NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-05-2024, 17:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 1er Juillet  (Lu 2604 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 01-07-2011, 07:16 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Si tu penses que la guerre c'est mal et que la maladie c'est pas bien, copie ce message sur ton mur sinon ça veut dire qu'on est pas amis et puis je vais me rouler par terre.
72 personnes aiment ça

---

Y'en a qui se disent ton amie mais quand on entent ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on regarde, on pense ce qu'on dit, si tu es d'accord, copie ce message sur ton mur
83 personnes aiment ça


---


Enfin c'est plus ou moins ça que je vois passer entre d'autre publications dont certaines sont intéressantes mais en fait c'est rare.

Non mais franchement globalement j'en viens à me demander si nous ne sommes pas cerné par les gnous.

Je reformule

Nous sommes cernés par les gnous, mais jusqu'à quel point?

Des fois, je l'avoue, il m'arrive d'avoir envie de répondre un truc bien pourri et puis je me ravise. Facebook c'est des gens qu'on choisi de lire ou de regarder mais en fait y'a deux races: ceux qui lisent et publient et commentent et celles qui dansent devant la glace.

Le pitch: prenez une fille pas trop mal qui sait se vendre via un set de photos pas trop mauvaises
Rajoutez une pincée d'allusions laissant supposer qu'elle serait chaudasse (mais distinguée) et vous obtenez un cercle de suiveurs composé d'une part indéterminée d'hommes mariés prêts à poinçonner leur ticket, de célibataires pas plus casables qu'elle et de gonzesses moches qui se disent que c'est un honneur d'etre amie avec une pin up (enfin c'est leur perception des choses, elles sont déjà laides, on va pas leur demander d'etre intelligentes en plus)

Et vous obtenez des posts désespérants mais aimés

Extraits véritables:

"-Tu as posté ,le timbre suave de ta voix,sur la peau sensible de mon cou...envoyé spécial des mes amours lointaines..."

Ah ouais, moi j'avais pensé à My Sister is not a boy, faudrait que j'essaye de le poster histoire de voir qui m'aime vraiment (suite à ça, j'ai pu lire une floppée de commentaires tous plus mielleux les uns que les autres)

Croire en ses rêves, croire en ses rêves, croire en ses rêves...

Là j'ai failli répondre que ça me faisait flipper de penser que je pouvais effectivement voler dans l'escalier


demain LOTO ... 152 millions d'euros ... vais mettre une tite piécette moi .. lol



Alors là, rien de spécial, juste une réflexion d'humeur, par contre dans les réponses: franchement,ca doit pourrir la vie de gagner une somme pareille d'un coup .faut arriver à supporter mdr
C'est pas demi con comme réponse...

Et alors je vous ai gardé le meilleur pour la fin:

Confusément, j'ai le sentiment que le pire des destins imaginables est celui de la ficelle de string.

83 personnes aiment ça, 109 commentaires.



Ok, demain poste une vidéo de chat en train de jouer du piano Timide


Go Nuts!




Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #1 le: 01-07-2011, 07:33 »

Du coup je suis allee voir sur mon mur si j'avais pas affaire a une bande de gnous...
Et j'ai trouve comme dernier message, ca "expression du jour: rire à 2 heures du mat, au reveil tête de primate..."

Du coup, j'me dis que face de bouc, c'est la jungle la savane.

Bonne journee t'a vous.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 01-07-2011, 08:37 »

 et ceux qui dansent devant la glace.

Le pitch: prenez un mec pas trop mal qui sait se vendre via un set de photos pas trop mauvaises (au choix : avec leur bébé, tablette de chocolat, baroudeur en voyage, animaux dans la forêt, voitures de course, motos, zgégue au zénith)
Rajoutez une pincée d'allusions laissant supposer qu'il serait, cultivé, artiste, dominateur, soumis, romantique (barrez les mention inutiles)
 et vous obtenez un cercle de suiveurs composé d'une part indéterminée de femmes mariée qui s'emmerdent dans leur quotidien, de célibataires pas plus casables qu'eux et de gonzesses moches qui se disent que c'est un honneur d’être amie avec un type comme ca (enfin c'est leur perception des choses, elles sont déjà laides, on va pas leur demander d’être intelligentes en plus)
ou exclusivement composée de très très belle femme des 4 coins du monde (enfin selon leur leur profil va savoir Charles)

Et vous obtenez des posts désespérants mais aimés


 Grin
« Dernière édition: 01-07-2011, 08:39 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #3 le: 01-07-2011, 08:51 »

Ca fait bizarre, de se lever de bonne heure pour aller à l'embauche. Mais bouducon, que c'est bon pour le moral !
 Smiley
Bonne journée
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #4 le: 01-07-2011, 08:59 »

Bon hop, tout est bouclé, ce soir je vous abandonne !
Du coup je suis déjà debout et je vais m'ennuyer aujourd'hui puisque je suis prèt et que j'ai terminé mes trads.


[mode Touillette ON]Mescal et Valentin ? On reparle de l'actualité tout de suite ou vous avez honte ?  Cool Grin
[mode Touillette OFF]
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #5 le: 01-07-2011, 09:36 »

[mode Touillette ON]Mescal et Valentin ? On reparle de l'actualité tout de suite ou vous avez honte ?  Cool Grin
[mode Touillette OFF]

ah ben tiens, la première réflexion que je me suis faite en entendant les news ce matin c'est :

- combien ils l'ont payé ?
et Lagarde a eu au chaud au fesses...et Aubry est maudite

quoi qu'on en dise, cette histoire est glauquissime...
« Dernière édition: 01-07-2011, 09:58 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #6 le: 01-07-2011, 09:47 »

Hello Smiley

Tout ça me rappelle une amie, qui chaque fois qu'elle mettait un truc triste se voyait notifiée d'un "j'aime" par une de ses potes.
Un jour elle a fait le test comme ça pour voir:
" j'en ai marre, je vais me jeter par la fenêtre"
Fanny aime ça  xtfr8d
Alors ou Fanny est blonde... ou bien p-ê faudrait songer à la virer de sa liste. Grin
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #7 le: 01-07-2011, 10:13 »

Yop tout le monde... Bien ou bien ? Depuis le temps qui passe à une vitesse de malades, ou de gnous, selon le thème du jour... Là dessus, j'ai aucun soucis, ne connaissant pas face de bouc...

Je pense que j'ai un peu de lecture à rattraper... quelques histoires à raconter... et puis comme aujourd'hui, DSK devrait sortir de sa cellule dorée, je me suis demandé si vous en aviez discuté... je suppose que oui, vu le thème...  Grin

Bon, je vais allé vérifier ce qui vous est arrivé depuis la dernière fois...

 kiss
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #8 le: 01-07-2011, 10:25 »

Yop tout le monde... Bien ou bien ? Depuis le temps qui passe à une vitesse de malades, ou de gnous, selon le thème du jour... Là dessus, j'ai aucun soucis, ne connaissant pas face de bouc...

Je pense que j'ai un peu de lecture à rattraper... quelques histoires à raconter... et puis comme aujourd'hui, DSK devrait sortir de sa cellule dorée, je me suis demandé si vous en aviez discuté... je suppose que oui, vu le thème...  Grin

Bon, je vais allé vérifier ce qui vous est arrivé depuis la dernière fois...

 kiss
Hey Parrain  blackdevil, tu m'as mal éduquée , moi aussi j'avais deserté :p
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #9 le: 01-07-2011, 10:27 »

Coucou toi...  Smiley

Et pourquoi mal éduquée ?... Parce que t'es revenue ?... Une fois inscrit et habitué ici, on revient toujours un jour ou l'autre...  Wink
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #10 le: 01-07-2011, 10:32 »

'jour tout le monde!

Diantre, DSK sort de sa cellule, Malbak aussi. Coïncidence?  Grin

Pour la fesse sombre de Facebook, ou la face sombre de Fessebook, au choix, moi je regarde Zéros Sociaux, parce que ça vaut son pesant de cacahuètes.

Et comme autant j'aime pas parler aux cons (ça les instruit), autant je me bidonne à les lire...  Grin

LPF, cyber-ethnologue.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #11 le: 01-07-2011, 10:40 »

Pour la fesse sombre de Facebook, ou la face sombre de Fessebook, au choix, moi je regarde Zéros Sociaux, parce que ça vaut son pesant de cacahuètes.
xxxxproxy
Mais ya des trucs qu'on n'arrive meme pas a lire tellement c'est bourre de fautes!
Journalisée
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #12 le: 01-07-2011, 10:42 »

Coucou toi...  Smiley

Et pourquoi mal éduquée ?... Parce que t'es revenue ?... Une fois inscrit et habitué ici, on revient toujours un jour ou l'autre...  Wink
non parce que j'étais partie Wink
Je plaisantais, je voulais juste dire qu'en tant que parrain tu ne m'avais pas bien disciplinée Smiley
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #13 le: 01-07-2011, 11:15 »

non parce que j'étais partie Wink
Je plaisantais, je voulais juste dire qu'en tant que parrain tu ne m'avais pas bien disciplinée Smiley

Donc, c'est bon, j'ai bien fait mon rôle de parrain alors, à ma sauce...  ange

Diantre, DSK sort de sa cellule, Malbak aussi. Coïncidence?  Grin


J'avoue que la lecture de la news ce matin, a ajouté à l'envie de revenir, même si j'y pensais depuis quelques jours... Je voulais trop savoir quelles avaient été vos opinions sur le sujet...
Et vous connaissant un peu... je suis sûr que vous l'avez démonté... tout comme mes secretaires... et là, elles ont l'air bien connes aujourd'hui... sauf que, comme d'hab', ne nous avançons pas... Ce n'est pas fini... mais il y avait tellement de choses louches, que ça ne pouvait pas être clair...
J'avoue m'être battu contre des dizaines de gens sur AW pour le soutenir... je suis content de la nouvelle de ce matin... gniark gniark...  ange
Polémique, Paul et nique... quand tu nous la tiens...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #14 le: 01-07-2011, 11:19 »

Donc, c'est bon, j'ai bien fait mon rôle de parrain alors, à ma sauce...  ange


J'avoue que la lecture de la news ce matin, a ajouté à l'envie de revenir, même si j'y pensais depuis quelques jours... Je voulais trop savoir quelles avaient été vos opinions sur le sujet...
Et vous connaissant un peu... je suis sûr que vous l'avez démonté... tout comme mes secretaires... et là, elles ont l'air bien connes aujourd'hui... sauf que, comme d'hab', ne nous avançons pas... Ce n'est pas fini... mais il y avait tellement de choses louches, que ça ne pouvait pas être clair...
J'avoue m'être battu contre des dizaines de gens sur AW pour le soutenir... je suis content de la nouvelle de ce matin... gniark gniark...  ange
Polémique, Paul et nique... quand tu nous la tiens...

Je dirais même : Paul et Nique Victoire... Oui certains Nutsiens ont eu du mal avec la présomption d'innocence, mais je n'en tiens rigueur à personne. Et puis c'est vrai que ce n'est pas fini...

J'adore me la péter  Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.127 secondes avec 19 requêtes.