NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-05-2024, 11:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rochester  (Lu 9004 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dune
Invité
« le: 24-01-2006, 11:51 »

Réalisé par Laurence Dunmore
Avec Johnny Depp, John Malkovich
Sortie en salles : 25 janvier 2006

Synopsis :
L'existence aussi véridique que tumultueuse du deuxième comte de Rochester, ami et confident du roi Charles II d'Angleterre. Au XVIIème siècle, cet homme d'exception, débauché notoire et libre penseur, mena une vie entièrement dédiée à la recherche du plaisir et de la vérité. Incapable d'hypocrisie dans une époque où elle était un art, il fut à la fois décrié, condamné mais également admiré pour son avant-gardisme et son goût de la liberté.
Lorsque le comte rencontre Elizabeth Barry, une jeune actrice, il tombe immédiatement sous son charme et parie avec ses amis qu'il parviendra à en faire la coqueluche de Londres. L'amour va tout compliquer et Rochester aura une destinée aussi sulfureuse que ses écrits, aussi flamboyante et libre que ses pensées.

Je suis très tentée  Smiley
Y a-t-il d'autres amateurs ?
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #1 le: 24-01-2006, 12:17 »

Yes,

Et pas du tout influencée par le casting  Roll Eyes

OK, on va finir par le savoir que je suis dingue de Malkovich
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Machiko
Invité
« Répondre #2 le: 24-01-2006, 12:24 »

Moi ca me dit à 100% !! J'adore les films de Depp, pour une fois qu'un beau mec est interessant en plus Cheesy
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #3 le: 24-01-2006, 12:30 »


j'abuse la parce que moi aussi je trouve que johnny est un super acteur  Tongue


Yessss, Donnie Brasco, Pirates des Caraïbes, Sleepy Hollow, From Hell et j'en oublie tant d'autres.....
« Dernière édition: 24-01-2006, 12:34 par Dune » Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #4 le: 24-01-2006, 12:33 »


j'abuse la parce que moi aussi je trouve que johnny est un super acteur  Tongue


Yessss, Pirates des Caraïbes, Sleepy Hollow, From Hell et j'en oublie tant d'autres.....

Edouard aux mains d'argent, Gilbert Grappe.....
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Machiko
Invité
« Répondre #5 le: 24-01-2006, 12:45 »

Bah moi j'aimais bien 21 Jumpstreet ... Tu viens de me redonner envie de prendr ela série Cheesy
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #6 le: 24-01-2006, 13:22 »

Depp et Malkovich dans le meme film... moi ya de quoi me faire baver pendant tout une journee... rha...
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #7 le: 24-01-2006, 13:27 »

Il serait interessant de lier vos réponses sur Johnny Depp (ouhaou qu'il est beau!!!!) avec celles sur le physique des gens dans le sujet lancé par Meetchu aujourd'hui....http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=1515.0;topicseen
« Dernière édition: 24-01-2006, 13:30 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #8 le: 24-01-2006, 13:32 »

Il serait interessant de lier vos réponses sur Johnny Depp (ouhaou qu'il est beau!!!!) avec celles sur le physique des gens dans le sujet lancé par Meetchu aujourd'hui....http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=1515.0;topicseen

Non, justement, je ne pense pas.
Dans le sujet de Meetchu, je n'ai pas eu l'i^mpression qu'il s'agissait de fantasme d'écrans comme cités ici.
J'ai cru comprendre qu'il s'agissait de personnes qui ont traversées nos vies, que nous avons intimement connues.
Cela change tout.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #9 le: 24-01-2006, 13:37 »

non mais si dans la vie les qualités de coeur devraient compter plus que le physique, même si le physique joue un rôle très important quand même...alors au cinéma on ne devrait penser qu'à leur qualité d'acteurs non? (dit il alors qu'il adore Angelina Joli, Kim Basinger, Sharon Stone, Sophie Marceau...et toutes les jolies nanas du cinéma...) Roll Eyes
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #10 le: 24-01-2006, 13:56 »

euhhhh  moi Sophie Marceau, même tout acrylique, j'achète! Tongue
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #11 le: 24-01-2006, 14:00 »

euhhhh  moi Sophie Marceau, même tout acrylique, j'achète! Tongue

keanu reeves m'en fous que ce soit de l'acrylique aussi!!!!!!! Grin
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #12 le: 24-01-2006, 14:18 »

Justement, j'estime qu'un acteur comme Johnny Depp, qui est pas si beau que cela (désolée, ma préférence est ailleurs ... Jet Liiiiiiiiiii !!!) mais qui est charmant, et qui joue bien, et qui semble avoir du coeur, c'est l'anti Brad Pitt.

Je penche plus pour un acteur qui a du charme, et qui est bon, qui joue bien, qui fait des films interessants, que sur une icone.

Bon Jet Li, c'est différent, c'est juste lui Wink
Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #13 le: 24-01-2006, 19:25 »

Jet Li Huh La racaille de Shangai. Nooooooon je suis curieux explique moi. Ok c'est pas un quelconque chinois, c'est super chinois ("alors prends garde à ta gueule!") mais bon Jet Li quoi... who's next John Malkovitch  Grin
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #14 le: 24-01-2006, 20:04 »

moi j aime bien zonnhy Depp et le synopsis me tente bien!!

tu proposes une sortie ciné dune??
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 20 requêtes.