NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-05-2024, 04:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le haut de gamme pour les rondes  (Lu 12731 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #75 le: 26-09-2010, 21:06 »

J'ai remarqué que les méridionales étaient majoritairement plus minces que les nordistes. Je pense que c'est en grande partie dû aux différences d'habitudes alimentaires, mais probablement pas que ça.
Elles sont aussi plus petites que les filles du nord.

Quant à porter du 38 ou du 42, ça dépend de la hauteur qu'on fait. En ce moment, selon les fringues, je porte du 38 ou du 40 (mon dernier jean est en taille 38), et pourtant, je suis loin d'être mince. Du  haut de mon mètre 60, je suis déjà en léger surpoids.
J'ai été bien plus mince en mes vertes années : j'ai fait 46 kgs pour la même taille, et je ne me trouvais pas du tout trop maigre. Avec 12 kgs de plus, je ne suis pourtant pas grosse. Bon, j'en perdrais 6 ou 7, ça me vexerait pas non plus.  Grin
Mais je dois tenir compte que je n'ai plus le même âge, et que j'ai un travail plus sédentaire. Sans parler de la cellulite qui s'est installée et contre laquelle je n'ai pas les moyens financiers de lutter.

Avec tout ça, je sais que j'ai toujours un corps attirant. Peut-être aussi parce que j'ai un bon maintien, une démarche sensuelle (à ce propos, je déteste la démarche des mannequins : on dirait toujours qu'elles vont tomber,  ou s'emmeler les pinceaux).
Beaucoup d'hommes m'ont dit et me disent encore que je dégage énormement de sensualité (non, pas toi, sensu).

En outre, même si la beauté intérieure qui vous fait tant rire, ne fait pas forcément se retourner les hommes dans la rue, elle fait que certaines personnes dégagent une aura qui les rend attirantes. Et c'est vrai aussi bien pour les filles que pour les garçons.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #76 le: 26-09-2010, 21:19 »

En outre, même si la beauté intérieure qui vous fait tant rire,

Mais ça me fait pas rire.
Bien sûr que c'est important.

J'en ai juste ras le bol qu'elle rapplique systématiquement dans ce genre de conversation.
Pour moi c'est du même niveau que "Tu la trouves comment Machine ?" "Elle est sympa"

Qu'on me trouve moche, belle, sexy, j'en ai rien à foutre, tant qu'on ramène pas ça à ma "beauté intérieur".
Je trouve que c'est renier le corps de l'autre.
« Dernière édition: 26-09-2010, 21:34 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #77 le: 26-09-2010, 23:00 »

Je comprends.
Mais comme la beauté est terriblement subjective, qu'elle répond à des canons qui sont loin d'être universels ou intemporels, on s'accorde à dire que chacun trouve belles des personnes très différentes.
Peut-être parce qu'il ne suffit pas d'avoir telle ou telle morphologie, ou traits, pour être trouvé beau.

Il est autant question de l'objet que du regard qu'on pose sur lui.

Le regard change en fonction de ce que l'on trouve, individuellement, harmonieux, agréable à regarder, ce sur quoi nos yeux prennent plaisir à se poser, et à s'attarder, ce qui provoque en nous une émotion positive.
On peut éprouver du plaisir à regarder une personne qui dégage ce quelque chose, à priori indéfinissable,  qui provoque en nous cette émotion positive. On la trouve belle. Et pourtant, cette personne ne répond pas à des critères figés de beauté.
Pour une personne de l'autre sexe, cette émotion est souvent une attirance sexuelle. On peut être fasciné par une paire de sein ou par la courbure d'une nuque, la puissance d'un avant bras, ou la gracilité d'une main, parce que ça correspond chez nous à une image sexuelle qui nous érotise.
De la même façon, on peut éprouver une émotion forte au contact d'une personne de qui émane de la douceur, ou de la force, ou de la bonté, ou toute autre ''qualité'' qui a un écho particulier en nous.
Du coup, on éprouve du plaisir à la regarder, on la trouve belle.
Je parle là de personnes que l'on voit pour la première fois, pas de personnes qu'on connait intimement.

Une personne est un tout, et ce tout ne peut être dissocié dans la perception que les autres en ont, même au premier regard.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #78 le: 27-09-2010, 07:02 »

La beauté intérieure, c'est quand tu as beaucoup de gout pour te meubler  blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #79 le: 27-09-2010, 08:01 »

La beauté intérieure, c'est quand tu as beaucoup de gout pour te meubler  blackdevil

La beauté intérieure? Ma bite n'a pas d'oeil...  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #80 le: 27-09-2010, 13:37 »

Sans compter certaines personnes qui trouvent la laideur intérieur très exitante quand elle est super carénée...
Ah le goût du souffre !  Sifflotte
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #81 le: 27-09-2010, 13:47 »

La beauté intérieure, c'est quand tu as beaucoup de gout pour te meubler  blackdevil
La beauté intérieure fait la joie du chirurgien.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #82 le: 27-09-2010, 13:47 »

La beauté intérieure fait la joie du chirurgien.

Et du cannibale.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #83 le: 27-09-2010, 13:53 »

Edit : J'ai rien dit. Je dis plus rien sur ce sujet Roll Eyes
« Dernière édition: 27-09-2010, 13:57 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #84 le: 27-09-2010, 14:04 »

Et du cannibale.  Grin

Sans parler des rétino-challengés.  Grin



Sinon, Vette, j'aimerais bien que tu m'expliques c't'histoire entre nordistes et méridionales? Tu parles bien de la France hein? auquel cas, pourquoi pas (tout comme aux Etats-Unis, les Californiennes et les New Yorkaises sont plus minces que le reste du pays car passant 8 mois sur 12 en bikini pour les unes, et très liées à leur image et extrêmement actives -ie marchent! - pour les autres - les obèses sont dans le sud du pays, redneck and fast food power blackdevil) mais ça ne reste que ton impression. J'ai aucune donnée ni dans un sens ni dans l'autre.

Il me semble cependant, pour ton argument de la stature, que plus on est grand, moins dix kilos de trop se voient, non?

Donc pour la France peut-être mais euh.... ne se mettons pas à comparer les pays bas et avec la grèce, ça ferait mal Grin
« Dernière édition: 27-09-2010, 14:06 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #85 le: 27-09-2010, 21:39 »

Oui, oui, je parlais de la France.
J'ai lu des chiffres qui allaient dans le sens de mon impression. Incapable de me souvenir où. Mais je ne parlais à la base que d'une impression perso, pas d'un fait avéré.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #86 le: 27-09-2010, 21:42 »

Ils en parlent dans cet article.
Mon impression était bonne, donc.
http://www.insee.fr/fr/themes/document.asp?reg_id=0&ref_id=ip1123
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.13 secondes avec 20 requêtes.