NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-05-2024, 19:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et toi? Est-ce que tu baises?  (Lu 23464 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #30 le: 02-07-2007, 10:47 »

pareil...de toute facon, j'en viens à me demander si je vais pas lui demander d'arreter de bosser

Ou bien toi, nan ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #31 le: 02-07-2007, 10:49 »

pareil...de toute facon, j'en viens à me demander si je vais pas lui demander d'arreter de bosser
Ah bon, quand on bosse on baise pas?  Huh
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #32 le: 02-07-2007, 10:58 »

Ah bon, quand on bosse on baise pas?  Huh

Merdeeeeeeeee on ne me l'avait pas dit !
 roll
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
BigWedge
Invité
« Répondre #33 le: 02-07-2007, 10:59 »

Ah bon, quand on bosse on baise pas?  Huh

pas la race que j'ai...trop fatigué, trop enervée actuellement...elle est en plein conflit avec son patron...du coup, c'est moi qui trinque...un grand classique...

mais franchement c'est pas grave, je joue le consolateur à coup de calin et tendresse...

camille : euh...c'est pas moi qui vais la forcer à arreter, au contraire...mais elle en a marre et si c'est pour recuperer un zombie tous les soir...bof bof Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #34 le: 02-07-2007, 11:01 »

Ah bon, quand on bosse on baise pas?  Huh

Même pas vrai!  Cool


Par contre, il est bien évident qu'il y a certains soirs où c'est plus difficile de mettre la machine en route...  Wink

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #35 le: 02-07-2007, 11:02 »

Même pas vrai!  Cool


Par contre, il est bien évident qu'il y a certains soirs où c'est plus difficile de mettre la machine en route...  Wink


C'est sur qu'en gardant 2 enfants toute la journee, on est plus motive  Cool
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #36 le: 02-07-2007, 11:08 »

C'est sur qu'en gardant 2 enfants toute la journee, on est plus motive  Cool

c'est pour ca que je lui demande pas d'arreter ou que je suis pas specialement pour...

parce que c'est pas une excuse...en tout cas pas pour moi....

mais ca fait 19 ans qu'on est ensemble...je sais comment elle marche...je gere  zen...

je sais que tant que c'est la guerre au boulot, ca sera calme.....des que les choses vont avancer et qu'elle se sera vidé la tete, ben ca ira mieux....ca se passe comme ca chez Mc BW
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #37 le: 02-07-2007, 11:13 »

Bah c'est un peu la classique différence h/f: un homme baise et ça lui vide la tête (aussi), une femme doit ne pas trop de soucis divers et variés pour avoir envie de baiser.

Nan? On va me jeter des cailloux, je sais, en me disant "oui mais moi non etc...", mais là, c'était juste mes stats persos, recoupées par ailleurs.

LPF, généraliste.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
BigWedge
Invité
« Répondre #38 le: 02-07-2007, 11:15 »

en plus ici on a aucune femme normale  Grin Grin

aie aie...pas taper les chaudasses  Grin

Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #39 le: 02-07-2007, 11:21 »

en plus ici on a aucune femme normale  Grin Grin

MOUAHAHAHAHAHAHA! Je me gausse! Accoler cet épithète à ce nom commun, ça frise le non sens!  Grin

Si ça existait, ça se saurait...  Wink
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #40 le: 02-07-2007, 15:33 »

Je vous emboite le pas (lpf meme pas tu y penses) Quoiqu'en disent les femelles ici ou ailleurs

Emmerdes au boulot----->nos bites dans le caveau

Les filles ont toujours pas compris que baiser déstresse. C't'un grand drame de l'esprit femelle ça  Undecided
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
BigWedge
Invité
« Répondre #41 le: 02-07-2007, 15:34 »



Les filles ont toujours pas compris que baiser déstresse. C't'un grand drame de l'esprit femelle ça  Undecided

je viens de me faire allumer parce que je trouve ca dommage  zen Roll Eyes
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #42 le: 02-07-2007, 15:35 »

Je vous emboite le pas (lpf meme pas tu y penses) Quoiqu'en disent les femelles ici ou ailleurs

Emmerdes au boulot----->nos bites dans le caveau

Les filles ont toujours pas compris que baiser déstresse. C't'un grand drame de l'esprit femelle ça  Undecided

Moi j'ai pigé. Les endorphines sont mes amies. Mais le seul problème c'est la mise en route... Monsieur doit être ultra patient. Et pas avoir peur de se faire un peu envoyer chier  angie
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #43 le: 02-07-2007, 15:38 »

Moi j'ai pigé. Les endorphines sont mes amies. Mais le seul problème c'est la mise en route... Monsieur doit être ultra patient. Et pas avoir peur de se faire un peu envoyer chier  angie
'oila...
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #44 le: 02-07-2007, 15:40 »

Moi j'ai pigé. Les endorphines sont mes amies. Mais le seul problème c'est la mise en route... Monsieur doit être ultra patient. Et pas avoir peur de se faire un peu envoyer chier angie

Et là, on a un grand problème, nous, les hommes, les vrais, les mâles, ceusses qu'ont du poil su'l'torse et du fumier sous les sabots: la quantification du "un peu", et distinguer le "non" qui veut dire "continue encore un peu, j'vais ptet dire oui finalement", et le "non" qui veut dire... non.

LPF, Champollion rural.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.116 secondes avec 20 requêtes.