NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-05-2024, 02:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8] 9 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la fidèlité est elle un concept purement féminin ?  (Lu 24623 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #105 le: 10-04-2007, 16:51 »


Heu... Si j'ai tout bien compris, la notion de "se faire gauler" est inexistante dans ce fonctionnement. Non?
Oui si l'on part du postulat freeride pour les deux. Mais dans le lot de ce que certains Nutsiens vivent (dont moi) ce n'est pas le deal de départ.
Donc si je prends l'exemple de  LPF qui se déclare amoureux infidèle (chose que je conçois tout à fait) et vit sa sexualité tranquilou et de façon épanouie et la réalité stadire sa meuf qui n'est au courant de rien, je me pose the question: en cas de gaulage on fait comment? On dit quoi? On avance quoi? Par ce que en face on a pas franchement une réaction sereine hein...

Quand au risque de tomber sur la camarade de jeux qui devient plus que ça je connais: merci. Il m'arrangerait énormement de ne baiser qu'avec ma queue, et de rester bel et bien animal, par ce que ca serait super confortable.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #106 le: 10-04-2007, 16:51 »

J'ai peu etre rate des trucs... mais ta femme est au courant? Elle le vit bien?
Posté en meme temps oups
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #107 le: 10-04-2007, 16:59 »

Ben moi si j'ai pas de reponse... je sais ske j'en penserais... enfin, j'dis ca, j'dis rien hein  Cool
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #108 le: 10-04-2007, 17:02 »

Oui si l'on part du postulat freeride pour les deux. Mais dans le lot de ce que certains Nutsiens vivent (dont moi) ce n'est pas le deal de départ.
Quand au risque de tomber sur la camarade de jeux qui devient plus que ça je connais: merci. Il m'arrangerait énormement de ne baiser qu'avec ma queue, et de rester bel et bien animal, par ce que ca serait super confortable.

Curieux ça... tu es en train de dire que tu "subis" ton infidélité?   xxxxproxy
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #109 le: 10-04-2007, 17:03 »

Oui si l'on part du postulat freeride pour les deux. Mais dans le lot de ce que certains Nutsiens vivent (dont moi) ce n'est pas le deal de départ.


Alors, là, joker pour moi. L'infidélité dans ce cadre là, je n'arrive à l'apréhender que si les 2 sont dans le même délire. Sinon, pour moi, c'est juste une infidélité de base.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #110 le: 10-04-2007, 17:25 »

J'ai peut etre rate des trucs... mais ta femme est au courant? Elle le vit bien?

La réponse ne se résume pas en "oui" ou "non". Comme d'hab, c'est un peu plus compliqué.

Alors non elle n'est pas au courant textuellement parlant. Non y'a pas de "Chérie, hier j'ai sucé Untel" ou "Tiens, comme j'étais à Chose-Sur-Machin, j'ai couché avec Untelle". Ceci dit, même si le contrat de base était sans ambiguité, je me vois pas dire ça comme ça.

Mais oui elle doit bien se douter, vu qu'elle n'a pas de gelée de groseille entre les oreilles et que j'ai toujours été très clair sur le fait que j'aime multiplier les expériences sexuelles, de tout bord et avec tout plein de personnes. Et qu'elle sait que si elle a envie d'un quatre heures, qu'elle se fasse plaisir, je n'en prendrai pas ombrage. Par contre, si elle nouait une relation sentimentalement amoureuse avec un autre, là j'aurais plus de mal.

Exemple: elle fantasme sur un trio HHF. Moi je lui ai dit "sans problème, même sans moi si tu veux".

Vous pouvez jeter des briques ou des enclumes, je m'en contrecogne.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #111 le: 10-04-2007, 17:29 »

Mais oui elle doit bien se douter, vu qu'elle n'a pas de gelée de groseille entre les oreilles
Il n'y a pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Enfin ske j'en dis...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #112 le: 10-04-2007, 17:32 »

Si j'vais le dire: je serais toi, je ferais gaffe.  Lips Sealed

C'est con ske j'dis... je serais jamais toi  Grin Pas poussible. Fidele dans les veines et vaccinee si besoin etait.  ouioui
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #113 le: 10-04-2007, 17:36 »

Il n'y a pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Enfin ske j'en dis...

Et alors? Je fais quoi? Je lui balance tout bien dans la gueule, avec tous les détails, histoire de vider mon sac et de décharger sur elle ce que je garde par devers moi? Ah ben sympa pour elle...

Ah mais non! Vil lâche fornicateur que je suis, je peux aussi demander le divorce (tiens ça serait surprenant ça, divorcer de quelqu'un qu'on aime...) et... et quoi? Ben je ne sais pas...

Ou alors je pourrais même me dire "mon bon Pingouin, te voila marié, en couple, toussa toussa, donc si ta femme ne veut pas que tu ailles goûter à d'autres fruits 'défendus', tu mets ton mouchoir dessus et tu oublies. Tâche quand même de ne pas trop lui en vouloir hein..."

Je n'ai absolument pas l'intention de convaincre qui que ce soit que mon attitude soit saine et/ou exemplaire. D'ailleurs je ne veux pas être cité en exemple (sauf comme cunilincteur). Je me borne à expliquer mon comportement et un certain "schéma de pensée" qui est le mien. Après tout, y'a bien des gens qui essaient de m'expliquer que le libéralisme sauvage c'est le meilleur système économique et social...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Real
Invité
« Répondre #114 le: 10-04-2007, 17:38 »

Fidele dans les veines et vaccinee si besoin etait.  ouioui

Comment on peut vraiment savoir? Même moi j'ai un vieux doute à prétendre que je suis fidéle pourtant j'ai pas grand chose à me reprocher.  Smiley
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #115 le: 10-04-2007, 17:46 »

Curieux ça... tu es en train de dire que tu "subis" ton infidélité?   xxxxproxy
On peut dire ça meme si je ne me positionne absolument pas en victime (manquerait plus que ça  Roll Eyes )

Le coup du: je controle à mort la situation, je trempe mon zboob ou je veux c'est sexuel et rien d'autre: c'est un discours que j'ai tenu moi meme. Oui mais en fait, c'est comme un type qui dit qu'il ne sera jamais dépendant de la clope...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Socoyote
Invité
« Répondre #116 le: 10-04-2007, 17:52 »

 zen

Ouais...

En tous cas, ma conclusion c'est je pense sincèrement que le trompé ne DOIT PAS l'apprendre.
Assumer ses choix, oui, mais seul.
C'est trop dur pour l'autre.
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #117 le: 10-04-2007, 18:04 »

En tous cas, ma conclusion c'est je pense sincèrement que le trompé ne DOIT PAS l'apprendre.

Je suis d'accord avec ça, j'avais déjà posté quelquechose là dessus, je trouve qu'il y a une forme de lâcheté à se débarasser de son poid sur l'autre version "j'avoue je suis libéré".

Perso, 13 ans de mariage, et je me pose des questions sur la réelle nature de ma fidélité aujourd'hui, je ne suis pas intimement convaincu qu'elle soit hérité d'un fond de "gentil" ou de l'amour mais plus d'une rigidité morale.
D'ailleurs le seul coup de queue dans le décor un peu avant le divorce avec une danseuse lors d'un séminaire m'avait valu une descente aux enfers.
Il était hors de question que je me délivre de ça en lui en parlant, c'est aussi un peu ça qui a fait que je n'ai pas pu la déboîter pendant le divorce alors qu'elle se barrait avec un autre, dans ma tête c'était "Hey mec tu serais un peu gonflé, t'as joué à ce jeu là le premier".
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #118 le: 10-04-2007, 18:13 »

Et alors? Je fais quoi? Je lui balance tout bien dans la gueule, avec tous les détails, histoire de vider mon sac et de décharger sur elle ce que je garde par devers moi? Ah ben sympa pour elle...

Ah mais non! Vil lâche fornicateur que je suis, je peux aussi demander le divorce (tiens ça serait surprenant ça, divorcer de quelqu'un qu'on aime...) et... et quoi? Ben je ne sais pas...

Ou alors je pourrais même me dire "mon bon Pingouin, te voila marié, en couple, toussa toussa, donc si ta femme ne veut pas que tu ailles goûter à d'autres fruits 'défendus', tu mets ton mouchoir dessus et tu oublies. Tâche quand même de ne pas trop lui en vouloir hein..."

Je n'ai absolument pas l'intention de convaincre qui que ce soit que mon attitude soit saine et/ou exemplaire. D'ailleurs je ne veux pas être cité en exemple (sauf comme cunilincteur). Je me borne à expliquer mon comportement et un certain "schéma de pensée" qui est le mien. Après tout, y'a bien des gens qui essaient de m'expliquer que le libéralisme sauvage c'est le meilleur système économique et social...
Je disais juste: fais attention a ce qu'elle ne l'apprenne jamais parce qu'il y a risque de grabuge pour toi et elle. Rilax le piaf.
Je ne suis pas ta femme donc j'ai pas de commentaire a faire... et quand bien meme je serais ta femme, pas sure que j'en ferais des commentaires.
Comment on peut vraiment savoir?
Crois moi, infidele pendant 2 ans et cocue pendant autant... j'ai vu les degats. J'aime pas.  nan
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #119 le: 10-04-2007, 18:47 »

Pour moi, les choses sont claires :
Si dès le départ, on est d'accord sur le fait que chacun fait ce qu'il veut, parce qu'il a besoin de nouveauté et de changement, et bien, je suis d'accord.
Si ça devait faire  souffrir la personne que j'aime, je m'abstiendrais, tout simplement. Le sacrifice pour moi en vaut la peine : parce que  ne pas risquer de faire souffrir quelqu'un que j'aime a bien plus d'importance à mes yeux que de tenter de nouvelles sexpériences.
Par contre, parce que pour moi il n'y a pas d'amour sans confiance, le mensonge ne me va pas. Mentir, c'est tromper, par définition.
Si l'on me ment, (que ce soit à propos du sexe ou d'autre chose), la relation ne m'interesse plus. Elle devient caduque.
Là, deux options :
1) on m'a prise pour une conne, tant pis. J'ai pas envie d'être aimée par quelqu'un qui me prend pour une conne.
2) l'autre a menti pour me préserver. J'y crois pas. S'il avait voulu me préserver, il l'aurait pas fait.

Chez moi, ça se passe autrement. On ne se ment  pas. Nos frasques, on se les raconte, si on ne les a pas vécues ensemble. Et ça devient un moteur d'exitation à deux.

Une dernière chose : je ne comprends pas du tout pourquoi il y aurait un risque de tomber amoureux d'une personne avec qui on partage du sexe. Du respect, de la reconnaissance pour le plaisir reçu, je comprends. Tomber amoureux, je ne vois pas bien le rapport. L'occasion ne fait pas le larron. Je pourrais de la même façon "tomber amoureuse" d'une personne avec qui je n'ai jamais sexé,(un collègue de bureau par exemple, ou un voisin, ou un ami) pour peu que jaie une propension à ça. Je ne l'ai pas.

Précision : je parle pour moi, là, en aucun cas pour les autres.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 7 [8] 9 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.