NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-05-2024, 19:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jalousie ?  (Lu 10906 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
pepper
Invité
« Répondre #30 le: 13-10-2007, 14:31 »

Je n'adhère pas trop à une conception narcissique de la jalousie sous cette forme, sauf peut-être pour l'enfant
Mon expérience est que la jalousie repose sur le manque de confiance en soi (donc une faille narcissique, mais vue sous un autre angle) : j'ai peur que l'autre soit plus intéressant que moi pour la personne que j'aime, je sens menacé
D'ailleurs, c'est exactement ce que dit Hot.
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #31 le: 13-10-2007, 14:42 »

Je n'adhère pas trop à une conception narcissique de la jalousie sous cette forme, sauf peut-être pour l'enfant
Mon expérience est que la jalousie repose sur le manque de confiance en soi (donc une faille narcissique, mais vue sous un autre angle) : j'ai peur que l'autre soit plus intéressant que moi pour la personne que j'aime, je sens menacé
D'ailleurs, c'est exactement ce que dit Hot.

alors si le grd chef le dit!!!! kiss
sinon la jalousie est un truc terrible, une veritable souffrance pour celui qui la vit, qui peut etre mené à avoir en retour un comportement completement à l'opposé de ce qu'il pourrait avoir en temps normal..
les jaloux  me font autant peur que les grds coleriques.... subir  ou ressentir d'ailleurs..
Dieu me preserve de ne jamais passer par là ,bon jpense qu'à mon âge c'est reglé si j'avais eu ces tendances elles se seraient dejà manifestées, mais jfais super gaffe.
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
isabelle183
Invité
« Répondre #32 le: 13-10-2007, 14:46 »

les jaloux  me font autant peur que les grds coleriques.... subir  ou ressentir d'ailleurs..


Pareille. Je ne pourrais pas partager ma vie avec une personne jalouse.
Journalisée
Boblecafard
Invité
« Répondre #33 le: 13-10-2007, 18:06 »

Pareille. Je ne pourrais pas partager ma vie avec une personne jalouse.

Moi non plus !  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #34 le: 13-10-2007, 23:59 »

En tant que policier, j'ai eu accès à un opérateur de téléphonie mobile à qui j'ai demandé un listing des appels de l'homme dont je suis jaloux

Moi je me pose une question con ? on a le droit dans la police de faire ça à titre privé ?

Je croyais déjà que ça avait un coût de demander des renseignements à un opérateur de téléphonie mobile ......

Tu n'as pas pris un gros risque au niveau pro, là ? Tu ne risquais pas une sanction si ça c'était su ?

Je pose la question par simple curiosité, parce que ça me titille. Bien sur tu n'es pas obligé de répondre si ça te gène.

Sinon, ben, je te redis que je suis heureuse pour toi qu'elle t'ait pardonné. Et maintenant au moins, tu sais qu'elle t'aime assez pour ça.






Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Boblecafard
Invité
« Répondre #35 le: 14-10-2007, 08:04 »

Moi je me pose une question con ? on a le droit dans la police de faire ça à titre privé ?

Je croyais déjà que ça avait un coût de demander des renseignements à un opérateur de téléphonie mobile ......

Tu n'as pas pris un gros risque au niveau pro, là ? Tu ne risquais pas une sanction si ça c'était su ?

Je pose la question par simple curiosité, parce que ça me titille. Bien sur tu n'es pas obligé de répondre si ça te gène.

Sinon, ben, je te redis que je suis heureuse pour toi qu'elle t'ait pardonné. Et maintenant au moins, tu sais qu'elle t'aime assez pour ça.








Oui elle m'a pardonné, comme je lui ai pardonné de m'avoir menti (cet aspect semble vous échapper)...
Pour le reste, je ne vais pas m'étaler ni sur ma qualité, ni sur mes fonctions. C'est déjà beau que j'ai pu dire quel était mon métier sans vous connaitre, vu les hostilités que cela peut générer dans certains cas. Comme me l'a suggéré Hotllywood, je vais arrêter là l'autoflagellation.

Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #36 le: 14-10-2007, 10:27 »

Oui elle m'a pardonné, comme je lui ai pardonné de m'avoir menti (cet aspect semble vous échapper)...

Dans le même thread tu dis qu'elle t'en avait parlé mais pas dans le detail. Pour ma part je pense que les details lui appartienent et que ni elle ni ce qu'elle peut penser ne t'appartiendront jamais.
Aime la comme une personne a par entière pas comme une chose qui t'appartient.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Boblecafard
Invité
« Répondre #37 le: 14-10-2007, 10:31 »

Dans le même thread tu dis qu'elle t'en avait parlé mais pas dans le detail. Pour ma part je pense que les details lui appartienent et que ni elle ni ce qu'elle peut penser ne t'appartiendront jamais.
Aime la comme une personne a par entière pas comme une chose qui t'appartient.

Tu as raison, et c'est à ca que je m'emploie...
« Dernière édition: 16-10-2007, 20:37 par Boblecafard » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #38 le: 14-10-2007, 10:38 »

Tu as raision, et c'est à ca que je m'emploie...

Tu vas y arriver  Kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #39 le: 14-10-2007, 18:32 »

Oui elle m'a pardonné, comme je lui ai pardonné de m'avoir menti (cet aspect semble vous échapper)...
Pour le reste, je ne vais pas m'étaler ni sur ma qualité, ni sur mes fonctions. C'est déjà beau que j'ai pu dire quel était mon métier sans vous connaitre, vu les hostilités que cela peut générer dans certains cas. Comme me l'a suggéré Hotllywood, je vais arrêter là l'autoflagellation.



Bob, bob, je n'émettais aucun jugement. Je me renseignais sur un point de droit qui m'interesse particulièrement. Et je pensais bêtement que ta qualité aurait permis d'éclairer ma lanterne

Et pour l'auto-flagellation, j'ai été la première je crois, à te dire que le pardon existe. Ca valait aussi pour toi envers toi.
Et aussi la première à te dire que j'étais contente pour toi que les choses se soient arrangées.
J'aime bien quand les histoires d'amour des autres tournent bien, moi. Grin


Alors, tant pis, je tacherai de me renseigner ailleurs.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #40 le: 15-10-2007, 12:46 »

alors si le grd chef le dit!!!! kiss
Un aparté pour dire vite fait que oui: je sais que tu blagues mais que non: je cherche pas à etre plussoyé juste par ce que je suis le semi taulier. Surtout pas...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #41 le: 15-10-2007, 12:59 »

Un aparté pour dire vite fait que oui: je sais que tu blagues mais que non: je cherche pas à etre plussoyé juste par ce que je suis le semi taulier. Surtout pas...
lu! kiss
merci d'avoir entendu dessous!
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #42 le: 15-10-2007, 13:19 »

merci d'avoir entendu dessous!
Spa mal vu d'en dessous  Tongue
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #43 le: 15-10-2007, 13:20 »

Spa mal vu d'en dessous  Tongue
pfff ,zut, jt'ai meme pas senti venir ,promis j' t'ai pas tendue la perche!!!
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.