NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-05-2024, 23:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 18 [19] 20 ... 33   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le dernier film que vous avez-vu?en 2007  (Lu 79720 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
rv
Invité
« Répondre #270 le: 18-09-2007, 00:23 »

La vengeance dans la peau, troisième et dernier épisode de l'histoire de Jason Bourne, très bien, même si j'ai préféré les bouquins.
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #271 le: 18-09-2007, 08:57 »

I am Sam avec Sean Penn et Michele Pfeiffer

attention les filles, sortez les mouchoirs....même moi j'ai failli verser ma larme...ma femme a noyer le canapé...

histoire: un père autiste et retardé (sean penn) lutte de toute ses forces (même limitée) pour la garde de l'enfant qu'il a eu par accident...c'est dur, c'est tendre, c'est parfois un peu caricatural mais Sean Penn est , comme toujours :  xxxxproxy
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #272 le: 18-09-2007, 08:59 »

I am Sam avec Sean Penn et Michele Pfeiffer

attention les filles, sortez les mouchoirs....même moi j'ai failli verser ma larme...ma femme a noyer le canapé...

histoire: un père autiste et retardé (sean penn) lutte de toute ses forces (même limitée) pour la garde de l'enfant qu'il a eu par accident...c'est dur, c'est tendre, c'est parfois un peu caricatural mais Sean Penn est , comme toujours :  xxxxproxy

j'ai bien lu avec Same Pine ta femme a noyé le canapé Huh ah fantasme quand tu nous tiens...  Cheesy
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #273 le: 28-09-2007, 19:29 »

Va vis et deviens

Je vous met le résumé ce sera plus simple pour tout le monde. En tout cas à voir absolument !!!

1984, des milliers d'Africains de 26 pays frappés par la famine se retrouvent dans des camps au Soudan. A l'initiative d'Israël et des Etats-Unis, une vaste action est menée pour emmener des milliers de Juifs éthiopiens vers Israël.
Une mère chrétienne pousse son fils de neuf ans à se déclarer juif pour le sauver de la famine et de la mort. L'enfant arrive en Terre Sainte. Déclaré orphelin, il est adopté par une famille française sépharade vivant à Tel-Aviv. Il grandit avec la peur que l'on découvre son double-secret et mensonge : ni juif, ni orphelin, seulement noir. Il découvrira l'amour, la culture occidentale, la judaïté mais également le racisme et la guerre dans les territoires occupés.


J'ai pu le voir grâce à ce site je vous passe le lien car je m'y connais pas assez pour expliquer comment on peut télécharger un film gratuitement sans que ce soit illégal  angie

http://www.cinextrem.com/

Voilà bonnes séances à tous !
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #274 le: 28-09-2007, 22:12 »

Je rentre de 99F, interressant.....
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #275 le: 30-09-2007, 08:38 »

L'invité avec Auteuil, Lemercier et lhermitte. L'histoire d'un couple qui se fait coatcher pour recevoir le futur drh de monsieur à diner.

Un peu dans le syle du Diner de con mais loin d'être aussi bien, on s'est bien marré quand meme, y'a des répliques amusantes du genre :

- Mais dans vos disques vous avez que des morts : Mike Brant, Claude François, Joe Dassin
- Ah mais non, on a aussi Pavarotti au stade de France.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
BigWedge
Invité
« Répondre #276 le: 01-10-2007, 09:06 »

36 quai des orfevres...trop bien...meme pour un film francais  blackdevil
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #277 le: 01-10-2007, 12:43 »

36 quai des orfevres...trop bien...meme pour un film francais  blackdevil

J'ai le dvd ... Surpris ... Agreablement ... Vraiment ... Bien sombre ... Un vrai polar des annees 50 ... Et pourtant avec 2 acteurs que je n'aime pas trop ....
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #278 le: 01-10-2007, 12:43 »


Quelqu'un peu me parler de 300 ??
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #279 le: 01-10-2007, 12:53 »

Quelqu'un peu me parler de 300 ??

c'est une voiture noire comme un corbillard conduite par un sparciate  Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #280 le: 01-10-2007, 13:05 »

c'est une voiture noire comme un corbillard conduite par un sparciate  Grin

OUAIE !!! Celui la oui ....

J'hesite a l'acheter mais .... J'hesite ... ;
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #281 le: 01-10-2007, 13:17 »

OUAIE !!! Celui la oui ....

J'hesite a l'acheter mais .... J'hesite ... ;


tu aimes les films de Gladiateurs ? ange
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #282 le: 01-10-2007, 15:38 »


tu aimes les films de Gladiateurs ? ange
roll


Bon 300 est un sous gladiator justement, version grande fresque sur le combat.

Coté scénario on est pas tres loin du film de kung fu, en tout cas ca occupe agréablement quand il n'y a rien à voir à la télé disons...

Un truc tres chiant: les couleurs sont bizarres, et les éclairages extremement sombres de façon permanente.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
BigWedge
Invité
« Répondre #283 le: 01-10-2007, 15:42 »

roll


Bon 300 est un sous gladiator justement, version grande fresque sur le combat.

Coté scénario on est pas tres loin du film de kung fu, en tout cas ca occupe agréablement quand il n'y a rien à voir à la télé disons...

Un truc tres chiant: les couleurs sont bizarres, et les éclairages extremement sombres de façon permanente.

100% DIGITAL...

ca me donnait la meme impression désagréable dans VIDOCQ
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #284 le: 01-10-2007, 15:48 »


Un truc tres chiant: les couleurs sont bizarres, et les éclairages extremement sombres de façon permanente.

C'est pour coller a la bd de Miller en fait ..
Journalisée
Pages: 1 ... 18 [19] 20 ... 33   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.