NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-05-2024, 15:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Prendre l'initiative  (Lu 20647 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 18-05-2006, 12:45 »



J'ai un modèle très amateur de sexe, et encore, le mot est faible! Et, en 6 mois, ben, je n'ai encore jamais été confrontée au pb (et c'est pas moi qui vais m'en plaindre yyyy2)... Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, il a toujours envie! Il faut même parfois que je le freine comme hier soir, alors qu'il était minuit passée, qu'il semblait exténué et qu'il se levait à peine 5 heures plus tard...

Par contre, je reviens sur la question de prendre l'initiative... Il n'y a pas si longtemps, ça me gênait et je préférais que ce soit Monsieur qui soit à l'origine de la démarche. Je ne sais pas si c'est parce que c'était avec mon tordu de service. Toujours est-il que je n'ai plus aucun complexe à regarder Chéri d'un air qui en dit long ou bien à lui proposer d'aller venir faire un tour dans ma culotte.
« Dernière édition: 16-10-2006, 21:55 par Nana » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #1 le: 18-05-2006, 12:49 »

Toujours est-il que je n'ai plus aucun complexe à regarder Chéri d'un air qui en dit long ou bien à lui proposer d'aller venir faire un tour dans ma culotte.

Je pense que c'est justement pcq ton chéri est plus qu'amateur et qu'il y a peu de chance d'avoir un refus.

Perso, je ne prends plus l'initiative, dans le sens où je ne le propose plus verbalement (pcq marre des excuses ... et des prises de tête). Donc, je me contente de me pencher afin de lui montrer mes fesses/seins ... de l'embrasser et me coller à lui ... et le soir, quand il me prend dans ses bras, de coller mon bassin à son bas-ventre ...

Si çà marche, c'est qu'il est partant. Si çà ne marche pas, c'est qu'il n'a pas envie et de toutes façons, même en verbalisant je ne serais arrivée à rien !
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #2 le: 18-05-2006, 13:03 »

Mise en situation, j'ai passé la soirée chez lui, on a dicuté de tout et de rien une bonne partie de la nuit. Moi, persuadée qu'il n'a pas envie, je me couche (05h00 du mat' environ) mais impossible de dormir. Finalement, à force de me retourner, je m'apperçois qu'il s'est endormi  xxxxproxy
Ben je fais la gueule.
Je le réveille en bougeant dans le lit.
On s'explique, il se lève (sans avoir domi), douche, il va chercher le petit dej, et on finit par quand même attérir sous la couette!
Bref, on a quand même dans le lot, perdu quelques heures, tout ça parce que je n'ai pas su assez lui montrer que MOI j'avais envie, pensant que LUI n'avait pas envie!
Je pense que ce que j'ai attendu toute la nuit c'est qu'il me montre son désir pour moi...
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #3 le: 18-05-2006, 13:06 »

C'est là qu'on se dit que des fois, faudrait qu'on débranche le cerveau 2 minutes et qu'on tente enfin d'arrêter de penser à la place de l'autre...  Wink (J'y bosse, j'y bosse...)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Snow
Invité
« Répondre #4 le: 18-05-2006, 13:07 »

C'est là qu'on se dit que des fois, faudrait qu'on débranche le cerveau 2 minutes et qu'on tente enfin d'arrêter de penser à la place de l'autre...  Wink (J'y bosse, j'y bosse...)


OH PUTAIN !!! Ca serait le paradis .... Si si ....
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #5 le: 18-05-2006, 13:08 »

C'est là qu'on se dit que des fois, faudrait qu'on débranche le cerveau 2 minutes et qu'on tente enfin d'arrêter de penser à la place de l'autre...  Wink (J'y bosse, j'y bosse...)

P'tain, j'ai du boulot!
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Lancelot
Invité
« Répondre #6 le: 18-05-2006, 13:33 »

eh ben moi j'adore que l'on me reveille comme cela ... ou que la jeune fille ose .....

Journalisée
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #7 le: 18-05-2006, 14:18 »

Au bout d’un peu plus de 12 ans ensemble, j'en ai eu assez d'être systématiquement à l'origine de l'initiative. Alors du jour au lendemain, je me suis décidé à arrêter de lui demander ou de lui montrer le désir que j'avais pour elle. Plus d'allusions, plus de caresses ambiguës, plus de petits mots ou de longues lettres chaudes et explicites, plus de regard qui en disent longs pour attiser son envie.

De son coté elle avait le sentiment que je ne l'aimais plus, mais a aucun moment elle ne s'est remise en question, ne s'est demandée si en changeant d'attitude et en prenant l'initiative de rendre ses désirs communicatifs, il était possible de remettre la machine en route. A aucun moment, non plus, elle ne s'est posée la question de savoir comment je faisais pour encaisser depuis si longtemps son manque de communication et d'expression de son désir de moi.

D'un coté elle se ménageait le droit de se rendre disponible ou non pour moi et de l'autre ne comprenait pas finalement que j'ai pu me lasser et décider d'en faire autant, quitte à ce que notre vie finisse par ne plus ressembler à rien. Cette prérogative masculine et endémique de prendre systématiquement l'initiative est d'autant plus contradictoire avec le désir affiché d'émancipation féminine. Ceci étant, le principe "les hommes proposent, les femmes disposent" est éminemment castrateur et finalement très confortable pour celle qui souhaite se poser en victime. C’est la conclusion à laquelle j’en suis arrivé après une longue discussion avec elle à ce sujet.

Si vous avez mesdames, la crainte de vous voir les doigts coincés dans la porte alors que vous tentiez de l'entre ouvrir, mettez vous un temps soit peu à notre place dont le rôle est en principe de prendre le risque de l'initiative et donc du refus.

J’ai longtemps cru à sa capacité de « prendre les choses en mains » comme elle me l’avait promis à plusieurs reprises. Mais mis à part quelques tentatives marginales, j’en arrivait à la conclusion qu’elle n’avait finalement qu’un désir hygiénique pour moi, tant ces moments étaient rares !

Dans le même temps, j’ai finis par aller chercher ailleurs cette communications. J’en culpabilise encore aujourd’hui et pourtant, j’en avais besoin pour sauver ma peau, retrouver un peu d’estime, du moins avoir le sentiment que je pouvais encore susciter du désir chez quelqu’un sans que pour autant il soit question d’amour. Ce qui a finit par me conforter dans le choix de la quitter, c’est que nous avons maintes fois abordés ensemble ce sujet et que la seule choses qui finalement en ressortait, c’est que j’étais un obsédé sexuel tout simplement parce que faire l’amour est pour moi essentiel à une relation de couple.

Alors mille fois, oui mesdames, ayez des couilles ! Je ne connais pas beaucoup d’hommes (mais en même temps je ne les connais pas tous non plus) qui savent résister à l’expression du désir féminin, qu’il s’agisse de leur compagne ou d’une parfaite inconnue. Cette attitude à de plus l’avantage de rendre l’autre plus libre dans l’expression de son désir et donc dans sa prise d’initiative au risque de trouver de temps à autre porte clause, mais avec la sérénité de voir qu’elle est aussi capable de s’ouvrir d’elle même…


Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Tribalistas
Invité
« Répondre #8 le: 18-05-2006, 14:27 »

Eh bah si après ça, les filles ne décident pas de prendre l'initiative...

Je t'ai déjà dit que j'aimais ta façon d'écrire ?   Grin

En ce qui me concerne, j'ai rarement à prendre l'initiative, zhom me prenant souvent de court  Grin
Si par contre j'ai envie, qu'il dorme, qu'il bosse, qu'il soit sur l'ordi...euh bah il le sait assez rapidement en général. Les gestes suffisent.
Si, éventuellement, par le plus grands des hasards Balthazar, il ne percutait pas, je me penche et je lui murmure à l'oreille ce dont j'ai envie  Roll Eyes

Mais je ne suis pas sûre que ce soit significatif, notre relation n'ayant pas encore 4 mois d'existence.
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #9 le: 18-05-2006, 14:31 »

Alors vala dejeuner pris ...

Prendre l'initiative ne m'a pas derangé pendant longtemps, une caresse bien placée, un souffle chaud dans le cou ...

Avec le boxeur j'ai tout oublié, si je prenais l'initiative j'etais une salope pute, si je ne la prenais pas j'etais surement aller voir ailleurs et que je ne l'aimais plus ... au final je ne faisais plus rien de toute facon j'attendais qu'il prenne l'initiative

Ma libido était morte mais mon dernier boulet a servi a reveiller celle ci en me faisant grimper aux rideaux

J'ai repris possession de tout ca et a nouveau je ne me gène pas pour verbaliser, pour poser les mimines ou il faut mais j'avoue que parfois je me freine en me disant que l'autre va me prendre pour une obsedée

De meme si en face de moi je vois qu'il n'y a pas ou peu de réactions j'ai tendance a remballer un peu tout ca et ne plus oser prendre l'initiative
Si c'est un coup d'un soir c'est pas bien grave, si c'est le sséri il me semble que c'est comme beaucoup il faut savoir, pouvoir en parler a l'autre
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #10 le: 18-05-2006, 14:45 »

oui l'iniative des femmes c'est sympa.
meme au milieu de la nuit, etc....

je signale qu'au moment de sexer un homme ça ne pense pas, tout le sang est en bas, y a plus rien pour le cerveau  roll

mais la on est dans des cas ou l'homme est demandeur.... du moins sexuellement réactif (sauf pour léni parfoit).
mais que se passe t-il si l'homme est non seulement pas tres réactif.... mais en plus plutot coincé (entre guillemet) et si il prend peur et si il pense qu'il ne suffit pas ??  Huh Cool

Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #11 le: 18-05-2006, 14:49 »

oui l'iniative des femmes c'est sympa.
meme au milieu de la nuit, etc....

je signale qu'au moment de sexer un homme ça ne pense pas, tout le sang est en bas, y a plus rien pour le cerveau  roll

mais la on est dans des cas ou l'homme est demandeur.... du moins sexuellement réactif (sauf pour léni parfoit).
mais que se passe t-il si l'homme est non seulement pas tres réactif.... mais en plus plutot coincé (entre guillemet) et si il prend peur et si il pense qu'il ne suffit pas ??  Huh Cool



Ayé !!! le grand macho se dévoile !!!!!  roll roll roll roll roll
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #12 le: 18-05-2006, 14:50 »



Vala, un peu comme toi. J'aime assez prendre l'initiative, mais pas trop souvent. Surement parce" que j'ai besoin aussi qu'il me montre son désir pour moi, son envie. Ce qui fait que parfois, je vais attendre que ça vienne de lui. Et si lui attend la même chose, on est pas sorti de l'auberge
« Dernière édition: 17-10-2006, 17:34 par SM » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 18-05-2006, 14:51 »


Hypothèse toute droite sortie de mon cerveau tortueux à souhait...


C'est l'homme qui doit prendre l'iniative, sinon, c'est qu'il ne me désire pas: besoin d'être rassurée quant à ton sex appeal?




Je ne comprends pas tellement le sens de ta phrase. C'est ce que tu te dis à toi même?
« Dernière édition: 17-10-2006, 17:35 par SM » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kawujde
Invité
« Répondre #14 le: 18-05-2006, 14:53 »


Peur du rejet et pis education aussi nan : du genre l'homme se doit de prendre l'initiative - si c'est la femme c'est que c'est une salope ?
« Dernière édition: 17-10-2006, 17:35 par SM » Journalisée
Pages: [1] 2 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 20 requêtes.