NUTS - Nos Univers Très Sexy

=> Le canapé des couples => : isabelle183 24-08-2007, 12:39



: Entretenir un homme
: isabelle183 24-08-2007, 12:39
Il y en a combien qui sont amoureuses d'un Rmiste ?

Je rebondis là-dessus et je déforme un peu envers une question qui me trotte souvent dans la tête car déjà vécu.

Avez-vous déjà « entretenu » un homme ?
Qu’en pensez-vous d’une telle situation ?



: Entretenir un homme
: Dragonne 24-08-2007, 12:40
Pas vraiment puisque j'ai vecu avec un seul homme mais je paie facilement pour tout  :-\


: Entretenir un homme
: BigWedge 24-08-2007, 13:09
Pas vraiment puisque j'ai vecu avec un seul homme mais je paie facilement pour tout  :-\

apres ca depend les besoins du bonhomme  ;D

y en a qui reve que de voiture et pas des 106... ;D

d'autres qui se contentent d'un week end à la Mer du Nord quand certains veulent les USA  ;D


: Entretenir un homme
: isabelle183 24-08-2007, 13:19
apres ca depend les besoins du bonhomme  ;D

y en a qui reve que de voiture et pas des 106... ;D

d'autres qui se contentent d'un week end à la Mer du Nord quand certains veulent les USA  ;D

Ce qui rejoint parfaitement mon vécu, d’où ma question. :-\


: Entretenir un homme
: gamette 24-08-2007, 13:20
8 ans avec le pere de mon fils, je payais tout je m'ne sortais pas j'ai eu recours au cradit a la consommation car il claquait sa paye en 2 jours a faire la fezte avec ses potes et quand il avait pas assez il piquait dans mon porte monnaie meme si c'était l'argent du loyer, je viens juste de finir de rembourser ar anticipation mes crédits qui étaient en surendettement, donc maintenant c'est terminé c'est on pyae moitié moitié les trucs communs et c'est tout! et puis je ne pourrais pas vivre avec un mec qui ne se bouge pas le cul pour bosser


: Entretenir un homme
: isabelle183 24-08-2007, 13:30
Je pense que la « soi-disant » libération de la femme a eu des effets les plus diverses (perverses?)
L’homme au foyer (du moins en Allemagne) est bien rentré dans les moeurs.
Dans le temps je n’étais pas contre le fait d’entretenir un homme à condition que le monsieur ait une activité qui ne lui permet pas de gagner sa vie : études, une passion artistique, le jardinage etc. Dans ce cas j’assumais le quotidien matériel sans que cela me gêne.
Par contre je me suis rendue compte que certains messieurs vivent très mal cette situation vis-à-vis de moi et de leur entourage.
D’autres en tirent profit de la situation et deviennent vite exigeants et cessent toute activité pour une vie contemplative.
L'éternelle question : « Me drague-t-il pour mon physique s’élargit : « Me drague-t-il en tant que situation financière ».

Je n’ai pas vécu une situation aussi abusive et aussi extrême que gamette, mais j’ai perçu des signes dans ce sens.
Quand il n’y a pas d’enfants il est plus simple de trouver une solution radicale.


: Entretenir un homme
: BigWedge 24-08-2007, 13:49
puis je ne pourrais pas vivre avec un mec qui ne se bouge pas le cul pour bosser

clairement  tfr84

si je gagne assez pour faire vivre ma famille et que ma femme ne veut pas bosser, ca passe mais si deux salaires sont necessaire pour maintenir le niveau de vie...ben elle se bouge le cul sinon c'est ouste  xs08


: Entretenir un homme
: Comtesse 24-08-2007, 14:06
et puis je ne pourrais pas vivre avec un mec qui ne se bouge pas le cul pour bosser

C'est ce qui m'a poussée à mettre mon ex à la porte.
J'avais de moins en moins envie de me casser à bosser pour gagner ma vie confortablement, et ne même pas pouvoir aller au resto parce qu'il fallait entretenir monsieur, qui lui passait n'en glandait pas une.

Et j'espère que ce cas ne se reproduira pas ...

Par contre, un peu comme le disait Moi dnas un autre thread, il est très rare que mon copain gagne plus que moi. Si les différences sont minimes, ça ne porte pas trop à conséquences, mais si l'écart est significatif, ça tourne assez vite au conflit.
Et généralement, ils appréciaient peu que je gagne mieux ma vie qu'eux ... Orgueil masculin sans doute !


: Entretenir un homme
: Flibette 24-08-2007, 14:07
Avez-vous déjà « entretenu » un homme ?
Qu’en pensez-vous d’une telle situation ?



Non, je n'ai jamais connu cette situation et je pense que ça me serait difficile.
Je ne demande pas que Monsieur gagne des 100 et des 1000 mais qu'il gagne sa vie, qu'il se bouge comme d'autres ont dit.

Je ne me vois pas vivre avec un homme au foyer ad citam eternam. Ponctuellement, comme un congés parental, pourquoi pas, mais pas plus.


: Entretenir un homme
: Dr. Ruth 24-08-2007, 14:34
Un homme qui ne bosse pas et que j'entretiendrais ? Si j'en ai les moyens financiers, je dirais pourquoi pas ? Du moment qu'il s'occupe d'une manière ou d'une autre, et que lorsque je rentre la soupe soit chaude et servie à l'heure  ;D
Homme ou femme au foyer même combat, celui des deux qui bosse met les pieds sous la table en rentrant et pis c'est tout.
Comme dit plus haut, un peintre, un ecrivain, s'il contribue en participant activant à la maison, et que cela n'est pas un boulet qui veut se faire entretenir mais simplement un bohème, why not.


: Entretenir un homme
: isabelle183 24-08-2007, 15:27
,.. celui des deux qui bosse met les pieds sous la table en rentrant et pis c'est tout.

Jolie vision idéaliste de la chose. Tu devrais faire un tour en Allemagne.
La plupart de problèmes de couple tournent autour du fait qu’au retour du travail de monsieur la dame se plaint de l’épuisant ménage et commence à discuter comment partager les taches ménagères. Bien entendu il n'y a rien sur la table. La dame n'est pas un "robot ménager".
De l’autre côté j’ai vu des spécimens « homme à la maison » qui trouvent que le ménage incombe la femme.


: Entretenir un homme
: Dragonne 24-08-2007, 15:38
Je n'imagine pas etre une femme au foyer alors je n'imagine pas avoir un homme au foyer non plus. J'aime pas la dependance financiere, ca peut creer de gros gros problemes. Pas pour moi  xs11


: Entretenir un homme
: Dr. Ruth 24-08-2007, 15:42
Ma meilleure amie est mère au foyer. Alors il est exact que ce n'est pas drôle de faire le ménage et s'occuper des mômes tous les jours, mais c'est aussi un choix. L'unique pomme de discorde c'est qu'elle ne cesse jamais son travail, c'est 365 jours par an. Mais elle cuisine et ne lui demande pas de passer l'aspirateur le week end. Un bon équilibre, hormis le fait qu'elle aurait besoin d'un break aussi de temps en temps.


: Entretenir un homme
: Hotllywood 24-08-2007, 15:45
Je n'imagine pas etre une femme au foyer alors je n'imagine pas avoir un homme au foyer non plus. J'aime pas la dependance financiere, ca peut creer de gros gros problemes. Pas pour moi  xs11
Pareil. Enfin inverse hein  ;D

Et tant qu'on parle de flouze, il est clair que j'aime bien etre celui qui gagne plus de fric par ce que ca alimente mon orgueil de male. PAs besoin derriere de m'en vanter et encore moins de m'en servir, c'est juste pour mon égo.


: Entretenir un homme
: vette 24-08-2007, 17:31
Nos mères et grand mères étaient femmes au foyer pour beaucoup d'entre elles, et ça ne posait pas de problème particulier.
Alors pourquoi pas l'inverse ?
Quand j'ai connu mon homme, il avait son billet d'avion pour partir vivre en inde et il venait de démissioner de son boulot de formateur en informatique.
Me rencontrer l' a fait changer d'avis ... mais pas pour le boulot.
Depuis, considéré comme inadapté social, il touche un RMI santé qui le dispense du I d'Insertion. Et de toute façon, dans un an, il sera à la retraite.
Homme at home, certes, mais il n'en fait pas lourd pour autant. Quand je bosse, il prépare le repas du midi. Un brin de ménage, parfois les courses. Pendant des années, il a récupéré mon fils à l'école le soir, l'a accompagné à ses diverses activités le mercredi.
Des gouts de luxe, certes, mais il a su s'adapter à nos moyens financiers. Si on peut pas se payer le meilleur de la carte du resto, ben ... on n'y va pas. Si on ne peut pas se payer des vacances à l'hotel, ben ..... on part pas en vacances.
Par moments, ça me gonfle souverainement, à d'autres périodes, je m'en fous.
J'ai quant à moi une énergie débordante, et j'ai toujours réussi à faire bouillir la marmite. Et puis, j'ai appris à faire  des miracles avec presque rien.
Quand je suis fatiguée, je rêve d'un homme qui saurait s'assumer tout seul, qui n'aurait pas besoin de moi, voire qui m'entretiendrait.
Mais au fond de moi, je sais que je ne supporterais pas d'être dépendante.
Et puis, je crois aussi que ce n'est pas un hasard si cette situtation existe. C'est que d'une certaine manière, ça doit me convenir. Sinon, j'aurais fait autrement.

Mais bon, des fois, ça me niffle grave quand même.


: Entretenir un homme
: Dragonne 24-08-2007, 17:37
Apres toute la question est de savoir si effectivement ca te convient ou si tu t'y es faite parce que... ben la trouille d'etre seule par ex. (je suis dans la pure hypothese la, a mon avis, spa le cas).


: Entretenir un homme
: Nana 07-09-2007, 12:42
Meme pas en reve que j'entretienne qui que ce soit ou que je sois moi-même entretenu.

Pour la simple et bonne raison, que je ne veux rien devoir à qui que ce soit. Le jour où ça ne va plus je ne veux pas de reproche ni dans un sens ni dans l'autre.

Dans un couple au quotidien, je ne me vois pas payer tout à 50/50, hein .... mais un jour lui, un moi, c'est quelque chose qui se fait naturellement si on a les memes "pouvoir" et les memes visions de la façon de faire, sans qu'on en est vraiment à en parler.

J'suis brouillon dans mon explication je crois  ;D


: Entretenir un homme
: vette 07-09-2007, 19:56
Non, non. Je comprends très bien ce que tu dis.
Dans l'idéal, c'est ce que je souhaiterais aussi.

Il se trouve juste que ce n'est pas ce qui s'est présenté pour moi. Et aussi que pour moi, ce n'est pas un motif suffisant de rupture ..... sauf quand je suis vraiment en colère.

Ce qui est sur, c'est que mon homme, ce n'est vraiment pas pour ça que je l'aime. On va dire que je l'aime malgré ça.


: Entretenir un homme
: nathy 07-09-2007, 20:36

j'ai donné durant 9 années de mariage et plus jamais!!!
je faisais bouillir la marmite, je payais les credits, je faisai les taches menageres et pendant tout ce temps là , monsieur claquait sa paye dans ds conneries (fringues, jeux videos...) .
Il m'a meme collé en interdiction bancaire car on avait un compte commun et il a tout claqué.
Alors non , plus jamais ça!


: Entretenir un homme
: panda14 07-09-2007, 21:05
j'ai donné durant 9 années de mariage et plus jamais!!!
je faisais bouillir la marmite, je payais les credits, je faisai les taches menageres et pendant tout ce temps là , monsieur claquait sa paye dans ds conneries (fringues, jeux videos...) .
Il m'a meme collé en interdiction bancaire car on avait un compte commun et il a tout claqué.
Alors non , plus jamais ça!


Tu sais pas pourquoi les femmes se marrient en blanc toi....c'est pour être raccord avec le frigo, le lave - vaisselle, la machine à laver, la cuisinière....     xs18


: Entretenir un homme
: isabelle183 07-09-2007, 21:18
Ce sujet me fait froid au dos. Je n’aurais pas cru qu’il y ait autant d’hommes qui n’assurent pas.
Je pense si je me trouvais dans un cas pareil je réagirais comme vette. Après tout un couple ne se forme pas au hasard, mais par un désir et une volonté mutuelle qui inclut pour moi le meilleur et le pire.


: Entretenir un homme
: vette 07-09-2007, 22:24
Apres toute la question est de savoir si effectivement ca te convient ou si tu t'y es faite parce que... ben la trouille d'etre seule par ex. (je suis dans la pure hypothese la, a mon avis, spa le cas).


Alors non, ça ne me convient pas. En tout cas pas sur du long terme. Le contraire me conviendrait encore moins.

Oui, je m'y suis faite,

Et non, ce n'est pas la trouille d'être seule. C'est juste que j'aime un humain qui a des qualités et des défauts.
Alors, j'ai pris l'intégralité, y compris les défauts, ou ce que j'estime être des défauts.

En fait, si on pouvait choisir qui on aime sur catalogue, j'aurais peut être pas pris ce modèle. Mais bon, on choisit pas sur catalogue.  xs11
Il se trouve que j'ai aimé ce mec, pour tout un tas de raisons. Je ne recherchais pas quelqu'un avec qui vivre, et qui du coup correspondrait à certains critères.
Je ne comptais rien construire avec lui, ma vie était déjà "faite".
Juste on a eu envie d'être ensemble tout le temps, alors on a habité ensemble.
Il ne s'agissait ni de fonder un couple, ni une famille.
On s'est juste laissés guider par nos sentiments, nos désirs, notre appétit l'un de l'autre.
Le reste est venu au cours du temps.


: Entretenir un homme
: nathy 08-09-2007, 08:48

Tu sais pas pourquoi les femmes se marrient en blanc toi....c'est pour être raccord avec le frigo, le lave - vaisselle, la machine à laver, la cuisinière....     xs18


maintenant j'ai une belle cuisine tout inox  xs18


: Entretenir un homme
: montagne 08-09-2007, 10:09
du point de vue d'un homme , l'argent brouille beaucoup de ménage surtout quand un des deux ne sait pas gérer l'argent

 qu'il gagne avec ma copine de coeur chacun son compte et on a ouvert un compte joint ou on verse chacun une quote part qu'on profite le week end pour les sorties et les voyages et je ne regarde jamais , la confaince elle est là  xs15

 de temps en temps une à deux fois par an je lui paye un petit voyage ( londres , venise , amsterdan , istanbul , la valette

 naples,barcelone , paris) et si les finances sont mals , on reduit nos sorties  ;)


(


: Entretenir un homme
: panda14 08-09-2007, 10:13


 qu'il gagne avec ma copine de coeur chacun son compte et on a ouvert un compte joint ou on verse chacun une quote part qu'on profite le week end pour les sorties et les voyages et je ne regarde jamais , la confaince elle est là  xs15

Décodeur ? ;)


: Entretenir un homme
: montagne 08-09-2007, 10:31
je ne tiens pas les comptes  il peut y avoir 2000 euro comme 50 euro , elle se sert du compte comme elle veut , on l'alimente tous les mois , toute la semaine on vit chacun chez soi .ET c'est elle qui recoit le courrier


: Entretenir un homme
: vette 08-09-2007, 11:18
Chez nous aussi, c'est compte séparé.
En fait, je trouve ça beaucoup plus facile à gérer. Je sais ce que je dépense sans avoir à me préoccuper des dépenses de l'autre.
Et puis, on peut se faire des cadeaux sans que l'autre sache combien ils ont couté.
Et puis, si un des deux se retrouvait  en interdit  bancaire, il resterait toujours le compte de l'autre.
Enfin, c'est une simple précaution, parce que finalement, on gère chacun notre compte plutot bien, et puis mon banquier est super cool avec moi. C'est un des multiples intérets d'une petite agence à taille humaine.



: Entretenir un homme
: Lise 08-09-2007, 12:02
Meme pas en reve que j'entretienne qui que ce soit ou que je sois moi-même entretenu.

Pour la simple et bonne raison, que je ne veux rien devoir à qui que ce soit. Le jour où ça ne va plus je ne veux pas de reproche ni dans un sens ni dans l'autre.

Dans un couple au quotidien, je ne me vois pas payer tout à 50/50, hein .... mais un jour lui, un moi, c'est quelque chose qui se fait naturellement si on a les memes "pouvoir" et les memes visions de la façon de faire, sans qu'on en est vraiment à en parler.

J'suis brouillon dans mon explication je crois  ;D



Tout comme la dame là.
Ma mère m'a bassinné pendant des années avec "soit financièrement indépendante ma fille, ne dépend jamais d'un homme". Ca laisse des traces  ;D

Et pour aimer il faut que j'admire... et je m'imagine mal admirer un smicard ou un chômeur au long cours (désolée mais c'est comme ça). Donc mes hommes ne sont pas dans le besoin, aucune raison de les entretenir.


: Entretenir un homme
: Miss souris 08-09-2007, 12:30
Il m'est arrivé par deux fois d'entretenir un homme.

Le premier faisait encore des études alors que je bossais déjà.
Les donnes étaient différentes et  donc plus acceptables, ce n'est d'ailleurs pas cela qui a brisé notre couple.

Le second bossait quand je l'ai rencontré et que l'on s'est installé ensemble, seulement il s'est retrouvé très vite au chomage sans plus avoir envie de bosser ni de participer à quoi que ce soit.
Son chomage, il le dépensait au jeu ; je l'ai découvert car il m'inventait des conneries auquelles je ne croyais pas pour me dire qu'il n'avait pas une dache.
Ce qui a pas mal envinimé les choses et fini par une rupture.
Je ne peux pas vivre avec un fainéant.

Comme Lise il faut que j'admire la personne pour l'aimer, mais pas uniquement pour son compte en banque.
Il peut gagner nettement moins que moi cela ne me dérange pas, si le sieur est courageux.

Je me rend simplement compte que beaucoup d'hommes actuellement ont plus de mal à gérer leur argent et que dans la vie courante, les femmes s'en sortent mieux que les hommes.
Ce n'est pas une généralité mais c'est un constat que je me suis fait.

Non, au jour d'aujourd'hui, je n'entretiendrai plus un homme sauf provisoirement, juste un creux de vague, un mauvaise passe, mais rien de durable.


: Entretenir un homme
: vette 08-09-2007, 13:10
Pour moi, c'est clair que c'est pas le fait qu'il gagne peu ou beaucoup qui compte.
Ce qui me dérange, c'est qu'il compte sur moi pour tout, comme si ça coulait de source.
Qu'il ne prenne jamais aucune initiative nous concernant ou concernant la maison.
Alors, oui, il m'invite parfois au resto. Il achète parfois un truc pour la maison. Mais toujours du superflu. Les courses de bouffe, par exemple, ça lui passe au dessus de la tête.
Il va le faire quand je bosse, mais quand je ne bosse pas, jamais.

Je sais qu'il a été élevé comme ça, par une mère corse qui l'a gâté-pourri. Mais bon, pour moi, c'est pas une excuse, pour plein d'autres choses il a su se démarquer de son éducation.

Il y a quand même des points positifs à la chose. Je ne lui dois rien. Finalement, je suis très indépendante et j'aime bien décider toute seule. 
Ma maison n'appartient qu'à moi, et je pourrai la léguer intégralement à mon fils. Je peux aussi la revendre si ça me pète sans avoir à lui demander son avis.
Je ne supporte aucune forme d'autorité, et là, pour le coup, je suis servie ! Je fais ce que je veux, quand je veux, comme je veux.
Si un jour on décide de se quitter, ça ne changera absolument rien à ma vie matérielle.
Par contre, il n'est pas dépensier, et en dehors du gite et du couvert, il ne m'a jamais demandé un centime. En plus, il est toujours content.

Tout ça, j'y tiens finalement.

Et puis aussi, c'est un garçon très attentif, qui me connait bien, qui me soutient toujours moralement, qui m'admire beaucoup, et ça, ça fait du bien à mon égo, et surtout qui m'aime inconditionnellement. Tout ce que je fais, pour lui, c'est toujours bien.
C'est en grande partie grace à lui que j'ai perdu mes complexes.

Alors, oui, finalement, malgré tous les malgré, je prends quand même.





: Entretenir un homme
: Lise 08-09-2007, 13:17
...
Comme Lise il faut que j'admire la personne pour l'aimer, mais pas uniquement pour son compte en banque.
Il peut gagner nettement moins que moi cela ne me dérange pas, si le sieur est courageux.
...

Ce n'est pas une question de compte en banque mais plutôt d'état d'esprit. Le mec qui se fait entretenir, par le système ou par ses femmes, me hérisse le poil. Il peut gagner moins que moi mais il faut qu'il gagne quelque chose quand même, et surtout qu'il se défonce pour ça.

vette... même si je peux comprendre ta situation et le confort que cela t'apporte je ne pourrai pas me mettre à ta place.


: Entretenir un homme
: vette 08-09-2007, 13:39

vette... même si je peux comprendre ta situation et le confort que cela t'apporte je ne pourrai pas me mettre à ta place.

Mais euh, je la laisse pas ma place  xs11 ::)


: Entretenir un homme
: isabelle183 08-09-2007, 16:20
J’adore cette philosophie “stand by your man”

But if you love him you’ll forgive him
Even though he’s hard to understand
And if you love him, be proud of him
‘Cause after alle he’s just a man


: Entretenir un homme
: vette 08-09-2007, 17:53
Moi, si. Je comprends tout à fait la place de vette. Je ne la prendrais pas  ;) mais je sais que ça me conviendrait !

Je te propose un deal. Je te laisse ma place chaque fin de mois.  ;D

Ne pas faire un travail lucratif ou productif, ne signifie pas forcément profiter de la société.
En échange de son RMI, mon homme fait du bénévolat auprès d'handicapés adultes. Il anime des ateliers de poésie, entre autres.
C'est sa façon à lui de remercier la société de ce qu'elle lui donne
Ensuite, on peut effectivement discuter de l'utilité respective de chaque tache accomplie par l'humain.

Quant à moi, je rêve d'un monde où l'état paierait des gens à contribuer à faire mieux vivre d'autres humains, et où ce serait l'armée qui ferait la quète dans les rues pour acheter ses bombes.

Mais, je sais, je sais, je suis une douce rêveuse.

N'empêche que ....


: Entretenir un homme
: Miss souris 09-09-2007, 01:41
Ce n'est pas une question de compte en banque mais plutôt d'état d'esprit. Le mec qui se fait entretenir, par le système ou par ses femmes, me hérisse le poil. Il peut gagner moins que moi mais il faut qu'il gagne quelque chose quand même, et surtout qu'il se défonce pour ça.

Tout à fait d'accord  avec toi  :)

Moi c'est le flemmard que je ne supporte pas, le mec qui ne veut vraiment rien foutre.
Ce qui apparemment n'est pas le cas de monsieur "vette"


: Entretenir un homme
: lenita 07-10-2007, 12:55
Avez-vous déjà « entretenu » un homme ?
Qu’en pensez-vous d’une telle situation ?


j'ai terminé mes études un an avant chéri ... ce qui fait que je bossais et que lui allait à l'école ... donc, je subvenais à nos besoins (avec moins de 1.000 €/mois  ;D) ... qui il faut bien le dire n'étaient pas bien grands ... tout ce dont on avait besoin à l'époque, c'était un lit ...  ;D

puis, on a bossé à deux, puis il a bossé seul ... et maintenant, on a trouvé un équilibre qui nous convient ... il bosse à mi-temps, s'occupe des courses et des mômes, on a qqn qui vient nettoyer et repasser ... mais entre nous, les sous çà n'a jamais été un truc important. Je connais un couple (en train de divorcer) pour qui les sous étaient constamment une pierre d'achoppement, qui gagnait quoi, qui dépensait quoi ... pfff  xs11 moi, çà spa mon truc ! Tant que les factures sont payées, qu'il nous reste de quoi gâter nos mômes, recevoir nos amis et nous faire un p'tit plaisir de temps en temps ... pas besoin de plus ... on a chacun un compte perso sur lequel sont domiciliés nos salaires (comme çà en cas de décès, on n'est pas bloqués ), ces salaires sont directement transférés sur le compte commun pour payer les factures. Et quand on a envie de se faire un petit plaisir, on en discute à deux pour planifier le bon moment et éviter de se mettre dans le rouge. Pour le moment, çà fonctionne super bien comme çà ;)

Depuis longtemps (et là, je fais du hors sujet ;) ) chéri et moi avons compris que ce qui était important pour nous n'était pas l'argent, mais le temps. Alors, c'est clair ... les fins de mois sont qqs fois difficiles, on ne se paie pas tout ce qu'on aimerait ... mais on passe beaucoup de temps ensemble, on voit nos amis régulièrement, notre famille respective 1X/sem ... on a toujours du temps pour filer un coup de main à ceux qu'on aime ... on n'est pas speedés ... on profite de la vie ... et çà, çà ne s'achète pas ;)


Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.