NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-05-2024, 10:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 15 juin  (Lu 2899 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #30 le: 16-06-2015, 18:55 »

Sans discrimination de clientèle: putain ça va être dur la vie des charcutiers  Cool
Ils vont devoir proposer de la charcuterie à base de dinde. Quoique je me pose beaucoup de questions à propos de la dinde. Cet animal n'est pas mentionné dans le Coran, te on ne peut pas savoir si le prophète en a consommé (enfin, justement si, on peut savoir, comme pour la tomate, la pomme de  terre et les haricots).
Donc, je ne vois pas comment on peut décider que la dinde est licite ... :-(
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #31 le: 16-06-2015, 18:59 »

Je ne sais pas si elle est licite, en tout cas, elle est dégueu.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #32 le: 16-06-2015, 19:03 »

Je ne sais pas si elle est licite, en tout cas, elle est dégueu.
Ça, c'est sûr.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #33 le: 17-06-2015, 08:15 »

Ce matin j'ai eu la partie 2 de la commission : chez moi directement...

C'est une commission organisée par qui/quoi? (Parce que de mémoire, rien n'est organisé directement par l'Etat)

Et ne soyons pas dupes: étant donné le nombre d'ERP, c'est surtout la mauvaise foi qui sera sanctionnée (genre le type qui fait refaire tout l'intérieur de son resto et qui "oublie" de prévoir des toilettes pour handicapés). Par ailleurs, personne ne sait qui va suivre les Ad'AP (les DDT? comme si elles avaient le temps!).

Par ailleurs, on a tendance à se cantonner aux personnes en fauteuil, quand on parle de handicap. Mais quelqu'un myope comme une taupe ou même simplement avec une poussette est considérée comme une personne pour qui il faut adapter l'environnement.

Donc moi je dis: ne pas se mettre non plus la rate au court-bouillon.



Hot': andouille! (tiens, c'est du cochon ça) La non-discrimination c'est sur des critères physiques, objectifs, subis et irrépressibles, pas sur la croyance qu'un type de y'a 2000 ans a été cloué sur une croix.  Cool Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #34 le: 17-06-2015, 13:17 »

nana idem pour les pro libérales ...hot ,on a suivi ses travaux en photos, mais par ex les idel, les pers nous font deplacer, elles ne se dérangent pas au cab,(fauteuil roulant,cannes,cecité...) mais nous avons obligation aussi...
je demenage mon cab pour ça en Aout et là j ai appris que niveau bail nous sommes considerées comme des commerciaux...nous doublons notre loyer mensuel (660 euros) pour une visite patient  par mois ...
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #35 le: 17-06-2015, 18:58 »

C'est une commission organisée par qui/quoi? (Parce que de mémoire, rien n'est organisé directement par l'Etat)



communauté de commune + cci + cma : nous sommes zone pilote pour ad'ap (ça je l'ai appris lors de la visite 2)

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #36 le: 17-06-2015, 21:07 »

nana idem pour les pro libérales ...hot ,on a suivi ses travaux en photos, mais par ex les idel, les pers nous font deplacer, elles ne se dérangent pas au cab,(fauteuil roulant,cannes,cecité...) mais nous avons obligation aussi...
je demenage mon cab pour ça en Aout et là j ai appris que niveau bail nous sommes considerées comme des commerciaux...nous doublons notre loyer mensuel (660 euros) pour une visite patient  par mois ...
moi j'avais vraiment besoin de remanier de longue date, mais je n'ai toujours pas résolu la question des chiottes.
Quand à mon plan incliné qui recule de trois mètres dans le cab, il est quand même > 5%  mais alors là, qu'ils aillent se faire foutre...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #37 le: 18-06-2015, 06:44 »

Typiquement dans des cabinets medicaux ou para les amenagements me semblent judicieux, plus que dans un salon d'esthetique puisque par definition la clientele est diminuee.
Et effectivement, pourquoi ne pas faire des soins a domicile aux personnes en fauteuil... ya un truc qui m'echappe.

Des fois, je sais pourquoi je veux pas faire depute...  Cool
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #38 le: 18-06-2015, 07:52 »

un exemple de la connerie :

elle mesure toute la zone maquillage : le miroir est trop haut, la chaise aussi.

- oui mais je maquille debout, donc à ma hauteur, y'a un marche pied sur la chaise etc....
- oui mais non : vous devez pour un fauteuil roulant maquiller à sa hauteur.
- donc je me baisse moi pendant près d'une heure, me pète le dos moi ?
- oui !


2ème exemple :

le fauteuil ne passe pas sous votre table de manucure, il manque 10 cm
 - la table a ete changé contre une ergonomique faite pour le confort du dos et des épaules de la praticienne (table homologuée et tout le toutim...)
- oui mais non !
- donc je dois bosser les coudes en l'air ?
- oui !

ok ok ok
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #39 le: 18-06-2015, 09:17 »

un exemple de la connerie :

elle mesure toute la zone maquillage : le miroir est trop haut, la chaise aussi.

- oui mais je maquille debout, donc à ma hauteur, y'a un marche pied sur la chaise etc....
- oui mais non : vous devez pour un fauteuil roulant maquiller à sa hauteur.
- donc je me baisse moi pendant près d'une heure, me pète le dos moi ?
- oui !


2ème exemple :

le fauteuil ne passe pas sous votre table de manucure, il manque 10 cm
 - la table a ete changé contre une ergonomique faite pour le confort du dos et des épaules de la praticienne (table homologuée et tout le toutim...)
- oui mais non !
- donc je dois bosser les coudes en l'air ?
- oui !

ok ok ok
Bon, si tu avais des salariés, tu pourrais menacer de fermer boutique et de les mettre au chômage ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #40 le: 18-06-2015, 09:19 »

Pour info, des aménagements amovibles, temporaires, sont acceptés (une rampe amovible par exemple quand on peut pas faire autrement).

Et les aménagements adaptés au lieu (la pente du cab' de Hot') sont tout à fait possibles.


Ce qui me fait le plus braire dans cette histoire, c'est que ça fait juste 10 ans qu'on aurait dû initier le truc, et comme d'hab, tout était toujours remis aux calendes grecques et là, hoooooo faut se dépêcher! Hé les élus nationaux, une programmation à long terme, ça vous parle ou pas?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #41 le: 18-06-2015, 10:52 »

un exemple de la connerie :

elle mesure toute la zone maquillage : le miroir est trop haut, la chaise aussi.

- oui mais je maquille debout, donc à ma hauteur, y'a un marche pied sur la chaise etc....
- oui mais non : vous devez pour un fauteuil roulant maquiller à sa hauteur.
- donc je me baisse moi pendant près d'une heure, me pète le dos moi ?
- oui !


2ème exemple :

le fauteuil ne passe pas sous votre table de manucure, il manque 10 cm
 - la table a ete changé contre une ergonomique faite pour le confort du dos et des épaules de la praticienne (table homologuée et tout le toutim...)
- oui mais non !
- donc je dois bosser les coudes en l'air ?
- oui !

ok ok ok
Ouhais... bizarrement compatible avec les regles d'hygiene et securite.  Huh
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #42 le: 18-06-2015, 13:21 »

Ben je crois que Nana a tout dit avec ces exemples..malheureusement. Undecided
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 19 requêtes.