NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-05-2024, 18:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 20 fevrier  (Lu 2587 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« Répondre #15 le: 20-02-2011, 13:34 »

Je projette peut etre mais j'ai l'impression que Camille est dans une dynamique de "foutez moi la paix, pour une fois je m'occupe de moi" en ce moment, après avoir passé beaucoup de temps à donner aux autres  Smiley
Ah, oui, spa con.  Cool

Ouhais Carda, t'inquiete, j'ai pas l'air comme ca mais des fois je sais fermer mag'.
Non on ne dit pas a une amie qui vient de se faire plaquer "tu es la reine de chieuse", non, ca ne se fait pas.  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #16 le: 20-02-2011, 13:53 »

Cela dit: mais tu fonctionnes sans amie dans ta vie? Si tu craques tu ne demandes l'epaule de personne? Si tes amies ont besoin de soutien tu les ecoutes une fois et apres basta? Et elles ne t'en veulent pas, ca passe tout seul?

Je t'ai déjà dit pas d'amis comme tu l'entends toi.

Je vais jamais exprimer clairement que je craque (en live hein ici des fois ca arrive) il m'arrive juste parfois de lancer que j'ai mal quelque part ou que je suis fatiguée. Puis craquer devant quelqu'un tu parles d'un spectacle  Roll Eyes Je sors quelque fois une colère un truc épidermique que personne comprend du coup  Grin

J'écoute les gens qui ont envie de me parler avec grande attention sans distinction de niveau d'affect sauf les abrutis, les chiants, les larves  Grin
J'ai pas d'ami pour qui c'est récurant de toute façon si c'est vraiment grave ou profond je vais vite conseiller un médecin ou un psy avec un câlin ( et ouais  Grin) Au hasard d'une suivante je demande des nouvelles ou pas suivant mon niveau disponibilité du moment.
J'ai jamais vu personne m'en vouloir pour ca de toute façon ca m'est égale pourquoi m'en faire pour quelque chose que je peux pas donner.

Je pense que je pars du principe que je peux pas sauver le monde que c'est a eux trouver le moyen de voir le jour.
Par exemple dans ton exemple de rupture, les gens ont a passer les étapes de deuil alors le mieux c'est de les laisser passer ces étapes avec regard bienveillant. Des fois un regard une attitude suffit pas besoin discours.


« Dernière édition: 20-02-2011, 14:20 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #17 le: 20-02-2011, 13:56 »

Je pense que je pars du principe que je peux pas sauver le monde que c'est a eux trouver le moyen de voir le jour.
Par exemple dans ton exemple de rupture, les gens ont a passer les étapes de deuil alors le mieux c'est de les laisser passer ces étapes avec regard bienveillant. Des fois un regard une attitude suffit pas besoin discours.
+1
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #18 le: 20-02-2011, 14:01 »

Je projette peut etre mais j'ai l'impression que Camille est dans une dynamique de "foutez moi la paix, pour une fois je m'occupe de moi" en ce moment, après avoir passé beaucoup de temps à donner aux autres  Smiley

Je pense que j'ai toujours était comme ca, au plus loin que je me souvienne, j'aime les gens (vraiment hein) au passage, je m'attache pas profondément et je n'attends rien d'eux et ne demande rien. Quand je sens que j'ai plus force pour eux qu'il a pas de retour positif (même si j'attends rien je peux pas toujours me vider sans retour) je m'éloigne.

Je ne me qualifie pas comme quelqu'un donne beaucoup, si je suis quelque part à faire les choses c'est d'abord parce que ca me plait.
« Dernière édition: 20-02-2011, 14:24 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Moi
Invité
« Répondre #19 le: 20-02-2011, 15:12 »

Par exemple dans ton exemple de rupture, les gens ont a passer les étapes de deuil alors le mieux c'est de les laisser passer ces étapes avec regard bienveillant.
Et oui, elle est meme en plein deni la...


J'ai lu ta reponse a Lise et je me disais "wahou... quelle capacite a se proteger, a etre independante, se faire du bien etc..." jusqu'a ce que je lise ca
si je suis quelque part à faire les choses c'est d'abord parce que ca me plait.
Et la, j'ai fait  Huh
Camille, si tu es encore avec ton mari aujourd'hui c'est parce que ca te plait?
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #20 le: 20-02-2011, 15:24 »

Bonjour les Quicouillettes et Quicouilloux,

Non je ne suis pas morte, oui je suis encore une femme mariée.
Aujourd'hui, je ne suis pas très solide sur mes jambes, mes vertiges m'ont repris !
Alors ma vie est calme, enfin calme euh ...
C'était pour vous faire un petit coucou, la semaine prochaine je suis chez ma mère donc plus de temps.

Bizzzz
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #21 le: 20-02-2011, 16:14 »

C'était pour vous faire un petit coucou, la semaine prochaine je suis chez ma mère donc plus de temps.

Vivement  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #22 le: 20-02-2011, 16:22 »

J'ai lu ta reponse a Lise et je me disais "wahou... quelle capacite a se proteger, a etre independante, se faire du bien etc..." jusqu'a ce que je lise caEt la, j'ai fait  Huh

Oui enfin bon si j'ai mal partout c'est qu'il y a une couille quelque part, y a un truc que je dose pas bien. De toute façon il n'y aucun comportement parfait. Bon ok y a la Marinette  Grin

Citation
Camille, si tu es encore avec ton mari aujourd'hui c'est parce que ca te plait?
C'est pas comparable on est pas sur le même plan.
Je parlais de donner à des gens extérieur, d'action concrète, là il s'agit d'autre chose, de protection dans la stabilité et en effet ca doit être une priorité pour moi, ca me va donc.




« Dernière édition: 20-02-2011, 16:25 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #23 le: 20-02-2011, 18:12 »

Bonjour,

Journée ménage, rangement et eau fraîche pour faire passer l'abus d'alcool d'hier soir. Excellente soirée, convivialité et bienveillance au programme (ça me fait du bien d'être avec des gens bienveillants mais pas niais pour autant, ça apaise mon cynisme ordinaire).

Des questions sur ma vie qui me tracassent un peu, je vais essayer d'écrire ça et de profiter de mon dimanche soir.

Bonne soirée.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #24 le: 20-02-2011, 19:25 »

Thé et eau aussi, vu que demain je dois avoir l'air d'une pétale sous la rosée, comme la princesse que je suis, avec les cacas magiques et compagnie. Grin
Ma classe naturelle devrait suffire à détourner son attention de ma tronche de surlendemain de cuite. Lips Sealed
Quelle soirée, punaise Roll Eyes

Hier soir, donc. Soirée animée, et une rencontre humaine absolument géniale.
Je crois que je viens de me faire un nouvel ami. happy


Et demain :
Holala Roll Eyes yyyy2

Ça va Cool

Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #25 le: 20-02-2011, 19:48 »

Bon ca y est Choupette est partie ! Ca n'a servi à rien de la garder pour qu'elle voit son amoureux, la belle-mère fait blokaus et elle s'est pris un vent hier et aujourd'hui par interphone interposée. Ca y est , çà commence !  Grin

Bon , elle ne l'a pas trop mal pris , c 'est qu 'elle est déterminée et c 'est pas une belle mère désagréable qui l'arrêtera  Grin. Laissons faire , çà rend stratège et solide toussa !

Ya que pour ses relations avec son père que le caractère ne se forge pas , elle n'arrive pas à surmonter son ancestrale crainte d'y aller  Undecided. Autant dire que ce dimanche fut  long à cet égard.Faut dire que je ne donne pas l'exemple . Je n'ai pas encore parler de la pension alimentaire. Pas le courage mais demain j 'appelle une permanence juridique pour renseignements. Si déjà je pouvais estimer objectivement ce qu'il est sensé me verser...je saurai ou je mets les pieds !

God Att  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #26 le: 20-02-2011, 20:23 »

demain j 'appelle une permanence juridique pour renseignements. Si déjà je pouvais estimer objectivement ce qu'il est sensé me verser...je saurai ou je mets les pieds !

Vas y ma poule ! Courage
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #27 le: 20-02-2011, 21:33 »

Ya que pour ses relations avec son père que le caractère ne se forge pas , elle n'arrive pas à surmonter son ancestrale crainte d'y aller  Undecided. Autant dire que ce dimanche fut  long à cet égard.Faut dire que je ne donne pas l'exemple . Je n'ai pas encore parler de la pension alimentaire. Pas le courage mais demain j 'appelle une permanence juridique pour renseignements. Si déjà je pouvais estimer objectivement ce qu'il est sensé me verser...je saurai ou je mets les pieds !

God Att  blackdevil

Il faut qeu tu estimes ce que te coute mini Kai et que tu répartisses en fonction du temps passé chez lui/chez toi et en fonction des revenus de chacun.
c'est super chiant et flippant à faire mais très efficace.
bon courage
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Moi
Invité
« Répondre #28 le: 20-02-2011, 22:10 »

Bon ben j'ai vu ma cops: je l'ai trouvee incroyablement zen. S'en est louche: soit elle est en deni total, soit cette separation est une excellente chose pour chacun d'eux (et peut etre meme pour le couple au final).
Bref, j'ai pu ecouter, causer, et rigoler... un excellent moment. Elle devrait se faire larguer plus souvent en fait.  Grin
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 19 requêtes.