NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-05-2024, 20:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 1er Avril  (Lu 831 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« le: 01-04-2017, 07:02 »

Salut les Nuts,

Bon, je vous en ai pas encore parlé, mais ça y est, j'ai rencontré une super fille, on va faire plein de jolis bébés ensemble (comme quoi cela n'arrive pas qu'aux autres). Wink

Et ce matin, en regardant l'ordi, j'ai vu que c'est moi qui ai gagné la cagnotte d'hier soir à l'Euromillions (comme quoi cela n'arrive pas qu'aux autres).  ouioui

C'est donc aujourd'hui mon dernier jour de boulot, vive la retraite à 47 ans. Grin

Je vous souhaite donc une aussi bonne journée que va être la mienne.

Bizzzz de Rhizzzz les Nuts.  kiss
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 01-04-2017, 07:27 »

Salut bande de Noiz,

bon ben je vais pas vous dire que je me fais tatouer aujourd'hui parce que sinon vous allez croire que ca n'arrive pas qu'aux autres.  Cool

Bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #2 le: 01-04-2017, 10:12 »

Bon, à part cette petite connerie de 1er Avril, un peu plus de Bh.

J'ai droppé ma petite jeudi matin à l'école et je la revois plus avant la fin de la semaine prochaine, et bien vous savez quoi, même en ayant fait cela avec mes grands pendant 12 ans, j'aime toujours pas ça du tout.
En plus j'ai rencontré plein de gens ce matin là en l'amenant à l'école, on a pas mal papoté et j'ai eu l'impression de pas avoir assez porté mon attention sur elle et de l'avoir larguée, bizoutée, dit bonnes vacances un peu vite. Sentiment de pas avoir fait le job comme il fallait, merdum.

Hier soir, soirée Papa dans un nouveau resto, on a bien rigolé, on a terminé chez moi à la Chartreuse verte à plus de 1h du mat' pour un lever à 6h ce matin... Et ce midi en plus, sport.

Cet aprèm', j'enlève les dents de sagesse de mon fils et sa mère sera là pour lui tenir la main "Rhiz, j'ai jamais vu d'extraction de dents de sagesse, je peux venir? Mais bien sur C..."
On va bien rigoler.
Ensuite on dîne ensemble chez elle avec mes 2 grands, bon, il y en a un qui va pas manger grand chose.
Il va passer le reste du weekend chez sa mère qui va le dorloter, ça me rassure plus que de le savoir tout seul chez lui après l'intervention.

Demain, repos, marché, dodo, télé, bulle alone...

Je vous souhaite un bon weekend les Nuts.


Bizzzz de Rhizzzz
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #3 le: 01-04-2017, 10:23 »

Heureusement que tu as posté un second BH j'avais oublié quel jour nous sommes  roll
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #4 le: 01-04-2017, 13:32 »

J'ai beaucoup réfléchi. Marre des malades mentales. Il est grand temps que je change. Je vais sérieusement envisager une relation durable et exclusive avec une femme certifiée compatible par la société, en âge, catégorie sociale, physique, revenu. C'est ma résolution du jour.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #5 le: 01-04-2017, 15:01 »

J'ai beaucoup réfléchi. Marre des malades mentales. Il est grand temps que je change. Je vais sérieusement envisager une relation durable et exclusive avec une femme certifiée compatible par la société, en âge, catégorie sociale, physique, revenu. C'est ma résolution du jour.

Pas mal non plus cette blague là  Cheesy
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 01-04-2017, 16:16 »

J'ai beaucoup réfléchi. Marre des malades mentales. Il est grand temps que je change. Je vais sérieusement envisager une relation durable et exclusive avec une femme certifiée compatible par la société, en âge, catégorie sociale, physique, revenu. C'est ma résolution du jour.

 roll
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 02-04-2017, 00:22 »

Coucou les nuts

J'ai tenu bon et je ne suis pas allée sur le marché aujourd'hui, à 5 mn de chez moi pour me planter devant lui en face à face.

On a jardiné avec ma mère, on a été acheter des jolies plantes et fleurs pour ma cour, du thym et de la verveine pour planter à coté de ma menthe, c'est super joli, je suis toute contente. Ma glycine va être resplendissante quand elle va fleurir, ma pivoine aussi. Ma guirlande lumineuse n'attends plus que la douceur du soir pour siroter un verre de vin... Cela m'a fait un grand bien de faire ça... Mes parents sont vraiment au top.

Bisous les nuts, je fais bonne figure mais c'est hyper raide. J'ai mal dans tout le haut du dos tellement ça me travaille.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #8 le: 02-04-2017, 00:50 »

Pas mal non plus cette blague là  Cheesy
J'ai tout fait pour être crédible, pourtant !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.127 secondes avec 19 requêtes.