NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-05-2024, 12:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 25 septembre 2011  (Lu 2448 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« Répondre #30 le: 25-09-2011, 21:56 »

Des fois je me demande a quoi ca sert d'etre gentille...  zen
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #31 le: 25-09-2011, 22:02 »

C'est tout arrive au meme frere?
C'etait pas son week end a lui...
xxxxproxy
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #32 le: 25-09-2011, 22:10 »

Des fois je me demande a quoi ca sert d'etre gentille...  zen
A s'aimer et à se regarder dans une glace... uniquement je crois (mais c'est déjà pas mal Wink)

@LPF : mais il y a une vieille querelle entre ton frère et le voisin ou bien ça lui a pris comme ça ? Une vieille querelle ne justifierait pas davantage le geste mais c'est pour comprendre.
« Dernière édition: 25-09-2011, 22:13 par Célimène » Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #33 le: 26-09-2011, 09:27 »

@LPF : mais il y a une vieille querelle entre ton frère et le voisin ou bien ça lui a pris comme ça ? Une vieille querelle ne justifierait pas davantage le geste mais c'est pour comprendre.

Boah, quand le gars est venu s'installer (plusieurs années après mon frère), il a décrété que telle ou telle place du domaine public (c'est même pas privé, c'est un usoir public) était réservé au stationnement de ses véhicules (dont une place juste devant la porte d'entrée de mon frangin: très classe et sympa).

Et là du coup, circonstances du merdier: vendredi aprem, mon frangin rentre du bois dans son garage, donc voiture + remorque devant le garage (évident). La copine du frangin arrive, se gare donc là où y'a de place, en l'occurrence là où le gars gare habituellement sa camionnette (place qu'il s'est donc "appropriée" en vertu de... ah ben de rien). Le truc était que mon frère, une fois le bois déchargé et la 4x4 + remorque foutu dans son terrain derrière, la voiture de la copine de mon frère serait garée à nouveau devant leur garage. Pis une chose en entraînant une autre, ils ont commencé à manger en oubliant de déplacer la voiture.

Le type se pointe, sonne, la copine de mon frère va ouvrir, et le mec lui hurle "putain tu la déplacer ta caisse ou je l'explose!" Elle tente de refermer la porte et le type balance un coup d'épaule dans la porte. Donc déjà, le bras de la copine entre la porte et le mur: aïe (pour info, la clenche de la porte a défoncé le placo du mur...).

Et c'est là que mon frère est arrivé, calme, et voyant l'énergumène lui a dit, toujours calmement "de toute façon c'est une place publique, c'est pas votre place de parking, donc la voiture on la déplacera si on veut". Et là le type s'est jeté sur mon frangin en hurlant "je vais te tuer! je vais te tuer!"...

 zen
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #34 le: 26-09-2011, 09:40 »

 xxxxproxy
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #35 le: 26-09-2011, 09:43 »

Et encore un psychopate en liberté !... Angry
Je connais la prochaine étape quand on n'arrête pas ce genre de dingue...
Je compatis... vraiment.  
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #36 le: 26-09-2011, 09:46 »

Et encore un psychopate en liberté !... Angry
Je connais la prochaine étape quand on n'arrête pas ce genre de dingue...
Je compatis... vraiment.  

Bah vu les réactions de sa copine (au gars) quand ils sont intervenus à plusieurs pour les séparer, ça serait pas la première fois (mon frangin m'a dit également que les engueulades entre ce type et sa copine était homériques, avec menaces de mort et tout le merdier).

Avec du bol ce con se traîne un sursis au cul. Ben autant vous dire qu'il va plonger ce con.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #37 le: 26-09-2011, 09:57 »

 Undecided
Journalisée
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #38 le: 26-09-2011, 17:51 »

 smiley2 Ya vraiment de grand malade !!!
J'espère que justice il y aura, parce qu'on voit ses trucs des fois...
Sinon tu nous appelles et on ira faire un casse  xtr34
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.