NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-05-2024, 22:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 26 Décembre  (Lu 853 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 26-12-2015, 09:52 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Donc voilà, Super U nous aime.
Mais si: cette année pour Nawel ils ont édité un catalogue politiquement correct douksè que les jouets ne sont pas sexués, c'est à dire que tu peux acheter une Barbie pour ton fils, un établi miniature pour ta fille, un aspirateur pour Kevin et une panoplie de Spiderman pour Océane.

....et puis ils ont fait un spot de pub avec des enfants qui s'amusent avec leurs jouets non sexués et c'est là que c'est drôle puisqu'une petite fille joue avec un circuit électrique de bagnoles en poussant la voiture à la main (à 50 secondes): marche bien leur démonstration, si, vraiment.

Moi vous savez, je comprends cet intérêt que nous avons à pousser les garçons à préférer les robes et les filles à se fendre la gueule en faisant des rots à la bière pendant le match de foot, par contre je déplore qu'elles ne puissent se gratter les ovaires en même temps: si cette société était vraiment égalitaire, un chirurgien proposerait d'externaliser les leurs dans une poche en dessous du vagin.

Ou alors en fait je ne comprends pas du tout l'intérêt de vouloir les sexes strictement uniformes quand l'ordre des choses nous a poussé à nous différencier par ce que nous sommes complémentaires.

Souvenez vous des Chinois avec ce bon Mao qui sappait tout le monde pareil: elles ont fait quoi les gonzesses il y a pas très longtemps quand le gros est canné et que le pouvoir s'est assouplit ? Elles se sont pas précipitées chez Dior pour acheter des trucs de filles ? Nan ?  Désolé


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 26-12-2015, 10:21 »


 Elles se sont pas précipitées chez Dior pour acheter des trucs de filles ? Nan ?  Désolé


tiens puisque tu m'y fais penser : faut que je me précipite, j'ai plus rien à me mettre  yyyy2
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #2 le: 26-12-2015, 10:24 »

Papa Noel ne t'a pas rapprovisionnée Nana ??

Bon pour ma part, après 2 jours à glander au fond du canapé en regardant séries/films en buvant du vin chaud, il est temps que je retrouve une activité normale. Un peu comme à la fin des Guignols de l'info il y a "quelques" années  Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 26-12-2015, 10:37 »

tiens puisque tu m'y fais penser : faut que je me précipite, j'ai plus rien à me mettre  yyyy2
Effrayé Effrayé
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #4 le: 26-12-2015, 11:24 »

tiens puisque tu m'y fais penser : faut que je me précipite, j'ai plus rien à me mettre  yyyy2


Et puis dans peu de temps, ce sont les soldes : le moment de faire de bonnes affaires ! 


Au fait Hot, tu ne devrais pas agrandir le dressing parce que on y met trois fringues et puis plus de place ? 
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 26-12-2015, 11:37 »

aucun souvenir de ça  Mépriser
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #6 le: 26-12-2015, 11:41 »

Les chinoises portaient déjà du Dior. Leur uniforme avait été crée par Dior. Je ne retrouve pas les sources (et j'ai un  peu la cagne de chercher) mais je me souviens fort bien que notre prof d'histoire en première ou terminale nous en avait parlé.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #7 le: 26-12-2015, 17:16 »

C'est le dernier lendemain de Noël avec le Christmas Special de Downton Abbey  Cry Cry Cry
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #8 le: 26-12-2015, 17:43 »

Et ben moi je l'ai trouvee chouette cette pub: l'idee ca n'est pas de faire du tout le monde pareil mais plutot du chacun selon ses preferences et non pas celles dictees par la societe. M'enfin il faut avoir bu des r pour comprendre je pense.  Cool

Bon sinon, salut bande de Noiz,

le papa Nowel est arrive avec sa hotte, il avait gare sa BM sur la parking et il m'a honoree de nombreux "cadeaux" sitot la langouste avalee. C'etait  Tongue. Et puis après on a debale les paquets.  Cool
La soiree a ete dans la meme lignee (sans les "cadeaux", en famille ca aurait fait tache au milieu du salon) mais c'etait vraiment super sympa.  ouioui

Bref, ce fut un bon nowel, ce qui confirme que l'important c'est quand meme d'etre avec ceux qu'on aime.
Ce soir on se fait un nouvel episode de Star Wars chez mon cheri avec ma fille, ca devient une sorte de rituel rigolo.  Smiley

Ca va toujours aussi bien mais "ca va peter": on sait pas trop pourquoi mais mon cousin a offert a Chouch' un minuteur en forme de... bombe.  Grin

Allez, bonne soiree les Noiz.  Kiss
« Dernière édition: 26-12-2015, 18:54 par Geg » Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #9 le: 26-12-2015, 18:43 »

Ca va péter  Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 19 requêtes.