NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-05-2024, 11:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vous et vos sextoys...  (Lu 25200 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #90 le: 25-09-2006, 10:20 »


Tu peux me dire tout ce que tu veux, je lesens pas, pas envie, pas erotique pour moi
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #91 le: 25-09-2006, 10:34 »

je crois les filles qu'il y a une notion d'oublier : les boules de geisha, c'est pas "orgasme assuré", c'est surtout "excitation assurée".

Sur l'instant on a pas l'impresson que ca provoque une quelconque excitation c'est vrai, car je continue de penser que de tout passe avant tout pas la tête avant, mais physiquement ca stimule. C'est plus le coté mécanique qui est assurée par les boules de geisha à mon avis.

Aprés tout est question d'imagination. Dis à ton conjoint en plein repas de famille que tu portes pas de culottes mais par contre que les boules de geisha sont bien en place, et je doute qu'il ait envie de manger le dessert avec belle maman tout d'un coup.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
sunrise
Invité
« Répondre #92 le: 25-09-2006, 10:49 »


Ben, elles peuvent pas aller bien loin... Donc peu de chance de les perdre...  Wink

Pas de blessures à déplorer à ce jour! Ouf! Mais, comme je l'évoquais, des sensations pas forcément très agréables quand elles se placent mal. Je ne sais pas si ça m'est spécifique ou quoi, mais quand ça tape trop fort sur le col de l'utérus (que ce soit une queue ou autre chose), ça me fait bobo. Par contre, la sensation d'être très remplie est bien agréable.  ouioui

Pareil, pas de blessures non plus, pas de noeuds avec le stérilet. Par contre, pour éviter qu'elles se placent mal ( c'est à dire au fond ), ce qui peut être désagréable voire douloureux, je maintiens le petit fil durant la pénétration. Comme ça, elles restent à coté et non pas au bout. Et du coup, beaucoup plus efficaces, autant pour lui que pour moi
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #93 le: 25-09-2006, 11:55 »

Jamais eu de soucis non plus, ni pour ma partenaire, ni pour moi, faut être prudent, y aller doucement pour que le toy se place bien, pas forcer.

Et quel pied !! Principalement psychologique, mais c'est là que tout se passe non ?  Wink
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #94 le: 25-09-2006, 12:09 »

Et psychologiquement parlant qu'est ce qui est bon ? qu'est ce qui se passe dans vos t^tes ,
« Dernière édition: 25-09-2006, 12:26 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #95 le: 25-09-2006, 12:14 »

Oulà !

Je savais qu'il ne fallait pas que je poste à nouveau dans ce fil...

 Lips Sealed dsl
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #96 le: 25-09-2006, 12:22 »

Quel pied oui !
Vous parlez desquelles, les grosses ou les petites ? Parce que, à ma connaissance il y en a 2 sortes : les petites (genre chapelet de 5) ou les grosses (2 en général).
Pour ma part, j'ai juste connu un incident avec les grosses.
Elles devaient être mal placées et je me suis brulé le penis qui frottait contre le fil.... ça fait mal ... après ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Annelolotte
Invité
« Répondre #97 le: 26-09-2006, 13:59 »

Quel pied oui !
Vous parlez desquelles, les grosses ou les petites ? Parce que, à ma connaissance il y en a 2 sortes : les petites (genre chapelet de 5) ou les grosses (2 en général).
Pour ma part, j'ai juste connu un incident avec les grosses.
Elles devaient être mal placées et je me suis brulé le penis qui frottait contre le fil.... ça fait mal ... après ...

Outch pour le frottement avec le fil!
Elles parlent bien des boules:

Le chapelet de 5 s'appelle en effet le chapelet Thailandais - à vocation anale - donc pour homme ou femme - c'est des boules pleines, donc aucune vibration - leur fonction: stimuler en fonction du diametre de la boule introduite

Les boules de geisha, elles sont 2 et elles ont une autre bille en metal à l'interieur qui vibre - a n'utiliser que vaginalement - c'est dangereuxe analement: elles peuvent remonter dans le rectum et il n'y a rien pour les stoper - et là dur dur d'aller les chercher (alors que le chapelet est tres long au moins 30 cm + souvent treminé par un truc franhcement gros donc si tu veux le perdre dans le rectum, il faut s'en donner la paine!)

 Kiss à mon parrain et merci d'être passé sur mon blog et pour tes commentaires  Kiss
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #98 le: 26-09-2006, 15:03 »

Attends, j'ai vu dans un sex shop, des petites boules par 5;
ça ne mesurait pas 30 cm ! Ce n'étaient pas des boules anales apparement puisque ma partenaire qui connaissait ce toy là m'a indiqué que ça se mettait dans le vagin ! A moins qu'elle m'ai raconté des conneries à l'époque !
Tu vois de quoi je parle ?

 Kiss Ma filliotte.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Dragonne
Invité
« Répondre #99 le: 26-09-2006, 17:55 »

Attends, j'ai vu dans un sex shop, des petites boules par 5;
ça ne mesurait pas 30 cm !
Un bracelet marseillais peut etre  roll

Blague a part, on l'ouvre ce sondage pour AnneLolotte?
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #100 le: 26-09-2006, 19:03 »


Heu.... Le stérilet est dans l'utérus, seul un tout petit bout du fil dépasse à peine dans le vagin où se trouvent les boules, donc, à moins que ton gynéco ne t'ai laissé 12 mètres de fils ('Vette, tu peux nous dire?  Grin) aucune raison de faire des noeuds!  Wink

 
Lors de ma dernière exploration , j'ai pu constater que:
pas de ficelle trop longue Wink
pas de problème de place quand on est aussi gourmande! roll
vous voulez d'autres précisions ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #101 le: 26-09-2006, 19:28 »

mon sex toy préféré est brun,cheveux longs,  un tantinet rebondi .... Pas besoin de piles : il exécute tout ce qu'on lui demande avec empressement (souvent même il suffit de le penser très fort pour qu'il entende) schlackie
Il vibre, il tournicote, il frétille, il va et vient, il s'interromp, il recommence, il remplit, que dis-je il comble! et en plus, il  xtfra6 divinement. ange

Plus sérieusement, mon premier je l'ai acheté sur le catalogue de la redoute (j'étais timide en ce temps là), j'avais choisi un classique vibrant en métal. Et paf! me suis trompée de ligne pour la référence, et j'en ai reçu un en plastique rose avec ergots au bout. Surprenant, mais efficace, d'autant qu'on peut régler progressivement la vibration.
LE second, c'est mon sex toy préféré qui me l'a offert. Latex, très long. Son jeu préféré, c'est de me l'introduire en le recourbant pour le plier en deux. C'est énOOOOOOrme!
Il m'appelle l'indienne, car il adore visiter la grotte de la squaw ange
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
zelenmoon
Invité
« Répondre #102 le: 27-09-2006, 11:47 »

j'ai deux sex toys, un dont j'ai balancer le lien il y a peu sur le forum (petit coudé....) que j'ai acheté dans un sex shop ya pas longtemps et un autre que monsieur m'a offert il y a au moins deux ans, en latex grande verge très nervurées, certainement pour me faire comprendre "tiens chérie, amuses toi bien et oublies moi un peu" lol.
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #103 le: 06-10-2006, 11:50 »

bientôt (...) Noël!
http://www.dailymotion.com/visited/search/gode/video/x3gtw_ann
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #104 le: 18-10-2006, 14:51 »

Nous sommes un certain nombre ici à posséder des sextoys, et si nous faisons le point?
Comment, où et pourquoi les avoir acheter? Lesquels ont votre préférence? Les utilisez-vous souvent? A quelle occasion?
Si vous n'en avez pas, pour quelles raisons, etc.

J'ai encore jamais acheté de sex toys mais avez vous dejà ramarqué la forme et la largueur des deo roll on  aange
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 6 [7] 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.154 secondes avec 21 requêtes.