NUTS - Nos Univers Très Sexy
13-05-2024, 12:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Prendre l'initiative  (Lu 20676 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 18-05-2006, 14:56 »

Peur du rejet et pis education aussi nan : du genre l'homme se doit de prendre l'initiative - si c'est la femme c'est que c'est une salope ?


Bien que ne connaissant pas Meetchu beaucoup beaucoup, ça m'étonnerait, enfin, j'ai pas l'impression que ça colle avec le personnage, non?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kawujde
Invité
« Répondre #16 le: 18-05-2006, 14:57 »

D'ou ma question ...
Ca m'etonnerait beaucoup mais parfois il y a des choses tellement ancrées du a une education de generation en generation qu'on met du temps avant de s'en apercevoir et on croit parfois s'en etre debarassé et pis bing nan
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #17 le: 18-05-2006, 15:00 »

Peur du rejet et pis education aussi nan : du genre l'homme se doit de prendre l'initiative - si c'est la femme c'est que c'est une salope ?



Il va peut etre etre temps d'arreter de vous prendre la tete les filles ... Assumez vos envies ... Si vos mecs sont un minimum intelligents ils comprendront et surtout ils en profiteront avec joie ...
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #18 le: 18-05-2006, 15:05 »



Allo les filles ? ? ? ? ALLLLLLLOOOOO ?

Et vous ne vous êtes JAMAIS dit que l'on pouvait AUSSI se poser la question ? Que le fait d'être toujours demandeur pouvait devenir gênant voir chiant à la longue ? Que d'avoir une amie qui vient montrer qu'elle a envie peut etre aussi valorisant pour nous que cela l'est pour vous ?

Pasque c'est bien gentil d'être toujours en attente, n'empêche que parfois bah, nous les hommes finissont par nous  demander si vous avez vraiment envie de nous et si vous ne le faîtes pas juste par désir de nous satisfaire.....

et hop retournement ......
« Dernière édition: 17-10-2006, 17:35 par SM » Journalisée
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #19 le: 18-05-2006, 15:06 »

Peur du rejet et pis education aussi nan : du genre l'homme se doit de prendre l'initiative - si c'est la femme c'est que c'est une salope ?


Il n'y que les cons pour qui le terme "Salope" ne soit pas un compliment!!!!!!!

Je suis ahuri de voir à quel point vous êtes capables mesdames et demoiselles, de concevoir que ce qui vous paraît être une marque quasi nécessaire du désir d'un homme pour vous, ne vous incite pas à prendre plus souvent l'initiative! Le sentiment que l'homme puisse avoir le même ressenti vous paraît négligeable à ce point? Ce ne serait pas finalement une forme de narcissisme égoïste et confortable, plutôt qu'un complexe, que la marque d'une éducation qui a bon dos quand on est équipé d'un cortex?

J'ai un vieux principe à la con, qui a finit par s'éroder, certainement à force de ce genre de raisonnement : "Il faut savoir donner pour recevoir..."
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Snow
Invité
« Répondre #20 le: 18-05-2006, 15:07 »


J'ai un vieux principe à la con, qui a finit par s'éroder, certainement à force de ce genre de raisonnement : "Il faut savoir donner pour recevoir..."



YES ABSOLUMENT !!!
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #21 le: 18-05-2006, 15:12 »

Il n'y que les cons pour qui le terme "Salope" ne soit pas un compliment!!!!!!!




On va pas revenir sur l'éternel débat du mot salope qui dépend du contexte, de la manière dont c'est dit, blablablablabla...

Je pense qu'O2 parlait de salope dans le sens négatif, celui qui fait appel à la mauvaise conscience, à l'image, grand dieu! qui oppose traditionnellement la maman pure et sainte à la putain impure et salope (justement!), etc. puisque nous sommes nombreuses, ici, à revendiquer notre statut de salope (Flibette en tête de file Grin) Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Tribalistas
Invité
« Répondre #22 le: 18-05-2006, 15:15 »

Je n'ai effectivement pas le souci de me dire qu'il me prend pour une salope (dans le sens péjoratif du terme) parce que les choses ont été posées à plat avec zhom.
Nous en avons discuté dès le départ. Je lui ai dit que je connaissais mon appétit sexuel, que je pouvais être très demandeuse.

Il a apprécié, il s'est senti "rassuré". Il a peu de chance de prendre un rateau parce que je n'aurai pas envie.

Il m'a également dit qu'il appréciait d'être sollicité et pas toujours à l'origine.

Journalisée
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #23 le: 18-05-2006, 15:15 »

Salope de tout pays réveillez vous! il va falloir nous en mettre un coup!
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Snow
Invité
« Répondre #24 le: 18-05-2006, 15:18 »

Je me demande si le vrai probleme n'est pas plutot du cote des mecs qui risquent de ne pas comprendre que vous pouvez et avez le droit d'avoir des envies et du desir ...


Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #25 le: 18-05-2006, 15:19 »

Il y a aussi le fait, qu’une femme accepte moins facilement un refus.
Moi du moins....  Undecided
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Tribalistas
Invité
« Répondre #26 le: 18-05-2006, 15:20 »

Je me demande si le vrai probleme n'est pas plutot du cote des mecs qui risquent de ne pas comprendre que vous pouvez et avez le droit d'avoir des envies et du desir ...

 xxxxproxy xxxxproxy xxxxproxy


Edit pour cause d'emballage un peu rapide  Grin

En fait, je me rappelle d'un trouduc qui me servait de mec à une époque.
Quand je faisais preuve d'un peu trop d'initiative il savait me remettre "à ma place"...  Angry
« Dernière édition: 18-05-2006, 15:23 par Tribalistas » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #27 le: 18-05-2006, 15:21 »

Je me demande si le vrai probleme n'est pas plutot du cote des mecs qui risquent de ne pas comprendre que vous pouvez et avez le droit d'avoir des envies et du desir ...




Ben, non... Si c'est explicité de manière claire! Cf. le message de Triba.
D'autant que dans son cas Meetchu (tiens, l'est passée où???) parle bien d'une "barrière" qu'elle se pose elle même.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
sunrise
Invité
« Répondre #28 le: 18-05-2006, 15:21 »

Je me demande si le vrai probleme n'est pas plutot du cote des mecs qui risquent de ne pas comprendre que vous pouvez et avez le droit d'avoir des envies et du desir ...




En même temps, ceux là, enfin chez moi, ils font pas long feu ...  xxx0078
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #29 le: 18-05-2006, 15:21 »

Il y a aussi le fait, qu’une femme accepte moins facilement un refus.
Moi du moins....  Undecided

j'ai aussi bcp de mal à encaisser un refus ... je ne remets pas son amour en doute, mais ma capacité à lui plaire ... à le faire bander tout simplement ...  Undecided
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.112 secondes avec 20 requêtes.