NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-05-2024, 10:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 17 Octobre  (Lu 2196 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #15 le: 17-10-2011, 14:27 »

Ruth:  blackdevil
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #16 le: 17-10-2011, 14:40 »

Ruth:  blackdevil

+1  blackdevil
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Moi
Invité
« Répondre #17 le: 17-10-2011, 15:04 »

c'est Roseblonde qui s'est débrouillée pour appeler
blackdevil Roseblonde.

Et pour le patron, t'as pas un reseau qui dechire Ruth?
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #18 le: 17-10-2011, 16:29 »

Et pour le patron, t'as pas un reseau qui dechire Ruth?

Pour des stages en restauration, j'avais un réseau d'enfer. Mais je ne connais pas de pâtisserie
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #19 le: 17-10-2011, 16:39 »

Pour des stages en restauration, j'avais un réseau d'enfer. Mais je ne connais pas de pâtisserie
Patisserie en restauration, ca peut le faire aussi non? Si c'est de la grande restauration, ils ont ca.
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #20 le: 17-10-2011, 17:05 »

Patisserie en restauration, ca peut le faire aussi non? Si c'est de la grande restauration, ils ont ca.
pas en formation initiale. En grande restauration ils prennent les mômes qui ont déjà à minima le CAP. Donc pour plus tard oui, mais là non
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 17-10-2011, 17:09 »

tiens chérie t'es là?  Grin

scuzez mwa je viens d’apercevoir ma femme
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #22 le: 17-10-2011, 17:39 »

Salut les nuts.

J'ai passé un chouette week end avec mon amie à Amiens, qui est une très jolie ville. On a papotté jusque 2h30 du mat vendredi soir, du coup, samedi on étaient au lit vers 23h30.

Je suis sonnée physiquement, fatiguée et j'economise mon energie au maximum (ce qui explique pourquoi je ne participe pas aux débats sur nuts, ça me fatigue en fait, je n'ai pas l'energie), mais je vous lis.

Bonne soirée, moi j'vais passer la soirée avec Onfray et ses sbires.

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Moi
Invité
« Répondre #23 le: 17-10-2011, 18:42 »

 kiss
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #24 le: 17-10-2011, 21:02 »

tiens chérie t'es là?  Grin

scuzez mwa je viens d’apercevoir ma femme

on se voit ce soir ?  Wink
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Biozone
Invité
« Répondre #25 le: 18-10-2011, 00:01 »

Il me reste deux minutes avant de passer à demain donc le 18 avant de pousser ma gueulante qui sert à rien mais qui aura au moins le mérite de me défouler le temps de ruminer et poster ce message :
putain pourquoi j'ai accepter d'être gérant ?
Demain (donc dans 1 minute ou pas pour ceux qui suivent je vous expliquerais pourquoi le fait d'être gérant me fait devenir adepte des théories de Houellbecq et de la solitude masturbatoire....)
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #26 le: 18-10-2011, 00:03 »

kiss

 kiss

Et j'te parle pas des souvenirs qui viennent te grignoter tel l'acide...ça m'a chopée ce matin à 7h du mat en me réveillant (alors que ce week et hier soir j'étais cool et zen), y'avait lui qui manquait dans le lit...j'ai eu ce revival qui m'est revenu en plein corps, en plein partout...juste me réveiller et trouver son corps à coté du mien... xxx0078

Sinon j'ai passé une chouette soirée, j'ai retrouvé mes deux potes du mois de mai, le psy et l'architecte, on s'est collé ensemble à table, trop cool. L'architecte m'a fait un rentre dedans du tonnerre et m'a carrément proposé de finir la nuit avec lui (pour le plaisir, j'ai failli l'appeler Herbert Leonard  Grin), et le psy a pris mon tel quand je suis partie  Cheesy

Bon tous les deux mariés ( schlackie), mais ce fût une soirée de la quatrième dimension comme d'hab aux soirées Onfray  blackdevil

Bonne nuit les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Moi
Invité
« Répondre #27 le: 18-10-2011, 07:27 »

putain pourquoi j'ai accepter d'être gérant ?
J'ai pas la reponse mais normalement on dit felicitations dans ces cas la... donc effectivement, c'est bizarre.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #28 le: 18-10-2011, 10:21 »

J'ai pas la reponse mais normalement on dit felicitations dans ces cas la... donc effectivement, c'est bizarre.

Ah non, on dit "bon courage"...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.109 secondes avec 19 requêtes.