NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-05-2024, 09:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 15   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nos Chers Disparus  (Lu 32750 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #90 le: 24-06-2010, 15:18 »

PS avait dit une fois par mois non ?... début juillet donc.
« Dernière édition: 24-06-2010, 16:21 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #91 le: 24-06-2010, 15:38 »

La constance, ça peut aussi être juste présent, et être dispo pour les autres si besoin.

Vous me voyez beaucoup poster ? et pourtant ... j'suis tout le temps là et je réponds toujours quand on me demande que ce soit sur le forum, mp ou msn.


Ben, je crois que pour toi, c'est assez différent, non?

Nuts, c'est un peu ton bébé...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #92 le: 24-06-2010, 15:39 »

mais nuts est pas mon bebe, et jfais pareil, et vous ne me voyez pas vraiment poster non plus...
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #93 le: 24-06-2010, 15:48 »

Je ne sais pas si je fais partie des chers disparus mais je confirme ce que dit Flib. C'est pas forcément une question de constance (même si j'entends le point de vue de Hot-aulier Wink). Comme je l'avais déjà dit (peut-être même sur ce post), j'suis du genre à me terrer quand ça va pas fort, et c'est le cas. A tort ou à raison, c'est pas calculé, c'est instinctif. Mais je vous lis. Régulièrement.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #94 le: 24-06-2010, 16:25 »

C'est marrant ce que tu dis parce que... quand je me "terre" (mon toubib appelle ça replis autistiques) je crois que c'est à ces moments là que je post le plus sur le forum... quand je vais bien... je bouge ou je suis dehors...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #95 le: 24-06-2010, 16:39 »

quand je vais bien... je bouge ou je suis dehors...

Pas mieux que la dame.. J'ai disparu presqu'un an (d'ailleurs personne ne m'a pleuré  Cry ou  xtfra6) parce que j'étais parti dans vraiment autre chose dans ma vie et que je ne me sentais plus capable de passer, m'intéresser, partager. Et puis c'est revenu, cette envie. JE sais pas trop pourquoi, peut être parce que je me suis un peu posé ?

Bref tout ça est bien mystérieux.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #96 le: 24-06-2010, 16:45 »

Comme je l'avais déjà dit (peut-être même sur ce post), j'suis du genre à me terrer quand ça va pas fort, et c'est le cas. A tort ou à raison, c'est pas calculé, c'est instinctif. Mais je vous lis. Régulièrement.
je comprends ça

D'un autre coté je suppose que tu as d'autre exutoires sinon ouvre le gaz  Grin



Tiens d'ailleurs....

Je vois des trucs chez les gens en me disant Ptin mais c'est pas possible!? il / elle va se rendre compte qu'il /elle déconne, qu'un truc marche pas bien et poser des questions.

Et en fait non, la personne s'éloigne, se prend le mur tranquilou, vient s'en plaindre (mais très peu), reprend un autre mur dans exactement les memes conditions, vient en parler ici, ça fait 30-12 pages et du jour au lendemain silence radio.

Officiellement tout-va-bien

J'en pense quoi?

Ce que j'ai déjà dit: les gens qui n'ont pas la modestie de prendre conseil (qu'il suivent ces conseils ou pas d'ailleurs) se privent de pistes, s'enferment et sont finalement responsable de leur caca.

... plus concerné, à la limite pour moi tout vab
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #97 le: 24-06-2010, 16:48 »

C'est marrant ce que tu dis parce que... quand je me "terre" (mon toubib appelle ça replis autistiques) je crois que c'est à ces moments là que je post le plus sur le forum... quand je vais bien... je bouge ou je suis dehors...

Marrant je sais pas, mais quelque chose de l'ordre du réflexe oui. C'est aussi ce que je voulais dire quand j'ai posté mon "pourquoi j'aurai pas d'UTS". J'ai quelque chose en moi qui nécessite de donner un visage souriant au monde. Et je ne crois pas du tout au côté "thérapeutique" ou "soulageant" d'un forum. Enfin, si, pourquoi pas dans l'absolu, forum totalement anonyme (j'y crois quand même pas mais oui ça peut peut-être soulager). Mais après quelques temps, surtout sur Nuts, quand tu as rencontré en live des gens dont les écrits si intimes t'ont séduite (au sens large du terme) et qui sont donc entrés dans ton affect, il s'agit aussi de les respecter.

Si je postais en ce moment (vivivi, je sais, suis en train de le faire Grin il me semble que le sujet est intéressant pour d'autres aussi peut-être), j'aurais l'impression de ne pas respecter justement. De réifier des gens que j'aime beaucoup (pour la plupart ange) pour me "soulager" d'un trop plein d'émotions. Or ça ne tient qu'à moi de travailler sur cela. Connus ou inconnus, les membres d'un forum n'ont pas à recevoir ce type de doutes.

Mais j'ai peut-être tort.

J'agis donc presque à l'inverse de toi. Quand ça va bien, je poste avec plaisir. Quand ça va pas, je me retire et sors pour que ça aille mieux.

Mais le lien (pour moi en tout cas) n'est pas rompu. Je lis. Je vous lis.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #98 le: 24-06-2010, 16:54 »

+100000 avec le ressenti de sensue
avec un tit bemol, meme qd jsuis au top de la zennitude, jsuis pas une posteuse tres nourrissante pour nuts
mais à mon niveau, je sens la difference
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #99 le: 24-06-2010, 16:54 »

Je précise que c'est pas parce que je voudrais présenter un visage souriant que j'y arrive toujours hein?  aange
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #100 le: 24-06-2010, 17:02 »

ne rien dire
ne rien écrire
ne rien répondre
ne pas penser
 
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #101 le: 24-06-2010, 17:03 »

Quand je n'arrive plus à présenter un visage souriant à l'extérieur, il me reste le forum en bouée de secours pour continuer parce que vous ne me connaissez pas, vous ne me voyez pas... l'écriture me permets de ne pas rester en foetus au fond d'un lit même les jours où je n'ai même pas l'énergie de me faire à manger...je me passe le morceau du moment, trois pas de danse, c'est reparti... et puis le rire ici me rend un peu d'énergie pour ne pas  ruminer...

Le visage souriant... Peu de gens savent décoder quand je sourie de bien être ou quand je souris pour faire ma frimeuse quivab... Masque de survie
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #102 le: 24-06-2010, 17:04 »

ne rien dire
ne rien écrire
ne rien répondre
ne pas penser
 


 yyyy13

Merci pour cet éclat de rire  kiss
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #103 le: 24-06-2010, 17:05 »

la respi du petit chien: ça marche

 Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #104 le: 24-06-2010, 17:08 »

Quand je n'arrive plus à présenter un visage souriant à l'extérieur, il me reste le forum en bouée de secours pour continuer parce que vous ne me connaissez pas, vous ne me voyez pas... l'écriture me permets de ne pas rester en foetus au fond d'un lit même les jours où je n'ai même pas l'énergie de me faire à manger...je me passe le morceau du moment, trois pas de danse, c'est reparti... et puis le rire ici me rend un peu d'énergie pour ne pas  ruminer...



Peut-être disons-nous la même chose alors? Parce que justement Nuts n'est plus un "forum" pour moi mais est incarné par des personnes réelles (rencontrées déjà ou pas), je ne PEUX pas les "utiliser" comme bouée de secours. Je ne suis même pas sûre de comprendre le concept.

Mais je répète, j'ai peut-être tort.

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 15   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.