NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-05-2024, 06:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 2 octobre  (Lu 863 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 02-10-2015, 08:04 »

Salut bande de Noiz,

je suis officiellement aujourd'hui sans CB et comme j'ai plus de chequier depuis l'an pebre, ca fait de moi une sorte de pauvre mais qui bosse dans une grande boite americaine.

Bon plus serieusement, après 2 appels a la banque, la carte est bien partie lundi... sauf qu'on est dredi et que telle Anne je ne vois toujours rien venir. Je pense que je vais me faire un aller-retour a la banque dans la journee histoire de me securiser un peu avec un chequier (que les commercants vont se faire un plaisir de me refuser mais tant pis, j'irais dans les grandes surfaces).

Bref, ma vie est toujours aussi palpitante.

Ah si, hier ma cops m'a dit qu'elle verrait bien un truc se passer entre moi et l'informaticien. Le seul soucis c'est qu'elle a beugle ca dans le service donc au milieu des directeurs. Un vrai Bonheur.  Cool J'ai beau etre une extravertie ca reste un ecran de fumee pour planquer ce genre de choses justement... On va dire que ca partait d'une bonne intention.  zen

Allez, bonne journee les Noiz.  Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 02-10-2015, 08:12 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Hier en zappant je suis tombé sur quelques minutes du machederuby (en France quand tu parles de ce sport il faut avoir un accent con sinon t'es pas crédible)

Bref: non mais lol les dieux du stade.

Vous avez vu leurs gueules en vrai? Et ces mecs là vous font mouiller la culotte ?

Okaaaay...  Rigole


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #2 le: 02-10-2015, 08:14 »

Bonjour les Nuts.

Aujourd'hui, voiture à mettre en révision, mais ça devrait bien se passer  Roll Eyes
Bon le seul truc qui me fait un peu chier, c'est que je vais devoir attendre que mon père viennent me chercher au garage, et vu l'emploi du temps qu'il se trimballe et sa proportion à accumuler du retard sur son emploi du temps, je risque d'attendre un moment... ^^
Bref, la vie du Chnapps est passionnante...

@Geg : tu peut pas prendre du liquide tant que tu est à ta banque ?  Grin
Et sympa la copine  Sifflotte

@Hot : tu m'étonne, quand ils sont en tenues, les parties qui intéressent le plus sont couvertes  Grin

Bonne journée les Nuts !
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 02-10-2015, 08:23 »

Et ces mecs là vous font mouiller la culotte ?

Okaaaay...  Rigole


Ouais  Cool


Bon si non 0 énergie

je trouve tous les mecs des sites de rencontre nul à chier. Je pense que ma petite vie de mémère seule me convient bien. Complétement antinomique avec ce qui me fait divorcer. étonnant.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #4 le: 02-10-2015, 08:29 »

Bah la vie de célibataire est pas censée être horrible à la base Camille Roll Eyes

Mais bon, laisse le temps au temps, il finira bien par avoir quelqu'un de pas mal à priori  Sifflotte
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #5 le: 02-10-2015, 09:34 »

Ils avaient tout désolés de m'annoncer que quand je commence à 11h je finis à 19 roll
Je leur ai expliqué que les journées de 7h30 c'était presque des vacances comparé à mes anciennes de 9h30.

Je sociabilise. Ça gratte un peu Grin
J'ai même retrouvé une ancienne collègue avec qui je m'entendais pas trop mal et, du coup, j'ai ma pote de déjeuner Smiley
Elle m'a un peu briefée sur les personnes auxquelles je devais faire attention mais de toute façon je suis assez grande maintenant pour me méfier et savoir que sous le vernis il y a souvent des guerres de tranchées sur les plateaux. Je ne veux pas de camp, sauf le mien.

J'ai parfois l'impression d'être la freak pour ceux avec qui je suis partie à Lyon mais c'est juste que je dis et fais n'importe quoi quand je connais pas, parce que ça me stresse quand je connais pas, justement. Embarrassed
Ça m'énerve un peu de passer pour une tarée parce que je m'arrange pour arriver en avance pour prendre l'avion. Mais j'ai pas envie de me justifier et d'expliquer que l'idée d'être en retard, pour ça ou autre chose, me stresse pas mal et que, du coup, je fais en sorte d'avoir l'esprit tranquille et de voir la vie en rose Grin
On y retourne dans une semaine pour une semaine et ça risque d'etre intéressant, du coup Roll Eyes
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #6 le: 02-10-2015, 10:07 »

Salut les Nuts,

Non mais GEG, c'est quoi ta banque, j'en ai eu plusieurs et toutes m'avaient toujours envoyé la nouvelle carte avant expiration de l'ancienne Huh
Chnaps, ben vu que t'as du temps..appelle là Cool Grin
Winy, tout pareil, toujours plutôt en avance pour avoir l'esprit tranquille.

Run, ben euh, change rien, la vie est belle, si j'excepte une grosse fête samedi soir annulée pour cause de décès Undecided
Pas mal pris ces deux derniers jours mais toujours une pensée pour vous!!

Excellente journée à toutes et tous!! kiss

Enjoy! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 02-10-2015, 10:21 »

Coucou les nuts!

Bon ça va être raide cette journée, je n'ai qu'une envie retourner me coucher. Ma collègue est au fond du lit, malade aussi, plus fort que moi. On était à la même soirée qui nous a fait prendre froid, pour le boulot en plus.

Mais le bon coté, c'est que nous sommes vendredi  happy
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #8 le: 02-10-2015, 10:40 »

@winy :  Smiley

@Run : mince  Sad

@Carda :  repose toi bien  Smiley
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #9 le: 02-10-2015, 10:43 »



@Run : mince  Sad


J'aurais du préciser, décès de la cousine de ma voisine qui avait prévu une grosse bringue pour ses 40 ans.
A titre perso je ne connaissais pas la personne donc aucunement affecté à titre personnel, si ce n'est l'annulation d'une bonne fête Cool
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #10 le: 02-10-2015, 10:46 »

Bon bah, mince quand même....  Roll Eyes
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #11 le: 02-10-2015, 11:25 »

Hot: carrement.  Tongue

Run: c'est ce qu'ils ont fait mais je l'ai pas recue... et donc j'en ai commande une deuxieme que j'ai pas recue non plus...  Cry
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.