NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-05-2024, 04:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sex and Pitch  (Lu 22321 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« Répondre #30 le: 21-03-2007, 19:09 »

oui enfin bon ... j'aurais tendance à penser que quand çà fait un moment et que rien ne vient du tout jamais même pas un début... l'est quand même temps de se bouger les fesses !

Première question pitchounette ... qu'est-ce qui t'excites, te fais mouiller, qu'est-ce qui te met dans l'ambiance ?
Avant d'utiliser ton toy, t'as fait quoi ? t'avais envie de sexe ? Et quand tu fais l'amour, çà se passe comment ? T'es excitée, t'as envie ?

Tu t'es déjà masturbée avec les doigts ? çà te fais de l'effet ? Tu aimes te toucher ou t'as l'impression de faire qqch de sale ? Tu t'embête quand tu fais l'amour, ton attention est attirée allieurs ? Les hommes avec lesquels tu as couché, ils te plaisaient ? Ils s'occupaient de toi, de ton excitation, de ton plaisir ?
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #31 le: 21-03-2007, 19:30 »

je pense que leni poura nous expliquer le deroulement des idees pour arriver à ca.

disons que ce sont des rencontres qui m'ont fait évoluer ... une charmante blondinette qui m'a expliqué la technique ...
un homme qui m'a mise au défi, m'a titillée et m'a fait pas mal évoluer dans mes idées reçues sur ce qui se fait ou pas ... un autre homme qui m'a raconté des histoires, m'a amenée doucement mais sûrement avec patience et gentillesse à l'excitation ... la vraie ... celle qui fait que tu as besoin de glisser ta main entre tes cuisses.

Une évolution dans ma manière de penser ... sur l'égoïsme nécessaire à son plaisir, sur le plaisir de s'occuper de soi ... prendre soin de son corps ... se l'apprivoiser ... et en tirer le meilleur parti Wink

Faire qqs jolies photos histoire de se montrer qu'on peut être excitante et désirable ... qu'on est pas que ce que l'on regarde avec si peu de complaisance dans le miroir.

Il faut s'interroger sur ce qui nous plait, nous excite ... arrêter de se mettre des barrières sous un quelconque prétexte de "bonne conduite" ...

Enfin, je ne vais pas parler des heures dans le vide.

Mais oui kta, je pense pouvoir aider Pitch ... pcq moi non plus je ne prenais aucun plaisir en faisant l'amour (si ce n'est d'être dans les bras de mon homme), je ne me masturbais pas du tout et ne savais même pas comment m'y prendre.
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #32 le: 21-03-2007, 19:40 »

déjà savoir que ce n'est pas une chose innée, aussi facile que çà! se dire qu'on est pas la seule à ne pas y arriver, çà déculpabilise.  Cà permet de se dire ben qu'on est pas si anormale que çà même si on a pas trouvé le truc.  Et même si je n'y arrive toujours pas jusqu'au bout, le fait d'avoir des personnes qui m'ont rassurées à ce sujet, m'a permis d'avancer un petit peu.

donc oui Léni donne un témoignage qui aide
Journalisée
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #33 le: 21-03-2007, 19:44 »


Première question pitchounette ... qu'est-ce qui t'excites, te fais mouiller, qu'est-ce qui te met dans l'ambiance ?
Rien
Avant d'utiliser ton toy, t'as fait quoi ? t'avais envie de sexe ?euh po vraiment j'ai essaye comme ça ^pour pas mourir conne
 Et quand tu fais l'amour, çà se passe comment ? T'es excitée, t'as envie ? j'ai jamais envie de faire l'amour les mecs rament gravent pour me donné envie

Tu t'es déjà masturbée avec les doigts ?OUi j'ai déja éssayé mais j'aime pas ça alors je ne le fait pas
 çà te fais de l'effet ? aucun
Tu aimes te toucher ou t'as l'impression de faire qqch de sale ?c'est pas sale mais ça me fait rien
 Tu t'embête quand tu fais l'amour, ton attention est attirée allieurs ? oui je me fait chié et j'ai qu'une envie c'est que ce soit fini

Les hommes avec lesquels tu as couché, ils te plaisaient? oui ils me plaisaient sinon j'aurai pas fait
 Ils s'occupaient de toi, de ton excitation, de ton plaisir ? pas vraiment
« Dernière édition: 21-03-2007, 20:17 par Nana » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #34 le: 21-03-2007, 19:50 »

ben dis donc minette ...  Undecided

t'as jamais envie ? de rien ? rien ne t'excite ? t'as pas d'imaginaire ? jamais de rêve érotique, d'envie de quoi que ce soit ?

çà a toujours été comme çà ? Et ado ?
Journalisée
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #35 le: 21-03-2007, 19:53 »

et bien..... y'a du boulot, challenge même !

la solution de facilité serait de dire que tu n'as pas rencontré l'homme qu'il fallait, mais ça.... tu es la seule à pouvoir le dire.

il va falloir organiser un 'pitchthon' pour récolter un maximum de témoignages pour l'aider à se sortir de cette morne vie. une vie sans sexe, quand même, ça doit être sacrément triste !!! quoique ignorance du plaisir ne veut pas forcément dire être malheureux puisk on ne connaît pas le bonheur du plaisir !

je ne suis pas psy et je ne te connais pas mais....il n'y a pas de fumée sans feu. donc il doit y avoir un évennement qui a déclenché cette sorte de désintérêt pour le sexe, pas forcément un évennement directement lié au sexe, juste un vague ressentiment...dis nous en plus !
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #36 le: 21-03-2007, 19:55 »

oui c'est comme ça
et adolescente pareille
mon premier petit copain je l'ai eu a 20 ans
mes premies bisous aussi
jamais ey d'amoureux a l'ecole
j'etais une solitaire
on me rejetais
donc je restais dans mon coin
et le week end j'avais pas le droit de sortir
mon pere ne voulais pas
j'ai passe mon enfance à lire des livres
j'ai commence a bosse a 16 ans
pour pouvoir voir du monde
et sortir d'une certaine  maniere
le taf c'etais un moyen de sortir de chez moi
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #37 le: 21-03-2007, 19:55 »


Première question pitchounette ... qu'est-ce qui t'excites, te fais mouiller, qu'est-ce qui te met dans l'ambiance ?
Rien

Alors commencons par le commencement,
- y a jamais un livre qui t'as touché qui t'as mis des papillions dans le ventre,
- des mots d'hommes ou d'une femmes qui t'emevent ?
- est ce que tu fantasme ? c'est adire des reves éveillés erotiques, peut etre seulement tendre ?
En general
- est ce qu'il y des odeurs qui te plaisent ?
- est ce que tu es sensibles a certain touché ?
bref avec quoi prends tu du plaisirs dans la vie ?
« Dernière édition: 21-03-2007, 20:00 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #38 le: 21-03-2007, 20:05 »

Les filles, on est au taquet !  Wink  Cheesy

j'avais besoin de toi sur ce coup-là ...

tes explications sont directes mais pas crues ... juste ce qu'il faut ! Pour moi, çà a été parfait !
Journalisée
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #39 le: 21-03-2007, 20:07 »

Bon il va falloir commencer par travailler sur deux choses.
D'abord sur l'image que tu as de ton corps et dans quelle proportion tu peux imaginer qu'il puisse te rendre service, parce que la première chose c'est d'apprendre à le connaitre, à le faire "vibrer". Je sais ça parait très con vu le temps que tu dois te le trimballer ! Mais des fois on n'est pas super copain avec (pffuuu, qu'est ce que je dis ! pratiquement tout le temps !), alors si c'est le cas pour toi, on va essayer de trouver un moyen que tu l'apprécies.

j'accepte  pas mon corp
j'ai pris du poids et je ne m'aime plus du tout

La deuxième chose va être de travailler ton imaginaire lié au sexe. Pour moi la première chose est de savoir si tu fonctionnes plutôt au visuel ou si ce sont les mots qui peuvent te permettre d'activer cette partie là de toi. Pour les images, on va chercher. Du charme, des gars, des filles, du hard, des dessins, des vidéos, n'hésite pas à te balader sur le net, pourquoi pas ? Commence peut etre soft par des trucs genre dieux du stade ou des pin ups (ben oui vérifie quand même que les filles ne te font pas d'effet, moi qui suis très visuelle, j'adore les deux !). Et écoute juste ton corps ! ça chatouille ? ça chauffe ? Dès que ça mouille, c'est bon !  Grin

euh ben j'en sais rien
les mots c''est agreables bien sur
et les images c'est beau a regarder
mais les dieux du stade me font pas plus que ça
sont bien foutus c'est tout
Après on pourra passer à l'étape masturbation ! Masturbation sans excitation, je trouve que ça ne sert à rien ! Sauf à s'endormir si déjà on possède bien la technique pour arriver rapidement à un orgasme mécanique !
moué c'est pas gagné avec moi lol
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #40 le: 21-03-2007, 20:14 »

mais les dieux du stade me font pas plus que ça
sont bien foutus c'est tout

Essaye de t'imaginer juste rien que dans leur bras ? ou bien de sentir leur odeurs, toucher leur peau...
extrapole comme quand tu lis un livre et que tu vois l'histoire dans ta tete sauf que la c'est toi qui imagine l'histoire qui te plait  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #41 le: 21-03-2007, 20:21 »

moi j'ai juste une question :


- As tu envie de changer ou bien ca te va trés bien comme ça ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #42 le: 21-03-2007, 20:21 »

whaou un sujet pour moi
j'en demandais pas tant  Grin
Journalisée
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #43 le: 21-03-2007, 20:22 »

moi j'ai juste une question :


- As tu envie de changer ou bien ca te va trés bien comme ça ?

ben j'aimerai bien découvrir ce que c'est le plaisir
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #44 le: 21-03-2007, 20:23 »

whaou un sujet pour moi
j'en demandais pas tant  Grin

Ben si tu le merites  Wink
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 21 requêtes.