NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-05-2024, 07:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 28 Septembre  (Lu 4317 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 28-09-2011, 06:54 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Comme l'homme était définitivement pas sage, Dieu a inventé l'imprimante.

Et là ça a chié.

L'imprimante, c'est un peu comme cette belle fille que tu croises tous les jours dans la rue et qui ne te voit pas.
Tu en rêves, tu la désires et un jour tu oses l'aborder et là elle te sourit, et tu te rends compte que toutes ses dents son cariées.

Bah pareil avec le prix des cartouches  Timide

Lorsque j'ai acheté ma seconde imprimante, j'ai alors fait vachté gaffe. Oui par ce qu'avec la première vous je sais pas, mais moi j'imprimais tout ce qui me passait sous les yeux avec le rendement formidable que vous connaissez:

21x29.7 de page, 5x7 cm de photo, non y'a pas; super rendement.

Sans compter qu'au bout d'un moment j'ai foutu toute la liasse en l'air: j'avais découvert le marque page. Super pratique, on peut aller voir les photos quand on veut: dément.

Enfin dément jusqu'au moment ou j'ai dut désinstaller mon navigateur pour d'obscures raisons

eeeet maird!

Après ça, j'ai senti que ma super imprimante et moi ça allait plus être possible, enfin surtout au moment ou elle s'est mise à:

ç__""""***//*fffdss


/**=+



:



bbbb;::mù$


Sur 53 pages en lieu et place d'un PUTAIN DE CHATON DANS UN PANIER D'OSIER  Bouder


... Là, j'ai re changé d'imprimante.


Et puis j'ai fait super attention au

-prix de la bestiole
-prix des cartouches, enfin je croyais

Oui par ce que sans doute que comme moi vous vous êtes; un jour ou l'autre; résigné la mort dans l’âme à jeter une cartouche trois couleurs qui vous sortait de magnifiques couchers de soleil de vos vacances à Djerbito (all inclusive, même la chiasse) en rouge et...jaune?

...c'est là que je me suis dit que des cartouches à couleurs séparées étaient LA solution.
Finis les Schtroumpfs qu'on sacrifie pour fabriquer du bleu, les chinois qu'on presse pour le jaune etc, après tout y'en a bien qui gueulent pour les baleines...

Sauf qu'en fait la technologie de Madame Epson m'a tuer citation en mélangeant sans me prévenir mes jolies couleurs quand le noir se mettait à faire défaut.

Je vous ferai grâce des cartouches compatibles rejetées avec mépris, un peu comme ce jumeau qui avait envoyé son frangin au rencart avec Cynthia par ce qu'il avait piscine.


En fait, une imprimante c'est un peu comme une femme: de prime abord on est enthousiaste, et puis avec l'expérience on se rend compte qu'on s'est fait arnaquer  Désolé



Go Nuts!

« Dernière édition: 28-09-2011, 06:56 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #1 le: 28-09-2011, 06:58 »

'tain c'est dur ce matin  yyyyy9
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #2 le: 28-09-2011, 07:16 »

Bon courage Lise kiss

J'ai appelé M. (dont j'ai déjà parlé ici, mais je ne retrouve plus le post) suite à un coup de blues.
J'ai remarqué que je connais son numéro par cœur, depuis près de 15 ans.
On a parlé de son frangin, qui nous manque pas mal. Du tableau qu'il a peint le jour d'après et que je refuse toujours de revoir.
Et puis on a dit pleins de conneries aussi. Et ça va mieux.

Bonne journée.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 28-09-2011, 08:11 »


Ayé ma fille est correspondante local  happy
Elle commence ce soir avec l'ouverture la saison là http://www.theatre-aventure.fr
et la Nageuse Fantine Lesaffre.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #4 le: 28-09-2011, 08:18 »

Hot... j'ai la même  Cry
 Grin
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Moi
Invité
« Répondre #5 le: 28-09-2011, 09:01 »

Ayé ma fille est correspondante local  happy
Elle commence ce soir avec l'ouverture la saison là http://www.theatre-aventure.fr
et la Nageuse Fantine Lesaffre.
clap

Yo les Noiz,

hier c'etait soiree lingerie a la maison. C'est marrant comme on voit un truc dans le catalogue et on finit par prend un autre truc.  Grin

Allez, toi aussi attends la prochaine avec impatience.
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #6 le: 28-09-2011, 10:53 »

Mon boss est de retour  xxxxproxy

Suis pas sure que la dose de vitamines que m'a donné le médecin va etre suffisante  ;wacko

Je déteste les saute d'humeurs qui me traversent en ce moment  Sad

Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
meetchu
Invité
« Répondre #7 le: 28-09-2011, 11:05 »

Ayé ma fille est correspondante local  happy
Elle commence ce soir avec l'ouverture la saison là http://www.theatre-aventure.fr
et la Nageuse Fantine Lesaffre.

cool, contente pour elle et toi  kiss
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #8 le: 28-09-2011, 11:05 »

Jsuis bien contente que mon chef ai décidé de prendre son congé pater et ses congés d'été  Grin


Hello les Noizes !

Diététicienne et chirurgien contents de ma perte de poids. Je devrais cependant avoir un mini serrage (becoze pas normal d'avoir un peu faim dans l'aprèm après 3 barres céréalières). Allez plus que 15 kgs et c'est ok  happy


MM contente  Cool
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #9 le: 28-09-2011, 11:31 »

n petit coucou entre 2 bib et crises de colliques, bah vi on nous avait pas dit qu'une bébé ne faisait pas que de dormir, bouffer et chier, il crie aussi!!!, vais tester les boules quies!!!
en tout cas je sais maintenant qui je vais emmener avec moi a leroy merlin maintenant!!, s'ils me répondent pas a mes questions je les poursuit avec ma fille!
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 28-09-2011, 11:32 »

Bisous Gamette  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #11 le: 28-09-2011, 11:33 »

Rendez vous cet aprèm pour visiter une possible maison de retraite pour mon père.
Ma mère continue à changer d'avis cent fois par jour : un coup, elle est sure de vouloir le reprendre à la maison, un coup, elle est sure de vouloir le placer.  Roll Eyes
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 28-09-2011, 11:58 »

MM contente  Cool

 blackdevil

bah vi on nous avait pas dit qu'une bébé ne faisait pas que de dormir, bouffer et chier, il crie aussi!!!

 blackdevilkiss



LPF, smiley.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #13 le: 28-09-2011, 12:02 »


C'est con que j'aie pas de vagin, y'a un très bon article sur Slate sur la réalité du viol en France, je vous aurais bien posté le lien...

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 28-09-2011, 12:06 »

s'ils me répondent pas a mes questions je les poursuit avec ma fille!

 Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.