NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-05-2024, 18:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Prendre l'initiative  (Lu 20651 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
THP Ronin
Invité
« Répondre #105 le: 19-05-2006, 22:12 »

Egalité ou complémentarité?
A mon sens une femme prend très très souvent l'initiative, c'est juste que c'est plus subtil que "Esketubèze" et qu'il faut un p'tit décodeur  Cheesy
Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #106 le: 20-05-2006, 15:40 »

Egalité ou complémentarité?
A mon sens une femme prend très très souvent l'initiative, c'est juste que c'est plus subtil que "Esketubèze" et qu'il faut un p'tit décodeur  Cheesy

En effet, la femme prend souvent l'initiative, en se maquillant, en s'habillant sexy...
Les signaux ne sont pas les mêmes, c'est tout.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #107 le: 20-05-2006, 15:57 »

En effet, la femme prend souvent l'initiative, en se maquillant, en s'habillant sexy...
Les signaux ne sont pas les mêmes, c'est tout.



Je voudrais pas vous contrarier, les garçons, mais à moins de sortir l'artillerie lourde de Flibette la chaudasse, chiennasse du string taille 12 ans assoiffée de sexe, ben, se maquiller, se sapper en fille, etc. n'a pas forcément grand chose à voir avec "prendre l'initiative" d'une partie de jambes en l'air ni même, parfois, avec une quelconque intention de séduction!

Là, pour être terre à terre, ce que je comprends, c'est que justement certaines d'entre nous ont du mal avec le "Esketubèze" mode féminin, comprendre "Je suis une nana, je te choppe, je te colle contre le mur et je te baise"...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #108 le: 20-05-2006, 16:22 »



Je voudrais pas vous contrarier, les garçons, mais à moins de sortir l'artillerie lourde de Flibette la chaudasse, chiennasse du string taille 12 ans assoiffée de sexe, ben, se maquiller, se sapper en fille, etc. n'a pas forcément grand chose à voir avec "prendre l'initiative" d'une partie de jambes en l'air ni même, parfois, avec une quelconque intention de séduction!
+1
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
petite sorcière
Invité
« Répondre #109 le: 20-05-2006, 16:31 »


Là, pour être terre à terre, ce que je comprends, c'est que justement certaines d'entre nous ont du mal avec le "Esketubèze" mode féminin, comprendre "Je suis une nana, je te choppe, je te colle contre le mur et je te baise"...

Généralement, gloupss..mode masculin pour moi..ooh oh la vilaine fille !!!!
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #110 le: 20-05-2006, 17:01 »

il manque un smiley : s'assied et attend que qqn donne les réponses ...  Wink

Ben, je crois que les réponses sont dans les questions, non?

« Dernière édition: 17-10-2006, 12:22 par SM » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 7 [8]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 21 requêtes.