NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-05-2024, 00:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les sentiments ça vaut le coup?  (Lu 15370 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lenita
Invité
« Répondre #15 le: 25-01-2008, 20:11 »

Ouais en même temps, c'est tellement bon d'être amoureuse.... Tongue

+100000000000000000000

j'adore avoir des papillons dans le ventre, le palpitant qui s'affolle et en même temps me sentir belle, sereine et sûre de moi ...
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #16 le: 25-01-2008, 20:44 »

l'impression que ce n'est pas un état qui me convienne, je perds trop le sens des réalités et le réveil est toujours trop douloureux et trop long pour retrouver un semblant de sérénité


Je comprends ça aussi.  Smiley

Trouver l'équilibre.. (possible ?  Undecided  Smiley  ) Garder le sens des réalitées en acceptant d'être charmé..

Chai pas.  Undecided
« Dernière édition: 26-01-2008, 01:40 par Ku » Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #17 le: 27-01-2008, 16:40 »

Je comprends ça aussi.  Smiley

Trouver l'équilibre.. (possible ?  Undecided  Smiley  ) Garder le sens des réalitées en acceptant d'être charmé..

Chai pas.  Undecided

Se connaître assez bien soi même pour discerner les illusions...

Trouver l'équilibre en vivant les états amoureux pour ce qu'ils sont et non pas ce qu'on aimerait qu'ils soient, qu'ils comblent...

Oui c'est possible de trouver l'équilibre....mais c'est du travail  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
GrosPoussin
Invité
« Répondre #18 le: 27-01-2008, 17:06 »

moi je vais aller me vautrer dans les bras de ma femme ...ca vaut tous les etats amoureux..
là j'ai ma dose de petits papillons pour deux vies
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #19 le: 27-01-2008, 18:02 »

Se connaître assez bien soi même pour discerner les illusions...



Le tout est de savoir quand on se connait assez bien ? car cela peut etre aussi une illusion que de le croire
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #20 le: 27-01-2008, 18:27 »

Et comment !!! je vis dans le sentiment, alors qu'il soit positif ou négatif, lorsque je suis avec un homme, il doit être présent.
Je me vois mal ne rien ressentir donc oui cela vaut la peine. Alors qu'il passe par toutes les palettes n'a pas d'importance, cela permet au couple d'être vivant.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #21 le: 27-01-2008, 18:35 »

Peut-être faut-il faire la distinction entre avoir des sentiments et être amoureux.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #22 le: 27-01-2008, 19:12 »

Peut-être faut-il faire la distinction entre avoir des sentiments et être amoureux.

C'est le sentiment amoureux qui est nevrotique par definition. Les autres sentiments ca va.
En effet, si j'ai tout bien compris:
- dans la vie on nait et meurt seul (autant se le mettre dans le crane le plus rapidement possible)
- on a en soi tout ce qu'il faut pour survivre dans ce monde de brutes
- les femmes sont desormais capables d'etre independantes et autonomes autant que les hommes
On n'a donc pas besoin de l'autre. Mais on peut en avoir envie... envie? De regler a 2 des problemes qu'on a deja du mal a regler seul? Ben je suis navree mais le verre a moitie plein du sentiment amoureux en ce moment, il ne passe pas.  nan
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #23 le: 27-01-2008, 19:20 »

Voilà, c'est à peu près ça. Le couple, c'est être deux pour règler des problèmes qu'on n'aurait jamais eus tout seul.

C'est sur qu'on se sent plus vivant quand on est amoureux. Il y a les moments où on plane sur un petit nuage, et les moments où on angoisse à l'idée de perdre l'autre.
Et puis surtout, on a énormément d'exigences quand on est amoureux. On voudrait que ça réponde à toutes nos interrogations métaphysiques, que ça règle nos problèmes existentiels.

Peut-être qu'il faut voir les choses autrement. L'amour, ce n'est pas une solution, c'est un fait.
Je crois qu'il ne faut rien en attendre, prendre ce qui vient sans se poser de question. Et avoir la faculté de se détacher de l'objet "aimé" dès qu'on commence à sentir que ça pourrait nous faire du mal.

Et puis surtout, savoir ce qu'on trouve dans l'amour, et faire la différence avec ce qu'on attend du couple, quand on rêve de vivre à deux, ou de fonder une famille.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #24 le: 27-01-2008, 19:23 »

N'empeche quand j'y pense il y a quelques mois je me "battais" avec Mescal pour qu'il croit de nouveau en l'amuuuur.
 roll
Ya que les cons qui ne changent pas d'avis  Cool
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #25 le: 27-01-2008, 19:24 »

N'empeche quand j'y pense il y a quelques mois je me "battais" avec Mescal pour qu'il croit de nouveau en l'amuuuur.
 roll
Ya que les cons qui ne changent pas d'avis  Cool

Et lycée de Versailles  Grin

(j'réponds pas parce que les sentiments moi, pas besoin d'être amoureuse pour en ressentir toute la journée)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #26 le: 27-01-2008, 19:43 »

N'empeche quand j'y pense il y a quelques mois je me "battais" avec Mescal pour qu'il croit de nouveau en l'amuuuur.
 roll

j'allais le dire  Roll Eyes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #27 le: 27-01-2008, 19:45 »

(j'réponds pas parce que les sentiments moi, pas besoin d'être amoureuse pour en ressentir toute la journée)
Des sentiments ou des emotions?
Sentiments: truc de fond (amour, amitie, serenite etc...)
Emotion: reaction physiologique (peur, euphorie, angoisse etc...)
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #28 le: 27-01-2008, 19:57 »

C'est le sentiment amoureux qui est nevrotique par definition. Les autres sentiments ca va.

 roll roll roll


Trop drole ! merci  clap

 Grin
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #29 le: 27-01-2008, 19:58 »

Les deux.

J'ai des sentiments pour beaucoup de gens. Variés mais ce sont bien des sentiments oui  ouioui
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: 1 [2] 3 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 19 requêtes.