NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-05-2024, 08:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bh du 11 Novembre 2014  (Lu 3045 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #15 le: 11-11-2014, 15:34 »

Pas du tout, mais je trouvais ça marrant.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #16 le: 11-11-2014, 16:10 »

Bonjour les nuts,

Rentrés du pays de la tulipe, j'ai explosé ma CB mais je m'en fous, j'ai passé 2,5 jours super cool. On a bien ri dans le train en rentrant quand tous les jeunes se sont tous faits fouillés par la douane volante  Grin

Ce soir Paolo Nutini au Bataclan  happy

J'ai complètement décompressé, pas lu mes mails du wk, ni angoissé pour rien, donc j'ai dormi  Tongue

et puis on a découvert au hasard d'une expo, une photographe que je ne connaissais pas et qui nous a bluffé tous les deux : Vivian Maier, cette femme qui était gouvernante a fait des photos toute sa vie sans jamais les montrer. Elles ont été découvertes (non imprimées ) après sa mort lors d'une vente aux enchères.

Pour des gens qui sortent très peu, on explose notre quota  Smiley

Bon courage à ceux qui en ont besoin et bonne soirée à tous
« Dernière édition: 11-11-2014, 16:56 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #17 le: 11-11-2014, 19:07 »

Bonsoir,

Winy : mais faut pas les manger avec le papier autour enfin !
Journée de repos absolu, ça fait du bien  Smiley. Le problème quand je fais ça, c'est que le retour au monde est toujours très compliqué.
Pas de nouvelles de vette ?

Bonne soirée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #18 le: 11-11-2014, 19:17 »

@ camille  kiss profiter du célibat peut-être positif, mais oui tu as raison rien ne peut venir à bout de l'envie de câlins ou de baiser...
Le célibat n'empêche pas plus de baiser que la vie en couple ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
meetchu
Invité
« Répondre #19 le: 11-11-2014, 19:32 »

Coucou les nuts,

Mon petit week end de 5 jours se termine, deux jours de  formation et le reste à "bricoler" à la maison, c'est à dire cuisiner, faire de la pâtisserie, rentrer mes agrumes pour l'hiver, faire des courses, mais aussi regarder des documentaires et autres émissions que j'ai en stock et bouquiner au coin du feu.
J'ai reçu aujourd'hui les résultats de mes examens de première année :  blackdevil.
Demain je reprends le boulot et Arthur poursuit ses vacances, avec la visite de son fils. D'où le "cuisinage" des jours derniers car je ne vais pas être trop à la maison et je voulais leur préparer des petits plats d'avance.
Bonne soirée à tous,  kiss et bisous tout particuliers à Vette.

Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #20 le: 11-11-2014, 19:51 »

J'ai fais hibernation aussi.
En plus ma crève se développe, je vais aller voir le toubib.
J'ai pris un bon bain à la lavande, fais masque pour le visage, crémé et huilé mon corps. Rien de tel pour se sentir mieux. -----> au fait ma baignoire/douche italienne est top pour baiser, j'ai choisi une grande baignoire inconsciemment pour ça en fait je crois  Grin

J'ai même fais la sieste.

Demain je vais bosser tard, on accueille un spectacle et c'est blindé de monde  Smiley

Je suis contente je m'affirme pas mal dans mon boulot  Smiley

Ah au fait, la compagnie où j'ai postulé n'avait retenu que deux CV  Hih et sur les deux ils n'en ont retenu aucun  Grin

On attends de tes nouvelles Vette  kiss

Cool Valentine, tu vois, tu peux décompresser et te détendre, c'est good ça... Plus qu'à agir pour que ça arrive plus souvent  kiss

@ Zaz, te lire est un bonheur, ma grande prêtresse de la vie  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #21 le: 11-11-2014, 20:06 »

J'ai passe la journee avec mon banquier prefere, on a bricole dans sa future maison. C'etait chouette.
Me suis trouve un velo sur le goodcoin, je vais aller le voir en vrai demain.
Demain ca repart pour 3 jours de folie mais c'est que 3 jours... Ca devrait aller.  zen
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #22 le: 11-11-2014, 20:11 »

zaz, clap felicitations
bonne soirée les nuts
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #23 le: 11-11-2014, 20:29 »

Ah putain il vient de m'appeler  Hih

J'ai répondu évidemment.

Je suis SURE que je lui plais , putain. On papotte, il me demande comment je vais et je lui dis, très bien merci j'ai ramassé mes dents tout va bien  Cool
Je lui dis que je suis malade, il me dit normal tu vas à l'aquagym.. je lui dis, ben j'ai besoin de sculpter mon corps et là, il me dit, tu peux le sculpter d'une autre façon, en faisant l'amour avec des amants qui ne t'aiment pas  Grin
Voilà voilà, on y est, ben vous savez quoi? Il peut se BROSSER  Cool
On a pas mal discuté et je lui ai dis, ok pas de problème pour être amis comme ça, j'ai compris, merci d'avoir été honnête avec moi  Cool

On a parlé cuisine, wisky, je lui ai dis, mais pourquoi tu bosses pas dans la cuisine toi, tu as un truc avec
il me réponds, mais j'ai un truc avec tout ce qui est de l'ordre du sensitif.
Là, je lui ai dis, et attention je le pense vraiment, sincèrement, je lui ai dis que je pensais que c'était ça qui me plaisais chez lui, sa sensualité, au sens des sens ultras developpés, ça se sent, ça s'entends quand il parle, à sa manière d'utiliser certains mots...
Il m'a dit, ah mais c'est clair, si on fait l'amour ça va faire des étincelles tous les deux... et vous savez quoi, j'en suis convaincue aussi. Je lui ai dis que j'en étais convaincue, mais que moi je tombais amoureuse quand ça se passait bien au lit, il m'a dit, mais voyons tu es à un âge où tu peux faire la part des choses... Je lui ai dis, non, impossible, donc je ne coucherais pas avec toi  Cool

Je lui ai redis qu'il ne fallait pas qu'il me prenne pour une bille, que ça n'était pas parti sur un truc amical nous deux. Et que chacun pouvait se cacher derrière des masques, qu'il fallait pas me la faire à moi.
Il m'a dit, bien sur qu'il y a ambiguïté, mais j'ai rarement rencontré quelqu'un avec qui ça colle à ce point au niveau de la personne...

Bref, il peut ramer avant de me revoir lui, là c'est moi qui vais m'amuser. On est amis, ok  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #24 le: 11-11-2014, 21:29 »

Oh putain l'histoire tordue qui pointe le bout de son nez...  roll

Alors pour resumer: il voulait juste de l'amitie mais maintenant il veut juste du cul. Toi tu voulais du cul mais maintenant plus parce qu'il y a un risque que tu tombes amoureuse vusque lui il veut juste du cul.

Comme direz Hot: "mais baisez bordel!!"

Posez les cerveaux les loulous, vous vous en servez juste pour faire des noeuds la, et je sais de quoi je cause dans le domaine.  Cool
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #25 le: 11-11-2014, 22:06 »

D'où elle se fait des nœuds Huh
Carda se connait donc elle évite de se retrouver dans une situation où elle risque d'avoir mal. Très bien !
Je vois pas comment on peut faire plus simple.

En quoi ça serait mieux qu'elle baise avec lui au risque de tomber amoureuse et de rentrer dans une histoire impossible ?
Après tout ce qu'il s'est pris dans la gueule ici même, qu'est ce qu'on aurait pas lu si Carda avait écrit "bon bah finalement je vais le revoir" Roll Eyes
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #26 le: 11-11-2014, 22:09 »

Winy : mais faut pas les manger avec le papier autour enfin !

 pfff

Valentine : Smiley
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #27 le: 11-11-2014, 22:17 »

Ah oui quand même !
Carda, je ne comprends pas ce que veut dire "ça colle au niveau de la personne", ou plutôt dans mon monde, ça veut dire que ça colle alors que j'ai l'impression que ça veut dire le contraire dans le vôtre.
Vu d'ici, ça a l'air sérieusement tordu et si on devait voter, je voterais contre mais c'est toi qui sais au fond  Smiley.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #28 le: 11-11-2014, 22:58 »

Ben ce qui compte c'est qu'il peut se la mettre sur l'oreille, et que c'est un mec normalement constitué, il a une ouverture pour baiser, ben il essaye. Normal quoi, tout en se protégeant de l'engagement, encore assez classique en somme.

Mais je lui ai dis qu'il pouvait rêver, car quand ça le fait au lit, ben je tombe amoureuse, donc je coucherais pas.

Entre nous, je cerne pas le bonhomme. J'ai des amies qui connaissent deux de se ex, une avec qui il a été 4 ans, ma voisine d'en face donc avant ma maison, et une qui connait celle avec qui il a eu une aventure en septembre et qui a arrêté la relation car pas amoureuse... elles m'ont toutes dis que c'était un mec gentil.

@ Célimène, pour moi, quand je dis ça le fait au niveau de la personne, c'est au delà de l'enveloppe charnelle. Comme en amitié donc.

@ Geg, oui mais moi au moins je communique et je dis les choses comme elles le sont  Wink

Et oui, protection au maximum sur ce coup là, mais encore une fois, Dame Zaz a bien vu venir les choses.

Je ne maîtrise absolument rien, juste que pour coucher avec c'est no way. Trop tard il avait qu'à pas me faire ce plan au tel hier soir.

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #29 le: 12-11-2014, 06:28 »

 Timide
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 19 requêtes.