NUTS - Nos Univers Très Sexy

=> Archives : Sexe hors du commun => : Hotllywood 23-02-2006, 16:45



: First time, hardcore
: Hotllywood 23-02-2006, 16:45
Histoire vraie Partie 1:

Quand j'ai rencontré E. et que je l'ai séduite je l'ai tout de suite prévenue: tu es une camarade de jeux, je suis libre et vis ma vie, sommes nous bien d'accord?

Ce a quoi elle m'a répondu oui, et s'y tient depuis le premier jour. Pas d'amour, une parenthese de pur sexe une fois de temps en temps dans nos vies, qui par ailleurs ne se croisent jamais autrement.

Cela fait 5ans que cela dure.
Le plus drole dans l'histoire, est que la premiere fois que je l'ai effeuillée, la demoiselle en etait une vraie et m'a gentiment prévenu dans les 30 secondes juste avant.
Pas mal pour une fille de 27ans...

E. est une pas moche fille, assez bien foutue avec un cul large que surplombe une taille tres fine. Ses petits seins en pomme sont fierement dressés vers le haut. Le visage de la dame est sans relief,  assez neutre, ni beau ni laid. Ce n'est pas non plus une personnalité tres affirmée. La vie la porte plus qu'elle n'est décisionnaire.

Ceci dit ce jour là elle a décidé de connaitre le sexe, et m'a choisi moi, non pas par amour mais par confiance. C'est l'explication qu'elle me donnera, et c'est effectivement la bonne puisque sur le plan affectif, pas d'evolution jusqu'a ce jour.
Ma main fouille la surface de son corps, et ses réactions exacerbées, mises en scène par la danse de son corps, tout autant que l'acceleration de son souffle prouvent sa tres grande réceptivité.
Cette fille qui ne s'est jamais branlé; chose que je crois pour X raisons qu'il n'y a pas lieu de développer ici; est une vraie chienne d'instinct. J'en suis extremement surpris autant qu'extrement excité.

-Carresse moi encore

Le son de sa voix, son invite, me poussent à jouer encore plus avec ses sens, d'autant que je prends toute la mesure de cette situation surprenante: pour la 3eme fois dans ma vie, je suis le premier d'une femme.
Sauf que dans ce cas précis, les gestes et les réactions de la belle ne sont pas gauches, mais tres instinctifs et tres appropriés.
Mon sexe est tendu, je sens la chaleur à mes joues.
Elle ferme les yeux en se laissant guider par mes mains, tres contemplative, mais finalement completement abandonnée.
Mes mains courrent sur ses flancs, et remontent vers ses seins, puis les empoignent. J'observe la tete legerement de coté la granulation de sa peau, j'entend le petit cri etouffé au moment ou mon pouce et mon index pincent son mamelon.
Mon autre main descend le long de son ventre, puis son pubis. Ses reins se cambrent et je sens ses fesses contre moi.
Ma main joue avec son clit' à présent, et sa respiration s'accelere. De ma main libre je guide la sienne vers ma queue. Sa carresse est hesitante, pas tres assurée, mais finalement le coté grande premiere suffit à m'exciter terriblement. Je lui montrerai plus tard comment masturber une bite.

Elle aime la caresse, je sens du bout du doigt la chaleur et l'humidité de sa fente, je n'en peux plus.



: Re : First time, hardcore
: Hotllywood 23-02-2006, 17:42
Histoire vraie partie 2:

Nous sommes debout depuis tout à l'heure.
Je la retourne et l'assied sur la table. Ses cuisses ecartées montrent ses trésors, je me penche vers elle et mord délicatement la jonction de son épaule et de son cou. Son corps se tend, et un frisson la parcourt

Un "aaaah" etouffé me pousse à jouer avec le corps de la belle définitivement si réceptif, et ma main invite la sienne à reprendre sa carresse sur ma queue.
Je me rapproche d'elle, et mon gland touche sa fente. Le moment est délicieux. Je regarde son visage plein d'abandon, yeux fermés

-Guide moi

Sa main n'a pas quitté mon sexe, mais ne bouge plus. Je pousse doucement et ses genoux remontent sur mes cotés. La belle céde doucement, et je la pénetre enfin entierement en une seule allée. Ses cuissent se détendent, ses bras enserrent fortement mon cou et me collent presque à elle.
Elle ne jouira pas cette fois ci, mais eprouvera du plaisir. Je l'ai observé tout ce temps, guettant chaque réaction, tout à son écoute. Ses "oh" ses "ah" hesitants mais si sinceres, la moiteur de nos corps face à face, le moment ou je me suis retiré d'elle pour jouir sur son ventre, le moment ou j'ai mis ma queue dans sa main ensuite, mon sperme qu'elle a étallé sur elle. Ce dernier geste m'a beaucoup surpris du reste...


: Re : First time, hardcore
: thiarga 23-02-2006, 18:26
Et moi qui croyait détenir la palme de la demoiselle à 24 ans ... Super Hotly ! C'est une histoire captivante que tu nous racontes là. Une question : Comment s'organise vos RDV coquin ? un coup fil et c'est parti ou autrement ?


: Re : Re : Re : First time, hardcore
: philjoueur 23-02-2006, 19:46
Hot a certainement une baguette magique dont il nous dévoilera peut être un jour le secret.

baguette magique...braguette magique?

ok ok...je sors....!!!

Une histoire très excitante, Hot!



: Re : Re : Re : Re : First time, hardcore
: darkalex258 23-02-2006, 19:52
ok ok...je sors....!!!
Une histoire très excitante, Hot!

A ne pas lire au boulot... Merci !


: Re : Re : First time, hardcore
: Hotllywood 23-02-2006, 20:09
Une question : Comment s'organise vos RDV coquin ? un coup fil et c'est parti
Oui.. Tout betement.

Et merci a tous, et non Nevermind: je ne la vois QUE pour la gaudriole. Nous sexons puis elle s'en va.

Des que j'ai le temps je vous raconte la suite.


: Re : First time, hardcore
: Camille 23-02-2006, 20:10
Ca donne faim


: Re : Re : Re : First time, hardcore
: Hotllywood 23-02-2006, 21:49
Je sais pas pourquoi, mais, cette histoire aurait-elle un lien avec ce que tu as posté sur les marques de tendresse, Hottly?
Non, c'est en parallele  ::) une autre histoire...


: Re : First time, hardcore
: Hotllywood 24-02-2006, 18:15
Partie 3:

Les mois ont passés, E. prend de l'assurance mais jamais aucune initiative. Ce n'est pas son style.
Elle goute a tout avec plaisir, se laisse guider sans grande resistance, a goutée à la jouissance clitoridienne, vaginale et meme anale.
Nos rapports sont finalement tres codifiés puisque je l'ai façonné (par ce qu'elle l'a bien voulu) à mon image. En tout cas celle que j'aime du sexe: variée, variée et encore variée.
Son oreille est tres réactive aux mots salaces, aux ordres secs, meme si elle meme a encore du mal à se lacher completement à ce sujet.
Elle aime que je la baise sauvagement ou en douceur, et semble doucement aimer se soumettre.

Ce jour là elle m'attend dans sa chambre en bodystring latex, par ce que je lui ai demandé et que c'est une fille sage. J'ai l'esprit en ébulition, avec une sauvage envie de jouer au maitre et à sa soumise, histoire de me defouler et de l'entrainer un peu plus loin dans les méandres du jeu d'adultes.

Je rentre sans un mot dans la chambre par ce que cela fait partie des regles de ce jour, et lui demande de se mettre a genoux de dos, mains croisées sur sa croupe.
Je suis venu avec 2 ou 3 trucs dont une corde avec laquelle je lui lie les mains jusqu'aux coudes, assez serré, ce qui met en valeur ses seins.

-qu'est ce que tu fais?
-je joue avec toi comme d'habitude.

Du reste tu n'es pas une fille sage puisque je note un peu de rebelion je trouve....

Sans rien lui demander je m'assieds sur le lit et l'attrape pour l'allonger sur mes cuisses. Ses fesses magnifiquement soulignées par le body string, ses bras ligotés, son corps à ma merci, m'excitent terriblement.
Le latex epouse merveilleusement le corps je trouve, faisant ressortir toutes les rondeurs féminines.

-je te trouve bien vilaine fille tu merites une bonne fessée
-nooooon!

Clac! l'impact de ma main fait rebondir des fesses de façon presque pornographique. E. se laisse faire, toute absorbée qu'elle est par cette nouvelle pratique, mais aussi par ce qu'elle sait que je ne l'emmenerai
jamais au delà des limites qu'elle ne souhaite pas franchir.
Clac! ses fesses commencent a rougir, ma queue a durcir, elle à respirer plus fort. Moi aussi du reste.
J'alterne fessée et carresses, m'assurant qu'elle mouille convenablement.

-ca te plait?
-oui! encore

Pour une fille plutot débutante je la trouve plutot douée...


: Re : First time, hardcore
: lénita 24-02-2006, 18:21
ouff ...

euh que dire ... euh ... ben ... oufff quoi !!!


: Re : First time, hardcore
: petite sorcière 24-02-2006, 18:26
uhmmm quel Maître...nous nous inclinons...J'avoue..que là...je vous baise les pieds...Délicieux....uhmm la suite...jusqu'où avez-vous améné votre soumise...je suis très curieuse..


: Re : First time, hardcore
: petite sorcière 24-02-2006, 18:31
Euh euh...une question...tu aimerais qu'elle prenne un jour "une initiative" ? (même si elle continue dans la soumission...mais...te soumettre ...un jeu)


: Re : Re : First time, hardcore
: Hotllywood 24-02-2006, 18:34
Euh euh...une question...tu aimerais qu'elle prenne un jour "une initiative" ? (même si elle continue dans la soumission...mais...te soumettre ...un jeu)
Not me baby...


: Re : First time, hardcore
: lénita 28-02-2006, 18:05
encore ? :)


: Re : First time, hardcore
: Nana 28-02-2006, 18:06
et la suite, c pour quand ?


: Re : Re : First time, hardcore
: petite sorcière 01-03-2006, 16:33
et la suite, c pour quand ?

Que veux-tu ...à son grand âge ..on met un peu plus de temps  !!!!!
Donc...il faut être très très très patiente ....


: Re : Re : Re : First time, hardcore
: Hotllywood 01-03-2006, 16:37
Que veux-tu ...à son grand âge ..on met un peu plus de temps  !!!!!
Donc...il faut être très très très patiente ....
  *schlak!*


: Re : First time, hardcore
: Hotllywood 01-03-2006, 17:09
Histoire vraie 4


Ses fesses rosissent, sa libido se manifeste.
J'alterne les claques sur le cul avec quelque carresses et je vois sa croupe se tendre pour demander encore.
Ma main dessine des volutes sur son large fessier et plonge chaque fois un peu plus vers le fond de sa raie. Elle se tortille, réclame, m'invite.

Le jeu chez moi est d'une durée tres variable et depend tres franchement de mon humeur du jour. Penser à ne jouer qu'au Sm serait un non sens. Il y a tellement d'autrechoses à faire.
Mais ce jour là elle m'a invité à etre maitre du jeu, s'est pliée avec plaisir à mes ordres, en a redemandé, j'ai continué.

Elle est a présent à genoux sur le lit, moi sur son coté. Je l'ai détaché, et de sa main droite, elle me carresse les couilles. Largement enduite de Dex ma main gauche fouille son anus pendant que ma main droite caresse son clit'

Je lui parle et elle m'ecoute en se laissant guider avec abandon. Quatre de mes doigts sont rentrés, mon pouce n'est pas loin et je sens que sa respiration s'accèlere
-Ca fait mal!
-je me retire...
-non!
je continue ma poussée pendant que mon majeur excite son bouton, tres développé, tres gonflé et surtout tres réceptif.
Elle se cambre et m'aide. A present son anus est distendu, elle halete alternant les oui et les non, puis je me decide et l'assied sur ma main.
Elle crie, je la regarde, elle me demande d'attendre, j'attend.
-Mais qu'est ce que tu me fais faire? d'une voix étranglée
-Je joue avec tes sens, je te torture pour ton plus grand plaisir mais aussi le mien.

Mon majeur n'a cessé de jouer avec son clit, elle est trempée, son bassin oscille d'avant en arriere et d'une respiration de plus en plus forte s'ensuivent de petits cris, puis des sons rauques.
Elle ne carresse plus mon sexe mais en resserre fortement la base, j'ai presque mal, mais je suis tellement excité que j'en tire tout autant de plaisir qu'elle.

Au moment ou elle décharge c'est d'une folle intensité et totalement animal. Sa respiration se coupe net, son corps se tend tout entier et je sens les contractions dde son vagin, de tout son bassin en fait, puis elle hurle et s'effondre.

Je l'ai prise allongée sur le ventre et ai presque instantanement joui. Ca ne faisait rien, je pense que c'etait fort équitable.

Ca n'est que bien plus tard en en reparlant aves elle, qu'elle a appris que cela s'appelait le fist, elle qui n'y connaissait rien  a juste trouvé cette pratique fort interressante et à renouveller de temps en temps.
Nous avons donc renouvelé de temps en temps...


: Re : First time, hardcore
: darkalex258 01-03-2006, 17:21
j'avoue que là, ça ne me laisse plus indiférent.... belle plume...


Allez ! au boulot fainéant  xhip001 xhip001 xhip001 La suite !!!!


: Re : Re : First time, hardcore
: petite sorcière 01-03-2006, 17:25
j'avoue que là, ça ne me laisse plus indiférent.... belle plume...


Allez ! au boulot fainéant  xhip001 xhip001 xhip001 La suite !!!!

Laissons cette plume au repos...difficile de recommencer ... ;D.



: Re : First time, hardcore
: Kawujde 01-03-2006, 17:37
L'arthrose ?  ;D

En tout cas hate de lire la suite  ::)


: Re : First time, hardcore
: lénita 01-03-2006, 18:59
c'est ... troublant  :-[

hâte que papy se repose et nous offre la suite ...  ;)


: Re : First time, hardcore
: Nana 01-03-2006, 19:08
Tu lui mets une vidéo sous le nez, tu commences à galipetter (c'est presque inévitable) et dans le feu de l'action d'un coup tu dis : "je veux ça !" ..... ça marche à tout les coups


: Re : First time, hardcore
: Flibette 01-03-2006, 19:23
Alors là... Autant, pour le fist vaginal, c'est roule ma poule paske c'est vachement very good autant le fist dans mon p'tit trou de balle, je m'y vois pas du tout! Ceci étant, Hottly, elle n'a pas froid aux yeux ta "débutante"! xxxxproxy


: Re : Re : First time, hardcore
: Hotllywood 01-03-2006, 19:28
Alors là... Autant, pour le fist vaginal, c'est roule ma poule paske c'est vachement very good autant le fist dans mon p'tit trou de balle, je m'y vois pas du tout! Ceci étant, Hottly, elle n'a pas froid aux yeux ta "débutante"! xxxxproxy
Ca n'est pas ça en fait....
E. n'a pas d'a priori. En fait tout est là. Cela s'est fait naturellement, dans la serie "je decouvre" et accessoirement je suis assez souple pour. Bien entendu.


: Re : First time, hardcore
: lénita 01-03-2006, 19:37
je serais plutôt dans l'état d'esprit de la demoiselle ... prête à tout essayer avec qqn en qui j'aurais suffisamment confiance pour être sûre qu'il s'arrête à la seconde où je dis stop ...


: Re : Re : First time, hardcore
: fab 01-03-2006, 19:38
Tu lui mets une vidéo sous le nez, tu commences à galipetter (c'est presque inévitable) et dans le feu de l'action d'un coup tu dis : "je veux ça !" ..... ça marche à tout les coups
A condition de trouver un film de fist qui soit excitant, et pas oriente boucherie... Tres difficile a mon avis, de filmer ca en faisant sentir sa charge erotique, et je doute qu'il y ait beaucoup de realisateurs pornos capables de ca !


: Re : Re : Re : First time, hardcore
: Ma'am Scawlett' 01-03-2006, 20:32
Ca n'est pas ça en fait....
E. n'a pas d'a priori. En fait tout est là. Cela s'est fait naturellement, dans la serie "je decouvre" et accessoirement je suis assez souple pour. Bien entendu.

Question con, c'est juste une question de souplesse ? Tu pourrais développer, ça m'intrigue.


: Re : Re : First time, hardcore
: sunrise 01-03-2006, 20:37
je serais plutôt dans l'état d'esprit de la demoiselle ... prête à tout essayer avec qqn en qui j'aurais suffisamment confiance pour être sûre qu'il s'arrête à la seconde où je dis stop ...

+ 10 000

En tout cas, une initiation comme ça, et sur la durée, ça fait rêver.

Une tite question en passant, la demoiselle avait d'autres partenaires à côté ? Et comment cela se passait-il avec eux ? Si elle te racontait bien sûr


: Re : Re : Re : First time, hardcore
: Hotllywood 01-03-2006, 21:26
Une tite question en passant, la demoiselle avait d'autres partenaires à côté ? Et comment cela se passait-il avec eux ? Si elle te racontait bien sûr
Non (cf episode1)
 


: Re : First time, hardcore
: sunrise 01-03-2006, 21:53
Et en 5 ans, elle n'a connu que toi ? Cela sans qu'il y ait bascule affective, du moins de son coté ?


: Re : Re : First time, hardcore
: Hotllywood 01-03-2006, 22:15
Et en 5 ans, elle n'a connu que toi ? Cela sans qu'il y ait bascule affective, du moins de son coté ?
oui, si oui si
Nous ne parlons jamais de rien a part de cul (je ne la vois plus depuis un petit moment deja) 


Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.