NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-05-2024, 11:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 3 Aout  (Lu 1358 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 03-08-2011, 08:07 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Bon c'est le bordel: je dois vous signifier l'arret des négociations, un durcissement du mouvement et la grève car malgré mes mises en garde, le climat se gâte et la pluie a envahi le ciel des plaines du nord.

Bon en fait là je me rends compte de la difficulté qu'il y a de mener une grève qui intéresse les médias et fasse que le bon peuple épouse ma cause.
Oui: un peu comme quand on bosse à son compte.

Mais ce n'est qu'un début, continuons le combat: ce matin je me vêtirai de ma chemise hawaienne, un short colonial Anglais et puis des sandales marron avec des soquettes blanches, nous sommes en été merde!  Bouder

Le vrai soucis va quand même être de conduire avec mes lunettes de soleil, par ce que la luminosité est vraiment minime et qu'avec les gouttes de pluie qui vont passer par le toit ouvrant ça va être coton.
Et puis je parle pas Hollandais et avec ma tenue j'ai un peu peur qu'on me prenne pour un étranger (y'a qu'eux et les Anglais pour trouver glamour de faire du tourisme dans cette région)

Bref camarades, c'est le moment de montrer toute votre solidarité et de me prodiguer des conseils utiles afin de lutter contre les spoileurs.

Faites preuve d'acte citoyen: no pasaran!


Go Nuts!


Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #1 le: 03-08-2011, 09:29 »

Je sais plus qui disait qu'il fallait je sais plus combien de jours de flotte intense pour reconstituer les nappes que personnes voient, et que personnes n'arrivent à visualiser.... Nan mais tout est vert partout... ça fait des jours et des jours de flotte intense... etc etc... Même les agriculteurs ont ne les entend plus... Nan mais là, il va trop pleuvoir et donc le foin ne va pas sécher donc il va encore falloir de l'oseil etc etc... une récurrence de dingue... Pour une fois, je vais en avoir rien à foutre et que j'en entende un chouiner, il va voir... Ceci dit quand je bosse j'en ai rien à foutre qu'il pleuve ou pas...  ange
J'y ai cru sur le périph', en me disant, il pleut ça va ralentir, t'vas voir... ba nan... J'arrive de plus en plus tôt en partant de plus en plus tard...

Sinon, hier soir le RosaBonheur, n'a pas failli à sa réputation...  happy
Pure soirée, trop de jolies femmes et j'ai flirté avec une bombe atomique... 46 ans qui en fait 38... Argggg... Oui, j'ai juste flirtouillé comme un ado... mais c'était bon !...  Tongue
Je la reverrai c'est certain, je la connaissais déjà... Nan mais elle rentre dans Mes 5 plus belle haut la main... Je suis trop fier...  blackdevil
C'que ça peut être con un homme qui parle de sa soirée de la veille...  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2 le: 03-08-2011, 11:29 »

'jour tout le monde!

Va falloir m'expliquer la perversité de certains animaux. En l'occurrence ces animaux dont la femelle nous énerve toute la nuit pour parvenir à ses fins: nous sucer.

Déjà qu'en temps normal ladite femelle est irritante, mais dès l'instant où elle déborde de sang, elle en devient casse-balloches.

Et que je t'emmerde toute la nuit, à te susurrer des invitations incompréhensibles à l'oreille, et que je t'oblige à vouloir me foutre des claques...

Mais là où ça devient pervers, c'est pourquoi donc s'acharnent-elles à me piquer au niveau de la cheville (et que là!), voire pire, une m'a planté pile au tendon d'achille. Ce qui est irritant au possible quand on porte, comme moi, des chaussures.

Salopes!  Bouder

LPF, pas piqué des verres.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 03-08-2011, 11:37 »

En l'occurrence ces animaux dont la femelle nous énerve toute la nuit pour parvenir à ses fins: nous sucer.
Et voilà ! Une femelle veut bien nous sucer toute la nuit, elle ne demande même que ça ... Et on n'est pas contents  Sad
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #4 le: 03-08-2011, 13:05 »

Bonjour!

Oui je sais, je poste pas beaucoup mais j'suis très occupée (hein? quoi?  xxxxproxy ben ouais  blackdevil) et puis pas très envie d'être dans le virtuel là. J'recommence à trouver du plaisir à respirer l'air qu'il fait dehors et en fait, c'est assez génial (oui, je sais, j'enfonce des portes déjà ouvertes pour vous Wink)

Petit point sur mes travaux juste pour m'la péter pour moi toute seule Cool

La cuisine est terminée, totalement. La bib aussi (en tout cas pour l'instant, parce que je vais plus vite que je ne pensais et ça me plait plus aussi que je ne pensais de repeindre ici, alors si ça se trouve, j'me mettrai aux murs - non prévus - après)

Mes toilettes boudoir-bordel-de-cocotte seront terminées aujourd'hui (deuxième couche dès que j'ai fini de faire mon p'tit tour ici) : check.

Et après avoir bien fait les coins comme dit Mâme Damidot, j'vais tâcher de pas avoir le vertige pour faire le plafond du couloir (ca me fiche une trouille chut). Les murs, ce sera pour demain, et au rouleau, vu que les portes sont faites. Ou un autre jour. M'en fous. C'est moi qui décide  blackdevil

Niveau boulot, ça se passe plutôt bien et un de ces quatre, quand ça sera plus stabilisé, et bien que les uts soient pas très mon truc, j'vous raconterai tout ca je pense.

Gros bisou à Vette  kiss

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #5 le: 03-08-2011, 13:15 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Bon c'est le bordel: je dois vous signifier l'arret des négociations, un durcissement du mouvement et la grève car malgré mes mises en garde, le climat se gâte et la pluie a envahi le ciel des plaines du nord.


Alors votre honneur,

je viens défendre mon client Monsieur Climat qui en bon citoyen respectable et conscient du risque majeur qu'est le réchauffement climatique vit en total autarcie sans électricité :il ne veut être en rien responsable du trou de Madame L'ozone et se défend d'être le père de Monsieur Gaz à effet de serre.

Tout cela pour vous dire qu'il n'a pas accès à la télévision et donc ne pouvait savoir que des gens malintentionné avait promis un été 76 alors que lui ,avait prévu de lutter justement contre son ennemi de toujours afin d'éviter le réchauffement climatique.  Objectif atteint pour l'instant comme vous pouvez le remarquer et cela n'est pas chose aisée quoique vous en pensiez!

Monsieur Climat s'engage à faire un effort l'an prochain à condition d'être prévenu à l'avance.


 Cool

Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #6 le: 03-08-2011, 16:44 »

Moi aussi, je vais comme le temps...

Matériellement :
Rien d'insurmontable
Grace au soutien de mes amis de l'asso tout est en bonne voie.
Job, que du bon en perspective.

Mais j'ai pris des tempêtes violentes, dont je ne me remets pas.
(sans doute parce que je me suis encore jour et nuit tout contre la bourasque)
Pour évacuer un peu j'avais peint...
Habituellement j'aime utiliser le contraste total du blanc et du noir...
Là non : ma dernière toile s'appelle  "Quand tu es noir sur noir..."  
c'est pas du Malevitch,
c'est du figuratif ton sur ton  ange
c'est pas du commercial... c'est du tripal et mon hémoglobine a été le pigment du rouge que j'ai trouvé le plus approprié.

J'ai récupéré mes petits depuis lundi... On fait semblant... Mais ils ont vu que je ne vais pas bien et je ne sais quoi leur répondre.
« Dernière édition: 03-08-2011, 16:55 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #7 le: 03-08-2011, 16:49 »

Moi un jour j'ai peint deux tableaux. L'un tout blanc, l'autre tout noir.

Le premier s'appelle: "Tempête de neige à Vladivostok"

Le deuxième: "Extraction de la houille à Houille"

 Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #8 le: 03-08-2011, 17:42 »

Moi un jour j'ai peint deux tableaux. L'un tout blanc, l'autre tout noir.

Le premier s'appelle: "Tempête de neige à Vladivostok"

Le deuxième: "Extraction de la houille à Houille"

 Grin
Plagiat !
Malevitch a déjà fait ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Carr%C3%A9_blanc_sur_fond_blanc
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #9 le: 03-08-2011, 17:48 »


Nan mais c'te foutage de gueule stratosphérique!!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #10 le: 04-08-2011, 08:06 »

@Sensu... Le plafond du couloir et tous les plafonds en général, au rouleau de la partie "sombre" vers la "lumière"... Même sans fenêtre il doit y avoir un phénomène dans ce sens...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #11 le: 04-08-2011, 11:49 »

Merci Mal, c'est noté!

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #12 le: 04-08-2011, 12:00 »

Nan mais c'te foutage de gueule stratosphérique!!
Une étape essentielle dans l'histoire de l'art.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.