NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-05-2024, 08:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 14 Février (ou Saint Valentin)  (Lu 7696 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 14-02-2011, 06:58 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Ah oui mais non!

Puisqu'on vous dit que c'est qu'une date, faudrait voir à résister et ne pas y penser, de meme que vous ne pensez pas à la 10 eme fois ou vous avez coiffé Ste Catherine, pas trop vierge mais trop seule, le string à peine fréquenté par quelque amant de passage qui s'en est allé sans envie aucune de partager votre vie et meme plus votre couche.

Alors vous vous êtes blindée en déclarant vous gausser de ces couples qui se regardent mais ne se parlent point dans ce restaurant les délices d'Orient - nems à volonté et cocktail d'accueil au jus de litchi allongé à l'eau de glaçons fondus gratuit

Enfin une fois que tu as passé ta commande, pasq faudrait voir à pas prendre Tchang pour un con non plus...


Bref ce soir vous éviterez d'y penser, ou vous vous conforterez dans un mépris calculé et salvateur (et Adamo) en songeant à cette mascarade mercantile: la St V c'est pour les cons.

Mais j'ai aussi une pensée émue pour les hommes qui ont foiré totalement le rendez vous en oubliant cette date fatale par ce qu'un homme en général oublie toutes les dates ou presque: c'est livré avec le génome XY, il y a un chromosome maiiiird:

- t'as oublié qu'on était la St V/mon anniversaire/ma fête/que nous nous sommes rencontré le xx/xx/Xx
- maiiiird!  Embarrassed



C'est le chromosome maiiiird, voilà, quoi, en fait.


Nota: parfois ce chromosome ne se manifeste pas immédiatement:

Lors des première liaisons avec la gent féminine tout se passe le mieux du monde et le jeune mâle fête sa liaison en échangeant avec sa dulcinée un demi coeur pendentif; c'est kromignon et il ne se sent pas ridicule, pas le moins du monde  http://eboutique.starlit.fr/WebRoot/Orange/Shops/f4c77aee-5fa0-11dd-81dc-000d609a287c/48C8/BEB4/1132/FDBE/9F2F/0A0A/33E8/0FE3/lot24_0020_059.JPG

Mais en fait ce que ce crétin ne sait pas, c'est que plus tard il oubliera à quelle date il a échangé ce cadeau stupide tout comme il a zappé ce à quoi il sert réellement.

a- il marque le début de la période maiiiird ah oui j'ai oublié que ça fait 7 mois qu'on sort ensemble

b- entraine aux conséquences d'un futur divorce puisqu'il sépare un de vos biens en deux

D'ailleurs je songe à faire fortune en revisitant ce bijoux stupide en y intégrant une pré cassure à la jonction 1/3-2/3 voir aucune cassure, performance facilement réalisable avec l'avocat habile de Madame qui vous a chouré la baraque  totalement, ne vous laissant même pas la niche du chien.


Restez seuls! Comme ça ce soir la seule chatte qui ronronnera dans la baraque sera celle qui est sur vos genoux.
Et au prix de la boite de whiskas, moi j'dis....  Rigole



Go Nuts!


Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 14-02-2011, 07:19 »


Excellent Hot  Heureux


Bonjour NutsLand
Steu salope de connexion est toujours en pointillés de 30 secondes  Pas bien
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Moi
Invité
« Répondre #2 le: 14-02-2011, 07:34 »

Yo les Noiz,

A propos de Saint Catherine: ma frangine me l'a fete le jour ou on avait decide de feter mes 25 ans  dans le bar dans lequel elle bossait a l'epoque. Evidemment ca n'etait pas ni le jour de mon anniversaire ni le jour de la Sainte Catherine... et quitte a avoir un chapeau ridicule sur la tete, ya des fois ou tu prefererais que ca tombe a date  Cool.


Allez, bonne fetes les amoureux.  Kiss
 
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 14-02-2011, 07:52 »

Sinon n'oublions pas qu'à cette date nous avons un double anniversaire:

A ma droite: 1M12, 27 kilos, pas nase mais énormément Nasa, champion de la catégorie poids mouche de la liaison qui dure un temps et intermittent nutsien néanmoins brillant:

BON ANNIVERSAIRE APOLLO  blackdevil

Tu peux ouvrir ton cadeau  Grin http://www.premiumtoyz.fr/shop-erotique/product_info.php/info/p6106_3-4-cm---Clear-Stone-Chrystal-Rocket-Butt-Plug.html

Et à ma gauche: Notre Eddie Barclay du www, l'homme qui distribue plus de pensions alimentaires que Berlusconi touche de pot de vin, accompagné d'une femme d'1M72 et 27 kilos j'ai nomméééééééé

VALENTIN BON ANNIVERSAIRE  happy

Tu peux ouvrir ton cadeau  Grin http://www.self-counsel.com/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/d/o/do-your-own-divorce-kit-large_7.jpg



Voilà!  Cheesy
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #4 le: 14-02-2011, 07:54 »

N'anniv à Apollo et valentin. ouioui

J'entame ma semaine de vacances en me réveillant à pas d'heure Impatient

Pour le reste, je réitère : Ohlala  yyyy2 Cool
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #5 le: 14-02-2011, 07:57 »

Bonne "faite pas chier" à Valentin et bon n'anniv' aussi. Quelle coïncidence tout de même.  Cheesy

Bon n'anniv' aussi à Apollo.  Smiley
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #6 le: 14-02-2011, 08:01 »

Bonne St Val' à ceux qui veulent la fêter et joyeux anniv aux mecs.

J'suis dans le gaz. Je vais me faire une cure de sommeil cette semaine.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #7 le: 14-02-2011, 08:57 »

joyeux anniv à Apollo et à Valentin (c'est bien, on parle de ton anniv partout depuis une semaine)


Et bonne fête à tous ceux qui en profitent

Bonne journée, je retourne décorer ma fille (enfin, surtout ses boutons)
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #8 le: 14-02-2011, 08:59 »

 clap Hot j'ai bien ri ce matin, merci

allez bonne St Val à tous  Kiss Valentine 28kgs ce matin  blackdevil

Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #9 le: 14-02-2011, 09:35 »

Bonjour les gens, bonne fête, bon annif, toussa toussa.

J'ai testé le cuiseur vapeur hier, comme tout nouveau gadget au début c'est tout beau, tout bon, tout original etc. Arrivera le moment où ça va sans doute me gaver (plan de travail encombré, lavage à la main, bain de vapeur dans la cuisine) mais pour l'heure j'en suis au ravissement des papilles : les aliments n'ont pas le même goût. A noter : pas insipides, mais différents. Rougeblonde l'a bien décrit je trouve : le goût du cru mais la texture du cuit.

Quant à la St Val, rien pour moi mais Rougeblonde a été informée que son copain depuis 8 mois est allé lui acheter quelque chose. Elle, sans complexe, a prévu de lui offrir "du temps avec elle"  Cool

Bonne journaille
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #10 le: 14-02-2011, 09:45 »

hot  blackdevil
bon anniv aux mecs!

au moins ce qui est bien pour les vacances scolaires c'est qu'en region parisienne ca roule!!!!
je vais gagner au moins 6h cette semaine de trajet!
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #11 le: 14-02-2011, 09:52 »

mon patron est en vacances  blackdevil enfin une semaine un peu plus cool  Roll Eyes
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #12 le: 14-02-2011, 10:50 »

Notre bébé est né le 11 02 2011, il est encore tout fragile et attend la visite de contrôle pour s'ouvrir au public. Activités à mettre en place pour la fin du mois...
Tout reste à faire pour croître...

Zut, j'étais si pressée ce matin que j'ai oublié les sous-vêtements rouges... Parme/fushia... ben, ça ira pour la route... et d'ici ce soir... je peux changer... xtfra6
Tout' façons,ce soir j'ai rdv... mais avec un psy 



Bon'anniv les gars
 Kiss Kiss Kiss en coup de vent...
« Dernière édition: 14-02-2011, 11:02 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 14-02-2011, 11:29 »

Bon anniversaire aux mecs, et bonne fête aux amoureux  ouioui

Lundi boulot, aller hop bonne semaine à vous!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #14 le: 14-02-2011, 11:33 »

Tout' façons,ce soir j'ai rdv... mais avec un psy 

fais gaffe au transfert  Wink
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 19 requêtes.