NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 10:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les boules de Geisha ou un Vibro ?  (Lu 19868 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
meetchu
Invité
« Répondre #60 le: 05-02-2008, 12:09 »

le rabbit rose la me plait bien.....

j'hézite entre
http://www.erozone.fr/sparkling-rabbit-p256.html

et

http://www.erozone.fr/doc-johnson/dial-a-dream-p694.html


merci de vos conseils, de vos idées......   c'est ma 1ère mais y'a aussi un gd manque

Perso, je n'aime pas trop le rabbit, trop rigide pour mon goût le côté tout-en-un.
Je préfère utiliser un vibro du genre du second que tu proposes pour la stimulation vaginale et un petit gode en métal pour la stimulation clitordienne, ensemble ou séparément.
J'ai aussi acheté le rouge à lèvres, bof. Très bien comme accessoire de voyage discret, mais à part ça, un peu faiblard, vraiment pour le petit orgasme mécanique.
Journalisée
Ainariël
Parrain : Rv
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 179


« Répondre #61 le: 05-02-2008, 13:56 »


Merci Flibette je vais lire tout ça ! Et la prochaine fois je chercherais aussi  Embarrassed  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #62 le: 05-02-2008, 14:08 »

Merci Flibette je vais lire tout ça ! Et la prochaine fois je chercherais aussi  Embarrassed  Grin


Roh, bé, t'inquiète pas, faut bien que les vieux machins qui trainent ici depuis un bye servent à qqch.  Wink

Pis, je sais plus trop où, mais il me semble que nous en avions parlé ailleurs sur le forum. Ceci dit, si tu as des questions sur le sujet, n'hésite pas à lancer un nouveau fil.  ouioui

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ainariël
Parrain : Rv
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 179


« Répondre #63 le: 05-02-2008, 14:20 »


Roh, bé, t'inquiète pas, faut bien que les vieux machins qui trainent ici depuis un bye servent à qqch.  Wink

Pis, je sais plus trop où, mais il me semble que nous en avions parlé ailleurs sur le forum. Ceci dit, si tu as des questions sur le sujet, n'hésite pas à lancer un nouveau filouioui



J'y pense....  Wink  Smiley
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #64 le: 05-02-2008, 14:22 »

Ceci dit, si tu as des questions sur le sujet, n'hésite pas à lancer un nouveau fil.  ouioui

"Les vibros sans fil"

 Wink Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Ainariël
Parrain : Rv
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 179


« Répondre #65 le: 05-02-2008, 14:28 »

"Les vibros sans fil"

 Wink Grin

Nan  roll
Journalisée
papillondenuit
Invité
« Répondre #66 le: 05-02-2008, 20:22 »

Ah ben te v'là toi! Bon, maintenant je sais: écrire le mot sextoy fait rappliquer la chuicheche.  Grin

Faut dire que t'es une experte en la matière...  Wink Grin

Sinon ça va toi?  kiss


Pourquoi? Ca ressemblait pas à une proposition?  Grin  Sifflotte



 aange aange kiss
Journalisée
papillondenuit
Invité
« Répondre #67 le: 05-02-2008, 20:24 »

Citation
Perso, je n'aime pas trop le rabbit, trop rigide pour mon goût le côté tout-en-un.
Je préfère utiliser un vibro du genre du second que tu proposes pour la stimulation vaginale et un petit gode en métal pour la stimulation clitordienne, ensemble ou séparément.
J'ai aussi acheté le rouge à lèvres, bof. Très bien comme accessoire de voyage discret, mais à part ça, un peu faiblard, vraiment pour le petit orgasme mécanique.

http://www.sexyavenue.com/store/produit.php?ProduitIdx=9172&P1Idx=0&P3Idx=0&P2Idx=0&OrdreTri=10&comfrom=50365&lang=L0a
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.