NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-05-2024, 15:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 12 mai  (Lu 1554 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 12-05-2021, 07:52 »

Salut bande de Noiz,

donc, hier, je me suis faite vacciner et dans un vaccinodrome encore.
Quand je suis arrivee et que j'ai vu la queue je me suis dit  xxxxproxy, bon ben, je suis pas passee encore.
Je me gouratte (du verbe gouratter, qui veut dire s'enfoncer le doigt dans l'oeil tres profondement, on se gouratte rarement au sens propre).
Environ toutes les 3 minutes, un vigile tendance golgoth (je sais pas comment ca s'ecrit) remonte la file en annoncant l'horaire des gens qui rentrent, j'avais rdv a 15h, et le monsieur annonce 14h50.
Et la, j'ai vu des francais di-sci-pli-nes (si si, j'te jure): les appeles sont invites a remonter la file jusqu'a l'entree, personne ne rale, ca se passe tout en douceur et en efficacite. Je suis rentree en 2-2
Tu rentres, on t'annonce que tu dois t'asseoir dans la salle d'attente dite "salle 3". Ladite salle 3 est materialisee par des chaises et avec une banderolle au dessus marquee (je te le donne en mille Emile, hey, mais c'est toi le lecteur du Pas de Calais! Donc tu t'appelles Emile. OK c'est note"): "salle 3". Qui se trouve a cote de la salle 2 et 1. Juste que la, c'est logique. T'as meme pas le temps de t'asseoir que tu vois la salle 1 se lever. Puis la salle 2 se decaler vers la salle 1 et et on t'invite a te rendre dans la salle 2 toi meme (et tout tes amis de 15h, t'as suivi?).
Puis la salle 1.
Puis la salle d'enregistrement: la, on t'installe sur 3 rangs. Le 1er rang va tres vite rencontrer les "enregisteurs" derriere leur ordi, et les autres rangs remontent aussi sec. Ils prennent ta carte d'identite, verifient ton rdv, tes allergies ou pas allergies et tu es envoye devant un box de vaccination selon ton cas: Pfizer ou Moderna en l'occurence. J'ai eu Moderna, comme c'est blanc bonnet et bonnet blanc et que j'etais prete a prendre aussi Astra Zeneca, j'ai dit "ok" mais en fait tu peux plus ou moins choisir.
La, une "piqueuse" (elle s'est definie elle meme comme ca) vient te chercher et t'emmener avec elle dans la boite.
Tu imagines un truc cochon? Ben si c'est le cas c'est que t'es un ejaculateur precoce  Grin. La dame te redit quel est le labo qui fait ton vaccin, te demande si tu veux savoir ou pas quand elle te pique. J'ai dit oui, elle a dit "je vais piquer" elle a pique et je suis ressortie avec mon papier qu'on m'avait donne a l'enregistrement + un horaire inscrit dessus et elle te dit juste "restez 15 min en salle de surveillance". Merci au revoir.

La, c'est comme dans un aeroport: plein de chaises et des gens assis dessus. Il y a quelques personnes qui surveillent les vaccines parce que c'est le moment ou certains decident de faire un malaise vagual (je dirais 1 sur 100 et pas mal de nanas parce qu'on est plus sensibles a ca, c'est comme ca...).
Quand t'as fait ton temps, tu croises le golgoth de sortie qui t'indique un bureau pour recuperer ton QR code de vaccination. Pareil, une bonne 15aine de bureaux alignes, ca depote.

Et enfin, si t'as pas pris ton 2eme rdv, tu vas a un dernier bureau, moi j'avais deja enregistre mon dernier rdv, je suis partie directement.

Une efficacite RE-DOU-TA-BLE.

Donc, j'en veux a mort aux journalistes de mes 2 qui veulent faire du sensationnel qui on saute sur les bugs de mise en place (je me doute que cette organisation de ouf a du mettre quelques jours a se mettre en place) pour dire que les centre de vaccination ne fonctionnaient pas, qu'il n'y avait personne, blablabla... 'beciles!

Bref, je suis primo-vaccinee et je vais aller manger aujourd'hui chez mes parents totalement vaccines, ca sent bon le retour a des relations sociales normales!  happy

Pour l'instant, question effets secondaires, j'ai mal au bras, comme dans une vaccination quoi... sinon RAS. Vivement la 2eme dose  Tongue

Bonne journee les Noiz  Kiss+ kiss
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #1 le: 12-05-2021, 07:56 »

La deuxième dose est bien plus réactive…

Mais je te souhaite que ça le soit moins que pour moi lol

Moi j’ai mon qr code et c’est une bonne chose de faite .

Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 12-05-2021, 08:00 »


Donc, j'en veux a mort aux journalistes de mes 2 qui veulent faire du sensationnel qui on saute sur les bugs de mise en place (je me doute que cette organisation de ouf a du mettre quelques jours a se mettre en place) pour dire que les centre de vaccination ne fonctionnaient pas, qu'il n'y avait personne, blablabla... 'beciles!


Tu en doutais encore ?

Et si non donc tu n'as pas signé de consentement ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 12-05-2021, 08:46 »

Et si non donc tu n'as pas signé de consentement ?
Ah oui, possible, un truc qui dit que j'accepte de me faire vacciner avec Moderna. Mais honnetement, rien de traumatisant, j'en ai un tres vague souvenir.
Journalisée
jura
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 140


« Répondre #4 le: 12-05-2021, 09:46 »

Bonjour à l’univers Nutsien

Pour moi, c'est aujourd'hui à.......12h04  roll
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #5 le: 12-05-2021, 10:42 »

Hello les Nuts...
Je viens de signer pour 3 semaines avec des 5-6-7 professionnels vente et chocolaterie.
Ce sont des grands... entre 17 et 21 ans.
Je commence lundi avec 9h de cours.
Il n'y a pas d'écran... c'est à l'ancienne...
Comment ça stressée ?  Grin
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #6 le: 12-05-2021, 10:56 »

Bravo Leni !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #7 le: 12-05-2021, 11:05 »

 Grin clap
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 12-05-2021, 11:52 »

Contente pour vous que ça vous rende contents.  Grin

Bravo à Run et Léni pour leur parcours.

Moi, aujourd’hui, c'est atelier fête des mères avec mes petites filles. La plus jeune est en tain de finaliser la peinture d'un tablier de cuisine avec un énorme gâteau dessus. Pour la grande, on sait pas encore, elle va bientôt sortir du collège, et je l'attends pour le repas.

Le soleil est ressorti, nous allons  pouvoir étrenner mon salon sur cour.  happy
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #9 le: 12-05-2021, 13:20 »

Contente pour vous que ça vous rende contents.  Grin



En fait j'étais content pour toi eu égard à l'avancée, pour GEG qui fait du bien parce que marre du french bashing ambiant et content pour Leni et son bon stress!!! Cool Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 12-05-2021, 13:41 »


ah ba on est content content  Grin

et les supiaux bien installé ? Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #11 le: 12-05-2021, 16:37 »

 Grin happy clap Smiley

Ça, c'est juste pour montrer combien je suis contente.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #12 le: 12-05-2021, 17:14 »

 Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #13 le: 12-05-2021, 19:19 »

Hello les Nuts...
Je viens de signer pour 3 semaines avec des 5-6-7 professionnels vente et chocolaterie.
Ce sont des grands... entre 17 et 21 ans.
Je commence lundi avec 9h de cours.
Il n'y a pas d'écran... c'est à l'ancienne...
Comment ça stressée ?  Grin
A mon avis tu vas encore plus kiffer!  blackdevil
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #14 le: 13-05-2021, 07:12 »

ah ba on est content content  Grin

et les supiaux bien installé ? Smiley

Les supiaux bien installés mais au milieu des cartons, on manque de rangements.
Néanmoins ça avance et on est heureux. Bâbord explore son nouvel environnement et se marre comme un phoque devant le miroir de la penderie d‘entrée. Princesse Tribord, elle, laisse ses domestiques travailler pour elle et se contente de jouer avec son bâton magique à paillette... Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.