NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-05-2024, 19:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vie de couple et de famille lorsque le papa n'est pas toujours à la maison  (Lu 4862 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ainariël
Parrain : Rv
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 179


« Répondre #15 le: 13-03-2008, 20:07 »

Bonsoir à tous  Smiley

Alors je vais essayer de répondre à tout le monde (si j'oublie quelqu'un n'hésitez pas  Wink )

Moi, je suppose que Robinson n'est plus sur le forum... mais qui est le couple infernal ?

Vette, voilà je me pose toutes ces questions à la fois et même plus encore  Undecided  Pour répondre à tes questions, ce serait un nouveau choix de vie mais uniquement pour quelques années... A terme son désir le plus cher (et le mien également) serait de pouvoir nous emmener avec lui mais pour l'instant ce n'est vraiment pas possible...
Il n'exige pas que je l'attende, ni que je "sacrifie" ma liberté pour la sienne  Wink bien au contraire  Smiley
Et non ce n'est pas indiscret  Wink oui entres autres il à des propositions dans ce domaine

Lenita, Gamette, Flibette, je crois que vous avez mis le doigt ce qu'il me manque vraiment pour pouvoir envisager ce projet bien plus sereinement. Je ne suis pas ce que l'on pourrait appeler une femme indépendante  Undecided J'y travaille mais ce n'est pas encore ça... C'est d'ailleurs un trait de mon caractère qui me gêne pas mal. J'ai beaucoup de mal à apprécier la vie et le quotidien lorsque mon homme n'est pas là  Roll Eyes

Hotllywood, je suis désolée mais je ne comprend pas... Mes orientations pro ?  Huh C'est vrai que pour l'instant mon job ne me permet pas de bouger mais bon... ça n'y changerais pas grand chose...
Et oui effectivement c'est aussi pour cela que je me pose toutes ces questions... Savoir ce que je suis prête à supporter et ce que je veut vraiment... Ce n'est pas très clair dans ma tête, les arguments de mon homme sont des plus justes je pense et j'ai pas envie de laisser passer le coche... Nous sortons depuis peu d'une assez grosse galère financière et son souhait le plus cher c'est de nous mettre à l'abri de ça. Et aussi le fait qu'il me dit que dans 10 ans il ne pourra plus le faire, ce sera trop tard et que les opportunités elles sont là maintenant...

Zaz, oui il pense déjà à repartir... Il faut dire qu'à part la semaine que nous avons passé tous les deux, j'ai repris le travail et du coup il se retrouve une grande partie de la journée à lire ses mails ou du moins il y à accès très facilement... Et il est vrai que là il est pas mal sollicité donc je pense qu'il se sens grisé aussi par tout ça mais de toute façon c'est en lui, ils sont tous comme ça dans sa famille... Je t'avoue que ça m'a fait bizarre quand même qu'il se sente à peine rentré, prêt à repartir dans pas longtemps... Mais rien n'est encore fait  zen

Le Pingouin Fou, tu veut bien m'expliquer si quand tu dis "J'aurais trop l'impression d'être célibataire" tu te mets à la place de mon homme ou de la mienne ? J'ai pas compris  Grin

Brune pas Prude, merci d'avoir partagé une partie de ton vécu  Smiley Ne t'inquiète pas tu as été tout à fait claire  Wink
Et merci aussi de tes conseils. Je sais bien que malgré toutes les précautions que l'on pourra prendre nous ne serons à l'abri de rien et que j'ai beau tourné et tout cogité dans ma tête des imprévus et des conséquences, aussi bien positives que négatives, il y aura... Mais ça me fait du bien d'en parler et ça nous permet ensuite d'en parler entre nous également car au fur à mesure, des questions trouvent leurs réponses ou du moins mes peurs deviennent moins grandes et mon homme prend en compte tous les paramètres car il est plutôt du genre à foncé tête baissé  ouioui

Merci encore à tous et pour nous le sujet n'est pas encore tout à fait clos  Wink 

Journalisée
rv
Invité
« Répondre #16 le: 13-03-2008, 23:59 »

Désolé ma fillote j'espère ne pas arriver après la guerre...

Les questions que tu (vous ?) te poses sont légitimes, elles me parlent spécialement vu que je viens de refuser une opportunité de taf super intéressante, bien payée pour justement éviter que ma moitié ne se retrouve toute seule à assumer la maison et les deux loupiots. Si j'ai refusé cela c'est justement pour éviter tout ce que Brune a décrit.


Après faut voir le temps d'éloignement et tout un tas d'autres paramètres, dont l'un est à mon sens primordial mais impossible à mesurer: la force du couple. Comme ça sur le papier c'est facile de dire que cela marchera... mais une fois que tu es confrontée à cela...

J'ai vécu pendant 6 mois loin de ma moitié, impossible d'aller la voir, elle était en Angleterre à l'époque ben...

Mais déjà un truc que je trouve vachement bien c'est que vous en parliez entre vous !

good luck Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 14-03-2008, 08:41 »

Je viens de checker tes posts et effectivement me suis trompé.
Dans tous les cas, bonne chance à vous.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #18 le: 14-03-2008, 10:28 »

Le Pingouin Fou, tu veut bien m'expliquer si quand tu dis "J'aurais trop l'impression d'être célibataire" tu te mets à la place de mon homme ou de la mienne ? J'ai pas compris  Grin

Bah à la place... des deux!  Grin

Difficile de se mettre dans l'état d'esprit "couple" quand on ne voit pas l'autre plusieurs mois durant... Les moyens modernes de communication ne remplacent pas le quotidien "physique"...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.