NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-05-2024, 16:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 22 septembre  (Lu 4300 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« le: 22-09-2011, 07:28 »

Je trouve pas de truc à faire avec le titre Undecided

http://estcequecestbientotleweekend.fr/

Et bah si !! happy
Ce soir, pour être exacte. Tongue

Un truc efficace contre le stress : Les courses en ligne. Direct du magasin à mon coffre blackdevil

Bonne journée à vous aussi Smiley
« Dernière édition: 22-09-2011, 07:31 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Moi
Invité
« Répondre #1 le: 22-09-2011, 07:32 »

Yo les Noiz,

j'ai 48h pour passer du stade "malade comme un chien" au stade "grosse patate pour monter sur scene". C'est pas gagne   Cry.

Et comme avec tous les anniversaires, hier, j'ai rate le 21 septembre, je me venge aujourd'hui.

Allez, toi aussi reste constante dans ta connerie.  Cool
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #2 le: 22-09-2011, 07:33 »

 Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 22-09-2011, 08:11 »

http://www.birdsdessines.fr/bd/temp/1316670832.png
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #4 le: 22-09-2011, 09:08 »

Je vais prendre mon apres-midi faut que je me remette de ma soirée d'anniversaire  Tongue
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #5 le: 22-09-2011, 09:33 »

Bonjour les gens
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #6 le: 22-09-2011, 09:52 »

Toujours dans mon cycle hospitalier.
Ah ben non, finalement le père ne va pas mourrir en bonne santé. Il y a un mois, ses analyses sanguines étaient excellentes (ou bien ils nous ont raconté n'importe). Les dernières, quant à elles révèleraient une maladie de la moelle osseuse.
J'appelle ça mettre un nom sur la mort.

Etrangement, le bénéfice de mes vacances me fait traverser celà de manière plutôt zen.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #7 le: 22-09-2011, 10:18 »

'jour tout le monde!

L'avantage d'une diète hyperprotéinée, pour nous les mâles, c'est les effets sensibles TRES rapidement. Ca a le mérite de faire du bien au moral.

Pis bon, je pourrai me goinfrer samedi midi (inauguration d'un truc, communauté de communes, toussa toussa). Je pourrai même picoler comme un trou, c'est dans le patelin d'à côté (3 km).  Grin

LPF, les plaisirs simples de la vie.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #8 le: 22-09-2011, 10:51 »

@ Vette :  kiss kiss


Hello Nutsland !

Petite semaine chargée en soirée de tous genres, ça fait du bien de revoir ses amis !

Libido toujours au stade rouge fluo avec appel néon clignotant ! c'est dire...  yyyy2

Vais ptêtre me laisser tenter par un des ptits jeunes de 27/28 ans qui me draguent en ce moment  Roll Eyes  ça me fera des économies de piles  Grin

Ma perte de poids se poursuit tranquilou bilou, sans manque, sans stress, sans frustrations

Bref tout vab pour le moment  Cool

Bonne journée !  Kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
meetchu
Invité
« Répondre #9 le: 22-09-2011, 12:31 »

 Smiley c'est cool, la miss, je suis bien contente pour toi  kiss

@pingui : moi quand je fais un régime hyperprotéiné, si je mange beaucoup dans les jours qui suivent je reprends aussitôt et même plus, ce que j'ai perdu
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #10 le: 22-09-2011, 12:36 »

@pingui : moi quand je fais un régime hyperprotéiné, si je mange beaucoup dans les jours qui suivent je reprends aussitôt et même plus, ce que j'ai perdu

Bah pas moi.  Cool

En fait tant que je garde une ration calorique élevée (voire plus élevée que la normale) pendant la phase hyperprotéique, ça "trompe" mon métabolisme quand je réintroduis des glucides (avec une ration calorique normale ou plus faible).

Par contre, il peut y avoir un effet "rebond glucidique" (très bien connu des culturistes): appauvri en sucres, le corps a tendance à stocker d'un coup (perte de définition du muscle) si y'a réintroduction des glucides. Qui plus est, le corps a tendance à stocker de l'eau avec les glucides, d'où perte de définition et prise de poids.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #11 le: 22-09-2011, 12:40 »

Faut juste pas manger beaucoup ni n'importe quoi, les jours qui suivent.
Suffit de réintroduire progressivement des légumes contenant peu de sucres, puis des fruits rouges, etc.
Et arriver peu à peu à une alimentation saine et équilibrée, et s'y tenir.
Si exceptionnellement, tu fais des excès (invitation, fête, coup le blues), les deux ou trois jours qui suivent, revenir à de l'hyperprotéinique.

En ce qui me concerne, je refuse catégoriquement les trucs en sachet. C'est infame au goût, et je vois pas ce que ça a de plus ou de moins qu'un bon steack ou du vrai poisson.

Et puis, il reste toujours les brochettes st jacques gambas Wink
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
meetchu
Invité
« Répondre #12 le: 22-09-2011, 12:47 »

C'est sûr, je suis toujours adepte de tes brochettes trop bonnes , vette  kiss

Sinon, je ne suis pas du tout dans une optique de régime, c'est par curiosité que je pose la question au Pingui (en fait le truc c'est de continuer à limiter les glucides, c'est ça ?), car j'ai définitivement renoncé aux régimes, je préfère faire attention au quotidien si je peux ou assumer mes formes
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #13 le: 22-09-2011, 12:55 »

Sinon, je ne suis pas du tout dans une optique de régime, c'est par curiosité que je pose la question au Pingui (en fait le truc c'est de continuer à limiter les glucides, c'est ça ?), car j'ai définitivement renoncé aux régimes, je préfère faire attention au quotidien si je peux ou assumer mes formes

Ah non mais perso j'ai pas de mal à maintenir mon poids: juste faire un peu gaffe au quotidien et compenser les excès.

Là par contre, j'ai vachement pris en:
- arrêtant la clope et en me "vengeant" sur la bouffe
- compensant le stress par de la bouffe (pis bon, quand tu montes une boîte, tu stresses pas du tout  Grin )
- ne compensant pas les excès

Coup de pompe dans l'fion parce que je ressemble à un tas de saindoux...  Undecided

Le pire, c'est que je connais bien mon métabolisme et comment le faire travailler dans le bon sens, conséquence de quelques années (4) de poussage de fonte avec des culturistes semi-pros.

Le laisser-aller quoi, me concernant (copyright Hot'  Grin )
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
meetchu
Invité
« Répondre #14 le: 22-09-2011, 13:02 »

L'arrêt de la clope, c'est horrible pour le poids,
Arthur lui a repris il y a quelques mois et a reperdu 6 kilos en rien de temps  hottly
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.