NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-05-2024, 23:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 52   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 03-2008  (Lu 62190 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cruella
Invité
« Répondre #45 le: 02-03-2008, 11:38 »



Bon Annif à Flib  Kiss
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #46 le: 02-03-2008, 11:42 »

Happy Flibetteversaire.
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #47 le: 02-03-2008, 11:46 »

Bon Anniv' Flibette!

 kiss
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
meetchu
Invité
« Répondre #48 le: 02-03-2008, 11:56 »

Très bon anniversaire Flibette  Kiss

On rentre de la plage, il fait beau et chaud, quel plaisir !
Bon dimanche à tous  Smiley
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #49 le: 02-03-2008, 12:10 »

Joyeux Anniversaire Miss Flib"  Kiss


H-3 avant mon RDV  Tongue


aurais tu quelque chose de prévu aujourd'hui ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cruella
Invité
« Répondre #50 le: 02-03-2008, 12:50 »



Hello les nuts ....

Bon, j'ai pas bhisé ces derniers paske j'étais pas au top, des saletés de médocs qui mettaient mon estomac en vrac, d'autres soucis avec mon fournisseur d'accès .... bref, j'préfèrais rien trop dire  ange

Aujourd'hui beh, tout va bien, je vais bien ..... non, j'ai pas arreté ma grêve ...  Grin mais je reprends confiance en ma séduction  ouioui ouioui ouioui .... ca fait du bien  Cool ....

Le printemps arrive comme disait Moi, j'vais reprendre du poil de la bête ....  Grin ....

Cet aprem, au programme ----- > FARNIENTE ! C trop bon  Roll Eyes ..... Demain sera un autre jour  blackdevil

Bisous les nuts  kiss
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #51 le: 02-03-2008, 14:00 »

Bon nanni'v Blifette...

Dire que fut un temps tu fus Flipette, j'ai du mal a le croire quand je te lis maintenant. C'est bon la maturite hein?  Wink
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #52 le: 02-03-2008, 14:00 »

Ca dépendra de l''endroit où il trouvera du travail. Pour le moment ce serait Chambéry.

Dans tous les cas, ce sera à proximité de ses montagnes. Quant à moi, comme je ne supporte plus la région parisienne : ça nous convient à tous les deux.

Merci PS et Lady.  Kiss
Yeah!!!! Des noisettes dans le coin. T'as lu ca rv?  happy
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #53 le: 02-03-2008, 14:04 »

Yeah!!!! Des noisettes dans le coin. T'as lu ca rv?  happy

Et une noisette de plus...J'avoue que je suis très admirative pour ce jeune couple...Ils ne se prennent pas autant la tête que les vieux...Ils suivent leur désir, et cela me plait à moi.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #54 le: 02-03-2008, 14:12 »

Bonjour les Quicouillettes et Quicouilloux,

Je me suis levée ce matin, j'ai retroussé mes manches et "la vie est belle" même si parfois injuste, et des évènements qui peuvent la rendre tristounette.
J'ai décidé d'avancer, et de ne pas regarder derrière moi, alors, plus rien pour l'arrêter, car elle m'appartient, et je suis la seule actrice de mes désirs. Tant pis, pour les personnes qui n'ont pas voulu avancer et partager un peu de chemin avec moi.

Donc direction salle de sport pour deux heures et je viens de passer une heure à retourner (mais non pas mon seul neurone équilibré qu'il me reste) mais cette bonne vieille terre pour la préparer pour le printemps dans une vingtaine de jours. Tout ce petit boulot sous l'oeil attentif des premiers rayons.

Cela ne va pas m'empêcher de faire ma sieste et ensuite d'attaquer les derniers cartons...Enfin, je ne vais pas me bousculer l'arrière train non plus (il paraît que j'ai fondu en 8 jours, signe d'un réel changement).

Le moral remonte et je vous remercie encore pour tous vos messages, je peux l'écrire vous êtes Géants (même si parfois nous sommes tous chiants  et des coups de gueule, j'ai eu la preuve hier d'une vraie chaîne d'affection).

Bon là, j'ai ma petite sieste qui me réclame.

Bonne journée à vous les nutsiens.
« Dernière édition: 02-03-2008, 14:17 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #55 le: 02-03-2008, 14:14 »

tout çà fait vraiment plaisir à lire :continue sur cette voie, elle te réussit  Kiss
Journalisée
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #56 le: 02-03-2008, 14:20 »

kiss Bon anniv FLIBETTE   kiss

Que ce jour soit extraordinaire pour Mme Flibette.

Moi j'ai passé une super journée de filles hier qui c'est prolongée jusqu'à 13h00 aujourd'hui. Que du bonheur d'être entre filles (non non rien de sexouel) juste d'être entre nous avec des activitées de filles  happy

Il fait gris mais la vie est belle

Bon dimanche à tous
Journalisée
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #57 le: 02-03-2008, 14:57 »

Akoubayo, yo, petites noisettes!

Tout d'abord : un bon geburtstag à toi Flibette!  kiss

Ensuite... le diable internet me joue des tours pour l'instant, mais je vais l'attraper par la queue et le trainer de force jusqu'à chez moi  schlackie et même re- schlackie Bientôt, bientôt...

Vacances difficiles mais pleines d'enseignement et de nouveautés...

Hier conversation édifiante et philosophique avec ma belle dame libellule aux mots justes  kiss du coup, super patate du dimanche!

Bons baisers petites noisettes douces et craquantes,

I'll be back  Cool  Wink

Nanouchka


Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #58 le: 02-03-2008, 16:07 »


Merci à toutes et tous!  Kiss Kiss Kiss

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #59 le: 02-03-2008, 17:01 »

Le petit dimanche dans la lune hein?  ange

En sportif écolo que j'essaye de me la péter... je décide vers 14h d'aller m'acheter une baguette pas très loin (400-500m)... et je ne prend pas ma voiture cette fois...  yyyy2
So serious dans les oreilles... température à la cool... je me dis que c'est pas mal de marcher...  Sifflotte

Bref, j'arrive au lieu des plaisirs, fermée... à ouai.. "t'es ouvèrte normalement le dimanche"... pas grave, il y en à une plus haut... fermée aussi... Les prochaines sont à une bonne trotte maintenant... J'ai rien à faire, la rythmique du son aidant, je continue et pousse jusqu'au centre ville... Une fois, le petit plaisir acheté, je me dis que je vais aller faire un tour de train... qui me ramènera en moins d'une minute chez moi...
J'arive sur le quai... toujours les mêmes têtes avec leurs balais et leurs yeux inquisiteurs... mais bon... le train part dans moins d'une minute... Je prends mon wagon favori, le 3ème et comme d'hab' il est vide.... ça n'a pas changé finalement... le dimanche mi-après-midi... c'est toujours un bon horaire... mais avec ma baguette dans la main, j'ai l'air malin...
Pfff... quelle frustration ce trajet qui m'a paru interminable, sans même une petite odeur d'encre ou un petit bruit de caillou qui grince...  Sad
J'aurai dû y penser... mais ce n'était pas prévu... donc tampis pour mag...  Cool

Je rentre chez moi... je vois mon portable.. branché... je me dis... "si tu l'allumes pas... faut pas t'étonner de ne rien recevoir...".... et là....

brrrrr-brrrrrr-brrrrrrrrr

1 message reçu...

 Shocked

"Nan sérieux?.... tu me fais le coup du pas cap?..... "  ange

Genre, je vais répondre pas cap... mais oui mais oui....
J'aime bien... elle a de la suite dans les idées l'impatiente....  Roll Eyes

Allez... un petit weekend à organiser, un....  Roll Eyes



Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 52   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 21 requêtes.