NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-05-2024, 11:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 8 Mars  (Lu 2835 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #15 le: 08-03-2016, 12:41 »

hum ? je vois pas le rapport ?
oui je les supporte pas et je pense qu'elles devraient toutes mourir.


Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #16 le: 08-03-2016, 12:58 »

C'est la journée des DROITS de la femme
Spa une fête mais un jour pour que les gens prennent conscience qu'il y a une vie hors de chez eux et que toutes les femmes ne sont pas égales et que leurs droits sont foulés aux pieds.
Vivement que cette journée n'existe plus.
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 08-03-2016, 13:00 »

C'est la journée des DROITS de la femme
Spa une fête mais un jour pour que les gens prennent conscience qu'il y a une vie hors de chez eux et que toutes les femmes ne sont pas égales et que leurs droits sont foulés aux pieds.
Vivement que cette journée n'existe plus.
plus de la moitié de la planète vit les deux pieds dans la merde maleureusement
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 08-03-2016, 13:03 »

Mescal : non mais c'était un raccourci pour claquer le beignet de Winy qui dès qu'elle lit quelque part "grosse" sort ses griffes même si elle comprend rien. Ce qui arrive souvent.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #19 le: 08-03-2016, 13:06 »

C'est la journée des DROITS de la femme
Spa une fête mais un jour pour que les gens prennent conscience qu'il y a une vie hors de chez eux et que toutes les femmes ne sont pas égales et que leurs droits sont foulés aux pieds.
Vivement que cette journée n'existe plus.

Oui, tu as raison, toutes mes confuses  yyyy2
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #20 le: 08-03-2016, 13:09 »

Je crois que la manière dont on prend les choses dépend de notre humeur. ..
Là je suis zen alors lire ton délire m'a juste fait sourire. ..il est vrai que ça peut être blessant. ..
Mais on ne te changera plus et au final c'est peut être tant mieux

Relax Rhiz pas de stress mais ça me gave de lire partout journée de la femme y compris en tête de quotidiens  "sérieux "
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 08-03-2016, 13:34 »

Je crois que la manière dont on prend les choses dépend de notre humeur. ..
Là je suis zen alors lire ton délire m'a juste fait sourire. ..il est vrai que ça peut être blessant. ..
Mais on ne te changera plus et au final c'est peut être tant mieux
Léni mon canard: je dis juste que la presse féminine vend du rêve si tu réfléchis bien.  Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #22 le: 08-03-2016, 13:49 »

Bonjour,

On peut décider de réagir systématiquement aux diverses discriminations, en rire ou être indifférent. Winy a choisi l'option 1, en fait je trouve ça assez courageux même si ce doit être fatigant. Et je crois que ça n'a rien à voir avec le fait de comprendre ou pas, on peut comprendre et noter la discrimination.
Vous saviez qu'il n'y avait pas de danseurs noirs dans le corps de ballet de l'opéra de Paris ? Ça vous paraît normal ? Maintenant que quelqu'un en parle, on s'indigne, avant, c'etait comme ça parce que plus esthétique quand même.
Disclaimer : je n'accuse personne de racisme, j'illustre mon propos.

Sinon j'hésite entre plein d'endroits où partir en vacances, ma vie est difficile quand même.
Et on a eu des roses au bureau  Cry.

Bonne journée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #23 le: 08-03-2016, 14:21 »

Donc, aujourd'hui les femmes sont dispensées de corvées.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #24 le: 08-03-2016, 15:12 »

Léni mon canard: je dis juste que la presse féminine vend du rêve si tu réfléchis bien.  Wink

Je parais idiote ou snob si je dis que je ne lis pas la presse féminine?  Je ne suis intéressée ni par la mode ni par les conseils psychos ni par les régimes du Dr bazar
Après je suis d'accord comme tu la présentes c'est n'importe quoi. ..mais je suppose qu'une frange de la population a besoin de rêver pour supporter sa vie pourrave.
Je n'ai pas ton trait de caractère qui te permet de prendre du recul et t'indigner au second  (quatrième dixième? )degré ..
Ça ne veut pas dire que je crois que tout ce que tu écris est du premier degré  Smiley

Celimene les fleurs viennent de qui?
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #25 le: 08-03-2016, 15:14 »

Alors on est 2 idiotes snobes parce que je ne lis pas la presse feminine non plus.  pfff
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #26 le: 08-03-2016, 15:35 »

Alors on est 2 idiotes snobes parce que je ne lis pas la presse feminine non plus.  pfff

je ne lis plus la presse féminine depuis longtemps. Toujours la même chose.

Sinon, les mannequins ne sont pas minces, elles sont maigres, voir cadavériques.

Sinon bossé jusque minuit hier, et grosse crève. Je crois bien que je vais passer le week end au lit.
Reçu un sms de Ex (mon dernier ex  Wink), qui me dit qu'il n'aime pas l'iceberg qui s'est installé entre nous et qu'il veut l'explorer et que je lui manque...  zen

Bisou les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #27 le: 08-03-2016, 15:39 »

Il me plaît bien cet homme. ...
Moi aussi la crève nath a été partageur  zen
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #28 le: 08-03-2016, 15:45 »

Et toi, cet iceberg, il te convient?
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #29 le: 08-03-2016, 15:52 »

Bonjour les Quicouilettes  et Quicouilloux,

Ben moi, c est le genre de lecture enfin, je feuillette chez mon coiffeur tous les mois , euh je regarde les images...sinon chez le dentiste une fois par an et ma gyneco...quoique une fois par an à  la caisse de la supérette,  je prends ce type de pseudo lecture avec mon livre mensuel de cuisine...ce qui est étonnant,  je le range avec les anciens.

Mon hot me fait toujours sourire c est son côté  je vais vous provoquer  mes grosses,  j ai le même  à  la  maison  et comme vous Mesdames je  pars dans  les tours...

petite nouvelle de ma vie de couple, le train train, une vie complètement  différente  de ma vie de célibataire,  le plus difficile c est de penser pour deux qui peut user... un peu s oublier et j'avoue parfois j ai du mal et rêve  de ma vie d autrefois. Il est vrai que si j avais été  formatée  couple dès  mon plus jeune âge,  je serais moins tentée  de comparer les deux vies qui sont aux extrêmes.  Je crois que la liberté  totale me manque parfois, aucune contrainte. Je ne suis pas malheureuse en couple ,, c est cette sensation de routine qui est perturbante.  Ce besoin de solitude qui me pèse,  j adore être seule... des trucs tout bête,  la tv, il adore, donc elle est allumée  dès qu il se lève,  moi c est l inverse, j aime le silence d une pièce. ...donc j adore lorsqu il part en compétition  le we et de me retrouver avec mon silence...iih ihh ne vous inquiétez  pas je vais bien et ma vie de couple aussi, c est l approche de 7 ans et 6 ans de mariage, mon record de vie à  deux et des efforts iiih. Jevous rassure mon mari n est pas une teigne, un modèle  homme simplement. ..iih ihh.
Bisous les nuts.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 18 requêtes.