NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-05-2024, 09:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Facebook rend-il malheureux ?  (Lu 3602 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Iceberg
Invité
« Répondre #30 le: 09-01-2013, 22:07 »

Et quand ce sont tes "amis" qui postent sur toi... ?

Mouais... Ca me rappelle une copine qui s'est retrouvée avec 300 photos de son mariage sur FB alors qu'elle n'a pas de compte elle même...
Y a un moment où t'as beau te servir de ta cervelle pour tenter de maitriser, ça sert pas à grand chose.
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #31 le: 09-01-2013, 22:51 »


Ben tu peux interdire dans les paramètre ton tagage sur les photos, par exemple.

Histoire de ne pas te retrouver avec des milliers de photos de toi bourré ou en train de faire n'importe quoi, visible par n'importe quel recruteur, tes parents, tes futurs copines, etc.

Je pense que c'est ce que l'on voulait dire, par exemple, par utiliser sa tête.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Iceberg
Invité
« Répondre #32 le: 09-01-2013, 23:37 »

Ben tu peux interdire dans les paramètre ton tagage sur les photos, par exemple.

Histoire de ne pas te retrouver avec des milliers de photos de toi bourré ou en train de faire n'importe quoi, visible par n'importe quel recruteur, tes parents, tes futurs copines, etc.

Je pense que c'est ce que l'on voulait dire, par exemple, par utiliser sa tête.



Désolé, je n'ai pas était très clair dans mon exemple.
La copine en question n'a pas de compte FB.
Mais une des personnes invitée à son mariage a jugé bon de mitrailler la noce et de balancer le tout sur son profil.
Du coup, à part passer un coup de fil à ladite personne pour lui recadrer les idées, je ne vois pas trop quels moyens on a pour limiter ce genre de débordements.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #33 le: 10-01-2013, 09:33 »


Ba oui suffit de lui demander gentiment d'enlever les photos.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #34 le: 10-01-2013, 10:25 »

Ba oui suffit de lui demander gentiment d'enlever les photos.

Et si elle veut pas: la pelle de chantier.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #35 le: 10-01-2013, 10:51 »

Désolé, je n'ai pas était très clair dans mon exemple.
La copine en question n'a pas de compte FB.
Mais une des personnes invitée à son mariage a jugé bon de mitrailler la noce et de balancer le tout sur son profil.
Du coup, à part passer un coup de fil à ladite personne pour lui recadrer les idées, je ne vois pas trop quels moyens on a pour limiter ce genre de débordements.

Je comprends toujours pas bien quel est le préjudice.

C'était un mariage secret ?

Elle n'a pas de compte facebook, les photos que ce mec poste ne sont pas reliées à son identité virtuelle même s'il mentionne son nom dans ses posts, et en fin de compte il ne poste que des photos d'un événement par essence public, non ?

Bref, ça ne semble pas être la fin du monde...
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #36 le: 10-01-2013, 11:44 »

Je comprends toujours pas bien quel est le préjudice.

C'était un mariage secret ?

Elle n'a pas de compte facebook, les photos que ce mec poste ne sont pas reliées à son identité virtuelle même s'il mentionne son nom dans ses posts, et en fin de compte il ne poste que des photos d'un événement par essence public, non ?

Bref, ça ne semble pas être la fin du monde...

Effectivement ce n'est pas la fin du monde.

M'enfin on a pas forcément envie de s'afficher partout... Que des connaissances te voit ce jour-là...

Comment ça je suis bizarre à ne pas avoir mis de photo du mariage sur FB... Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #37 le: 10-01-2013, 11:52 »

La question n'est pas de savoir si c'est grave ou pas, mais plutot de pouvoir choisir ce qu'on a envie de montrer ou pas, sans que d'autres le fassent à votre place.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Iceberg
Invité
« Répondre #38 le: 10-01-2013, 12:00 »

La question n'est pas de savoir si c'est grave ou pas, mais plutot de pouvoir choisir ce qu'on a envie de montrer ou pas, sans que d'autres le fassent à votre place.

Merci Vette,  je commençais à me demander si je parlais pas chinois...  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #39 le: 10-01-2013, 12:38 »

La question n'est pas de savoir si c'est grave ou pas, mais plutot de pouvoir choisir ce qu'on a envie de montrer ou pas, sans que d'autres le fassent à votre place.

Ben si ce n'est la praticité de la chose, rien n'empêche, sans Facebook, d'afficher dans tout son quartier des photocopies de photos compromettantes (ou pas).

So what?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #40 le: 10-01-2013, 13:12 »

Merci Vette,  je commençais à me demander si je parlais pas chinois...  Grin

Je parle le chinois couramment. Wink
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #41 le: 10-01-2013, 13:13 »

Je parle le chinois couramment. Wink
Mandarin, ou cantonnais ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #42 le: 10-01-2013, 13:35 »

La question n'est pas de savoir si c'est grave ou pas, mais plutot de pouvoir choisir ce qu'on a envie de montrer ou pas, sans que d'autres le fassent à votre place.

Oui, à quand des procès pour droit à l'image contre les albums de famille de chacune de nos connaissances ?
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.