NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-05-2024, 13:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 26 September  (Lu 2453 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #30 le: 30-09-2015, 12:19 »

Voilà  Smiley

Je ne critique pas la non exclusivité sexuelle, mais je ne pourrais pas traverser cette expérience (si mon mec couchait avec une autre et que je l'apprenais) sans avoir très mal. Après bien sûr on discute, évidemment, je suis capable de parler et d'entendre beaucoup de chose pour faire vivre une relation  Smiley
Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #31 le: 30-09-2015, 12:21 »

Et tu aurais mal pour le fait qu'il le fasse ou parce que tu le pensais fidèle, ou un peu des deux ?
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #32 le: 30-09-2015, 12:39 »

Et tu aurais mal pour le fait qu'il le fasse ou parce que tu le pensais fidèle, ou un peu des deux ?

Surtout qu'il le fasse. Je ne pense pas que l'humain soit infaillible, même s'il a promis ou quoi ou qu'est-ce  Wink

Mais c'est tellement fort l'échange entre deux êtres dans la sexualité, que ça me foutrait toute à l'envers tellement ça me ferait mal.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cruella
Invité
« Répondre #33 le: 30-09-2015, 18:40 »

G pu longtemps dissocier sexe et sentiment. C vrai que c plus intense avec des sentiments.
Ds ma relation actuelle,  c plutôt moi qui ne veut pas lui faire de la peine ... et je n'ai pas envie de lui mentir.
Je boude des fois mais dans le fond le sexe ne me manque pas.... ou pas trop.... libido mal entretenue.....

Puis faut que je me reconcilie avec mon corps.... et ça. ... c'est pas gagné ....


Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #34 le: 30-09-2015, 22:23 »

Je pense que ce que Célimène a voulu dire ... c'est que ces nanas se trompent probablement .. et qu'elles font un amalgame entre fidélité, loyauté et respect de ses engagements ...
C'est ça, merci Léni Smiley.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.