NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-05-2024, 11:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 25 juillet  (Lu 1230 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« le: 25-07-2011, 09:08 »

Roger,
"la crevette se pèche au filet",
 je répète:
"la crevette se pèche au filet"
Roger

 angie

bonne journée les Nuts
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1 le: 25-07-2011, 09:10 »

Et la moule, à la gaule?  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2 le: 25-07-2011, 09:53 »

ДОБРЫЙ ДЕНЬ !!

Trop de règlement tue le règlement. Ah si!

Je viens d'en apprendre/vivre une bien bonne: saviez-vous que vous ne pouvez faire transiter (par voie aérienne, en cabine, car en soute, c'est possible) un flacon de liquide ou de crème en provenance d'un pays non-européen  dans 2 (ou plus) pays européens?

J'vous explique:

- Vous achetez une bouteille de vodka (au hasard  Grin ) en Ukraine, pays non européen, et ce, dans la zone internationale de l'aéroport de Kiev. Donc après le checking sécu et tout le merdier. Ladite bouteille est placée dans un sachet scellé (et c'est écrit dessus dites donc!).

- Vous embarquez à destination... tenez, de la Hollande (l'autre pays du fromage), qui fait partie de l'UE. Jusque là, z'avez le droit.

- MAIS si vous voulez ensuite embarquer de nouveau vers un autre pays européen (le Luxembourg par exemple), ah là, pas possible, niet, verboten! Le sachet étant toujours scellé, bien sûr. Une seule solution: enregistrer ladite boutanche et la faire voyager en soute...

Mais c'est à géométrie variable: moi, c'est passé, mon collègue non. Allez comprendre!

LPF, "j'suis pas stupide, j'suis douanier!"  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 25-07-2011, 15:48 »


La vodka, je l'achete au MIX, superette russe a Kehl de l'autre cote du Rhin ... Choix impressionnant et prix pareil !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #4 le: 25-07-2011, 16:01 »

En tout cas, la famine dans l'est de l'Afrique me fout la trouille.






Ils sont capables de nous faire un disque de soutien.





 Effrayé
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #5 le: 25-07-2011, 17:22 »

Alléluia, j'ai trouvé sur le net la (des, même) recette des chebureki (prononcez "tchibourek"). Maintenant, me reste à les faire aussi bons qu'à Donetsk. C'est pas gagné. Mais putain de bordel à cul, je m'en serais fait péter la sous-ventrière.  Tongue
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #6 le: 25-07-2011, 17:25 »

Yo les Noiz,

bon ben j'ai peut etre un cerveau que j'ai du mal a debrancher mais moi au moins, j'ai un cerveau. Journee de oufs...  xxxxproxy

Autre option: ma chef a gravement pete un plomb... ca fait des mois que je lui dis que j'ai besoin d'un numero de compte pour mon equipe pour arreter d'utiliser celui de l'equipe d'a cote et aujourd'hui elle envoie un message a l'equipe d'a cote pour leur demander si c'est ok qu'on utilise un nouveau numero de compte (mais qu'est-ce qu'ils en ont a secouer eux? d'ailleurs elle s'est fait recevoir...).

Et puis l'autre qui confond les plaintes et les factures:
" -on a une plainte a chaque fois qu'on a une facture...
- euh nan, on a une facture a chaque fois qu'on saisit une plainte mais c'est normal en fait, c'est de la bidouille interne.
- ah ben je vois pas comment on va faire pour faire baisser le volume de plainte alors si on peut pas toucher au nombre de factures"
 Huh

Et cerise sur le gateau:
"- on peut offrir un produit a un mec qui a eu 2 reparations qui n'ont pas marchees?
- nan on peut pas, mais on peut au bout de 3
- ah, alors pourquoi pour le client qui a eu 3 reparations qui n'ont pas marche on a offert un produit?"
 Cry

Allez, toi aussi evolue dans un monde de fous.

Alléluia, j'ai trouvé sur le net la (des, même) recette des chebureki (prononcez "tchibourek"). Maintenant, me reste à les faire aussi bons qu'à Donetsk. C'est pas gagné. Mais putain de bordel à cul, je m'en serais fait péter la sous-ventrière.  Tongue
Effectivement, la famine, ca doit te foutre la trouille.  Cool
« Dernière édition: 25-07-2011, 17:41 par Moi » Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #7 le: 25-07-2011, 17:29 »

Pour une fois qu'il y a une solution naturelle à porté de main...  Lips Sealed


Nan mais ça va ça va... vous imaginez même pas...  ange
Nan nan n'imaginez rien non plus...  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #8 le: 25-07-2011, 18:34 »

Bonne journée de tarés aujourd'hui aussi.

- Je vois pas comment tu vas pouvoir gérer toute cette paperasse toute seule en deux heures..
- T'inquiète Cool

J'ai même eu le temps de fumer une clope Grin
C'est même pour ça qu'on me donne pas de promotion, ils veulent me garder, chui sûre blackdevil

Je sais pas si vous vous souvenez du sketch que m'avait fait la copine d'un pote après que j'ai osé prendre de ses nouvelles (à lui) quand il a marqué "célibataire" sur FB...
Elle m'avait massacré par mail toute la soirée en prenant pour une pétasse qui voulait coucher avec son mec. (Raté ma grande, j'ai couché avec y a quelques années déjà ange)
Et ben j'ai reçu un sms il y a quelques jours dudit pote, qui s'est apparemment barré à toutes jambes.
Sans dec' ? (En vrai, j'ai répondu : Désolée de l'apprendre)
Je suis vraiment désolée, c'est chiant pour lui hin. Mais quand même... J'ai gagné !! aange blackdevil
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #9 le: 26-07-2011, 01:55 »

Un bonjour en passant en ce triste jour, deux enterrements parmis mes amis en une semaine c'est lourd, surtout pour leurs proches.

Je suis transparent en ce moment car pas mal de choses évoluent ou ont changé dans ma vie, des bonnes et moins bonnes, mais elle m'ont aéré la tête.

Je passerai poser cela un de ces jours quand cela aura décanté et sera stable.

Bonne journée

Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 26-07-2011, 13:36 »

ah ba oui raconte
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 19 requêtes.