NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-05-2024, 04:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Que dit la taille du pénis sur la personnalité d'un homme?  (Lu 10113 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 15-04-2010, 17:21 »

Source 7/7


Selon le magazine en ligne The Frisky, il existe un lien direct entre la taille du pénis d'un homme et sa personnalité. A savoir...

Grand
Depuis qu'il a découvert que son pénis était plus grand que ceux de la majorité de ses petits camarades de vestiaires, cet homme se prend pour Dieu. L'attention qu'il reçoit des femmes fait du bien à son ego déjà surdimensionné. En gros, à part le sexe, il n'a pas grand-chose à offrir.

Petit
Quand il a compris qu'il avait un plus petit sexe que la moyenne, il était un peu inquiet: va-t-on l'aimer même s'il est diminué? Du coup, il s'est jeté à corps perdu dans la vie professionnelle et personnelle et a décidé que la taille de son membre n'allait pas lui dicter sa virilité. Il a donc atteint ses objectifs et pendant ses temps libres, il s'est mis à rechercher les meilleures positions pour son pénis. Maintenant, il est multi-millionnaire et est considéré comme un Don Juan du 21e siècle. Le ramener chez vous? Oh oui! Gardez-le même...

Moyen
Un pénis moyen appartient généralement à un homme moyen. On ne le répère pas forcément dans la foule. Certains sont de piètres amants, d'autres compensent leur attribut moyen par quelques efforts érotiques. Le pénis moyen, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais ce qu'on va bien pouvoir en faire.

Bizarre
Ce mec est bizarre: il a un job bizarre, des passe-temps bizarres et dit des trucs qui n'ont aucun sens. Même son pantalon est étrange. Il part vers la gauche, ou vers la droite, pointe vers le bas alors que vous pensiez qu'il pointait vers le haut. En gros, ce pénis a une vie propre. Si vous avez l'occasion d'aller faire un tour avec lui, attendez-vous à une nuit sauvage.

Large
Agressif et intrusif, ce mec est l'auto-proclamé patron de l'univers. Sa circonférence est plus impressionnante que sa longueur, du coup il essaie de rattraper ce qu'il n'a pas avec son trop plein de personnalité. Le plus souvent, il vous le dira dès le début. Il n'a pas grand chose à proposer sous la couette.






Alors les gonzesses? N'importe quoi?/pas n'importe quoi?
Si vous deviez classifier le comportement de vos amants en fonction de leur zigounette, avaient ils des points communs?
« Dernière édition: 15-04-2010, 17:23 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 15-04-2010, 17:42 »

Oui j'ai remarqué que la personnalité des mecs était liée à la taille de leur bite surtout quand elle est petite.
C'est pas aussi caricaturale que cette article et plus nuancé parce qu'il y a d'autres paramètres pour construire une personnalité.
Mais c'est clair que les mecs a petite bite sont persuadés par avance qu'ils ne vont pas arriver à nous faire jouir et par là même se trouve bon à rien.
Les mecs a très petite bite développent a coup sur d'autres compétences et sont beaucoup plus doué pour nous faire jouir autrement.

Pour qu'un mec ne sente plus pisser et se croit le maitre du monde, il faut vraiment qu'il un très bel engin mais c'est souvent moins marqué que le cas contraire. J'ai connu de beaux engins portés par des mecs très modestes et d'autres qui n'en étaient pas du tout conscient.

Pour les tordus et les larges, j'ai rien remarqué
Pour les normaux, ben ils sont normaux  Grin


« Dernière édition: 15-04-2010, 23:07 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #2 le: 15-04-2010, 18:57 »

Est-ce qu'à partir de là on peut deviner la taille du zizi de Notre Prés...nt ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #3 le: 15-04-2010, 20:12 »

Les filles se sentent proche des mecs à si petite bite qu'on pourrait l'appeler clitoris, ou le devraient.
(oui j'apparais en coup de vent sur nuts pour raconter nimp' j'avoue) blackdevil

Et sinon, heu, à part devoir prendre certaines dispositions de sous vêtements ou ne pas pouvoir utiliser des capotes distribuées gratos dans les plannings familiaux c'est juste chiant.  Cool
J'ai certainement pas une bite énorme, mais fallait préciser tout ceci.

Sinon question personnalité / taille de bite je vous avoue que j'ai du voir peut être 5 bites d'autres mâles que moi, dans la Vraie vie (de auchan).
Journalisée

Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 15-04-2010, 20:57 »

Source 7/7


Selon le magazine en ligne The Frisky,


T'es certain que c'est pas un magazine pour chien?  xtrf89

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #5 le: 15-04-2010, 22:55 »

J'vous assure que c'est pas amusant du tout d'être obligé de faire tout le temps un cockring avec sa main parce que l'on a un partenaire affublé d'un outil de 23 cm de long... pour le lâcher prise, y'a mieux avec les plus modestes !!!
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 15-04-2010, 23:11 »

un cockring

Kessessé  Perplexe
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #7 le: 15-04-2010, 23:14 »

un anneau autour du pénis
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 15-04-2010, 23:48 »

Jamais rien remarqué de ce genre.
Mais bon, j'ai pas connu assez d'hommes pour en tirer des stats dignes de ce nom.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #9 le: 16-04-2010, 03:20 »

(les cockrings sont vibrants habituellement), et d'abord, en sodomie, tout est permis question longueur. Tant qu'on atteint pas cette des bites de trottoir.

Doctissimo m'a dit que la longueur (profondeur?) moyenne d'un vagin était de 14 cm. je suis triste de ne pas avoir de longueur moyenne de partie visible du clitoris, snif.
Peut on aussi reconnaitre à leur caractère des filles avec un plus long vagin?  blackdevil
Journalisée

ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #10 le: 16-04-2010, 07:38 »

(les cockrings sont vibrants habituellement), et d'abord, en sodomie, tout est permis question longueur. Tant qu'on atteint pas cette des bites de trottoir.
Vibrant , pas vibrant, tout est possible...
Sauf que quand ça dépasse l'ampoule rectale t'es bien emmerdé... xxxxproxy
Doctissimo m'a dit que la longueur (profondeur?) moyenne d'un vagin était de 14 cm.
Au risque de me répéter, y'a plus fun que doctissimo...
http://www.affection.org/sexualite/cours/leleu.html
http://mots.extraits.free.fr/gerard_leleu.htm
Ben pourquoi, t'es pas aller voir par toi-même ? Tu touches pas les filles ?...  xtfra6 On est a peu prés comme vous, nos tailles varient selon les phases d'excitation... Embarrassed(Mais inversement, en quelque sorte, nous on se remplit... xs1ll
Et qu'on se sert pas de sa queue comme un âne ...;; xs0]
je suis triste de ne pas avoir de longueur moyenne de partie visible du clitoris, snif.
Peut on aussi reconnaitre à leur caractère des filles avec un plus long vagin?  blackdevil
Le clito, suce le un peu et tu vas la voir sâcrément varier ta moyenne ! Et pour le caractère, laisse une nana sur sa faim et tu vas voir le caractère !!! hottly Gérrrrrrrrrrrard schlackie
Ou alors, on va se mastruber comme des grandes... pasqu'on est pas chiantes...
« Dernière édition: 16-04-2010, 07:46 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 19-04-2010, 08:21 »

Mais c'est clair que les mecs a petite bite sont persuadés par avance qu'ils ne vont pas arriver à nous faire jouir et par là même se trouve bon à rien.

 Mépriser
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 19-04-2010, 08:25 »


 Désolé
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 19 requêtes.