vette 21-04-2008, 09:46
En ce qui me concerne, je ne le ferai jamais.
Pour plusieurs raisons : d'abord je trouve ça hyper violent. Quand on voit avec quelle vigueur est manipulée la canule qu'on vous enfonce dans le lard, ça fait pas envie. Ensuite, parce que ça fait mal. Et puis parce que ça revient immanquablement.
La cellulite vient d'une mauvaise circulation superficielle, m'a t'on dit. A mêmes causes, mêmes effets, donc.
A soigner les effets, on ne soigne pas la cause. Il me parait donc plus judicieux d'agir sur les causes.
Quant à la culotte de cheval, il n'y a pas de remède connu. Les spécialistes s'accordent à dire que cette graisse est liée à la capacité à la lactation, et ne concerne que les femmes qui pourraient être nourrice.
Enfin, il existe des méthodes plus douces, comme les massages, les bottes lymphatiques. Qui donnent de bons résultats.


: liposuccion
: Flibette 21-04-2008, 09:50
*** Merci de ne pas me jeter de pierres***


Franchement, j'aurais le fric, je le ferais sans aucune hésitation.
Alors, oui, je sais, je vous vois venir: "M'enfin Flibette, tu veux te faire aspirer quoi?! C'est dans ta tête que ça se passe!"

Oui, mais non.

Nous avons aujourd'hui à notre disposition des méthodes pour nous sentir mieux dans notre corps, pourquoi s'en priver?



: liposuccion
: Dragonne 21-04-2008, 10:48
http://www.lachirurgieesthetique.org/catalogue/chirurgie-esthetique/chirurgie-de-la-silhouette/la-lipoaspiration-de-la-silhouette.html
Franchement: il y a des cas ou ca ne valait pas la peine.
Et le premier mec en photo n'a surement pas fait QUE de la lipo parce que la lipo, ca ne donne pas de pec'  xs18


: liposuccion
: Malbak 21-04-2008, 11:37
-Quand c'est bien fait, ça donne ça: http://www.lachirurgieesthetique.org/catalogue/chirurgie-esthetique/chirurgie-de-la-silhouette/la-lipoaspiration-de-la-silhouette.html

Franchement, je suis sceptique... je suis content que Moi est posté avant moi...  xs04

Sérieux... que les photos soit prises à des moments différents et que le bronzage ne soit pas le même je veux bien...
Mais je ne savais pas que les luppos enlevaient les points de beautés, les tâches etc etc...
Pour un ou deux, qu'on me dise "ouai mais ce sont des boutons toussa..." mouai... mais pour le mec par exemple... c'est flagrant, je mets ma main à couper que ce ne sont pas les mêmes gars... et je ne dis pas ça pour les pectoraux, je parle que des boutons, taches etc...  xs11
La qualité des photos, possible... mais... j'avoue que je suis sceptique...


: liposuccion
: Hotllywood 21-04-2008, 12:53
Zetes chiants.

La lipo n'a jamais été garantie à vie que je sache...
Pas plus que les n'importe quel comportement qui fait qu'on retombe dans le meme schéma, ceci incluant la bouffe, et pas de sport ou si peu.

Ceci est particulierement visible sur la liposuccion de l'abdomen chez une patiente ne nécessitant pas de plastie abdominale (car pas de tablier abdominal) ou la bonne femme a zéro abdo donc pas de "tenue" musculaire= ca change pas des masses la silhouette.

Malbak: ce sont les memes personnes à chaque fois et c'est certain. Il y a peut etre une difference de luminosité mais pas de morphologie et les trucs (grains de beauté etc) apparaissent ou pas mais c'est tout.

Ce genre de site est actuellement hyper surveillé par le conseil de l'ordre, je pense pas qu'ils se risqueraient à ce genre de manip sous peine d'interdiction d'exercice.

Cependant il est vrai que les memes causes produisant les memes effet, la graisse se réinstallera à terme là ou elle est bien mais avec plus ou moins d'intensité selon ce que l'on sera devenu...


 


: liposuccion
: meetchu 21-04-2008, 13:04
No way pour moi, comme Vette je trouve ça très violent et de plus, je ne subirais jamais une intervention et ses suites sans raisons médicales.
Et, comme tout ce qui est chirurgie esthétique, j'ai tendance à penser qu'il vaut mieux accepter son corps tel qu'il est plutôt que le changer artificiellement, à mon avis, ça ne résoud rien.
Mais bon, je ne suis pas non plus confrontée au problème puisque que je pourrais perdre mes kilos en trop en faisant un peu d'efforts, peut-être que je réagirais différemment si je voyais la lipposucion comme une solution.


: liposuccion
: Camille 21-04-2008, 13:13

Oui, mais non.


Si !
T'as que la peau sur les os Flib

Si non pour moi dépenser autant d'argent pour un truc qui fait si mal et qui de toute façon reviendra si on change d'alimentation, c'est non. Autant changer d'alimentation direct c'est plus sur.

Ceci dit une énorme culotte de cheval je peux comprendre. Si c'est pout toi comtesse perso je trouve ton corps harmonieux, après lipo tu vas être difforme, ben oui a ce que je sache on traite que le ventre et les fesses qu'est ce que tu fais du reste ton corps ?


: liposuccion
: Hotllywood 21-04-2008, 13:25
Ce sont des réflexions comme les votres qui sont un frein parfois. Me souviens d'une copine qui s'était fait refaire le pif (par ce qu'elle le voulait absolument) et qui avait été confrontée à des "woaw mais t'etais bien avant"

Eh ben non: elle etait se sentait pas bien avant.

Ptin c'est dur à faire passer comme idée ça!!!  xs08


: liposuccion
: Camille 21-04-2008, 13:32
Ce sont des réflexions comme les votres qui sont un frein parfois. Me souviens d'une copine qui s'était fait refaire le pif (par ce qu'elle le voulait absolument) et qui avait été confrontée à des "woaw mais t'étais bien avant"

Eh ben non: elle etait se sentait pas bien avant.

Ptin c'est dur à faire passer comme idée ça!!!  xs08

Oui je peux concevoir et comprendre qu'on fasse une intervention chirurgicale esthétique pour soigner son âme.
Mais moi quand tête va pas bien je vais me faire soigner chez un doc des boyaux de la tête. Par exemple, si je vais chez le boulanger pour me goinfrer de gâteaux, ca me soignera l'âme que pour quelque temps mais ne me guérira pas. La chirurgie esthétique surtout pour lipo ca risque de faire pareil, ben vi ca revient la graisse.

Et désolé un doc qui fait une lipo a quelque comme Fiblette est a enfermé point.




: liposuccion
: Flibette 21-04-2008, 13:32
Eh ben non: elle etait se sentait pas bien avant.


Y'a un jeu de mots?!  ;D

Ben, oui... Je comprends pas pourquoi la chirurgie esthétique est autant diabolisée.



: liposuccion
: Camille 21-04-2008, 13:35

Ben, oui... Je comprends pas pourquoi la chirurgie esthétique est autant diabolisée.



On parle de lipo, evidement que un nez excessivement difforme ou des doigts crochus si la personne le vit mal c'est génial pour elle.

Pis j'ai lu personne qui diabolise juste des gens qui donne leur point de vu.


: liposuccion
: Flibette 21-04-2008, 13:37
On parle de lipo, evidement que un nez excessivement difforme ou des doigts crochus si la personne le vit mal c'est génial pour elle.

Pis j'ai lu personne qui diabolise juste des gens qui donne leur point de vu.

Pour la diabolisation, je parle "en général".


Et puis, ben, non. Quelle différence entre qqn qui vit mal son nez et qqn qui vit mal son cul ou son bide?



: liposuccion
: Hotllywood 21-04-2008, 13:39
Non pas difforme!

Difforme on est dans la recontructrice (ou réparatrice.)

Là on est dans l'esthétique pour faire plus joli, et se sentir plus jolie dans la tete c'est bien aussi.

 xs07


Et si une meuf comme Flibette souffre d'une culotte de cheval qui lui colle 2 éponges pas glamour sur les haches, et qu'elle souhaite s'en débarrasser ouairiz le probleme??


: liposuccion
: Camille 21-04-2008, 13:40


Et puis, ben, non. Quelle différence entre qqn qui vit mal son nez et qqn qui vit mal son cul ou son bide?



Le nez repousse pas
maintenant si on a les moyens de se faire sucé la culotte de cheval tout les trois an pourquoi pas, mais je pense pas que pour comtesse ca soit un problème de culotte de cheval.


: liposuccion
: Hotllywood 21-04-2008, 13:41
6 ans minimum pas trois.


: liposuccion
: Comtesse 21-04-2008, 13:43
Alors oui je suis bien consciente que ça n'est pas une solution miracle et définitive, que l'idéal est de s'accepter telle que et d'avoir une alimentation équilibrée, etc etc.

Sauf que voila, je tente de traiter les causes depuis des années, je suis suivie pour ça, j'ai fait des régimes à répétiton, au cours desquels j'ai perdu parfois plus de 20 kg (pour en reprendre 30 derrière). Je suis même allée jusqu'à faire des séances d'hypnose ericksonienne.
Mais rien n'y fait.

Ca, c'est pour ma ptite histoire.

Aujourd'hui, si je me pose la question de la chirurgie, c'est surtout pour le ventre/abdomen, parce que c'est la partie de mon corps qui me gène le plus, et que j'ai "enflé" de là depuis qques mois de manière impressionnante.
Je l'envisage non pas comme une solution définitive, mais plus comme une aide à un "mieux-être".

Moi : merci pour ton témoignage, effectivement ça fait très peur. Par contre, de ce que j'ai pu comprendre via mes lectures, il semblerait que ces interventions soient réglementées maintenant, et que n'importe quel médecin ne puisse pas les pratiquer. Je ne sais pas si c'était déjà le cas il y a 10 ans ?


: liposuccion
: Camille 21-04-2008, 13:45
6 ans minimum pas trois.

Si tu veux ca change pas mon raisonnement, qui n'est que le mien, chacun fait ce qu'il veut avec son cul  ;D


: liposuccion
: Camille 21-04-2008, 13:48
A

Aujourd'hui, si je me pose la question de la chirurgie, c'est surtout pour le ventre/abdomen, parce que c'est la partie de mon corps qui me gène le plus, et que j'ai "enflé" de là depuis qques mois de manière impressionnante.
Je l'envisage non pas comme une solution définitive, mais plus comme une aide à un "mieux-être".

Fait comme tu te sens le mieux  :-*

tu as essayé l'anneau ?


: liposuccion
: Dragonne 21-04-2008, 13:54
Je ne sais pas si c'était déjà le cas il y a 10 ans ?
J'en sais rien (j'ai dit 10 mais c'etait 13 en fait... comme le temps passe).
Le mieux c'est peut etre d'essayer de trouver le medecin en fonction des gens qui y sont alles, sur des forums par ex.

Perso maintenant vraiment, la chirurgie esthetique c'est mouhaif-bof. J'etais jeune et persuadee que ca resoudrait le probleme. Que nenni. Le probleme il est dans ma tete: tant que j'accorde de l'importance au regard des autres et que je ne pose pas sur moi un regard bienveillant, je pourrais etre gaulee comme une deesse que ca n'ira jamais. Je serais toujours "trop" pour quelqu'un (ou "pas assez" selon). J'aime pas plus mes cuisses maintenant qu'avant mais maintenant je me dis que si un mec me jette pour ca, je n'aurais probablement pas grand chose a echanger avec lui (qui ne sera surement pas Brad non plus soit dit en passant...).


: liposuccion
: vette 21-04-2008, 13:55
Il ne s'agit pas de diaboliser la chirurgie esthétique.
Quand il s'agit de son mieux être, ça n'a pas de prix.
Mais il faut être conscient aussi que celà comporte des risques, même s'ils sont mesurés. Non, ce n'est pas anodin. Oui, c'est un acte important de subir une anesthésie générale, d'accepter d'avoir mal pendant un bon bout de temps.
Mais si l'on n'arrive pas à se réconcilier avec son corps, pourquoi pas ?
Celà me semble cependant être la solution de la dernière chance. A ne tenter que quand tout le reste a échoué.
Et en sachant bien que si ça peut être LE déclic pour perdre du poids, ça peut aussi ne pas en être un.
Je pense qu'il ne faut pas placer un espoir démesuré dans la lipo.
A le faire, il faut je pense combiner avec d'autres thérapies, pour faire en sorte de ne pas reprendre ce qu'on vous aura enlevé.


: liposuccion
: meetchu 21-04-2008, 14:04
Je me pose une petite question : combien de personnes ici ont déjà subi une opération de chirugie lourde, cad avec douleurs, soins pendant un certain temps etc.....et se disent prêtes à remettre ça pour une lippo ?


: liposuccion
: Hotllywood 21-04-2008, 14:09
Je me pose une petite question : combien de personnes ici ont déjà subi une opération de chirugie lourde, cad avec douleurs, soins pendant un certain temps etc.....et se disent prêtes à remettre ça pour une lippo ?

Stop!!!!

C'est douloureux quelque jours, et les anti douleur à base d'ibuprofene c'est pas fait pour les chiens. On dirait qu'on parle de douleurs atroces. Ca serait bien de pas dec non plus et de recadrer à sa juste valeur la situation.
xs18
On a 20 invites sur le sujet... comme quoi mes fesses sont tres intéressantes désormais  8)
SI VOUS RESTEZ VOUS INCRIVEZ JE MONTRE MON CUL


: liposuccion
: vette 21-04-2008, 14:10
Je reste.  ;D


: liposuccion
: Hotllywood 21-04-2008, 14:15
Arf plus que neuf invités

...donc y'avait 11 mecs hétérosexuels (je note)  ;D


: liposuccion
: Camille 21-04-2008, 14:26
Stop!!!!

C'est douloureux quelque jours, et les anti douleur à base d'ibuprofene c'est pas fait pour les chiens. On dirait qu'on parle de douleurs atroces. Ca serait bien de pas dec non plus et de recadrer à sa juste valeur la situation.

T'as déjà fait Hot ?


: liposuccion
: meetchu 21-04-2008, 14:39
Stop!!!!

C'est douloureux quelque jours, et les anti douleur à base d'ibuprofene c'est pas fait pour les chiens. On dirait qu'on parle de douleurs atroces. Ca serait bien de pas dec non plus et de recadrer à sa juste valeur la situation

ça sent le vécu  xs18

Plus sérieusement, quand on en a bavé pour des opérations inévitables, et je ne parle pas uniquement de douleur physique, je crois qu'on est d'autant plus prudent, et sans doute réticent, pour se mettre volontairement dans cette situation. D'où l'importance de la motivation et d'une bonne connaissance des suites opératoires.


: liposuccion
: Malbak 21-04-2008, 14:40
Malbak: ce sont les memes personnes à chaque fois et c'est certain. Il y a peut etre une difference de luminosité mais pas de morphologie et les trucs (grains de beauté etc) apparaissent ou pas mais c'est tout.

Ce genre de site est actuellement hyper surveillé par le conseil de l'ordre, je pense pas qu'ils se risqueraient à ce genre de manip sous peine d'interdiction d'exercice.
Si tu le dis, mea culpa...  :-[

@comtesse... Tu dis avoir déjà perdu plusieurs fois 20 kg pour en reprendre 30... Pourquoi ne pas travailler sur les 30 à ne pas reprendre, puisque tu connais plusieurs manière pour en perdre... Je pense qu'ils ne reviennent pas du jour au lendemain... C'est peut-être le dernier petit ou très gros effort à faire pour arriver à ce que tu veux... Je dis ça, c'est juste une idée qui me traverse l'esprit... Et en y réflechissant, je repense à ta passion pour les corsets que tu sembles porter souvent... et tu dis vouloir perdre du ventre et de l'abdomen...
Pareil, je ne suis pas psy donc je dis peut-être des conneries plus "grosses" que moi...

Concernant la chirurgie réparatrice, je suis assez impressionné sur ce qu'on peut faire... Mon père en a fait l'expérience... Je dis bien expérience, car le chirurgien en a faite une sur mon père... qui lui a permis de passer d'environ 12H d'opération à 9H30... ce qui est non négligeable pour tout le monde, même pour ceux qui attendent le médecin pour les opérer...

Comme tout est relatif... Le bien être intérieur de chacun est trop subjectif pour nous permettre de juger qui que ce soit souhaitant passer sur le billard...
Cependant, les extrèmes qu'on entend aujourd'hui ba voilà... La vioque de 70 piges qui a les moyens et qui y repasse pour la enième fois... bof...
Le chirurgien qui engraine ses patients genre: "la prochaine fois, on pourrait faire ça, vous trouvez pas que si on équilibrait par ici ce serait mieux ? etc etc..."... bof...
La mineur fille de bourge, à peine formée, qui dit qu'elle s'intègre pas à 15 piges avec son pif... il serait, je pense convenable, d'attendre un certain âge pour le réaliser... qu'elle se demande plusieurs années plus tard, face à des situations professionnelles ou autres, si cela la gêne vraiment... et non pas dans une cour de récré... là aussi.. faut prendre au cas par cas...
Des exemples qui ne tiennent pas debout, il y en a autant que de patients à traiter...

Je pense que la chirurgie esthétique est une avancée dans la technologie médicale, et qu'il faut s'en servir, expérimenter des choses pour en découvrir d'autres etc etc... mais valà... à utiliser à bon escient... mais comme pour tout, des gens profitent et abusent... qu'ils fassent, personne ne les empêchera pas même le conseil de l'ordre... puisqu'il y a business à protéger... (je fais exprès d'ajouter ça pour être dans l'extrème, bien sûr... ;) )


: liposuccion
: Hotllywood 21-04-2008, 15:19
Nous ne sommes pas aux états unis...


: liposuccion
: Malbak 21-04-2008, 15:46
Nous ne sommes pas aux états unis...

Nan... tu rigoles ou quoi?... on en est super loin?... à échelle égale? (pognon/nbre de patient/nbre de médecin, cliniques toussa...)
Et puis... les américains sont des êtres humains de la planète... C'est dommage ( je fais pareil, hein?) que sur tous les débats, on ne se regarde qu'à l'échelle de notre pays... Vous imaginez des pays comme l'Andorre ou Monaco... (et en prenant cet exemple pour l'aspect chiffre, quantité...) je trouve qu'il n'est pas si mal choisi pour ce genre de sujet...
Je dis ça après avoir trainé quelques jours et plusieurs fois (vers 10 ans, je me rappelle plus bien...) dans les couloirs des grands brûlés à St Louis...


: liposuccion
: Hotllywood 21-04-2008, 15:50
Comme tu veux...


Pour ceux que ça intéressera en méthode alternative: http://www.lipomassage.com/guide.php

(je ne pratique pas)


: liposuccion
: vette 21-04-2008, 17:02
La douleur aussi est subjective. Et chacun la vit, la supporte à sa manière.
La souffrance morale aussi, sans doute.
Si la souffrance morale de ne pas bien être dans son corps devient intolérable, je me dis qu'en effet, s'il y a moyen d'en finir avec une opération, pourquoi pas ?
Mais je le répète, c'est la solution de la dernière chance.
Le lipomassage, ça donne quoi en termes d'efficacité, hot, toi dont c'est le rayon (et même si tu ne pratiques pas )?

J'ai une cousine qui fait régulièrement des séances de bottes lymphatiques, et sa culotte de cheval a disparu.
Ca fait une dizaine d'années qu'elle en fait régulièrement, même si les séances sont aujourd'hui beaucoup plus espacées. Autre avantage, elle n'a plus cette sensation de jambes lourdes.
Je le ferais volontiers si j'en avais les moyens.
Mon kiné m'en a offert une séance, pour me faire patienter un jour où il avait pris beaucoup de retard. J'ai trouvé ça très agréable.



: liposuccion
: Malbak 21-04-2008, 17:08
Comme tu veux...

C'est dommage...  :-\ J'ai cette sensation, que j'aurai pu dire quoique ce soit cela aurait été pareil... pourtant, dans ce que je dis, j'ai pas dit que j'étais en total désaccord avec toi (sauf pour les states... où je trouve qu'on s'y approche de plus en plus... mais bon...)

Parce que je suis entièrement d'accord avec ça aussi :

La douleur aussi est subjective. Et chacun la vit, la supporte à sa manière.
La souffrance morale aussi, sans doute.
Si la souffrance morale de ne pas bien être dans son corps devient intolérable, je me dis qu'en effet, s'il y a moyen d'en finir avec une opération, pourquoi pas ?


: liposuccion
: Dragonne 21-04-2008, 18:33
Ah ben le post de Malbak ca me fait penser que j'ai oublie de vous dire: quand je suis arrivee chez elle pour ma culotte de cheval, elle m'a dit "vous venez pour le menton?". Moi  ??? A l'epoque je le trouvais tres bien mon menton. Depuis je complexe  ;D

Non, vraiment, je suis pour, ya pas  8)


: liposuccion
: Rome Antique 21-04-2008, 20:11
J'ai une cousine qui fait régulièrement des séances de bottes lymphatiques, et sa culotte de cheval a disparu.
Ca fait une dizaine d'années qu'elle en fait régulièrement, même si les séances sont aujourd'hui beaucoup plus espacées. Autre avantage, elle n'a plus cette sensation de jambes lourdes.
Je le ferais volontiers si j'en avais les moyens.
Mon kiné m'en a offert une séance, pour me faire patienter un jour où il avait pris beaucoup de retard. J'ai trouvé ça très agréable.



J'ai fait après mon accouchement et vraiment c'était le top encore des souvenirs 18 ans après  ::)

Pour la lipo effectivement mon gynéco m'a fait l'article la dernière fois mais quant j'ai vu la canule j'ai eu la trouille en plus du prix (qui m'a fait lui aussi blémir xs08).

Porter un panty pendant 3 mois ne me tente pas plus que ça et encore moins souffrir pour une apparence.

Mais je comprend tout à fait que l'on envisage cette alternative lorsque l'aspect de notre corp nous empêche de vivre sereinement

Pour répondre à zaz non je n'ai jamais eu à supporter une intervention chirurgicale obligatoire,  donc les effets secondaires me sont inconnus pour l'instant.

Je ne prendrais donc pas cette direction


: liposuccion
: Hotllywood 21-04-2008, 22:27
La douleur aussi est subjective. Et chacun la vit, la supporte à sa manière.
La souffrance morale aussi, sans doute.
Si la souffrance morale de ne pas bien être dans son corps devient intolérable, je me dis qu'en effet, s'il y a moyen d'en finir avec une opération, pourquoi pas ?
Mais je le répète, c'est la solution de la dernière chance.
Mais non! c'est l'intervention que tu choisis quand tu es adulte majeur et vacciné, et que le chirurgien qui est en face de toi a avalisé= ta demande est légitime.

Aux US (pour repondre aux propos de Malbak) l'exercice libéral est totalement assimilé à un commerce c'est à dire publicié et...comportement commercial. En France dans l'ensemble les chirurgiens ont une ethique.

Le lipomassage, ça donne quoi en termes d'efficacité, hot, toi dont c'est le rayon (et même si tu ne pratiques pas )?
Tres cher mais donne de bons résultats sur la peau d'orenge et lolote de cheval modérée.

Pour plus de renseignements je crois que j'en ai parlé dans le thread "mon job"


: liposuccion
: Lise 22-04-2008, 09:30
Juste un commentaire sur les photos... Ca donne envie  xs15
Mais pour avoir déjà vu des reportages sur les ratages  ;wacko
Moi entre la frousse d'y rester (s'agit quand même d'une opération...) et la flip de me retrouver pire qu'avant, je crois que ce ne sera pas pour moi.
Maintenant, en ce qui concerne les retouches visages (pas pour tout de suite mais pour dans quelques années) je pense que je me laisserai tenter.

'fin bref. Si on choisit bien son chirurgien... Doit pas y avoir de souci je suppose...


@ comtesse : si tu en as les moyens, fait le  xs16


: liposuccion
: Hotllywood 22-04-2008, 09:35
Mais pour avoir déjà vu des reportages sur les ratages 
0.7%


: liposuccion
: Lise 22-04-2008, 09:42
OK c'est pas grand chose... Mais si t'as pas de bol et que tu te retrouves avec un profil lunaire sur les cuisses au lieu d'une sympatique courbe (trop) volumineuse et que tu oublis le maillot de bain à vie...


: liposuccion
: Flibette 22-04-2008, 09:44
OK c'est pas grand chose... Mais si t'as pas de bol et que tu te retrouves avec un profil lunaire sur les cuisses au lieu d'une sympatique courbe (trop) volumineuse et que tu oublis le maillot de bain à vie...


Ben, en même temps, tu peux aussi te faire ratatiner la tronche par un 33 tonnes en sortant de chez toi, hein.  ;)



: liposuccion
: Lise 22-04-2008, 09:52

Ben, en même temps, tu peux aussi te faire ratatiner la tronche par un 33 tonnes en sortant de chez toi, hein.  ;)




Oui bien sûr. Et je ne fais pas l'apologie de l'immobilisme...
Mais lorsque le défaut pourrit la vie, et s'il devient pire après une intervention censée le réduire, quid de l'état psychologique du patient ?


: liposuccion
: Flibette 22-04-2008, 10:08

Oui bien sûr. Et je ne fais pas l'apologie de l'immobilisme...
Mais lorsque le défaut pourrit la vie, et s'il devient pire après une intervention censée le réduire, quid de l'état psychologique du patient ?


Lise, je comprends ce que tu dis mais, ça fait partie des risques et il me semble qu'en France en tout cas, c'est en pleine conscience que tu choisis de te faire opérer ou pas.
Alors, oui, ça peut arriver et ça doit être une cata.
Maintenant, je crois que nous sommes régulièrement abreuvés d'images super trash d'opérations ratées comme si c'était fréquent alors que ça ne concerne "QUE" 0.7% des cas.

Donc, je persiste et je signe... Au même titre que je me suis fait refaire les chicots parce que j'ai une dentition de merde et moche, au même titre que je porte régulièrement des lentilles parce que c'est plus joli que des lunettes, je trouve dommage de se pourrir la vie avec des complexes quand on a les moyens d'y remédier. Je ne fais absolument pas l'apologie de la chirurgie esthétique à tout prix. Je trouve d'ailleurs que les femmes archi liftées se ressemblent toutes et sont moches.

Je dis juste que si c'est un moyen pour se sentir mieux, pourquoi pas?

Et, comme toi, je ne peux que conseiller à Comtesse de tenter si elle en a les moyens et si elle sent que c'est comme ça qu'elle vivra mieux avec son corps.



: liposuccion
: Hotllywood 22-04-2008, 10:16
Bien sur, mais faut pas tomber dans le sensationnel des reportages télé.

Dans toutes les interventions quelles qu'elles soient, le plus important à mes yeux est que le patient sache ce qu'il peut attendre comme résultat raisonnable, et ce qu'il est illusoire d'espérer.

Souvent j'entends les gens dire après une intervention sur un hernie discale (cas le plus fréquent) woaw l'intervention a servi à rien: j'ai toujours mal.

Et puis quand on gratte, on se rend compte que:

-l'intervention a plusieurs années
-que les disques au dessous et au dessus sont en cause et non le disque opéré etc

--> que donc l'intervention était réussie et que probablement le patient a été mis en garde contre des comportements à risque qui le prédisposeraient dans l'avenir à invalider le résultat en ayant une hygiene de vie aussi dégeu qu'avant.
--> ou bien que le chirurgien n'a pas mis suffisamment en garde son patient en lui expliquant de façon claire qu'il s'agissait d'une intervention de limitation du pire = paralysie à terme et non d'une remise des compteurs à zéro (nuance de taille...)


Pour les lipos c'est exactement la meme chose.


Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.