NUTS - Nos Univers Très Sexy
13-05-2024, 09:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 27 mars  (Lu 8896 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 27-03-2009, 08:10 »

Bien le Bonjou Ratousse,

 xtfr87

yyyy25



Quelle est la différence fondamentale entre un garçon et une fille?

En fait il y en a deux:

-La quantité et localisation des pwals, ainsi que ce qu'on en fait
-La cellulaillte

Pour les pwals, ceux qui sont ici depuis un moment connaissent mes rapports avec eux et leur extermination géographique, sujet sensible mais déjà traité en long  Cool en large  Cool et en travers donc je n'y reviendrais pas.

Pour la cellulailleuteu c'est fort different, car très anecdotique chez le male lambda, alors que fort répandu chez la femelle gamma (gamma comme la marque de la lessive ce qui prouve bien que c'est un sujet féminin)

Celle ci (la femme) lutte toute sa vie contre, et remet parfois sa vie entre les mains de professionnels plus ou moins compétents et honnêtes quand au résultat à obtenir et les moyens d'y parvenir.

Bref les conditions étaient toutes réunies pour que se dessine un drame de couple lorsque Nana m'a remis son corps à des fins non sexuelles mais anti capiton:

-vas y grand fou, décapitonnes moi, vas y je le veux je suis ta chose

J'ai senti là que je tenais ma revanche suite à la chute de mes couilles dépoilées, tombées pour la France comme les soldats à Dien Bien Phu, mais auxquelles ont offrait une chance de se venger et d'asséner à l'ennemi le coup fatal sous le couvert d'une maitrise professionnelle appliquée et quasi chirurgicale....

Elle s'est allongée sur ma table confiante, et j'ai étalé sur sa hanche ma crème miracle aux actifs fondeurs de capiton, mais là j'étalais juste.

-Ready?
-Si
-Steady?
-Si si!!
-Go!

Le massage anti cellulite est un palpé roulé appuyé, de façon à péter les cellules toutes gorgées qui foutent leur zone et une peau d'orange incamouflable, de celles qui te niquent une surface aussi surement que si le peintre de Rolls Royce éternuait sans mettre la main devant sa bouche au moment ou il peint le milieu du capot.
Comprenez dons qu'il convient de pincer vraiment pour obtenir un vrai résultat, par ce que sinon on y arrive pas ou tellement moins bien que c'est meme pas la peine de le faire (sauf si on veut gagner du pognon mais c'est un autre débat)

-Au premier passage j'ai vu se dessiner sur son visage un rictus de déplaisir certes maitrisé mais certain.
-Au second passage j'ai entendu la manifestation sonore moins bien maitrisée de sa désapprobation.
-Au troisième passage elle a commencé à prononcer des mots méchants à mon encontre, me promettant une mort douloureuse et longue.
-Au quatrième passage elle menacait également mes ancetres et les 28 générations à venir de ma descendance
-Au cinquième passage il m'a semblé entendre qu'elle retournait chez sa Mère, mais elle s'exprimait dans un dialecte oscillant entre le Castillan et le patois Moldave, donc je suis pas vraiment sur.
-Au sixième passage elle est tombée de la table et y'a pas eu de septième par ce qu'à ce moment là je la retenais alors qu'elle voulait s'enfuir dans le couloir à poil alors que mon cabinet était bondé de monde.  Sad

Elle est donc remontée sur la table après moult négociations afin que j'attaque la seconde jambe  Cool





Go Nuts!

« Dernière édition: 27-03-2009, 08:39 par Nana » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 27-03-2009, 08:16 »

Salut les Noiz,

ca y est, je suis passee en "audition". 3 personnages, 4 heures d'atelier (si je vous dit que je suis morte, vous me croyez?).
Travail hyper interessant pour moi, je me suis donc regalee et comme a chaque fois que je me regale... ca a dechire grave.

Resultat: "tu reviens quand tu veux".  Cool

Et vous savez quoi? Je veux  yyyy33

La suite de mes aventures des qu'il y en a parce la j'ai ma fille 15 jours mais apres...  xtfr87

Au passage j'ai rencontre un jeune homme charmant  Tongue, comedien et infirmier liberal de son etat. Rarement eu aussi rapidement une telle accroche avec un vrai "on se connait deja non?"  Embarrassed

Allez, toi aussi, tente et prends encore plus que ce que tu as donne.
 Kiss
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 27-03-2009, 08:42 »

Moi, j'ai des poils mais pas de cellulite....j'sais pas ce qui est le mieux Roll Eyes

patience ....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Ange
Invité
« Répondre #3 le: 27-03-2009, 09:01 »

Aujourdhui, je prends le train...
Week end de fetes a Paname en perspective
Youpee!
 angie
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 27-03-2009, 10:50 »

Moi j'ai de la cellulite aussi  Cry

Sinon bof bof today.

Je suis contente de voir Moi qui va bien et papillonne  Smiley

Sinon j'ai passé toute ma soirée d'hier soir au tel. C'était la soirée amies, elles se sont toutes passé le mot pour m'appeler hier soir on dirait. Toutes vont ...la vie qui va quoi....

Aller, courage Carda, samedi dernier jour plein de taff, mais la semaine d'après sera plus cool et après c'est la quille. Je me demande juste si je vais faire étape chez amant avant Lille comme c'est prévu, j'ai pas envie  Undecided, j'crois que je me détache vraiment (et sans lessive gama  Grin)

Haut les coeurs!  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #5 le: 27-03-2009, 10:54 »

Je me demande juste si je vais faire étape chez amant avant Lille comme c'est prévu, j'ai pas envie  Undecided, j'crois que je me détache vraiment (et sans lessive gama  Grin)

Haut les coeurs!  Kiss

Tu veux dire que tu attends qu'il soit enfin fou de toi pour le larguer ? Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 27-03-2009, 10:56 »

Tu veux dire que tu attends qu'il soit enfin fou de toi pour le larguer ? Grin

Si il était fou de moi je le larguerais pas et je ne me détacherais pas (sans lessive Gama  Grin)

Si seulement il était fou de moi...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
meetchu
Invité
« Répondre #7 le: 27-03-2009, 12:12 »

Perso, je n'ai jamais eu de cellulite, et pourtant j'ai quelques années deplus que toi  Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 27-03-2009, 12:19 »

j'ai pas envie 
Ah ben si tu y vas malgre ca...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 27-03-2009, 12:25 »

nana va te dire "patience....."  Wink

C'est vrai qu'elle vient parfois (souvent) après une grossesse, pour celles qui y sont sujettes. (à la cellulite, pas à la grossesse).
La nature en a généreusement pourvu certaines laitières.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #10 le: 27-03-2009, 12:29 »

Et une grossesse, rien ne dit que j'en vivrai une ou pas.

Ah ben si, tout dit que tu en vivras une ou pas, ça c'est sûr !  Smiley
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #11 le: 27-03-2009, 12:31 »

Oui, pour celles qui...... c'est bien ce qu'il me semble.

Et une grossesse, rien ne dit que j'en vivrai une ou pas.

Rien ne te dit non plus que tu es sujette à avoir de la cellulite.

Pour ce qui me concerne, elle a commencé à apparaître pendant ma grossesse, uniquement localisée sur la culotte de cheval.
Toutes les femmes de ma famille en ont.
Regarde les femmes de la tienne, ça te donnera ton indice de chance d'en avoir ou pas.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #12 le: 27-03-2009, 12:33 »

Huh  tu as des dons de voyance?

Mais non, relis  Wink
La dame, elle te dit que tu en vivras une ou que tu n'en vivras pas une. Pas d'autre alternative que ou oui ou non.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #13 le: 27-03-2009, 12:35 »

Mais non, relis  Wink
La dame, elle te dit que tu en vivras une ou que tu n'en vivras pas une. Pas d'autre alternative que ou oui ou non.
C'etait un magnifique exemple illustrant a quel point les voyants ont des dons exceptionnels  Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #14 le: 27-03-2009, 12:36 »

nana va te dire "patience....."  Wink

non non j'ai rien, mauvaise langue va  xtfra6

Mon "patience" voulait dire que ça peut te tomber hélas dessus à n'importe quel moment.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 19 requêtes.