NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-05-2024, 11:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du jour d'après (le foie gras)  (Lu 1982 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #15 le: 27-12-2010, 11:57 »

L'an dernier à la même époque je faisais du modelage durant la nuit ne nowel avec Sculpteur... cette année, je lui faisais des joints (de carrelage...) Je précise pour les mauvaises langues qui pourraient penser que je suis défoncée à longueur de temps... et ben pô du tout ! 
angie
Et ce que j'ai fait avec de la récup... c'est bô...
Pour ne pas se laisser abattre on a mangé des tartines de nowel : fois gras et confit de figues... pas le temps de préparer mieux... On bosse contre la montre, avec les copains qui font faux bond au dernier moment, avec ceux qui sont du métier mais ne peuvent donner que très peu de leur temps, on bosse contre les banques, contre le loyer du local qui coure... qui galope même... Il est temps de faire vivre le lieu sinon on va démarrer avec un passif ingérable !

Ben en centre ville, remettre un local pourri de 160 m2 aux normes d'accueil du public, à trois, et sans un sous... C'est une aventure !

Cashounette a expérimenté la chaleur d'un poêle sur ma veste de plongée... ça fond. Pichoune était catastrophée d'avoir niqué ma veste préférée... Pas grave, puisque la puce n'a pas été brûlée, on a eu chaud !
 Mais touvab'

Ah si , j'ai fait un truc par automatisme et complètement idiot... Pour dire au revoir au père des gosses après Noël... je l'ai embrassé sur la bouche  xxxxproxy je ne sais pas du tout ce qui m'a pris   smiley2 ... un vieux conditionnement sans doute... J'étais encore plus surprise que lui de mon geste dénué de toute pensée. Personne ne l'a vu... surtout pour mes gosses, heureusement, j'aurais été incapable d'expliquer que c'était une erreur malencontreuse et involontaire.

Pas du tout évoqué le retour d'Amimour avec Sculpteur... Aucune envie de le tourmenter avec les vieilles promesses stupides que je fais à mes amours... mortes.

Ma grandes est revenue pour la semaine, mais décide de se barrer à Toulouse pour le Réveillon et de regagner Paris seule en train pour passer deux jours chez sa meilleure amie de France... je comptais remonter avec elle pour l'avoir un peu à moi toute seule... en négociation...

 Soignez vos foies et  Kiss à vos vésicules les Nuts 
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #16 le: 28-12-2010, 13:59 »

@ vette : lu
Il me semble qu'en dehors du chagrin que tu peux avoir pour ton beau père, tu devrais aussi être un peu soulagée, récupérer du temps pour toi et t'entourer de vie et de gaîté.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #17 le: 28-12-2010, 14:09 »

Soulagée aussi, oui. Et je n'en ai pas honte, parce que je suis soulagée pour lui aussi.
On avait peur que ça s'éternise et qu'il souffre, malgré la morphine.
Jeudi matin, il sera incinéré à Bèziers. Le faire rapatrier à Marseille est trop compliqué, d'autant plus qu'il faudrait des mesures sanitaires particulières pour le transport (hépatite C).
Vivement donc que tout celà soit terminé. On se sentira peut-être plus légers.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #18 le: 28-12-2010, 14:11 »

Tant mieux, tu commenceras donc l'année plus légère. Courage.
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 19 requêtes.