NUTS - Nos Univers Très Sexy

=> Le canapé des couples => : Dr. Ruth 14-04-2008, 22:44



: L'histoire de la maîtresse
: Dr. Ruth 14-04-2008, 22:44
Ca fait belle lurette que je n'ai pas ouvert un post, mais un échange ce jour avec un amant me donne envie d'avoir vos lumières sur le sujet de la maîtresse.
Les personnages :

* Monsieur est marié depuis 20 ans, bonne situation, épouse "sociale" qu'il ne touche plus du tout depuis 15 ans mais qui reste marié par principe, il a un fils et ne souhaite pas quitter la mère parce qu'elle accepte de n'être qu'épouse et mère et ne l'ennuie pas.

* Maîtresse est divorcée depuis 15 ans, avait une fille en bas âge lorsqu'elle rencontre Monsieur

L'histoire :
Monsieur rencontre maîtresse il y a 9 ans. Ils tombent amoureux, monsieur se libèrre du temps pour maîtresse mais ne coupe néanmoins pas aux impératifs : anniversaires et noëls, vacances, dîner chez les beaux-parents...
Monsieur s'occupe néanmoins de la fille de maîtresse qui l'identifie comme image paternelle. Sorties aux allures familiales, habitudes établies, confort.

Le dilemme :
Maîtresse veut plus. Maîtresse veut son homme à elle, qui soit présent les week-ends, les jours fériés et à noël.
Monsieur est marié, et quand ils ont commencé leur relation, il a été clair.

La grande question :
Monsieur s'impliquant au fil du temps avec Maîtresse lui propose d'avoir un enfant ensemble. Et là, sachant le type de père qu'il est au sens positif, sa fibre paternelle prononcée etc, Maîtresse refuse !
Monsieur ne comprend pas, c'est ce qui lui aurait fait franchir le pas, c'était certain.
Donc Monsieur s'interroge et continue sa double vie. Si elle ne veut pas s'engager, forcement il est inquiet et donc ne bouge plus.
Maîtresse râle de nouveau qu'elle ne le voit pas assez.

Vie sociale :
Les amis de Monsieur et de Maîtresse sont communs. Certains connaissent même l'épouse "légitime", pourtant les gens oublient. Quand il sort avec Maîtresse, il la présente comme sa femme. Quand ils reçoivent, c'est en couple.
Pourtant Maîtresse râle.

Résumé des épisodes précédents :

Maîtresse pique des crises, et rompt parfois pour le pousser au choix. Elle augmente son insécurité puisqu'elle est capable de le quitter. Maîtresse revient parce qu'il lui manque et la vie reprends son cours. Mais les disputes reviennent, les ruptures aussi. Leur relation dure depuis 9 ans lorsqu'elle le quitte une fois de plus.

Si vous avez manqué le début :
Monsieur est déprimé, Monsieur ne va pas bien. Il a de moins en moins envie de sexe, Maîtresse qui se voudrait épouse ne fait aucun effort. Monsieur papillonne car s'il n'a plus de désir pour elle, il veut s'assurer qu'il est tout de même capable de désir.
Il est déprimé et en perte totale de libido. Maîtresse ne sollicite jamais de sexe, ne se livre à aucune fantaisie, ne fait aucun effort pour le stimuler, il s'interroge sur les sentiments qu'elle lui porte. Lui ne doute pas qu'il l'aime. Il est prêt à franchir le pas. Son gamin est grand, sa femme encore séduisante, il peut s'en aller sans dommages. Seulement au moment où il réfléchit sur ce pas de plus vers elle, elle rompt une fois encore.
C'est dans ce contexte qu'il fait la connaissance bitnikesque de Dr. Ruth.
Ils échangent sur un mode libertin, font connaissance et Monsieur découvre que non seulement il éprouve du désir mais en plus qu'il n'a aucun problème fonctionnel. Monsieur s'interroge alors sur Maîtresse et en discute avec Dr. Ruth.

Le dénouement :
Maîtresse lui a envoyé un email (pour 9 ans de relation c'est léger, mieux que le sms, mais tout de même !) pour lui dire qu'elle vivait de souvenirs et qu'elle ne se voyait plus dans l'avenir avec lui.
Monsieur demande à Dr. Ruth de lui expliquer le fonctionnement de cette femme.

Et là Dr. Ruth a bien une idée, que je vous expose et j'attends vos lumières.

Pour moi, Maîtresse était bien dans son positionnement parce qu'elle pouvait semaine après semaine se galvaniser d'une relation en mouvement. Un coup c'était l'amour, la fois suivante le sempiternel reproche, bref ça bougeait chez Maîtresse qui a pris l'habitude de fonctionner ainsi.
A présent que tout peut basculer, elle renonce une fois de plus à tenter de construire (elle a refusé l'enfant qui aurait pu lui apporter son souhait de vie commune). Pire encore, puisqu'il pourrait être disponible, elle précipite la fin.

Bref, elle est devenue maîtresse en connaissance de cause, elle réclamé le statut d'officielle à corps et à cris (enfin surtout à cris), et maintenant que c'est tout proche, elle fiche tout par terre. Pourquoi ?
Est-ce la peur du bonheur possible ?
Est-ce l'habitude d'être rentrée dans un mode de fonctionnement et la crainte que ça ne fonctionne pas bien dans un autre mode ?
Est-ce la peur de la normalité ?
Est-ce la peur de devenir l'épouse et de laisser la place de maîtresse à une autre ?


: L'histoire de la maîtresse
: Dragonne 14-04-2008, 23:05
Je dirais un peu oui a toutes les questions que tu poses m'enfin si monsieur s'etait separe avant de demander a faire un enfant, ca aurait peut etre change la donne aussi...


: L'histoire de la maîtresse
: Kaï 14-04-2008, 23:18
les quatres mon capitaines !

- ce qu 'on ne donne pas spontanement (vie commune par amour ) est difficile à être accepté aprés tant d 'année , m 'excuse bien mais bon , c 'est pas spontané comme attitude de la part de monsieur et çà sent, , au bout du compte,  l 'envie d e reproduction avec femelle dont on est sûr !

-Je ne vois pas là dedans de peur d'un bonheur possible de la part de madame  mais plus l 'amertume du ratage d 'un bonheur certain ,  c 'est trop tard aprés tant d 'année. Ce serait mon raisonnement et mon attitude et mon refus comme la dame !

-Elle a obtenu ce qu 'elle voulait , l 'orgueil est sauf , c 'est une forme de vengeance aussi ou de réequilibrage des statuts

- Et pourquoi donc il irait pas voir ailleurs quand je serai sa legitime,?  avec en plus cette usure de couple adultere dont tu parles , confiance zero  ;cnul

Et tu fais chier avec tes posts noueurs de cerveau

et moi je vote pour la dame ! le monsieur il avait qu 'a se greffer des couilles et se séparer avant , ca aurait été plus simple pour tout le monde vu qu 'il se faisait chier apparemment


: L'histoire de la maîtresse
: Nana 14-04-2008, 23:34
les choix qu'il faut au bon moment......

je crois que tout est là.

Une fois que c'est passé, je crois qu'on rentre dans le système de ne plus y croire. Et quand ça arrive : c'est trop tard.


: L'histoire de la maîtresse
: Dr. Ruth 15-04-2008, 00:29

- ce qu 'on ne donne pas spontanement (vie commune par amour ) est difficile à être accepté aprés tant d 'année , m 'excuse bien mais bon , c 'est pas spontané comme attitude de la part de monsieur et çà sent, , au bout du compte,  l 'envie d e reproduction avec femelle dont on est sûr !


mâle déjà reproduit, plus jeune que Maîtresse, lui proposant un enfant. J'en connais que ça laisserait rêveuses.


-Je ne vois pas là dedans de peur d'un bonheur possible de la part de madame  mais plus l 'amertume du ratage d 'un bonheur certain ,  c 'est trop tard aprés tant d 'année. Ce serait mon raisonnement et mon attitude et mon refus comme la dame !


La dame à joué un jeu dont elle connaissait les règles. Et elle y a joué 9 ans


et moi je vote pour la dame ! le monsieur il avait qu 'a se greffer des couilles et se séparer avant , ca aurait été plus simple pour tout le monde vu qu 'il se faisait chier apparemment

le deal de départ ce n'était pas la vie commune, c'est Maîtresse qui a voulu changer les règles.

Toujours est-il que c'est au moment où son souhait va se réaliser qu'elle lâche tout, je ne comprends pas.

Purée, si les mecs quittaient leurs épouse si facilement que ça, ça se saurait !

Ce ne sont pas couilles qu'il faudrait leur greffer, ce seraient plutôt des seins  ;D


: L'histoire de la maîtresse
: mescalero 15-04-2008, 07:25
J'avoue que je partage assez cette conclusion  ;D;Et ouais, parfois, faut savoir faire les choix qu'il faut au bon moment......
Bon, pas sûr, ça !
Epouse est éjectée du jeu. Maîtresse devient Epouse. Avec tout ce que cela implique : routine, ennui, etc. Surtout, si apparaît Bébé et que ex-Maîtresse devient Maman !
Et au bout d'un temps (pas très long à mon avis), une  Maîtresse (bis) entre dans le jeu.
D'ailleurs, si j'ai bien compris, Monsieur était déjà en train de draguer sur le net, non ?
Asi anda la vida ...

Une épouse est une épouse, une maîtresse est une maîtresse !


: L'histoire de la maîtresse
: lolokikou 15-04-2008, 07:38
: mescalero link=topic=22720.msg250499#msg250499 date=1208237156

Une épouse est une épouse, une maîtresse est une maîtresse !
[/quote

Ca me surprend de lire ça. Depuis quand sommes nous cantonnées à un seul rôle ? 

On peut suivant les situations être épouse ou maîtresse, épouse et maîtresse, changer et redevenir autre, vouloir autre chose ...



: L'histoire de la maîtresse
: mescalero 15-04-2008, 08:09
ce que veut dire Mescal c'est peut être qu'une fois que tu as vécu les "avantages " de la position de maitresse, il est difficile de se mettre dans la peau de l'épouse, avec cet homme qui a trompé quand même pendant des années.
JE crois que c'est comme pour tout, ça dépend de la situation, des personnes, du contexte; on ne peut pas faire une généralité.

Je me suis dit plusieurs fois que mon homme marié, je n'en voudrais paut être plus au bout d'un mois s'il devenait offficiellement mon mec :-\.....Compliqué tout ça ;D.
Je pense que cela dépend de la situation et du contexte, plus que de la personne ! Car au fond, nous sommes tous pareils !
Nous trompons, nous sommes trompés, nous nous faisons des noeuds dans le cerveau !
Qu'est -ce qui fait l'intérêt de la maîtresse face à l'épouse ? Elle n'est pas toujours disponible, garde une part de mystère qui alimente le désir, et on fait l'amour chaque fois qu'on la voit.
Devient-elle épouse, la lassitude vient vite, de moins en moins d'étreintes et de plus en plus de prises de tête !
La maîtresse risque fort d'être déçue si elle passe à la case épouse. Jusqu'alors elle de connaissait de Monsieur que ses meilleurs aspects ! Entre coucher ensemble de temps en temps et dormir ensemble toutes les nuits, on n'y gagne pas forcément. En tout Prince Charmant sommeille un Schrek !!!!!!

Alors, vive la multi-fidélité, et quand on dort seul on a tout le lit pour soi xs18


: L'histoire de la maîtresse
: Flibette 15-04-2008, 10:01

La dame à joué un jeu dont elle connaissait les règles. Et elle y a joué 9 ans

le deal de départ ce n'était pas la vie commune, c'est Maîtresse qui a voulu changer les règles.



Ouais, ben, les règles sont faites pour être changées, aussi, des fois...



Toujours est-il que c'est au moment où son souhait va se réaliser qu'elle lâche tout, je ne comprends pas.


Ben, moi, je dis que cette femme est clairvoyante... Paroles, paroles, paroles... Oui Ma Chérie, faisons un enfant ensemble et je quitte ma femme. Qui peut croire ça?

D'ailleurs, tu le dis toi-même:

Purée, si les mecs quittaient leurs épouse si facilement que ça, ça se saurait !


Bref, je croise un numéro comme celui là, je me sauve à toutes jambes...



: L'histoire de la maîtresse
: Lise 15-04-2008, 10:14
Ce que je vois...
Maîtresse s'est lassée. 9 ans de relation, ce n'est pas un échec c'est une tranche de vie. Peut être que son histoire avec Monsieur est arrivée toute seule à sa fin, et que le fait qu'il soit "prêt" à officialiser sa relation avec Maîtresse ne change rien à la donne.

Vu de l'extérieur, bien sûr on peut se dire "dommage si près du but". Mais elle n'a peut être que caressé pendant 9 ans l'idée d'officialiser cette relation alors que ce mode de fonctionnement lui convenait en fait.
9 ans... C'est énorme. Même si on intègre le paramètre "ruptures occasionelles" à l'intérieur de l'équation, je me dis que Maîtresse y a bien trouvé son compte. Après tout, les ruptures Amant / Maîtresse font partie intégrante de ce genre de jeux.


: L'histoire de la maîtresse
: mescalero 15-04-2008, 10:18
Ben non! on n'est pas tous pareils, justement, on ne trompe pas tous, y en a qui ne le feront jamais, pour plein de raisons, dautres qui ne font que ça, pour d'autres raisons. On est tous différents, et c'est ça qui est bien!
Tous différents, et tous pareils ! Les deux propositions sont justes.
Nous avons tous les mêmes pulsions, mais nous ne les gérons pas de la même façon. Peut-être aussi qu'elles sont plus ou moins fortes. Peut-être que la répression sexuelle liée à l'éducation judéo-chrétienne a été plus ou moins efficace ...


: L'histoire de la maîtresse
: Malbak 15-04-2008, 11:04
Peut-être que la répression sexuelle liée à l'éducation judéo-chrétienne a été plus ou moins efficace ...

Si Dr Ruth nous écrit que ce sont des musulmans... t'es pas dans la merde avec ce commentaire...  xs04


: L'histoire de la maîtresse
: mescalero 15-04-2008, 11:10
Si Dr Ruth nous écrit que ce sont des musulmans... t'es pas dans la merde avec ce commentaire...  xs04
Bah, la répression sexuelle n'y est pas moindre. D'ailleurs pratiquement toutes  (ou carrément toutes ?) les religions répriment le sexe.
La particularité judéo-chrétienne, c'est la notion de péché originel qui y est associée.


: L'histoire de la maîtresse
: meetchu 15-04-2008, 11:15
J'ai l'impression pour ma part que madame maîtresse, sur le long terme, s'est transformée en épouse, bis mais épouse quand même. Il semblerait aussi que le monsieur soit plus stimulé par une maîtresse qu'une épouse, un petit complexe maman-putain ?


: L'histoire de la maîtresse
: Sensualité 15-04-2008, 11:36
Bah, la répression sexuelle n'y est pas moindre. D'ailleurs pratiquement toutes  (ou carrément toutes ?) les religions répriment le sexe.
La particularité judéo-chrétienne, c'est la notion de péché originel qui y est associée.

Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, l'islam est une des religions les plus tolérantes et les plus ouvertes en terme de pratiques sexuelles (dans le cadre du mariage bien sûr, comme dans toutes les religions d'ailleurs) : autorisation du préservatif, de l'avortement, de la fellation, etc. Le rapport sexuel y est vécu non seulement comme un moyen de reproduction mais aussi comme un rapprochement nécessaire au couple pour sa survie et donc le maintien des valeurs morales (j'ai pas dit que c'était le paradis hein?) Mahomet dit de voir sa femme comme un champ qu'il faut labourer le plus souvent possible et le mot Allah est présent dans le Coran 99 fois contre 100 fois pour le mot amour (au sens d'amour entre humains).

http://www.voxdei.org/afficher_info.php?id=15121.132

http://www.islam-pluriel.net/2007/08/09/petit-traite-de-sexologie-musulmane-kama-sourates/feed



Juste pour contrer les idées reçues...  ;siff

Quant à Madame Maîtresse, c'est pas une simple illustration de "après l'heure, c'est plus l'heure"? Pour les deux d'ailleurs, elle s'est lassée de le croire, il s'est lassé d'elle et a décidé de bitnicker.






: L'histoire de la maîtresse
: mescalero 15-04-2008, 12:16
Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, l'islam est une des religions les plus tolérantes et les plus ouvertes en terme de pratiques sexuelles (dans le cadre du mariage bien sûr, comme dans toutes les religions d'ailleurs) : autorisation du préservatif, de l'avortement, de la fellation, etc. Le rapport sexuel y est vécu non seulement comme un moyen de reproduction mais aussi comme un rapprochement nécessaire au couple pour sa survie et donc le maintien des valeurs morales (j'ai pas dit que c'était le paradis hein?) Mahomet dit de voir sa femme comme un champ qu'il faut labourer le plus souvent possible et le mot Allah est présent dans le Coran 99 fois contre 100 fois pour le mot amour (au sens d'amour entre humains).

http://www.voxdei.org/afficher_info.php?id=15121.132

http://www.islam-pluriel.net/2007/08/09/petit-traite-de-sexologie-musulmane-kama-sourates/feed



Juste pour contrer les idées reçues...  ;siff

Quant à Madame Maîtresse, c'est pas une simple illustration de "après l'heure, c'est plus l'heure"? Pour les deux d'ailleurs, elle s'est lassée de le croire, il s'est lassé d'elle et a décidé de bitnicker.






Merci ! Je ne connais pas l'Islam, en dehors des excès de l'intégrisme ...


: L'histoire de la maîtresse
: Dr. Ruth 15-04-2008, 12:33
J'ai l'impression pour ma part que madame maîtresse, sur le long terme, s'est transformée en épouse, bis mais épouse quand même. Il semblerait aussi que le monsieur soit plus stimulé par une maîtresse qu'une épouse, un petit complexe maman-putain ?


Disons qu'une maîtresse qui ne fait aucun effort pour stimuler le désir et qui se contente d'écarter les cuisses, ça ressemble à une épouse, c'est clair  ;D

Monsieur lui cherche la femelle que justement Maîtresse n'est pas.



Quant à Madame Maîtresse, c'est pas une simple illustration de "après l'heure, c'est plus l'heure"? Pour les deux d'ailleurs, elle s'est lassée de le croire, il s'est lassé d'elle et a décidé de bitnicker.


Non, pas lassée de le croire puisqu'il n'était pas question de la faire poireauter dans l'attente d'un hypothétique divorce.
Il s'est lassé d'elle, oui et non. Sexuellement c'est clair puisqu'il en est arrivé à une absence de désir qu'elle aurait souhaité spontanné et ne requérant aucun effort de sa part.
Je pense qu'elle a perdu sa raison d'être de ce fait.
Une maîtresse c'est bien à première vue pour le cul. Cela n'exclut pas les sentiments, mais la fonction première de la maîtresse c'est bien le sexe, non ?
Du fait qu'elle ne l'interesse plus sexuellement (mais il l'aime tout de même), qu'elle ait refusé et argumenté qu'elle ne voulait pas faire d'efforts à ce niveau là, je crois que le rôle de maîtresse est mort de lui même.
Si c'est être dans la peau d'une épouse qu'elle ambitionne, elle avait déjà ce rôle sans la vie commune, de son propre choix.

9 ans... c'est quand même vachement long pour être maîtresse. En moyenne c'est combien ? deux ans ? trois ans ? pour ma part au mieux 2 mois ou 3 mois  ;D, quoique, la Queue ça fait bien près de 2 ans je suppose.


: L'histoire de la maîtresse
: Sensualité 15-04-2008, 13:17
Monsieur lui cherche la femelle que justement Maîtresse n'est pas.


Non, pas lassée de le croire puisqu'il n'était pas question de la faire poireauter dans l'attente d'un hypothétique divorce.
Il s'est lassé d'elle, oui et non. Sexuellement c'est clair puisqu'il en est arrivé à une absence de désir qu'elle aurait souhaité spontanné et ne requérant aucun effort de sa part.
Je pense qu'elle a perdu sa raison d'être de ce fait.
Une maîtresse c'est bien à première vue pour le cul. Cela n'exclut pas les sentiments, mais la fonction première de la maîtresse c'est bien le sexe, non ?
Du fait qu'elle ne l'interesse plus sexuellement (mais il l'aime tout de même), qu'elle ait refusé et argumenté qu'elle ne voulait pas faire d'efforts à ce niveau là, je crois que le rôle de maîtresse est mort de lui même.
Si c'est être dans la peau d'une épouse qu'elle ambitionne, elle avait déjà ce rôle sans la vie commune, de son propre choix.

9 ans... c'est quand même vachement long pour être maîtresse. En moyenne c'est combien ? deux ans ? trois ans ? pour ma part au mieux 2 mois ou 3 mois  ;D, quoique, la Queue ça fait bien près de 2 ans je suppose.

Pour la durée, je n'ai aucune statistiques persos, les mecs maqués sont asexués à mes yeux. Attention hein? Ca m'est peut-être arrivé d'avoir une partie de jambes en l'air avec un mec maqué mais j'le savais pas (ou je n'en étais pas sûre et c'était un simple plan cul, cf père Noël - j'ai appris plus tard que mes instincts étaient justes -il m'a relancée l'andouille, genre j'vais faire sa deuxième femme, bien sûr  ;D).

Quand j'disais "elle est lassée de le croire", c'est dans le sens où elle-même s'est transformée en "épouse ronron" comme dirait Mesca. Je n'ai rien, je ne crois plus, j'me laisse aller, ma libido se barre. Neuf ans quand même  :o


Ps : de rien pour l'islam, Mesca... Les intégristes sont les mêmes dans toutes les religions, c'est tout  ;) Par contre, sur le sujet des religions monothéistes et la sexualité, ouais, c'est bien les chrétiens les plus intolérants. L'islam et le judaïsme célèbrent la jouissance pour la jouissance, ce qui n'apparaît nulle part dans la Bible. Le péché originel dont tu parlais?  ::)




: L'histoire de la maîtresse
: Hotllywood 15-04-2008, 15:22
On est dans l'usine à gaz, mais effectivement maitresse= niquer sinon autant avoir une amie-confidente (j'en ai des comme ça dans ma vie)

Un statut tel que la maitresse dans ce cas précis est vraiment ...statutaire, ainsi elle existe socialement telle qu'elle et je ne la vois pas en victime mais exactement comme tirant elle aussi tout les avantages de cette position particulière.

Il est dit que le zigue va tirer ailleurs: elle est devenue chiante à force de jouer les roquets si ça se trouve: a perdue sa sexytude dans la revendication (à laquelle elle ne croit meme plus elle meme, mais elle est tellement habituée à exister dans le couple telle quelle.....)


: L'histoire de la maîtresse
: vette 15-04-2008, 18:51
Euh, juste un truc.
Ce mec, il a une femme qui veut plus baiser, une maitresse qui veut plus baiser.
Cà n'interpelle personne ?

De toute façon, je trouve très léger de placer sa confiance en un mec qui trompe sa femme, mais ça, c'est un autre débat.


: L'histoire de la maîtresse
: Petite Sorcière 15-04-2008, 18:53
Euh, juste un truc.
Ce mec, il a une femme qui veut plus baiser, une maitresse qui veut plus baiser.
Cà n'interpelle personne ?

De toute façon, je trouve très léger de placer sa confiance en un mec qui trompe sa femme, mais ça, c'est un autre débat.

Si moi...et j'allais répondre que je ne fais pas confiance à ce qu'il peut me raconter sur sa maîtresse, sa femme et compagnie.
Qu'il trouve une autre éponge.
Donc c'est clair, pour moi je ne fais pas confiance à un homme qui a trompé sa femme, ni à sa version de victime (car dans l'histoire, ils sont trois victimes !!).
Remarque Dr RUTH, nous a fait une synthèse, et plus parler de la Maîtresse car lui demande ce qu'elle en pense. Au bout de 9 ans, il connait ses deux femmes (euh je sais Mescal, Philjoueur, Real...on ne connaît pas le démon qui se cache derrière elles  ;D)

P.S : je suis odieuse, je me disais que si l'on passe son temps entre la maîtresse 1 - 2  - 3 , la titulaire, et l'épouse effectivement, on ne peut pas connaître qui est réellement la personne...


: L'histoire de la maîtresse
: Dr. Ruth 15-04-2008, 19:55
Euh, juste un truc.
Ce mec, il a une femme qui veut plus baiser, une maitresse qui veut plus baiser.
Cà n'interpelle personne ?


ben le Dr. Ruth l'a trouvé satisfaisant  ;D


: L'histoire de la maîtresse
: mescalero 15-04-2008, 21:30
ben le Dr. Ruth l'a trouvé satisfaisant  ;D
Le charme de la nouveauté ...


: L'histoire de la maîtresse
: Dragonne 15-04-2008, 21:55
Voila, jamais d'homme pris, jamais. Ca n'evite pas toutes les emmerdes mais ca en elimine pas mal quand meme.

Et sinon la notion de peche n'existe meme pas dans le boudhisme.  8)


: L'histoire de la maîtresse
: LPF 16-04-2008, 12:57
Mon avis à moi qui n'engage que moi.

On est presque dans le schéma d'une double vie (sachant qu'il présentait sa maîtresse comme sa femme, le cas échéant). Autant au début elle était maîtresse (version "pour le cul"), autant elle est devenue une deuxième femme, avec le temps.

Même si question "temps partagé" c'était moins qu'avec sa légitime.

Espérait-elle vraiment autre chose? Je sais pas pourquoi, mais je gage que non... On s'accroche pas 9 ANS! comme ça... 'tain c'est plus long que l'espérance de vie de certains couples mariés!


Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.