NUTS - Nos Univers Très Sexy

=> Vie quotidienne et inclassables => : Hotllywood 02-01-2008, 18:23



: Bon génie
: Hotllywood 02-01-2008, 18:23
Vous collez un coup de pompe dans la lampe magique que vous n'aviez pas vu par terre.
S'en échappe le bon génie qui n'exhaussera pas 3 voeux mais un seul: vous avez la possibilité de corriger UN évènement de votre vie:

lequel? pourquoi?


: Bon génie
: Apollo 02-01-2008, 18:27
Vous collez un coup de pompe dans la lampe magique que vous n'aviez pas vu par terre.
S'en échappe le bon génie qui n'exhaussera pas 3 voeux mais un seul: vous avez la possibilité de corriger UN évènement de votre vie:

lequel? pourquoi?

Toujours regarder par terre quand on marche, non ?





: Bon génie
: Nana 02-01-2008, 18:44
Bon alors moi, un jour de juin 1990, je ferais tout ce qu'il faut pour ne pas croiser la route de celui qui un jour deviendra mon mari, puis mon ex-mari, en passant par le père de mon fils, et le géniteur d'un paquet d'emmerdes.

Ca me laissera le temps d'apprendre à vivre seule. Ca me laissera vivre ma vie de femme. Ca laissera au temps de m'epanouire sereinement. Ca me laissera le temps de vivre pour moi meme. Ca ne me fera pas vieillir avant l'heure. Ca me laissera prendre des decisions en fonction de moi et non de lui.

Ca me laissera rester moi.


: Bon génie
: Comtesse 02-01-2008, 18:50
Je crois que si je le croisais ajd, je lui demanderais d'avoir fait en sorte que la tumeur de mon chaton n'arrive pas ...

Pour le reste, c'est après tout ce qui fait ce que je suis aujourd'hui.


: Bon génie
: meetchu 02-01-2008, 18:50
Je ne voudrais rien corriger
Tous les évènements, bons ou mauvais, qui ont composé ma vie m'ont faite telle que je suis et je m'aime comme ça
Et toi, Hot de mon coeur ?  ;)


: Bon génie
: Apollo 02-01-2008, 18:51
Et bien moi, je reviendrais 22 ans en arrière quand un de mes professeurs d'enseignement supérieur m'a proposé d'aller faire MBA dans une université Américaine. Ayant à l'époque l'esprit un peu étroit, j'ai décliné l'invitation et je le regrette profondément parce que, quoi qu'on en dise, ce parchemin m'aurait ouvert d'autres horizons certainement.

Il en va de même pour ma vie sexello-affective. Si j'avais eu les yeux ouverts .... vers certaines Nanas ...


: Bon génie
: qqqqqqqqqq 02-01-2008, 18:52
de ne pas avoir croiser l'année de mes vingt ans celui qui deviendra mon ex et d'avoir stopper mes études pour me marier et le suivre en France plutot que de suivre les conseils de mes profs en poursuivant un cycle au dessus d'études : rien d'original en soi quoi


: Bon génie
: Hotllywood 02-01-2008, 19:03
Et toi, Hot de mon coeur ?  ;)
J'hesite par ce que j'ai plusieurs pistes/je reviendrai plus tard répondre.



: Bon génie
: Malbak 02-01-2008, 19:13
Moi aussi j'hésite... j'ai pensé aux études que j'aurai dû faire, à la motivation qu'il m'a manqué... etc etc... mais en sousentendant que cela entraine un changement total des relations que j'ai eu... ça colle pas... enfin... je ne suis pas insatisfait de ce que je vis...  :P
Par contre, un certain jour de juin 1995, si je ne m'étais pas fait embarqué... je pense que la relation avec mes parents aurait pu être différente... et encore, je me serai fait attrappé un autre jour... j'ai appris plus tôt...  8)

Ya pas assez de voeux en fait.... même les génie ils se mettent aux 35h?... ou ils en ont marre qu'on leur prenne la tête... elle doit briller cette putain de lampe que je n'ai pas encore frottée...

 xtr34


: Bon génie
: Rome Antique 02-01-2008, 20:18
Oh génie de la lampe pourrais tu me faire revenir au soir de mes 39,99 ans pour ne céder à la tentation de mon « Bourbier » que pour une nuit.

Je ne me pourrirais plus la vie aujourd’hui avec mes états d’âmes et mes regrets d’être tombé amoureuse de lui.

Mais voila je n'ai pas marché sur la lampe donc je me relève  xhip001 et j'avance  xhip001 grâce à vous et les autres que je n'ai le droit de citer mais qui me sont chers (non je ne fais pas ma bisounours)


: Bon génie
: Cruella 02-01-2008, 20:40


Spontanément j'ai pensé à la meme chose que Nana ... En juillet 1988, j'ai épousé un homme ... et si je pouvais changer rien qu'un truc, çà serait çà .


: Bon génie
: Dragonne 02-01-2008, 20:50
Monsieur le Genie, si vous pouvez me donner le temps de reflechir, j'ai connu un certain nombre d'episodes difficiles mais comme Zaz ils ont fait de moi ce que je suis alors j'hesite. C'est dommage en meme temps de rater un tel voeux.
Je peux repasser?


: Bon génie
: lolokikou 02-01-2008, 20:54
Je suis en mai 2006. 15 jours après qu'un homme m'ait vu nue et où il me faisait découvrir je pouvais plaire et être désiré par un homme.
Ce soir là j'avais envie de réconfort, nous étions devant un feu de camp, nous étions parti camper entre amis alors que le vent soufflait fort dans la forêt de Marchenoir . Lui et son cousin ça devait juste être une soirée de détente peut être de soulerie mais juste "entre amis". Un besoin de tendresse soudain, une envie de devenir femme ajoutée à cela un doigt de whisky et voilà je n'ai pas seulement perdu ma virginité mais surtout un ami.


: Bon génie
: Petite Sorcière 02-01-2008, 21:12
Petit Génie, faut qu'on cause tous les deux, là...
T'es sympa avec ton "veux" , mais tu me connais, je suis capable de l'offrir à une autre.
Comment, tu insistes, mon "veux" c'est "une valise" toute prête..Bizarre Bizarre...
Et bien mon dernier constat avec l'amour, c'est qu'il faut déjà avoir sa valise prête, ne pas laisser le choix à l'autre et venir s'installer, et comme j'ai toujours un peu de retard..
Donc Petite  (punaise vous avez remarquez comment il devient femelle) Génie, mon "veux" se résume à une valise vide (comment c'est deux voeux !!).


Je plaisante, mais il serait de croiser enfin un homme qui m'aime.


: Bon génie
: meetchu 02-01-2008, 21:17
Pourquoi vouloir changer ce que l'on a vécu, au fond, ça sert à quoi ? d'une certaine façon, ça signifie se renier, renier cette personne, moi, qui a fait tel ou tel choix, avec ses conséquences.

C'est tout à fait contraire à mon optique de vie, et je dirais même que les évènements les plus difficiles de ma vie sont ceux qui, au bout du compte, m'ont amené le plus de bonheur, parce que je les ai assumés comme faisant partie de ma vie, que j'ai essayé de les comprendre pour en tirer parti, et qu'ils m'ont fait évoluer.
C'est aussi une question de responsabilité, non ?






: Bon génie
: vette 03-01-2008, 00:24
Je ne voudrais rien changer non plus. 

Toutes les erreurs que j'ai faites m'ont faite celle que je suis.

Ou alors tellement de choses, tellement de choses à changer que je serais quelqu'un d'autre aujourd'hui. Et peut être que ce quelqu'un d'autre regretterait de ne pas être devenu celle que je suis devenue.






: Bon génie
: Sensualité 03-01-2008, 03:37
J'voudrais n'avoir jamais ouvert cette porte.

J'fais avec.

Mais j'voudrais ne jamais avoir ouvert cette porte.


: Bon génie
: lenita 03-01-2008, 05:51
Si j'avais évité les excès bibitivesques en étant étudiante ... j'aurais évité 2-3 trucs qui me sont arrivés ...


: Bon génie
: Flibette 03-01-2008, 09:58
Ben comme Zaz et Vette, je ne souhaiterais rien changer dans mon passé. J'ai vécu ce que j'avais à vivre, épissétou!  ;D Bon sans blague, je n'aurais pas rencontré ex-mari, je n'aurais pas mon fiston et aujourd'hui je ne connaitrais probablement pas Chéri!   :o Ca va pas la tête?!!

Par contre, si le génie pouvait planifier une vie heureuse pour mon fils, mes proches et moi, je serais pas contre.



: Bon génie
: Lise 03-01-2008, 10:16
Rien à changer dans mon passé...
Des souvenirs, pas de regrets  ;)


: Bon génie
: Cardamone 03-01-2008, 13:19
Je ne sais pas. Rien.

Les erreurs et les gros chocs que la vie nous inflige, ou que l'on s'inflige à soi même, c'est ce qui fait que l'on se construit.

Si vraiment je devais changer une chose, c'est la manière dont mes parents se sont occupés de moi...

J'aurais aimé qu'ils m'arment un peu plus pour l'amour, savoir le recevoir...j'aurais aimé qu'ils s'occupent un peu plus de moi.  :-\


: Bon génie
: Hotllywood 03-01-2008, 22:51
Je reviens par ce que j'ai reflechi.

J'avais deux options:

-En job d'étudiant entre autres, j'ai été chauffeur de grande remise (chez celui qui fini sous les ponts) et un des clients m'avait proposé de bosser pour lui.
A l'époque je l'ai envoyé chier, aujourd'hui je regrette un peu, par ce qu'il m'offrait un pont d'or.

-Mais le truc que je regrette vraiment, c'est de pas avoir pété la gueule à GD en troisième, et d'avoir attendu de le faire 4 ou 5 ans plus tard. Il m'a pourri l'année scolaire. Je l'ai bousillé plus tard certes, seulement j'ai porté cette cicatrice ouverte tres longtemps: jusqu'au moment ou je l'ai aligné en fait.

Ca a beaucoup retardé l'acquisition de la confiance en moi, et pas mal pénalisé dans beaucoup de domaines. Enfin à l'époque.


: Bon génie
: uracinq 03-01-2008, 23:00
Tout comme un bon nombre pas envie de changer quoique ce soit mais après tout .....

Donner 10 ans de plus à mon père, qu'il assiste à mon mariage, qu'il connaisse mes enfants, qu'il me voit m'installer professionnellement, lui qui se demandait toujours ce que j'allais devenir.... xtfr85

Toujours du mal à éviter les larmes quand je pense à lui...


: Bon génie
: LPF 04-01-2008, 11:38
M'sieur le Génie (sans bouillir), si tu pouvais, en 1980, faire en sorte que cette petite fille, tu sais, ma voisine qu'on était amoureux tout ça, que cette petite fille donc, ne se fasse pas étrangler à mort par sa mère lors d'un accès de folie... Juste ça... Même si qu'après on était plus amoureux, non non, juste qu'elle vive... Merci M'sieur le Génie...


: Bon génie
: Dr. Ruth 04-01-2008, 14:34
Faire intervenir les services sociaux pour protéger mon grand.


Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.