NUTS - Nos Univers Très Sexy

=> Mes amis et moi => : Dragonne 16-03-2008, 21:09



: Apres la separation
: Dragonne 16-03-2008, 21:09
Je poste ca suite a une causette avec des amis. Il semblerait que les relations avec l'autre parent ne soient pas toujorus evidentes a gerer en fonction de la frequence des appels de celui ci.
Et vous, vous en etes ou la dedans?


: Apres la separation
: Nana 16-03-2008, 21:15
Mon ex appelle son fils tout les deux/trois jours. Mon fils sait qu'il peut l'appeler quand bon lui semble, quand il en ressent le besoin.

Sa grand mère l'appelle (maman de l'ex) une fois par semaine, et toujours le dimanche soir quand on fait la route pour savoir si nous sommes bien arrivés.

Quand mon petit est en we la bas, en général la grand mère m'appelle à son arrivée si elle ne l'a pas fait j'appelle le lendemain pour être sure que tout va bien et je n'appelle plus du we.



: Apres la separation
: meetchu 16-03-2008, 21:37
Ma séparation date un peu maintenant, et mes enfants ont grandi, mais j'ai toujours eu peu de contacts avec mon ex. Normal, je m'occupe des enfants et lui fait les chèques, tant que ça roule, aucune raison de se contacter.


: Apres la separation
: Flibette 17-03-2008, 09:48
Qu'en cas de besoin...

Très peu de com' avec ex mari, de manière générale. Avec le temps, ça va mieux, ça s'apaise mais, il n'y a pas si longtemps, les réflexions pleuvaient si j'avais la mauvaise idée de passer un petit coup de fil à mon fils quand il était avec lui.



: Apres la separation
: gamette 17-03-2008, 14:16
j'ai répondu jamais, car en fait nos communication se limitent a des courriers en recommandé, les seules fois ou il m'appellent c'est pour m'insulter ou me menacer de me casser la gueule comme il y'a 15 jours, alors ces appels je zappent.........


: Apres la separation
: vette 17-03-2008, 14:36
Pfiouuuuuuuu, pour moi aussi, ça date.
Au début, non seulement on s'appelait souvent, mais il nous arrivait même de faire pas mal de choses, et même de partir en week-end ensembles.
Et puis, il y a eu des périodes où on ne s'appelait presque plus. A ces moments là, c'est qu'il était à fond dans autre chose, et que son fils passait au second plan.
Puis quand sa nouvelle meuf s'est mise à être jalouse. On ne s'est plus appelés que pour se mettre d'accord sur les week-ends de garde.
Quand mon fils a commencé à espacer très sérieusement ses we chez son père, on ne s'appelait pratiquement plus.
Mais parfois, il appelait son fils, ou il m'appelait au boulot quand il avait un coup de blues.
Quant à moi, je ne l'appelais que quand il se passait un truc important dans la vie de son fils. Par exemple, quand il a été opéré de l'appendicite, puis du genou, quand il passait en classe supérieure, quand il partait en séjour scolaire, etc.
Près de 25 ans après notre séparation, il lui arrive de temps en temps de m'appeler. Comme ça, parce que ça lui fait plaisir. Et ça me fait plaisir à moi aussi.






: Apres la separation
: Hotllywood 17-03-2008, 16:19
Jamais

Je découvre les choses si je l'ai demande et encore ai je que des bribes. Alors je demande tout le temps mais je n'ai aucune réponse en général  tfr84


: Apres la separation
: Flibette 17-03-2008, 16:34
Jamais

Je découvre les choses si je l'ai demande et encore ai je que des bribes. Alors je demande tout le temps mais je n'ai aucune réponse en général  tfr84


Ah, oui, y a de ça aussi chez moi... Je constate après coup que des dents ont été arrachées, qu'un appareil dentaire est apparu, etc. Moi aussi, ça me fait ça:  tfr84



Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.