NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-05-2024, 04:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 28 juillet  (Lu 1020 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 28-07-2015, 07:19 »

Salut bande de Noiz,

ce qui me stressait a fond il y a quelques mois est passé comme une lettre a la poste alors que je n'ai eu que quelques jours depuis que je suis rentree. Bref, le stress est une notion toute relative est l'experience est apaisante.

C'etait ma pensee philo du jour.  Cool

Bonne journee les Noiz.  Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 28-07-2015, 08:11 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Bon c'est chiant je suis un vieux routier du cul.

Je cherchais sur les sites genre Nuts un truc surprenant, un sujet cul encore pas abordé ici mais en fait y'a rien de plus, nous avons vraiment fait le tour: c'est déprimant.
J'en suis même venu à me demander s'il serait pas plus excitant de lire le récit d'une donzelle dont le mari l'honorerait d'un missionnaire dominical bi mensuel de 3mn30.
Surtout si ça lui suffisait pour jouir.

Non mais c'est vrai quoi, toutes ces secousses pour un orgasme de quelque secondes quand on est un mec c'est franchement pénible.

J'en suis venu à me demander combien pouvait couter un one shot.

Prenons Maurice.
Maurice se promène dans la rue et voit la pub d'un site de rencontre pour célibataires même pas exigeants.
Il se dit

- Ah làlà mais y'en a marre, moi aussi je voudrai bien tremper mon biscuit

Alors il va chez Pécés Pas Chers s'acheter un ordi, puis chez Oranjosse souscrire un abonnement ouèbe.

600 de pc + 50 d'abonnement.

Là il se rend compte qu'il a pas de photo de lui, alors dans la foulée il s'achète un portable qui fait des photos (il est très en retard technologiquement on dira)

300 de portab"+ 300 d'abo engagement sur 368 mois renouvelable tacitement à l'insu de son plein gré.

Puis il s'inscrit sur Célibatairesdoccase.com et comme c'est un mec ça lui coute une centaine d'euros

100 (donc)

Et enfin après 6 mois de mails sans réponse il reçoit enfin la réponse positive d'une moche poilue qui vit à 160km de chez lui et qui est d'ac pour  le radada mais pas chez elle par ce que son berger allemand aime pas les inconnus.

320 km à 6 litres aux cent de goziole allez; on va dire 20 litres pour simplifier soit une 30aine d'euros plus 50 de péage + 50 de restau chinois sur la zone commerciale du Formule1 plus 50 de...formule 1 soit 180 zorros.

Faisons les comptes:

650+600+100+180= 1530 euros pour 10 secondes d'orgasme (je suis optimiste)

Eh ben ça nous fait du 9180 zorros la minute d'orgasme !!  Effrayé


Go Nuts!
« Dernière édition: 28-07-2015, 08:13 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #2 le: 28-07-2015, 08:17 »

Maurice aurait mieux fait de contacter ta patiente, il aurait fait au moins 500 zeuros d'économies peut être même plus, elle prend combien pour 10 secondes?  Cheesy
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 28-07-2015, 08:34 »

Maurice aurait mieux fait de contacter ta patiente, il aurait fait au moins 500 zeuros d'économies peut être même plus, elle prend combien pour 10 secondes?  Cheesy

tu as raison Rhiz, je crois que cette patiente elle le travaille vachement à Hotlly  Roll Eyes
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 28-07-2015, 08:44 »

oh oui, j'aimerai tellement chopper des champignons  Désolé
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #5 le: 28-07-2015, 10:02 »

Combien ça coûte un traitement contre les champignons alors ?  Grin

Bonjour les Nuts.

Alors oui, tremper son biscuit, ça n'est pas gratuit.
Moi jusqu'à présent, sur mon site de rencontre gratuit, même si la pêche est pas bonne, je me disais pourquoi pas plus tard...
Bon hier, j'ai voulut envoyer un message à une charmante demoiselle, mais ce fieffé site, m'annonce que sa boite de messagerie est pleine Mais dans sa toute bonté, il me propose d'envoyer quand même le message pour seulement €  Sifflotte

Gratuit, mon cul, ça m'apprendra à désactiver adblock pour des menteurs  yyyy3

@Geg : soit j'ai loupé un épisode, à savoir quand tu a dit ce qu'il te faisait stresser, soit tu l'a pas dit  Sifflotte

Bonne journée les Nuts !

Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #6 le: 28-07-2015, 10:15 »

Salut les Nuts,

Ben euh, pas surprenant et à mon sens pas déprimant qu'on ait fait le tour du cul sur Nuts..
Le cul a forcément ses limites, que ce soit physiques ou mentales..
Je me reconnais forcément dans Maurice, dans ma situation j'ai eu peu ou pas d'orgasme 100% gratuit. Cool Undecided Grin

Ben sinon, ça va, seconde journée de reprise et bien agréable de revoir certaines têtes..
Bon pas tout à fait les mêmes clientes que Hot mais tout de même quelques "Aixoises" de compet qui valent le détour..
N'ai encore jamais pratiqué le zob in job mais il se pourrait que ça change un jour, à voir..

Excellente journée à toutes et tous kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #7 le: 28-07-2015, 14:26 »

Histoire de changer des histoires de cul, je vais vous parler d'histoire de couilles. Cette fois c'est le pere de ma fille qui a une tumeur dans un testicule. Affaire a suivre. Ma fille qui me disait "j'ai passé mon ete a pleurer"... et ben c'est pas fini ma Cherie.

C'est bientot l'automne? Nan mais parce que la, l'ete comme ca, ca me suffit en fait...  Pas bien
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 28-07-2015, 19:18 »

J'ai une copine, un ex à elle avait ça, ça se soigne très bien  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #9 le: 28-07-2015, 22:43 »

J'ai une copine, un ex à elle avait ça, ça se soigne très bien  Wink
J'ai un pote qui a eu ça l'année dernière, je connais tout le protocole. C'est juste un peu lourd comme accumulation . y'a quelques mois ma vie était légère, légère...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.