NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-05-2024, 20:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 28 Septembre  (Lu 4290 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #15 le: 28-09-2011, 12:09 »


Par contre y'a aussi un article très intriguant sur la baisse constatée du niveau de testostérone chez les hommes après le premier enfant, étude qui tendrait à dézinguer le mythe selon lequel les hommes ne seraient pas génétiquement programmés pour "paterner".

Et là, vu que j'ai une bite, j'ai le droit : http://www.slate.fr/story/44257/testosterone-paternite

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #16 le: 28-09-2011, 13:46 »

Bonjour les gens,

En 1980, alors âgé de 16 ans, Christian Louboutin abandonne ses études et fait un stage aux Folies Bergères où il essaye de vendre ses créations aux danseuses.

En 1982, sur l'initiative d'Hélène de Mortemart (Dior), il quitte Paris pour Romans-sur-Isère, capitale française de la chaussure, où il effectue un stage chez Charles Jourdan (inventeur du talon aiguille). Il travaille également en free lance pour de grandes maisons de couture comme Chanel et Dior, puis entre chez Roger Vivier, en 1988.

En 1989, Christian Louboutin quitte le domaine de la chaussure pour devenir paysagiste.

En 1991, il lance la marque qui porte son nom, avec plusieurs associés dont Henri Seydoux Fornier De Clausonne (qui en devient administrateur).

En 1992, il ouvre sa première boutique à Paris dans le 1er arrondissement, rue Jean-Jacques-Rousseau. Deux autres boutiques seront ouvertes à Paris les années suivantes, Rue de Grenelle et Rue du Faubourg Saint-Honoré. Cette année également, Anna Wintour fait publier deux articles dans VOGUE.

En 1994, il ouvre sa première boutique à New York. Une seconde sera ouverte quelques années après.

Dès 1995, il participe aux défilés de créateurs tels Jean-Paul Gaultier, Azzaro, Diane Von Furstenberg, Givenchy, Lanvin, ou encore la maison Chloé. Parmi les nombreux défilés auxquels il a participé, il faut distinguer celui du 22 janvier 2002 avec la maison de couture Yves Saint Laurent, au centre Georges-Pompidou (CNAC), qui voit la création de la marque éphémère (3 mois) « Christian Louboutin for Yves Saint Laurent Haute Couture 1962-2002 ». C'est d'ailleurs la seule fois où Yves Saint Laurent a associé son nom avec un autre créateur.

En 2007, il collabore avec David Lynch pour l'exposition Fetish à Paris (Galerie du Passage - Pierre Passebon) où sont exposés des photographies et des paires de souliers en exemplaire unique; les pièces exposées (dont des « souliers de ballet ») sont une vue d'artiste et ne sont pas destinées à être portées.

En 2009 est créé le site internet officiel. Quelques temps après, Christian Louboutin ouvre une cordonnerie (à l'enseigne « Minuit Moins 7 », passage Véro Dodat à Paris) permettant ainsi de remettre à neuf à l'identique les semelles de cuir rouge.

En 2010, Christian Louboutin diffuse une Web-série de 7 épisodes (28 minutes au total) intitulée « Le Carrosse Noir » dans laquelle on voit apparaitre Arielle Dombasle, Dita Von Teese, Elisa Sednaoui (sa filleule), Farida Khelfa, et Mika.

En 2011, Louboutin attaque en justice, devant le tribunal fédéral de Manhattan (New York City), la maison Yves Saint Laurent filiale de PPR pour « violation de marque commerciale » et « concurrence déloyale », mais il est débouté de sa plainte. Yves Saint Laurent propose en effet des chaussures à semelles rouges (entre autre sur son modèle appelé « Palais » et sur son modèle de salomé appelé « Tribute »), marque de fabrique de Louboutin.

Durant le second semestre 2011, Christian Louboutin ouvre à Paris sa 45e boutique de chaussures, mais la première exclusivement pour hommes.

 pfff
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #17 le: 28-09-2011, 14:16 »

 Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #18 le: 28-09-2011, 14:52 »

blackdevil

Merci  kiss

n petit coucou entre 2 bib et crises de colliques, bah vi on nous avait pas dit qu'une bébé ne faisait pas que de dormir, bouffer et chier, il crie aussi!!!, vais tester les boules quies!!!
en tout cas je sais maintenant qui je vais emmener avec moi a leroy merlin maintenant!!, s'ils me répondent pas a mes questions je les poursuit avec ma fille!

Courage !!!  kiss
Et tu as bien raison pour Leroy Merlin  ouioui Grin
« Dernière édition: 28-09-2011, 15:15 par missmalefoy » Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 28-09-2011, 15:14 »

Bonjour les gens,

En 1980, alors âgé de 16 ans, Christian Louboutin abandonne ses études et fait un stage aux Folies Bergères où il essaye de vendre ses créations aux danseuses.



.////.?



Durant le second semestre 2011, Christian Louboutin ouvre à Paris sa 45e boutique de chaussures, mais la première exclusivement pour hommes.

 pfff
Tu veux dire que tu as bouffé avec Nana hier soir? C'est ça?  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #20 le: 28-09-2011, 15:15 »

Ruth  salut
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #21 le: 28-09-2011, 15:17 »

les chats du voisin ont intérêt à être très loin de moi s'ils ne veulent pas finir à la rivière  tfr84  


cat =  hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #22 le: 28-09-2011, 15:29 »

Tu veux dire que tu as bouffé avec Nana hier soir? C'est ça?  Grin

tu veux vraiment que je te parle de nacres, de gommage et de masques hydratants, hein ?  Roll Eyes

pis j'ai fait mieux que "bouffer" mon bon monsieur.

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 28-09-2011, 15:47 »

tu veux vraiment que je te parle de nacres, de gommage et de masques hydratants, hein ?  Roll Eyes

pis j'ai fait mieux que "bouffer" mon bon monsieur.


arrête sinon j'vais t'toucher!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #24 le: 28-09-2011, 16:06 »

arrête sinon j'vais t'toucher!

m'en fous, si je veux je peux raconter que j'ai couché avec une femme mariée...  xtfra6
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #25 le: 28-09-2011, 16:27 »

 yyyy13
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #26 le: 28-09-2011, 17:20 »



Jaiplusenviedetravaillerpulcoframboise !!



Toi aussi résiste à l'envie de te sauver de ton boulot !! (à la façon de Moi)
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Moi
Invité
« Répondre #27 le: 28-09-2011, 18:25 »

Bon alors:
@ MM :  blackdevil
@ gamette : ah ca, pour pleurer... on t'avait menti?  Grin
@ vette : ca, ca veut dire "prends la decision pour moi ma fille"
@ Tin : l'article est surement tres interessant mais la provoc' ne m'a pas donne envie de cliquer
@ Ruth : je suis ravie de savoir que c'est dans notre belle region que ce talentueux monsieur a ete forme Cool
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #28 le: 28-09-2011, 18:33 »

@ Tin : l'article est surement tres interessant mais la provoc' ne m'a pas donne envie de cliquer

Oh meeeerde....   

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #29 le: 28-09-2011, 19:14 »

.
« Dernière édition: 01-04-2012, 21:05 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 18 requêtes.